Les discussions
Mon epson wf-2530 n'imprime plus le noir et une solution a fonctionné ;-)
RésoluBonjour, Mon imprimante Epson WF-2530 n'imprime plus le noir. Elle a commencé par ne plus imprimer les PDF, que les word, pas de belles couleurs, ...
Imprimante pixma mg3100
Résoluje n'ai plus mon cd d'installation et j'ai installe logiciel pixma mg3100 sur mon nouveau ordi mais je n'ai plus la fonction scanner. impossible de sc...
Demande de conseille
Bonjour Je procède une imprimante Epson XP322 Après avoir nettoyer mais tampon d'encre Faudrais faire un reset Mais sur l'écran LCD de l'impriman...
L'imprimente imprime en relief
Bonjour, quand j'imprime une feuille les écritures sorte en relief gris derrière je ne sais pas pourquoi est ce que quelqu’un sait merci
L'imprimante ne fai ke des lignes
RésoluBonjour, mon imprimante n'imprime plus mes documents mais fait des traits . j'ai changé la cartouche , j,ai nettoyer mais rien ne fait que faire ...
Impression impossible en wifi hp envy5547
Bonjour, Je viens de re-paramétré le port wifi après une réinstallation complète de l'imprimante HP ENVY5547. L'impression de démarre toujours ...
Impossible d'enregister mes scans
Bonjour, depuis peu mes numérisations ne sont plus enregistrées automatiquement dans mon dossier destiné soit les documents, un message s'affiche lors...
Epson xp 620
Bonjour J'ai à l'écran "Tampon encreur en fin de vie". L'imprimante est bloquée. - où se trouve le tampon encreur (pour éventuellement le nettoyer) ...
Installation cx3900 imprimante
Résolubonjour, veuillez m'éclairer pour l'installation d'une imprimante CX3900 . merçi.
Changer le recto-verso dans une imprimante wf 2760
RésoluBonjour, Comment faire pour enlever le recto verso ?? Actuellement je l'ai , mais le texte est coupé dès que je change de ...
Imprimante canon mp210
Bonjour, j'ai sur mon imprimante l'option scanneur, je viens tout juste de changer d'ordinateur et je ne suis pas capable d'utiliser le scanneur. ...
Pilote indisponible
Bonjour, Après n'avoir plus su me connecter à mon imprimante ("hors connection" alors que les autres pc de la maison la détectaient sans problème),...
Installation imprimante canon mp190
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante canon pixma mp190 sur mon PC chromebook
Pilote canon mp160
BIEN QU'IL N'EXISTE PLUS DE PILOTE POUR CANON MP160 SOUS WIN 10 JE PENSAIS ME METTRE SOUS WIN7 ET INSTALLER LE PILOTE POUR 32 bit seulement je ne sa...
Comment imprimer en noir et blanc ?
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante Canon TS5020 Je suis dans le logiciel "Jasc Paint Pro" et j'ouvre un fichier Avec mon a...
Probleme epson wf2510
Bonjour, Après avoir imprimé une centaine de feuilles hier. Aujourd'hui en voulant reprendre il m indiqué ERR IMPRIM CF DOCUM ET CONTACTEZ EN...
Imprimer et impossible
Résolubonjour j'ai une hp 2620 et je ne peut pas imprimer je peut faire scanner ou une photocopie mais quant je veut imprimer a partir de mon ordi ca ne v...
N'imprime qu'en rouge et quand elle veut !
bonjour j'ai une epson XP 345. elle est connectée via le wifi. les cartouches sont neuves. mon souci depuis qqs temps est qu'elle n'imprime qu'en ro...
Installation du client microfocus iprint impossible
RésoluBonjour, Je souhaite installer le client de Micro Focus iPrint, mais j'ai toujours ce code d'erreur: Merci en avance J'ai déjà essayé: ...
Je viens d'acquerir une imprimante canon wifi
RésoluBonjour, je viens d'acquerir une imprimante canon wifi. Comment faire pour que l'imprimante soit reconnue par la wifi du PC Merci pour votre aide
Mon imprimante epson stylus x400 série affiche "tampon d'encre usagée satur
Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus x400 série qui affiche ''tampon d'encre usagée saturé, contactez votre revendeur pour le remplacer. Commen...
Imprimante epson xp610 code erreur oxf4
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Epson XP610, lors de la mise en route il m'affiche code erreur OXF4 je ne sais pas de quoi il s'agit? Pourriez-vous me d...
Problème avec photocopieuse hp envy
Bonjour, j'ai depuis un an cette photocopie HP ENVY 5030, et depuis deux jours, je rencontre un problème pour imprimer un texte à partir de mon ordin...
Télécharger imprimane lexmark z612
RésoluBonjour a tous . pouvoir télécharger mon imprimante lexmark z612 . j'avais fait cette demande ,dont j'avais recu de bons conseils & la marche a suivr...
