Les discussions

Pb hp photosmart c4280 !!!

Bonjour, voila j'ai en ma possesion l'imprimante mentioné dans le titre, le probleme c'est qu'elle photocopie tres bien mais pour scanner ou imprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
celtic

Problème imprimante hp psc 1610 série

bonjour j'ai acheté une imprimante HP PSC 1610 SERIE et impossible de l'installer, c'est estrêmement long et ca reste deux heures sur un fichier .DAT...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
stangel

Cartouche imprimante canon smartbase mp360

Bonjour, j'utilise une imprimante qui etait tres bien j'ai change mes cartouches tjrs canon et mon imprimante ne reconnait plus les cartouches : ce...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
baladur13

Problème impression epson

Bonjour, je fais appel à vos compétences pour résoudre un problème qui me paraît vraiment étrange... j'ai une imprimante epson stylus dx7450 qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
thibo68720

Je n'arrive pas a installé mon imprimante hp

Bonjour,je n' arrive pas a installé mon imprimante sur mon pc portable pourtant j'ai le cd d'installation,comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
DarkVode

Pilote pour epson stylus d78

Bonjour,mon cd d'istalation a été endommagé comment doits -je faire et merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jolechaud10

Probleme avec epson scan sur dx6050

Bonjour, bonjour j'ai une epson stylus 6050 qui fonctionne tres bien en impression mais en voulant utiliser le epson scan j'ai le messsage suivant "i...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Moi ^^

Feuilles imprimées tachetées d'encre

Bonjour, je cherche aide à propos de mon imprimante qui depuis quelques jours sort des feuilles tachées d'encre. Merci d'avance de votre assista...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Toufou13190

Windows vista reconnait pas mon imprimante

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante EPSON stylus DX4250. Lors de l'installation de l'imprimante sur le pc j'ai eu un avertissement com...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
soleil

Imprimante en panne

Bonjour, j'ai un souçi avec mon imprimante canon i550 lorsque je l'allume le voyant clignote 7 fois orange et 1 fois vert mais plus rien ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
labrune23

Pilot scan epson gt-9500 pour winxp

bonjour, je viens d'acquerir un scan Epson GT-9500, mais sans CD pilot, je ne sais pas comment installer ce scaner sur mon ordinateur! mon ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
kossia

Recherche codecs epson dx 4400

Bonjour , je rame sévère depuis quelques jours pour installer mon imprimante/scanner EPSON DX 4400 séries sur mon PC , je précise les deux sont neufs ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
stalker54

Hp photosmart 2575

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP photosmart 2575, et mon probleme est que j'ai perdu le petit bouquin livrer avec ( le manuel d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
LuluCooooper

Hp photosmart 2575 ne scanne plus.

Bonjour, Je possède une imprimante-scanner HP Photosmart 2575 quasi-neuve, en très bon état (pas de déménagements ni de chocs) et alors que j'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
LuluCooooper

Pilote d"imprimante apollo p-1200

bonjour je cherche le pilote pour imprimante HP Apollo p-1200 a Jet d"encre couleur merci qaidi@caramail.com

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
CAMUS

Notice imprimante hp f 2180

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante hp F 2180 en foncion scanner........... j'ai perdu le manuel mode d'empoi. pouvez v...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
anar

Sos ip pour mon imprimante

Bonjour, j'ai une imprimant lexmark 332n oriente reseau dont je voudrai lui attribuer une adresse avec son serveur d'impression mais le pb elle est c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
mckalyster

Probleme impression avec epson stylus c64

bonsoir a tous voila j'ai besoin d'aide il y'a a peu pres 02 mois j'ai changé une de mes 04 cartouches d'encre compatible epson en locurence la noir...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
milko

Epson aculaser c8600

Bonjour, Salut! Mon imprimante aculaser C8600 envoie toujours le message "J pas de toner". Malgré que j'ai changé plusieur le toner jaune, le m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
BO MAIA

Panne d'imprimante

Bonjour, je suis en panne d'imprimante epson dx5050,j'ai imprimé avec une cartouche vide et depuis plus rien ne marche. j'ai remis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
lecristal

Brother dcp-150c ou epson stylus sx400

Bonjour à tous, Alors voilà j'aimerai faire l'acquisition d'une imprimante multifonction et j'hésite entre 2 imprimantes(dans le titre!). La quell...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
brigitte45120

Hp photosmart c4280

Bonjour, mon amie a acheté une imprimante hp photosmart c4280. Le problème c'est qu'il s'installe a chaque fois que l'on reconnecte l'imprimante. L'i...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
baladur13

Erreur 51.1 sur l'imprimante hp 2600n

Bonjour, Comment entrer en mode sav dans la HP 2600n laserjet. mon imprimante signale E511, j'ai effectué le cold reset à partir du clavier et ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sussi

[pb installation imprimante canon mp 530]

Bonjour, j'ai installé pour la 1ère fois dans une imprimante canon prixma mp 530 et au moment où elle devrait me proposer de les aligner le message "d...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
pépé

Aide pour imprimante photosmart c5280

Bonjour, Je viens de m'installer une nouvelle imprimante la Photosmart C5280 de chez HP. Tous fonctionne à merveille sauf un petit blême. Elle n'im...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
charlotte

