Les discussions
Connecter
Bonjour dans mon club nous avons deux pc (tour) qui sont pas loin de l'autre et un qui est relié à une imprimante par câble et je souhaiterai que du...
Connection d’une imprimante
***** Bonjour. Comment connecter mon imprimante Canon MX420 à ma tablette Apple . ***** Message modifié par la modération Élément de politesse...
Aide téléchargement imprimante
bonjour je souhaite installer epson à windows 10 cela indique cette application ne peut pas fonctionner car elle provoque des problèmes de sé...
Epson workforce wf 2750
Bonjour, J'ai encore passé la journée à trouver une solution. Finalement j'ai désinstallé totalement l'imprimante avec Revo Uninstaller puis via l...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour, le logiciel de mon imprimante HP Officejet 4500 G510g se lance mais me met sur une image de Adobe Flash Player, je ne sais pas comment lancer...
Perte du cd d'installation pour epson
Résolubonjour! J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS DX 4450. Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. Qu...
Problème de scanner
Bonjour, quand je veux scanner une fenetre s'affiche et je n'ai plus les commande
Xeros workcentre 7225
Bonjour, j’ ai une imprimante xeroscentre 7225 et pas moyen de la réinitialiser. Comment rentrer dans le « bios » . Plusieurs lumières sont allumées...
Demarrage de hp
FerméBonjour, je n'arrive plus a demarrer lecentre de solutions Hp j'arrive sur une page avec un f et un i que dois je fair
<centre de solution hp ne fonctionne plus
FerméBonjour, Le centre de solution hp ne fonctionne plus depuis la disparition de Adobe Flash Player. Que faire ? je suis sous windows 7. Merci.
Imprimante hp 4500 - bourrage papier épais 100 grs
Bonjour, Mon imprimante fait du bourrage lorsque je mets du papier Bristol 100 gr. Lorsque je mets du papier 80 gr elle fonctionne très bien. Que d...
Bonjour, je n arrive pas a trouver le mot de passe de mon imptimante deskjet2700
Bonjour, impossible de trouver le mot de passe de mon imprimante deskjet 2700 merci
Imprimante brother : mfc-1910w problème réseau wps
RésoluBonsoir, Je souhaiterai être assez rapide. J'ai une imprimante BROTHER MFC 1910W qui fonctionne. J'ai réussis à connecter la machine sur mon routeur...
Imprimer sans achat
Bonjour je viens d'arriver sur ce forum et je me posais la question suivante : est-ce possible d'imprimer quelque-chose sans avoir à acheter l'imprima...
Imprimante canon
Le 30/12/2020 - mon ancienne imprimante Canon m'a lâchée (et naturellement, au bout de 8 ans, le oldèle ne se fait plus et pas de pièces de rechange )...
Epson xp-235
RésoluBonjour, Le bouton "cartouche" est rouge sans clignoter et les impressions ne se lancen t pas
Imprimante hm envy 7100 paramétrage
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une imprimante HM envy 7100 . Elle est installée, le logiciel dédié et les pilotes aussi. Elle fonc...
Installer une imprimante sx535wd sans cd en français svp
Bonjour, Je n ai plus le cd pour configurer mon epson stylus sx535wd
Pilote scan
bonjour j'ai une epson XP445 suite a un problème windows 10 j'ai perdu le pilote du scan dois-je désinstaller mon imprimante puis la réinstaller ...
Comment remettre le compteur à zéro sur imprimante epson xp 900
Bonjour, comment remettre le compteur à zéro sur imprimante Epson XP 900 Par avance, merci Michele
Imprimer manuellement avec epson workforce wf 2750
RésoluBonjour, Sauriez-vous s'il est possible d'imprimer un document directement depuis l'imprimante ? je n'ai toujours pas trouvé et je suis donc oblig...
Absorbeur encre canon ip7250
Bonjour, Pour une imprimante Canon IP7250, en voulant nettoyer, j'ai perdu dans la machine le tampon absorbeur d'encre allongé noir..... A m...
Svp problème tampon encreur fin de fin epson xp 720
Bonjour, je ne comprend pas je men suis pas servi souvent pouvez vous m aidez svp merci
"plus de papier" imprimante epson stylus sx445w
Bonjour, problème de gestion de format papier avec imprimante Epson syylus SX445W. imprimante dit "Plus de papier" tout en sortant une feuille vie...
