Les discussions

Réinstaller imprimante hp 5548

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'avais installé une imprimante sous windows 7 et l'an dernier, j'ai opté pour windows 10 sur le même ordinateur. Mon impriman...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
nougat03

Recto verso marche pas epson xp 2100

Bonjour J’ai acheté une Epson XP 2100. Cependant lorsque je vais dans les paramètres et que je configure recto verso, ça marche pas. J’ai beau vali...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Alicia75000

Connexion par wifi

Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet 2723. J'essai de la connecter par wifi à la box en faisant X + WIFI. Le bouton WIFI clignote toujours et l...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Alicia75000

Imprimante laser

Salut les amis; Pouvez vous me conseiller sur le choix de l'imprimante laser pour un petit bureau. la marque et le model. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Alicia75000

Numériser en pdf avec hp officejet 8015

Bonjour à toutes et tous, Je voudarais numériser des documents en PDF avec mon HP OfficeJet 8015 et Je n'ai que la possibilité des types de fichier...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Alicia75000

Problème de scanner

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je voulais scanner un document papier sauf que le problème ses que mon imprimante (Canon MG3600 série) ne veux plus faire les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Alicia75000

Imprimer page configuration douchette.

Bonjour, Je suis apprentis dans un support informatique et je souhaite configurer une douchette pour lire les code barre. Le logiciel fournis pas...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Tragix

Imprimante hp laser jet p1102

Bonjour, Mon imprimante HP Laser jet P1102 à un virus qui l’empêche de fonctionner. cette imprimante à même infecter une imprimante de la même s...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Redbart

[info] changement gratuit du tampon encreur d'imprimantes epson par le sav.

 Résolu

Bonjour, Je ne vais pas poser de question mais vous informer que j'ai testé le sav d'Epson pour un tampon encreur en fin de vie sur mon imprimante...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Jean-Michel

Réinitialiser imprimante epson xp 720

Bonjour, Un message : "un tampon encreur de l'imprimante est en fin de vie. Contacter le support Epson" bloque mon imprimante. J'ai changer le ta...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
bazfile

Canon imprimante mg2400 series

Bonjour, J'ai le message suivant absorbeur d'encre plein ! Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
jfmimi

Erreur oxc18a0206 imprimante hp 3210

Bonjour, Comment solutionner ce problème ? Impossible de supprimer cette information malgré les conseils sur divers forums. Merci par avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
tontong

Problème d'impression canon mg 3600

Bonjour, lorsque j'imprime un document, la page sort avec une coupure dans le milieu de la page horizontalement, les phrases et les mots sont partag...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
pcenpanne77124

Numérisation impossible

Bonjour, numérisation impossible. on me demande de cliquer sur "gérer la numérisation sur l'ordinateur" sur le PC imprimante HP3050AJ611

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Chris 94

Imprimante epson : buse bouchée

 Résolu

Je possède une imprimante Epson XP-205, 3 cartouches couleur et une noire. Depuis le dernier remplacement de la cartouche noire, le noir n'imprime pl...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Romi

Hp deskjet 3630

Bonjour, et merci de me donner vos conseils. l'imprimante marchait très bien puis le bouton d'allumage ne se fixe pas et clignote sans arrêt. en le bl...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
cesarine2020

Changement de cartouche

Bonjour, Je n'arrive pas a changer mes cartouches Epson WorkForce WF-2760 Affichage impossible reconnaitre les cartouches d'encre suivantes Es...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
billmaxime

Imprimante canon mb2050 en wifi

Bonjour, Je suis malheureusement avec windows 10.... Mon nouveau PC portable a été configuré pour une fonction wifi avec mon imprimante. Cela à ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
billmaxime

Wifi entre pc et imprimante

 Résolu

Bonjour, Je n' arrive pas a imprimer en wifi avec mon pc imprimante HP OFFICEJET 5220.QUE faut il faire Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
lozetcades

Problème de reconnaissance d’imprimante hp

 Résolu

Bonjour Sur mon PC portable sous Win10 64bits, je rencontre un problème d’imprimante. J’ai une imprimante HP C3100 série Photosmart, elle n’imprim...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jmarion3

Difference entre canon pixma ts 5050 et 5055 ?

Bonjour, je cherche la différence entre ces deux imprimantes canon pixma ts 5000 série au niveau des fonctionnalités. Je voulais faire l’acquisit...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Kris

Probleme impression

je ne peux plus imprimer depuis mon ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
choubaka

Bouton alarm

mon imprimante CANON MG3600 : même non connectée à l'ordinateur, le bouton "alarm" est allumé. Pourquoi . Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Clarckos

Imprimante epson xp 620

Bonjour, le tampon encreur de mon imprimante Epson XP-620 est en fin de vie. Pourriez-vous m'adresser le lien pour réactualiser mon appareil ? D'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jfmimi

Alarme "toner jaune vide" sur clx 3300 samsung

Bonjour, J'ai l'alarme "toner jaune vide" sur mon imprimante laser CLX 3300 Samsung, alors que les autres toners sont encore entre 50 et 70% e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
contrariness

Impression hp envy 4524

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP envy 4524 n'imprime pas comme il faut. Un coup elle imprime feuille blanche et d'autre fois elle imprime que la moitié ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jmarion3

Impression de pages blanches sous certains logiciels

 Résolu

Bonjour, Je ne pense pas que ce soit un problème d'imprimante,mais comme c'est un problème d'impression... Depuis quelques jours, selon le type...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
zokory

Imprimante

Bonjour, J'ai installé mon imprimante. Au moment de mettre en connexion l'ordinateur e reconnaît pas. Comment puis-je faire ?

