Les discussions

Imprimante hp c3190 et vista

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté un PC portable hier avec le système d'exploitation Vista, j'ai acheté aussi une imprimante HP Photosmart C3190. Hier...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
dessioux

Imprimante et ports usb

Bonjour, lorsque je connecte mon imprimante à mon pc un mess d'alerte me dit "dysfonctionnement d'un périphérique usb qui a dépassé les limites de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
aud-aud

Epson cx 3200 , xp, scan ne fonctionne pas

Bonjour, Je n'arrive a scanner avec mon Epson 3200 CX ,je suis sous XP ,le message affiché est:"le scanner n'est pas connecté", j'en ai marre de veri...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
anmarquis

Imprimante hp psc 1110 n'imprime plus le noir

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante/ scanner HP PSC 1110 qui n'imprime plus du tout le noir. La couleur fonctionne très bien mais lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
aurore31

Problème avec imprimante hp tout-en-un

Bonjour, Lors que j' imprime, mes photos sortent mauve

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
alinepierrot

Studio imagerie lexmark

Bonjour, Malgré les informations donnés par le technicien, je ne sais pas ou doit-on trouver les "applications/setup.exe" pour télécharger le studi...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gouby

Imprimente

Bonjour, j ai perdu mon cd d installation pour epson dx 4850 je voudrais ou chercher svp

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
guytout1

Problème avec le noir de mon imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante canon i 865 et j'ai un problème elle s'est mise à imprimer que la couleur tout ce qui est en noir n'est pas imprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
hindy

Aide sur imprimante hp série 6100

Bonjour Auparavant sous Windows, j'ai acheté un MAC et installé mon imprimante ; mais je ne retrouve pas quand je lance une impresssion la possibil...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
sussi

Recharger une cartouche d'encre

Bonjour, je cherche comment recharger ma cartouche d'encre brother dcp 353c j'ai acheté l'encre qu'il faut mes j'arrive pas a remplir avec ma sering...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
sussi

Rech cd imprmante hp psc 2410 photosmart

Bonjour, ch pilote pour imprimant hp psc 2410 photosmart merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
said-dz

Imprimantes reseau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer des imprimantes en réseau en sachant qu'elles doivent être accessibles avec des postes sous windows et sous ubun...

magicoposs

Imprimante

Bonjour, les amis. Jai un grand problème pourriez vous m'aider? J'ai un imprimante sur un ordi sous win xp et un autre ordi sous vista en réseau ave...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Scouby64

Mon imprimante imprime en vague

Bonjour, Mon imprimante Hp laser jet 1020 imprime en vague, que faire ?

Nico

Bourrage de papier imprimant hp1315

Bonjour, sans raison appparente, mon imprimante indique bjourrage de papier, alors qu'il n'y a pas de papier. je peux photocopier, mais pas imprimer....

hinoto

Imprimante 1290 hp

Bonjour, Mon imprimante HP 1290 imprime des filets horizontaux bleus sur mes documents. Cartouche epson d'origine. Merci d'un tuyau

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
dj-postka

Feuille imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre le papier , sa ne marche pas quand je lmet les feuile et je veux imprimer , photocopier ... sa prend pas le papier ...

Camille-Hélène

Problème imprimante epson stylus dx7450

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus DX7450 mais je n'arrive pas à imprimer ni a scanner. J'avais des cartouches d'encre d'origine et il me m...

cocanouar

Acheter des kits de remplissage de cartouches

Bonjour, Ou acheter sur Paris (ou alentour) un kit de remplissage de cartouches pour une imprimante canon MP610 ? Merci de me répondre.

oupsla

Driver imprimante epson stylus color 480

Bonjour,svp driver imprimante epson stylus color 480 pour windows xp2 et merci a vous.

pico.l

Imprimante canon pixma 210

Bonjour, Je rencontre une difficultée concernant mon imprimante CANON Pixma210, je n'arrive pas à insérer les cartouches. Comment faire ? Comme...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
siiiiiiiii

Imprimante epson stylus c64

bonjour à tous, j'ai une imprimante Epson Stylus C64 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Je l'ai fermée puis rallumée et ell n'imprime plus !...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
saxojm

Un problème d'imprimante...

Bonjour, Alors j'ai un problème d'imprimante que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques temps. Le voici : j'ai seulement besoin de l'encre noi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Fan de Lost

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon imprimante et je peux faire des impressions que sous internet explorer et pas sous firefox pourquoi????????? Mer...

fafa24

Pilotes pour imprimante epson stylus c62

Bonjour, je cherche les pilotes d'une imprimante EPSON STYLUS C62 Model B162A. Merci de m'aider car je n'ai plus le CD d'installation alors qu'il me ...

