Les discussions

Installation imprimante lexmark cx317dn

Je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner Je souhaite pouvoir scanner et récupérer les fichiers sur mon portable. Est ce que quelqu'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
foxyfox51

Comment raccorder une canon pixma ts5020

Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante, une Canon Pixma TS5020 et il m'est impossible de la faire fonctionner, l'ordinateur ne la reconnait ...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
peggys2

Installation imprimante lexmark x3650 sans cd

Bonjour, J'aimerais avoir un lien pour le pilote de mon imprimante lexmark X3650 compatible avec windows 10, svp .. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
kaneagle

Cd installation imprimante lexmark x 1150

Bonjour, Je n'ai pas le cd pour installer une imprimante Lexmark X1150. Quelqu'un pourrait-il m'en fournir une copie moyennant dédommagement? ...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Problème de connexion avec l'imprimante

Bonsoir Voila mon problème: j'ai besoin d'imprimer un document pour mardi prochain et je me heurte à ce message d'erreur: "votre imprimante a renco...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
billmaxime

Imprimante encre rose

Bonjour, Je ne peux plus imprimer en noir et blanc , chaque fois que je veux imprimer quelque chose cela ressort en rose saumon , quelqu'un pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
topemeraude

Cartouches compatibles

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante HP Photosmart wireless series - B 109 n-z, et je dois procéder au changement des cartouc...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
jeannets

Epson xp 245

Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante quand je veut imprimer, elle m'imprime une page blanche malgré que jai changer les cartouches Comment s...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Elodie60000

Concerne imprimante scanner canonprixma mg3650

Bonjour, J'ai installé mon imprimante sur mon pc hier avec un cd fourni ! elle marchait bien, malgré que le scanner ne fonctionnait pas. Aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Pierr10

Installation lexmark s300-s400 series sans cd

Bonjour à tous. Voila. On m'a donné une imprimante, sans CD d'installation. Je n'ai pas trouvé sur le net, je suis, comme on dit, un peu nul. Donc, ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
fabul

Imprimante epson problême d'arrêt car occupée réessayer plus tard

Bonjour, Bonjour a tous j'ai une imprimante epson workforce WF-2760 je ne peux ni l’arrêter :la phrase arrêt en cours s'affiche quand j'appui sur l...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
glg29

Imprimante canon g2000

Bonjour, mon bouton marche clignote ainsi que le triangle orange que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
jeanbern

Imprimante matricielle ne charge plus correctement le papier

Bonjour J'utilise une imprimante matricielle EPSON LQ 300+II Elle a toujours fonctionné normalement mais depuis qq jours elle ne charge plus correct...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
contrariness

Code wifi

bonjour! après changement de box avec SFR, impossible d'installer le nouveau code WIFI!!! Comment faire

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
epango

Décalage au début de chaque impression. geeetech i3 pro w.

Bonjour à tous! Me voici débutant dans l'univers des imprimantes 3D. Alors je vous explique brièvement: J'ai acheté une Geeetech I3 Pro W, tout ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Floriian-100

Utiliser la même imprimante pour plusieurs ordinateurs

bonjour, J'ai installé depuis longtemps une imprimante epson212 sur mon PC. Je viens d'acheter un ordinateur pour ma fille. Je souhaiterai qu'elle p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Pierr10

Aide moi a télécharge mon imprimante canon lbp2900

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Que faire de ce message

J'ai un nouveau PC (A515) et n'arrive pas à imprimer. je reconfigure l'imprimante (Canon MG7150) mais lorsque je relance un impression, je tombe sur c...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
xama18

Traits noirs verticaux réguliers à l'impression canon

Bonjour à tous, j'ai déjà beaucoup cherché sur les forums, et fait beaucoup de manipulations. J'ai une imprimante canon mp650 avec windows 10. Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Dahrane

Epson xp 225

je souhaiterais vérifier le niveau d'encre sur l'écran et améliorer la qualité d'impression, mais je ne trouve pas. Pourriez-vous m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
LordMacDragus

Impression

Bonjour, j'ai installé une imprimante laser sur un ordinateur qui contient un logiciel(qui est programmer sous DOS) mais je n'arrive pas à imprime...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
inekrouf

Installer une imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante sans son CD d'installation pensant pouvoir récupérer le pilote sur le site du fabriquant. J'ai donc téléchargé l...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
kaneagle

Conseil d'achat sur les imprimantes grands format galaxy

bonjour a tous je souhaite acheter une imprimante grand format galaxy 2 metres 50 pour imprimer des panneaux publicitaires ,je voudrai avoir votr...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
elephant26

Utilisation cartouches compatibles canon ts8050

Bonjour, j'ai acheté des cartouches "compatibles" pour une Canon Pixma TS8050. L'imprimant est géniale, aucun souci, sauf qu'en mettant la cartouch...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Archibald21

Imprimante canon ts3150

Bonjour à tous. Voici ma première question sur ce forum : Je possède depuis peu une imprimante Canon ts3150. J'ai du remplir la cartouche couleur av...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Poscriptum

