Les discussions

Impression en décalé et bourrage de papier

Bonsoir, Depuis quelques temps mon imprimante n'imprime plus droit. Soit c'est flou, soit c'est décalé... J'ai essayé à maintes reprise de faire d...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Ashasae

Connecter le wifi sur imprimante epson 255

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante Epson xp 255 à mon réseau wifi NB6V-SER-r0 de chez sfr. L'imprimante avez déjà été connecté ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Laurie

L'impression démarre le papier sort blanc

Bonjour, je viens de changer les cartouches n°62 de l'imprimante HP 5540, l'imprimante les reconnait comme pleines, mais sur le papier l'impression ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
loisou17

Canon mg5753

Bonjour, Mon imprimante Canon MG5753 me cause du souci. En premier elle m'a dit qu'il n'y avait plus de papier alors que ce n'était pas le cas. A ...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Nanou_46240

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante en réseau qui fonctionnait très bien (OKIB431dn). Après changement du toner, je ne peux plus imprimer que "generic t...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jeannets

Driver

 Résolu

Bonjour Je recherche le driver canon pixma ip1600 pour windows 10 qui n'est plus supporté sur le site de Canon alors que ce modèle est toujours en ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jmarion3

Lenteur d'impression

Salut à tous tout nouveau sur ce site Je vous contacte pour essayer de trouver une solution au problème d'impression que je rencontre sur mon i...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Cantalien1515

Comment imprimer sans encres couleurs

Bonjour, J’ai une imprimante epson 3640 et j’aimerais imprimé sans cartouche couleurs comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
JCB40

Mon imprimante hp m'indique hors conexion

 Résolu

Bonjour. J'ai un souci avec mon imprimante HP Envy 5010 qui m'indique hors connexion. Je ne comprends pas. Depuis plusieurs mois, elle fonctionnait c...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
billmaxime

Problème bourrage papier imprimante canon mg3600

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG3600. Je n'arrive plus à imprimer car chaque fois que je lance l'impression, ma feuille est boquée et donc bourr...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Cerise_3430

Je ne parviens pas à installer le pilote de mon imprimante sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Etudiant infirmier pendant le confinement, j'ai été obligé de m'acheter une imprimante pour poursuivre mes cours. J'ai acheté une ca...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jmarion3

Problème de mise à jour

bonjour à tous, mon imprimante Canon MG5650 me demande la mise à jour du logiciel micrologic. J'ai suivi toutes les instructions pour finir par l'af...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
tetenlair95

Dépannage sur numérisation

Bonjour, je n'arrive plus à numériser entre l'imprimante et mon PC. Merci d'une réponse.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Panth33ra

Photocopieuse inactive

Bonjour à tous, Mon imprimante HP Deskjet 3050, quand je demande une photocopie, se lance mais rend la 21/29,7 blanche. Qui pourrait m'aider Svp? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Redbart

Mauvais alignement des couleurs depuis changement de tambour

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer les 4 tambours de mon imprimante laser Brother 9330. Je les ai installé sans soucis, et ils sont correctement insta...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jmarion3

Imprimante hp envy 4520 pages blanches

Bonjour, J'ai mon imprimante qui malgré toutes les manipulations que j'ai pu faire dessus me sort uniquement des pages blanches. Oui j'ai nett...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
CS13

Imprimante hp 4520 envy

Bonjour, Apres multiples essais ,l imprimante wifi n est toujours pas "reconnue" de l ordi,motif pilote indisponible;il s agit de l installer su...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jmarion3

Imprimante ml 1640

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir le capot papier seul. les encoches latérales ouvrent l'ensemble du panneau avant 'papier +toner l'encoche centrale...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
viognier98

Scanner

 Résolu

Bonjour, j'ai connecté mon imprimante à mon ordinateur portable par câble USB, il détecte l'imprimante mais impossible d'en utiliser la fonction sca...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
MisteryBean

Imprimante epson 225

Bonjour, J'ai un soucis lorsque je veux imprimer là feuille par de travers merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Chris 94

Poudre de toner

Bonjour, Est-ce la poudre de toner konica minolta peut marcher au Panasonic dp c?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
georges97

Imprimante ne fonctionne plus après remplacement cartouches

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé mes cartouches sur ma HP5550 elle ne veut plus imprimer j'ai nettoyé les contacts rien à faire même réinstallé le logiciel rien...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Panth33ra

Imprimante

Bonjour, J ai mon imprimante imprimé tous petit je sais pas comment faire sais une espon

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Bertin

Numériser un document sur imprimante canon mg 7150

Quel est le mode d 'emploi pour numériser un document venant d'une CANON MG 7150 ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
bendrop

Imprimante epson panne

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante epson ne marche plus malgres avoir mis une cartouche noire neuve sans changer les couleurs merci de me dire si ca vient d...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jeannets

Pilote imprimante hp deskjet 2360

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger pilote imprimante hp deskjet 2360 pour windows 10 svp

