Les discussions

Les bobines de fils d une imprimante 3d

Bonsoir, Je vais faire l’acquisition de ma première imprimante 3d (anet a8) et j aimerais savoir si les bobines de fil s utilise vite (en gros si o...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
barbachon35

Connexion ordinateur à imprimante par adcl

Bonjour, Comment se connecter à l'imprimante canon ir1133ifPCL 6 avec un port de réseau ADSL et non USB ? Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
billmaxime

Probleme d'impression avec adobe pro

je n'arrive pas à imprimer normalement avec adobe pro. Je ne peux imprimer qu'avant l'ouverture du document avec un clic droit sur le titre du doc. Si...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
creepeurman

Reset epson xp-530

Bonjour, Comment réparer l'erreur E-11 de mon imprimante. Le tampon d'encre doit être réparé. Contactez EPSON ? Merci pour qui pourrait m'aider à...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
MarieThMINODIER

Aide imprimante epson

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante je n'arrive pas à la connecter à mon Pc. J'ai utilisé le Cd mais quand j'arrive à la connexion il me de...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
epsilon59

Panne pixma ix 4000 canon

 Résolu

Bonjour, mon imprimante se met en erreur. La communication entre pc et imprimante fonctionne, car je l'ai testée avec mes deux PC. J'ai à chaque foi...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
bazfile

Renseignement

Bonjour, l imprimante peut elle fonctionner avec 1 cartouche ? Configuration: Linux / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
^Abel^

Imprimante epson wf 2630

Bonjour, pouvez vous m'aider? Quand j'imprime ma feuille sort blanche en sachant que j'ai changé mon encre il y a peu de temps et quelle fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
^Abel^

Xerox colorqube 8580

bonjour, j'ai une imprimante XEROX ColorQube 8580. elle affiche : erreur imprimante 91,720.00:1321. merci d'avance de votre aide,

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
X-solution-man-X

Mon ordi ne reconnait pas mon pilote d'imprimante

Salut, Mon driver d'imprimante été déjà instalé avant avec son propore CD d'installation, mais après avoir formater l'ordi, j'ai tout perdu. J'ajout...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
tyranausor

Imprimante hp 4525

Bonjour, j'ai le code erreur ''59.F0'' qui s'affiche quand je veux imprimer. merci de m'aider. cdlt

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
jeannets

59.f0 erreur imprimante hp 4525

Bonjour, j'ai une erruer de type ''59.F0 erreur'' sur imprimante hp 4525 merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
meuhlol

Installer mon imprimante hp officejet pro 8600

 Fermé

Bonjour je suis à la recherche d'installer mon imprimante HP OFFICEJET PRO 8600 Je suis allé sur le site HP, j'ai installé officejet pro 8600, mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
jmarion3

Scanneur epson xp-325

Bonjour je souhaite scanner un document, mais j'ai perdu la fenêtre d'apercu pour pouvoir sélectionner ce que je veux scanner uniquement...et je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
regsof

Imprimante

mon imprimante a assez d'encre pour faire des photocopies mais indique pas assez d'encre pour imprimer des documents. C'est quoi le problême.Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
LooserMum

Problème avec mon imprimante hp deskjet f4580

Bonjour, J’ai un petit soucis, je viens d’acheter mon imprimante HP deskjet F4580 en occasion, et elle n’imprime rien du tout. Le réseau marche, avec...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
francois.mo

Pilote pour brother dcp 9020cdw

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté l'imprimante Brother DCP 9020cdw. Comment installer le driver sur mon NoteBook qui n'a pas de lecteur CD, et sur l...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
baladur13

Imprimante epson wf 7620 en réseau

Bonjour, jai une imprimante epson wf 7620 en réseau par cable rj45 à ma freebox revolution et qui fonctionne tres bien avec un pc windows 10 relié à l...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
forum92

Je n'arrive pas à installer epson stylus sx415

Bonjour* pouvez vous m'aider à installer epson stylus 415 sur mon ordinateur j'ai 78 ans donc j'ai besioin d'aide merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Jojolaguitare

Souci avec mon imprimante

Bonjour, Je veux la solution cette erreur. Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
^Abel^

Imprimante hp 8610 couleur au hasard

Bonjour, J'ai une imprimante hp, qui imprime la couleur qu'elle veut. Quand je voudrais imprimer en noir, elle peut aussi bien imprimer en noir q...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
chateaudeau

Comment désinstaller une imprimante

Bonjour tlm, Mon imprimante (HP Deskjet 3050) me joue des tours... J'aimerai la désinstaller et...... la ré installer ! Dans Périphérique et Impr...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Jojolaguitare

Imprimante en détresse

salut , j'ai trop de taff à faire avec mon imprimante et chui très préssée par le temps hélas , à chaque fois que je programme l'imprimante et je cliq...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
madmyke

Samsung clx-3185 replace/install waste toner tank

Bonjour, Mon imprimante (6 ans) imprime de façon déplorable depuis quelques temps. L'affichage sur le display ne m'indique pas que les cartouches ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Robert5193

Epson 345

Bonjour, ECHEC CONNECTION. Il marque code E 6 Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Joel