Epson xp-245: aucune réponse de l'imprimante
Bonjour à tous et à toutes, comme souvent, mon imprimante (epson xp-245) refuse d'imprimer. Jusqu'à maintenant j'arrivais à la réinitialiser, à la ...
Imprimante hp laser 1320
Bonjour, mon imprimante hp laser 1320 imprime tjrs une page blanche après ma page imprimée...quoi faire
Canon ts5055 : numérisation impossible
Bonjour à tous, Je vous envoie ce message pour vous exposer un problème concernant l'imprimante Canon TS5055, installé sous Windows 10 x64. En e...
Hp envy 4527
RésoluBonjour, Mon imprimante scan mais n'imprime plus. -J'ai telecharger scan director - - Recharger avec le cd Tout cela en vain Une idée SVP ...
Compatibilité windows 10 avec imprimantes compatibles windows 7
RésoluBonjour, J'ai deux imprimantes, une HP Laserjet Pro M12 A et une Lexmark S405. Toutes deux fonctionnent bien avec mon ancien PC sous Windows7 Je vi...
Canon mg 2455
Bonjour , voici mon prob : mes cartouches étaient vide : je remplace uniquement la noire ( ne touche pas à la couleur) le voyant d'alarme ainsi q...
Installation imprimante kyocera réseau professionnel
Bonjour je n'arrive pas à installer l'imprimante du travail sur mon ordinateur. Quand je veux imprimer une page erreur sort...Merci pour votre aide.....
Scan
RésoluBonjour, je ne peux plus me servir de mon imprimante ou plutôt du scan en effet çà me dit quand je fais configuration Epson Scan connexion local coc...
Imprimante hp 7510
Comment connecter le PC à HP 7510 ?
Conseil d'achat d'imprimante 3d
RésoluBonjour les amis de comment ça marche, Je travaille dans un musée de l’Aéronautique Navale, ou nous restaurons des avions anciens pour les présente...
Language de mon imprimante en anglais
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi subitement mon imprimante epson stylus SX235W est en anglais. comment y remédier? cordialement Conf...
Pilote pour scanner de l'imprimante hp deskjet 2542 introuvable
Bonjour, Sur le site internet HP ne propose plus le pilote pour scanner, de l'imprimante HP Deskjet 2542. Moi qui vient de réinitialiser mon Mac,...
Evolis primacy
Salut je dispose d'une imprimante Evolis Primacy qui a un problème de courroie. Apparemment , les courroies ne sont pas bien serrées et je ne sais pas...
Impr lexmark s415 - boot inachevé
Bonjour, Ma lexmark S415 ne démarre plus. Plus précisément lorsque je reboote l imprimante, la séquence de « boot » materialisée par une barre dan...
Pilote imprimante pixma canon mp250
bonjour je viens d acheter un ordi sans lecteur de cd mais j ai une imprimante canon pixma mp 250 avec cd !!!! comment faire pour installer mon imprim...
Imprimante epson wf 7210
Bonjour, je viens d acheter cette imprimante epson wf 7210 et je n arribe pas à photocopier.
Reconnaissance de l'imprimante par le pc
bonjour j'ai acheté une imprimante Canon pixma MX495 pour fonctionnement en WIFI la connection imprimante box se fait bien mais mon PC ne reconnait ...
Page blanche sur epson sx115 en comeme apres changement de toutes les cartouches
Page blanche en copie couleur ou noir et blanc avec Epson sx115 Pareil après échange des cartouches. Impossible débranché du pc.
Re problème d'imprimante
RésoluBonjour, impossible de me servir de cette imprimante, mon pc ne veut pas la reconnaitre Je désespère de m'en servir un jour !!!!! HP Deskjet 3632 !
Problème imprimante canon pixma mp 170
Bonjour, je vous remercie pour les renseignements, j'ai suivie vos conseils, pour la mise à zéro et j'ai maintenant qui inscrit sur l''écran check...
Problème de connexion imprimante
bonjour aprés une panne de téléphone l'opérateur a changé mon code d'accès à internet ;je n'arrive pas à situer l'endroit pour entrer le code d'acc...
Niveaux d'encre
RésoluBonsoir, j'ai une imprimante HP Deskjet F380 mais je n'arrive pas à voir le niveau d'encre restant. Pourriez-vous m'indiquer comment faire ? Merci.
Epson xp-225 connection avec wifi
bonsoir a tous, J'essaye depuis quelques jours de connecter mon imprimante EPSON XP-225 sur ma tablette/ordi ( acer aspire switch 10) qui n'a pas de...
Un page sur deux est blanche
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, lorsque je veux imprimer un document l'imprimante m'imprime bien toutes les pages mais avec une page blanche entre c...
Hp deskjet 3070a e à connecter par wifi
Bonjour, j' viens d'acheter un ordinateur portable Asus S501 UA EJ 1424T et j'ai une imprimante HP deskjet 3070A E qui est équipé wifi aussi ...
Connexion
RésoluBonjour, impossible de connecter une imprimante HP Photosmart B110 sous w 10,je ne sais quoi faire d'avance je remercie toute aide cordialement ...