Imprimante canon mg 7150
Bonjour, Ne sa lume plus
Motif vérification des buses : noir dans les motifs pour les couleurs
RésoluBonjour, J'ai récupéré une imprimante (donc je ne sais pas comment elle a été utilisée, mais elle doit avoir au moins 6 ans) et elle pose problème p...
Driver imprimante samsung clx-3175.
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et je n'arrive pas à trouver le Driver de mon imprimante SAMSUNG CLX-3175. Sue le site Samsung je ne trouv...
Comment vider un absorbeur d'encre sur une canon mp210:
RésoluBonjour, Ma Canon MP210 n'est plus de prime jeunesse mais je suis surpris aprés avoir fait toutes les manip préconisées par Canon que la seule soluti...
Utiliser une imprimante sans ordinateur ni internet
Bonjour, je voudrais faire fonctionner une imprimante HP Tango,sans ordinateur ni internet, c'est pour une personne agée qui n'est pas équipé et ne ve...
Connexion wifi epson xp 212
Bonjour, voila maintenant des heures que j'essaie de connecter mon imprimante par le wifi a mon pc (windows 8 ), n'ayant pas de lecteur cd ,j'ai t...
Alarme
Bonjour, j ai alarme code 5100 que faire?
Non compatibilité
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Officejet 7610 Series Format A3 et A4 en utilisant office 2010 avec W10 . Le problème c'est que impos...
Problème d'impression
Bonjour, J'ai une imprimante canon ts 3151 depuis bientôt 2 ans et du jour au lendemain elle n'imprime plus ce que j'écris sa me fait des traits...
Code b200 sur mp560
Bonjour, mon imprimante indique le code panne : B200. me demande de la débrancher du secteur ,de la rebrancher. ou de contacter un service répar...
Imprimante express c460w nimprime plus du rouge
bonjour mon imprimante ne veut plus imprimer du rouge depuis plusieurs jour pouvez vous m’aidez merci
Comment imprimer des photos avec légende écrite dessous ? merci
Bonjour, Comment imprimer des photos avec la légende de dessous ? Merci
Pilotes reseau imprmante brother non installables
Bonjour, Je suis équipé d'une imprimante/scanner Brother MFC J5330DW. J'ai changé de fournisseur d'accès récemment pour passer à la fibre et do...
Imprimante introuvable sur mon ordinateur
Bonjour, mon ordinateur il n,arrive pas à trouver l,imprimante
Erreur
Bonjour, J ai tout essayé nettoyage de la tête de lecture cartouche neuve impossible de enlever l erreur
Imprimante
Bonjour, J'arrive à scanner mais n'arrive plus à imprimer. Le logo de l'imprimante ne s'affiche plus sur mon bureau. Pourtant elle est bien bien là ...
Scanner
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon scanner. Je viens de passer à Windows 10 j'ai installé mon imprimante qui fait scanner en même temps à l'...
Installation hp deskjet 3639
Bonjour, Problème d'installation et imprimante hors connexion suite à la fibre.
Bourrage papier imprimante sx510w
Bonjour, suite à un bourrage papier mon imprimante SX510W est bloqué avec message d'erreur erreur imp. mettez impr hors tens, puis sstens avc tc...
Epson et-2756
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Epson ET-2756 la mention Epson Printer Recouvert mode apparaît je n'ai pas la notice je ne sais pas quoi f...
Demande de conseils
Bonjour tout le monde Je cherche un moyen pour pouvoir utiliser mon imprimante L'imprimante en question je l'ai acheté avec ses cartouches à l'é...
Imprimante canon mg2550s
Bonjour, J'ai une imprimante canon MG2550S . Quand je l'allume Les boutons oranges sont présents , le B clignote orange et le C reste fixe . pourta...
Erreur 5b02
RésoluBonjour, Y a t'il une solution pour réparer cette erreur , email du centre réparation Canon Merci
Mes cartouches sont en bon état mais mon imprimante hp2130 refuse de fonctionner
Salut J'ai acheté une imprimante HP 2130. je l'utilise et 30 jours après ça refuse d'imprimer Pourtant les cartouches sont aussi neuves et elles ...
Imprimante dell v313w mais il manque le bloc derriere pour le secteur
Bonjour, je viens d acheter un imprimante dell v313w et il me manque le bloc courant secteur ou puis je en trouver un et pas trop cher
Cartouches non reconnues hp deskjet 3720
Bonjour, Mon imprimante refuse de reconnaitre mes cartouches, la couleur est de marque HP et la noire non. J'ai désinstaller l'imprimante pour la ...