Epsoncx3600

Bonjour, j ai perdu mon cd d installation pour mon imprimante epson CX3600 jaurai aimé savoir si kelkun conaissais un site sur le net merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
lakhdar19600

[imprimante] probleme canon lbp-4i

Bonjour j'ai un probleme avec une imprimante Canon de type LBP-4i, alors le truc c'est que les feuilles sortent par derriere l'imprimante et pas par l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
yantiti29

Probleme scanner hp photosmart c3180

Bonjour, je suis sur vista j'ai un portable hp j'ai une imprimante hp photosmart et je n'arrive pas à scanner les documents. Il n'y a pas d'icone d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sussi

Imprimante canon pixma 4200 buse bouchée

Bonjour à tous, Je viens de changer la cartouche noire d’origine Canon sur mon imprimante Pixma IP4200. Une trentaine de pages imprimées après, ell...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sussi

Dépannage imprimante

Bonjour, Mon imprimante 697C DE HP des x elle m'imprime correctement et souvent des x elle me sort des pages blanches. J'ai refait le plein d'encre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sussi

Probleme lexmark x1150

Bonjour, je suis allée sur le site de lexmark, j'ai choisi mon imprimante X1150, telechargement, plus d'information, support technique. Voila to...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
informatikmann

Mon imprimante ne fonctionne plus

Bonjour, voilà récemment j'ai voulu faire marcher mon imprimante HP et en l'allumant il s'avère que celle ci ne fontionnait pas elle n'est pas reco...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
fredo le coco du colorado

[imprimante] canon s330 au secour

 Résolu

bonjour a tous voila jai un petit soucie avec mon imprimante canon s 330 ( pas le manuel d'utilisation ) , des que je la mais sous tension elle de...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
jack's

Imprimante deskjet 890c

Bonjour Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante depuis que j'ai voulu remplacer la cartouche noir et blanc.Quand j'appuis sur la touche du...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
chakra2

Epson c4000

Bonjour, Comment reinitialiser une carte mere sur une epson ACULASER C4000 machine bloqué par le message "inserer photoconducteur"

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
poup

Epson dx 7450

Bonjour, sur epson dx 7450 imposssible de se servir du copieur apres 3 copies appareil connecte à l'ordi ou non de plus cette MMM sort du sav car...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
primal

Imprimante canon i550

Bonsoir a tous, alors voila je vous explique la situation: mes parents on acheté une nouvelle imprimante donc j'ai récupérer l'ancienne pour m'en serv...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Steve614

Usb et imprimante canon bjc 8200 phto

mon imprimante ne fonctionne plus (aprés un formatage )sur le port USB. le message suivant s'affiche:erreur d'écriture sur USBPRNO1 pour l'imprimante ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
brupala

Imprimante hp photosmart c4100 series

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante HP photosmart C4100 series. Je suis sous vista et quand j'ai acheté l'imprimante il y avait un cd mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
lecristal

Problème d'imprimante brother dcp 115 c

Bonjour, Il m'est impossible de faire fonctionner mon imprimante, malgré l'installation d'une cartouche neuve. (encre noire) l'écran de l'impriman...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
kaziss

Pb imprimante hp 2570

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante hp qui indique quand je l'allume : enlevez et vérifiez la cartouche noire, alors qu'elle a été changée y...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
jamajo

Imprimante sans couleurs!!

Bonjour, apres plusieurs tentative de nettoyage de mon imprimante stylus dx4850 epson il n'y a que le noir qui fonctionne bien pas une couleur alors ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
fanny851

Hp photosmart c 3100

Bonjour, mon problem jarive pa a instalé mon imprimante sur mon ordinateur portable

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
baladur13

Imprimante bjc 2000

Bonjour à tous , J'aimerai savoir comment raccorder ma vieille impimante Canon BJC 2000 qui a encore un cable de raccordment à broches à mon PC por...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
miloo54

Imprimante epson c70

Bonjour J'ai un probleme avec mon imprimante epson c70 en changeant les cartouches l'imprimantes n'imprime plus malgres que j'ai nettoyer les buses e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
5455654

Logiciel lexmark 4300

Bonjour, je suis la recherche du logiciel pour installer mon imprimante lexmark 4300.j'ai égaré le mien.par avance merci a ceux qui pourront m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
zafira77

Circuit imprimé comment c'est fait !

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si sur le site il y a des informations sur la fabrication des circuit imprimé ? Sinon ce serai bien de nous expliqué comme...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer imprimante compatible avec vista

Bonjour, j'ai un portable Dell sous vista et je voudrais installer mon imprimante. J'ai essayé de télécharger les drivers sur le site de la marque de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
sussi

Imprimante epson stylus 7450

 Résolu

Bonjour, J'ai changé pour la première fois une cartouche d'encre sur l'imprimante epson stylus 7450. Une fois la cartouche changée, je lance mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
ezor

Raccordement imprimante

 Résolu

Bonjour, Comment relier une seule imprimante à deux ordinateurs en wi-fi par la livebox? Merci

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Toufou13190
Résultats 33551 - 33600 sur un total de 36 888