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
papa

Besoin d installer une imprimante lexmark x1180

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante lexmark X1180.j ne sais pas comment l utiliser il y'a un CD fourni avec sauf que mon PC n a pas de lecte...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Herve

Cartouche d'encre et autre

Bonjour, suite au confinement, j'ai acheté une imprimante scan HP DESKJET 3760, la cartouche initiale étant épuisée, je l'ai changé et le voyant res...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Lawatt

Quel pilote installation pour hp envy 4520

 Résolu

Bonjour, Après avoir changer d'ordinateur j'ai installé le pilote hp doctor print and scan pour l’imprimante HP ENVY 4520, la connexion ne s'est jama...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Lauzie-Princesse

Planche contact

Bonjour, Je souhaite répéter une même photo plusieurs fois sur une planche contact. Je suis sur mon pc , un Hp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Panth33ra

Aide d impression

Bonjour, j'ai une imprimante connecté en wifi. Mon PC lui est relier à mon modem via un câble RJ45. Je cherche à imprimé depuis mon ordi mais ca ne m...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
georges97

Connection imprimante sur telephonne portable

Bonjour, Jai acheté une imprimante canon TS 5055 je lais connecte en wifi mais je n'arrive pas a numériser sur mon téléphone et sur mon ordinateur m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
melca57

Tiroir avant brother mfc-j880dw bloqué

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à un bourrage papier, en remettant le tiroir avant celui-ci s'est bloqué et je ne peux plus le sortir, en regardant à ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Hati_28

Hp envy 5540 copieur qui ne copie plus

Bonjour, Depuis un certain temps, je n'arrive plus à copier depuis mon imprimante. Je clique sur copier puis je dois choisir entre demarrer noir ou...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
glg29

Imprimante epson color 880 tous clignotte

 Résolu

Bonjour, bonjour, Mon imprimante EPSON color 880 ne fonctionne plus, il y a tout qui clignotte même indépendemment de l'ordi. Dans le manuel il est éc...

152 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Caillie

Erreur irrémédiable lors de l'installation imprimante hp photosmart b209

Bonjour, Je dois installer mon imprimante HP photosmart B209 sur mon portable HP Pavilion. imprimante sans fil qui marche sur mon ordinateur fi...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
billmaxime

Sortie mauvais format - petite impression

Bonjour, Depuis un moment les photocopies sortent : papier au format paysage et impression au format portrait, ce qui est tout petit. Sinon, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Chris 94

Comment installer une imprimante ethernet sur un pc sans connexion internet

Bonjour, alors je vous explique j'ai une imprimante pour ticket de caisse mais le problème c'est qu'elle n'a qu'une sortie ethernet (pas de sortie USB...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x8007007e pour imprimer les mails

 Résolu

Bonjour* Je ne peux plus imprimer mes mails s'affiche configuration inattendu 0x8007007e j'ai Windows 10 que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile

Epson xp245

Bonjour, j'ai perdu mon cd que faire

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Chris 94

Erreur toner brother mfc j5910dw

Bonjour, J’ai une imprimante brother dans ma classe. Elle n’a pas servie depuis longtemps, la collègue précédente ne s’en servait pas. J’ai rempla...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
glg29

Réinstaller imprimante hp 5548

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'avais installé une imprimante sous windows 7 et l'an dernier, j'ai opté pour windows 10 sur le même ordinateur. Mon impriman...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
nougat03

Recto verso marche pas epson xp 2100

Bonjour J’ai acheté une Epson XP 2100. Cependant lorsque je vais dans les paramètres et que je configure recto verso, ça marche pas. J’ai beau vali...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Alicia75000

Connexion par wifi

Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet 2723. J'essai de la connecter par wifi à la box en faisant X + WIFI. Le bouton WIFI clignote toujours et l...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Alicia75000

Imprimante laser

Salut les amis; Pouvez vous me conseiller sur le choix de l'imprimante laser pour un petit bureau. la marque et le model. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Alicia75000

Numériser en pdf avec hp officejet 8015

Bonjour à toutes et tous, Je voudarais numériser des documents en PDF avec mon HP OfficeJet 8015 et Je n'ai que la possibilité des types de fichier...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Alicia75000

Problème de scanner

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je voulais scanner un document papier sauf que le problème ses que mon imprimante (Canon MG3600 série) ne veux plus faire les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Alicia75000

Imprimer page configuration douchette.

Bonjour, Je suis apprentis dans un support informatique et je souhaite configurer une douchette pour lire les code barre. Le logiciel fournis pas...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Tragix

Imprimante hp laser jet p1102

Bonjour, Mon imprimante HP Laser jet P1102 à un virus qui l’empêche de fonctionner. cette imprimante à même infecter une imprimante de la même s...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Redbart

[info] changement gratuit du tampon encreur d'imprimantes epson par le sav.

 Résolu

Bonjour, Je ne vais pas poser de question mais vous informer que j'ai testé le sav d'Epson pour un tampon encreur en fin de vie sur mon imprimante...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Jean-Michel
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 36 824