Imprimante mp210

 Résolu

Bonjour j ai acheté un ordi reconditionne mon imprimante s allume je peux numériser les pages mais lorsque je veux imprimer un message imprimante hors...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Problème changement cartouches encre

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mes cartouches d'encre sans problème il y a qq jours. J'ai allumé hier mon imprimante pour imprimer un document et là problème ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Domilarox

Imprimante

Bonjour, j aie mon imprimante qui est hors service comment faire pour la remettre en marche

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Probleme d'impression avec imprimante canon mg6450

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une imprimante Canon MG6450 qui ne veut plus imprimer, soit l'encre est très claire, soit il y a des lignes blanches au milieu, s...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Cemoicetou

Ré chargement de cartouches d'imprimante

Bonjour, Comme nous tous pour faire des économies de consommables, j'ai voulu remplir mes cartouches d'imprimante "CANON PIXMA MG 545 et 546" ave...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jeanbern

Problème imprimante wifi

Bonjour, Suite à un changement de box internet, mon imprimante n'est plus connecté au réseau. Je n'ai pas de CD ni de cable, je me demande donc co...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
didmed

Mauvaise impression, brother dcp-9020w

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon imprimante. Après avoir essayé toutes les astuces données par Brother pour améliorer la qualité de l'impre...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
contrariness

Canon pixma mp150 problème couleur

Bonjour, Je suis sous Windows 7 64 bits. J'ai acheté depuis peu une imprimante Canon Pixma MP150 d'occasion. Je l'ai installé, j'ai mis des cart...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
contrariness

Plateau 2

Bonjour, Mon imprimante Brother refuse d'utiliser le plateau 2 qui contient du papier 8 1/2 x 14. Elle exige que j'insère du papier de façon man...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Galacticspider

Imprimante xp 445 n'imprime plus

Bonjour, Après son 1er changement de cartouche d'encre noire, mon imprimante XP 445 n'imprime plus que des pages blanches et m'indique "erreur systè...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Galacticspider

Plateau 2 de mon imprimante

Bonjour Je souhaite imprimer un document sur papier légal. Or le message est d'insérer le papier manuellement, alors que le bac 2 de mon imprimante B...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Galacticspider

Problème d'impression. demande du fichier de sortie ???

Bonjour, je suis une quiche en informatique. Notre imprimante Magicolor de konica minolta a rendu l'âme, nous avons changé contre une autre de la même...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
kaneagle

Choix achat imprimante

Bonjour, quelles fonctions ont une imprimante 3 en 1 et une 4 en 1, car je doit en acheter une nouvelle merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
lespinassejcm

Infos pour achat imprimante

 Résolu

Bonjour, quelle est la fonction qui différencie une imprimante 3 en 1 et une 4 en 1, merci. Jean-Claude

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
jmarion3

Erreur de l imprimante

Bonjour Mon imprimante Canon Pixma MP540 inscrit Erreur de l imprimante Cf.manuel ??? je viens de changer les cartouches d encre mais rien ne change...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Syl89

Drivers pour hp photosmart 330 series pour windows 10

Bonjour, Monfils andre ***@***>

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Partage canon mg5750

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide pour rendre disponible l'imprimante à plusieurs ordi. Cela fait quelques temps que j'utilise une canon MG575...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Galacticspider

Epson stylus sx215 photocopie noir et blanc

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus SX215 ne fonctionne pas correctement lorsque je souhaite faire une photocopie en noir et blanc. Des défaut d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Galacticspider

Délais d'attente avant impression sur une dymo

Bonjour à tous, J'éprouve quelque problèmes sur des imprimantes DYMO LabelWriter 450. Le problème est que sur plusieurs de ces machines, quand on lan...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
contrariness

Bourrage papier - que faire ?

Bonjour, mon imprimante bourre le papier et entraine la feuille suivante Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Changer le wifi sur une epson xp235

 Résolu

Bonjour Je viens de changer d'opérateur internet. Je suis passée de free à Bouygues telecom. Je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson xp 235...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Monkey0912

Scanner

En février dernier j'ai acheté une imprimante HP Envy 5000 série ,(HP40CFE6).Pour qu'elle fonctionne à peu près correctement, trois techniciens différ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
JCB40

Hp photosmart ne copie pas.

Bonjour, Mon imprimante HP photosmart premium ne réalise pas les photocopies. Quand j'en lance une elle semble effectuer une tâche mais cela dure des...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
DanielAnd05

Imprimante non reconnue

 Résolu

Bonjour Mon fils a fait tomber l'imprimante (Canon Pixma MP495) et depuis l'imprimante n'est pas reconnue par le système (windows 7) Elle s'al...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jmarion3

Installer imprimante sans cd hp deskjet f2180

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante deskjet f2108 par un logiciel rapide J'ai essayè cela prend du temps sans resultat merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Chris 94
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 36 894