Lazareus

Pb de couleur avec mon imprimnte tout en un

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante photosmart c 5180 il s'agit de cartouche d'encre separée. elle ne reconnait pas les deux couleurs ...

mixit

Probleme imprimante epson

Bonjour, j'ai une imprimante epson dx3850 jusque la elle fonctionnais bien et maintenant elle imprime plus lorsque j'envoie de l'ordi par contre le s...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
cach103

Lexmark x4550 et windows98

Bonjour, J'ai une imprimante LEXMARK X4550 en réseau. Si elle ne pose aucun problème avec des PC sous WXP, je ne peux la connecter à un PC sous W98...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
invité

Problème d'impression, epson dx7450

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson stylux dx7450 le scanner et la copie fonctionnent parfaitement bien mais bien qu'étant reconnue par l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
mahdouch

Problem epson stylus c91

Bonjour, Svp, quelqu'un veut m'aider, je cherche le programme pour flasher mon imprimente epson Stylus C91, cé tri urgent SVP. le problem ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
chemsou

Imprimante lexmark t642

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec une imprimante Lexmark T642 nouvellement acquise, le voici : Les impressions au format A4 (Bac1) ne po...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Anderson

Pc portable et imprimante hp deskjet 670

Bonjour je posséde un pc portable ACER aspire 5310 sous VISTA , on m'a donné une imprimante HP deskjet 670C (elle n'est pas toute jeune) , je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
neige

Epson qui imprime blanc

Bonjour, mon imprimante epson C60, fonctionne,elle fait comme si tout allait bien mais n'écrit plus,, elle n'imprime pas, les caractères sont blancs....

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
cumule

Imprimante hp ne répond plus

Bonjour,j'ai une imprimante multifonction hp 2355. Elle s'est mise à m'afficher un message d'erreur ( 0xc062002d puis, en dessous : 411 : lib_mcc12c )...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
jmlire92

Cartouche hp c4280

Bonjour, mes couleurs sont execrables

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
phantomxlord

Probleme cartouche hp

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante hp c4280, changement de cartouche

phantomxlord

Epson stylus dx 3850

Bonjour, mon imprimante epson ne veux plus fonctionner tout d'un coup car cela faisait 1 an quel marchais bien et la impossibe d'imprimais ' le ...

monette

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, j ai un probleme avec mon imprimente dx 4400 de marque epson le pilote de nettoyage ne se met pas en route et je ne sait pas comment enleve...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
esmeralda27

Scanner epson stylus dx3850

Bonjour, un ami est venu chez moi pour réinstaller le scanner epson stylus dx3850 alors qu'il a réussi à réinstaller l'imprimante; il y a quelque cho...

baladur13

Driver de l'imprimante lexmark z23

J'aimerais avoir le driver de l'imprimante Lexmark Z23 car j'ai perdu mon CD d'installation.

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
sophie

Pilotes hp photosmart série c6100 pour vista

Bonjour, je recherche un pilote pour mon imprimante HP PHOTOSMART SERIE 6100 car je viens de changer mon PC qui est maintenant sous VISTA. merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Belgamo59

Au sujet des cartouches dencres

Bonjour, je voudrais savoir si la rechacher couleurs de limprimante c 3180 et adaptable sur la 3190 de hp merci pour vos reponse

Zeus54

Epson printer adjustment programm

Bonjour, Pouvez vous me decrire les diverses etapes pour remettre a zero mon imprimante epson stylus photo R320 j'ai bien le programme "epson print...

Sasori77

Imprimer des photos 10x15

Bonjour,je possede une imprimante canon MP360 et je voudrai sortir des photos 10X15 a partir de mon album photo mais je n arrive pas a regler le forma...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
ninja37

Epson stylus dx4450

Bonjour, je vien d'acheté une imprimante scanner epson stylusdx4450.et la je galére pour imprimé ou scanné.j'ai mis les cartouches d'encre installé ...

baladur13

Epson stylus cx6600

Bonjour, Je possede une imprimante epson stylus cx6600, je lui ai mis des cartouche compatible mais pas la marque epson. . Je travaille beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
sussi

Pilotepour inprimante lexmark x3350

Bonjour,j'ai une imprimante Lexmark X3350 mais j'ai perdu le CD d'intallation j'aimerais savoir ou je pourrais trouver son pilote d'installation ou si...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
flygirl

Problème imprimante hp

Bonjour, Je possède une imprimante hp deskjet 3745 mais je ne peus pas imprimer quoi que ce soit pourtant mon pc la détecte que faire? merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
sussi

Probleme scanner lexmark x2250

Bonjour, voila j'ai un petit souci avec mon scanner lexmark X2250 . en fait il veut pas me scanner la page entiere il s'arrete au 3/4 . le scanner ...

bibi2433

Mon imprimante imprime des signes et non des

Bonjour, mon imprimante hp psc 1610 imprime des signes et non des lettres que faire merci de votre aide

majoe77
Résultats 33551 - 33600 sur un total de 37 594