67 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
billmaxime

Cartouche encre affichage erroné

 Résolu

bonjour de retour petit soucis avec les cartouches j avais retiré les 4 cartouches niveau a moitié remis en place on m affiche cartouches pleine ! ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jmarion3

Imprimante brother dcp-585cw affiche nettoyage impossible 5a

 Résolu

bonsoir ! mon imprimante brother dcp-585cw vient de m afficher nettoyage impossible 5a est ce réparable ? merci pour votre aide bien cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
gpnur

Probleme pour changer les cartouches

Bonjour, Je n'arrive pas à changer les cartouches d'encre sur mon imprimante peson sx 130 pourriez vous m'aider Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jfmimi

Epson stylus sx215 pour win 10 v1903 68bits

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver les pilotes pour mon imprimante, j'ai essayé ceux proposées par EPSON, rien n'y fait. lorsque je vais dans périphéri...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Lolo

Wps activé

Bonjour, J'ai acheté un répéteur Wifi parce que je ne capte pas la wifi de ma freebox quand je suis dans mon bureau par exemple, mais j'ai du active...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
laurent2m-l

Configurer imprimante hp 3630

Bonjour, à tous. Avant j etais w7- chrome - avec imprimante hp 3630 Actuellement je suis w10 - chrome et mon imprimante ne fonctionne plus. Que f...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jojual

Mon imprimante imprime en boucle

Bonjour, sans faire exprès quelqu'un de ma famille a voulu imprimer mais l'imprimante n'était pas brancher donc il a appuyer plusieurs fois sur "impri...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
oriol.jst

Problème impression hp photosmart

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui sache dompter les imprimantes capricieuses. Voilà, j'ai acheté une imprimante HP photosmart B...

84 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
JS06

C écrit sur l'écran cartouche

 Résolu

Bonjour, Bonjour j changes cartouche hp c4280 neuf j'allume c écrit sur l'écran cartouche non compatible

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Ajakak

Text ascii à la place du text avec des pdf

Bonjour, j'ai parfois du text ascii bizarre à la place de certaine parties de textes lorsque j'imprime certains PDF. J'ai tenté une réinstalla...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
contrariness

Liaison imprimante / ordinateur

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON DX7450 et je n'arrive pas à la relier avec mon ordinateur. Je n'ai pas de câble, ni de clé USB. merci po...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
jfmimi

Où faire réparer mon imprimante canon ?

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon PIXMA MG 5650, achetée en décembre 2015, est tombée en panne : affichage d'un message m'invitant à contacter le centr...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
MMM89

Impossible installer imprimante hp envy6232

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante HP ENVY 6232.j'ai installé HP SMART,mais je n'arrive pas à configurer cette imprimante;aucune icone d'in...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
tanteelise

Epson xp 442

J'ai eu une panne avec mon PCqui a été rétablie par SFR DEPANNAGE , depuis je n'ai plus l'icone SCANNER ni l'usage. Que faire????? Merci de me dép...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jfmimi

Cartouche c513

bonjour j ai une cartouche c 513 qui va sur imprimante canon mp250.cette cartouche couleur est pleine quand je passe un kleenex sur les buses les 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jfmimi

Erreur d'impression epson

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus, me demande de mettre sous tension : erreur 0xF1 merci de vos conseils pour la réparer

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
billmaxime

Bonjour, mon imprimante affiche toujours le meme message ( erreur scanner)

Bonjour, j 'ai toujours le meme message qui s'affiche (ERREUR SCANNER)

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
billmaxime

Erreur b200 sur imprimante canon mg5350

Bonjour, il y a quelques jours, mon imprimante Canon MG 5350 m'a affiché un message d'erreur B200 alors que j'étais en train d'imprimer (j'avais déj...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jmarion3

Scan epson en wifi

Bonjour, comment mattre mon scan epson sx235 en wifi

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Panth33ra

Imprimante

Bonjour, Avez vous trouvé une imprimante utilisant ces cartouches car je suis en même recherche

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jfmimi

Mon ordinateur portable n'imprime pas

Bonjour, depuis que j'ai fait une mise a jour Windows10 quand je souhaite imprimer un document l'imprétion ne démarre pas et reste dans la bare des...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Panth33ra

Problème d'imprimante

 Résolu

Quand j'allume mon imprimante elle imprime automatiquement le dernier document imprimé sans demande préalable.

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
cormick.67
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 36 883