Problème wifi epson xp 245

bonjour, je cherche à installer sur mon imprimante epson xp 245 le wifi pour imprimer (plus pratique et de toutes facons je n'ai pas le cable) j...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
jumalia

Imprimante canon pixma mg5550

 Résolu

Bonjour, Windows 10 Je possède une imprimante CANON PIXMA MG5550 qui imprime une ligne sur deux, avec comme "une ombre derrière chaque lettre" ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
jeanbern

Pilote imprimante mp 150 canon

Bonjour, J'ai changé mon ordi. J'ai Windows 10 et une imprimante canon PIXMA M 150. L'imprimante fonctionne, mais pas le scanner. Pouvez vous m...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
billmaxime

Problèmes pour installer le wifi sur une epson xp-245

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message aujourd'hui car j'ai un petit problème avec mon imprimante Epson XP-245. En effet, j'ai reçu aujourd'hui cette imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Mamen

Manque une moitié de copie lors des impressions

Bonjour, J'ai changé début de semaine mon toner sur mon imprimante RICOH SP150SU et depuis ce changement les impressions ne sont pas correctes. Elle...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
jeannets

Pixma mg 5550

Bonjour, la wifi fonctionne mais impossible de scanner erreur -9923 pouvez-vous me depanner Merci Configuration: Macintosh / Chrome 67.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
bazfile

Imprimante samsung express m 2070

Bonjour, j essaie de connecter cette nouvelle imprimante à mon PC . Je connecte le fil de l'imprimante et le code WPS m 'est demandé. Où puis-je le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
DANYHANS

Canonmg 565o

Bonjour, j'ai remis mon pc dell a zero depuis il ne reconnait plus mon imprimante je ne peux faire de photos. Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Alex-

Pilote d'imprimante canon ir1024a

Bonjour, svp aidez moi à installer le pilote d'imprimante,scanne et photocopie de ma machine ir1024a Configuration: Windows / Chrome 49.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilote trouve pas l'imprimante

Bonjour, J'ai remit mon PC à zéro et quand j'essaie d'installer mon imprimante Pantum P2500W, le pilote m'indique que aucune imprimante et connecté...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
tanteelise

Bug de l'imprimante xp 530 epson

 Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante qui imprime des "pages test" sans s'arrêter. Nous en sommes à 27 pages... Annulation impossible. On l'a débrancher et ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
jeannets

Epson wf-7620 series en réseau

Bonjour, Nous avons plusieurs poste liés à une imprimante, nous venons d'installer un nouveau sur celle-ci seulement la fenêtre qui s'ouvre pour c...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
contrariness

Imprimante hp n'imprime plus en couleur

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC et dû configurer mon imprimante HP Problème, elle n'imprime plus en couleur ? Si quelqu'un peut m'aider Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
glg29

Impossible d'arrêter mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP ENVY4500 series ne s'arrête plus .Le bouton marche/arrêt clignote, et l'écran de l'imprimante affiche "arrêt en cours...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
billmaxime

Mon imprimante epson wf 2760

Bonjour, a tous comme neuve moins 6 mois n'imprime plus réinstallé plusieurs fois rien a faire certes je ne m'en sert pas beaucoup mais ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
DelNC

Désactiver le progra. wifi de l'impri. hp envy5540

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut supprimer le programme de l'imprimante hp envy 5540, pour ne plus utiliser le wifi et utiliser l'imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
DelNC

Comment installer une imprimante mp280 sur un ipad

Comment installer une imprimante MP280 sur un IPad

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
DelNC

Imprimante

j ai une imprimante le j ai pas leximark X 6570 j ai pas le cd comment je peux faire pour télécharger gratuitement Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jean42400

Mp540 canon

Bonjour, j ai beau appuyer sur ok suite aux retrait du papier en tirant dessus elle ne veut pas redémarrer toujour code bourage papier y a t il une...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
arlequin123

Imprimante epson xp-645 imprime trop grand

Bonjour, L'imprimante epson xp-645 imprime trop grand et je ne parviens pas à rectifier le format vers un format A4. Merci d'avance pour votre aide....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Imprimante pixma mg6450

Bonjour, j ai une imprimante PIXMA MG6450 j ai un message d'erreur qui me bloque : code support 5B00 , erreur de l imprimante contacter le centre...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Pierr10

Imprimante brother

Bonjour . je viens de réinstaller mon imprimante Brother MFC-J650DW et elle n'imprime aucun documents . lorsque je clique sur imprimer une doc et...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
largo44

Hp envy 5020 semble bloquée. ..

Bonjour. J'ai acheté une imprimante HP Envy 5020 que j'essaie de mettre en fonctionnement. J'ai passé quelques étapes et suis arrivée à "impression pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
jeannets

Imprimante photo selphy de canon

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante photo Selphy de canon : j'ai réussi à la connecter sur mon smartphone avec le Wi-fi et tout fonctionne b...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
mimi

Catouches pour imprimantes hp

 Résolu

bonjour, pourriez vous me dire si les cartouches 304 XP c'est à dire grande capacité, peuvent remplacer les cartouches 304 normales ? merci d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
cigogne
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 36 870