Les discussions

equateur31 Imprimante

Imprimante mp550

Résolu

Bonjour, Merci pour vos explications, j ai toute essayé mais rien à faire je pense que la tête impression est AS. J ai besoin de votre avis pensez...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jmarion3
boulangère89 Imprimante

Installation imprimante mp280 sans cd

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mon cd d'installation pour mon imprimante qui est une canon Pixma Mp280. Merci de m'aider!!!

jmarion3
si as Imprimante

Fonctionnalité de wifi d'une imprimante

J'ai uneimprimante samsung clx 3300 que je n'arrives pas a faire fonctionner par wifi direct avec mon ordinateur et mon iphone si quelqu'un peut m'aid...

math_b67
nivigo Imprimante

Code erreur sur imprimante canon ir2570c

bonjour a tous j'ai recuperer une imprimante canon IR2570c qui indique code erreur E000004-0001 de quoi s'agit il merci pour vos reponses

tribun
AL Imprimante

Epson c42 ux element en fin de vie

Bonjour, Heureux possesseur d'une Epson Stylus C42 UX, celle ci vvient de se mettre en defaut le message d'erreur stipule " elements en fin de vie....

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Jann31
laminoe Imprimante

Maintenance imprimante epson rx425

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante EPSON RX425 d'occasion. Je la branche, le pilote semble s'installer, je tente une impression et là, tous l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Jann31
bonniejaja Imprimante

Scanner avec hp psc 1400

Bonjour a toutes et tous Je n'arrive plus à scanner en cliquant sur le bouton ad hoc ... pourtant mon imprimante fonctionne correctement ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
bonniejaja
Namab Imprimante

Imprimante premier prix

Bonjour à tous, Je recherche en ce moment une imprimante permettant également de scanner et si possible de pouvoir imprimer directement depuis une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Namab
nath Imprimante

Message d'échec du système d'encre

Bonjour, J'ai une imprimante hp photosmart C5380 et le message : échec du système d'encre 0xc19a0022 s'affiche sur l'écran. Je suis allée sur diff...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Jann31
fjpbonze Imprimante

Canon erreur

Bonjour, préoccupé par l'affichage b200 avec mon imprimante MG5250. J'ai essayé de trouver une solution. Pas de solution en perspective. Même avec rel...

Jann31
salahtiferdoud Imprimante

Problème imprimante

Bonjour, je re nouvelles ma question j'ai un problème avec mon imprimante Epson Stylus c 46. elle me donne un message que voici:certains éléments...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Jann31
EVESTEPH Imprimante

Imprimante ip90v

Je pocède une imprimante portable canon ip 90 v , l'ecran d'etat m'indique "le resevoir d'encre usagée est plein veuilliez contacter le centre de main...

Jann31
fr87 Imprimante

Imprimante epson xp 205

Bonjour impossible d installer l'imprimante Epson xp205 ,neuve,malgre le disque d'installation plusieurs tentatives,mais le processus ne va pas au ...

billmaxime
lewis44 Imprimante

Ces cartouches!!!

LES INDICATIONS DE NIVEAU SONT,ELLES FIABLES? Comment contrôler physiquement le niveau d'une neuve, d'une usagée. On a vite fait de remettre l'ancien...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lewis44
jackyreye Imprimante

Une question se pose pour mon imprimante

Résolu

Bonjour ! j'ai mon imprimante qui m'indique que mon absorbeur d'encre usagée est pratiquement plein, que dois je faire ? car autrement elle fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jackyreye
nanar Imprimante

Comment mettre en route l'imprimente

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 comment mettre en route cette imprimante

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
glg29
Salem Imprimante

Le scanner canon mp160 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai installé mon imprimante Canon MP160 comme il faut. Je peux imprimer mais le scanner ne marchait pas. A chaque fois que je veux scann...

Halo5r5
Nezpoke Imprimante

Imprimante epson stylus dx4450

Bonjours a tous, J'ai beaucoup d'impression de photos a faire, mais mon imprimante Epson imprime tantôt les documents en vert tantôt en rouge, que...

JPSSAU
kristel Imprimante

Canon pixma mp 280

Bonjour, mon imprimante canon pixma mp 280 ne marche pas.le voyant de l'alimentation est orange. lorsque je veux imprimer,elle se lance et puis r...

lewis44
pierre Imprimante

Cartouches d'encre sur epson bx305fw

j'ouvre le capot et le support des cartouches reste dans le coin a droite donc impossibles de les extraire... comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
michel_m
pierre513 Imprimante

Pb toner non reconnu imprimante samsung 1865w

Bonjour tout le monde, Je viens de revenir d'Asie où j'ai acheté une imprimante Samsung 1865W. Sur place, aucun problème pour imprimer, les recha...

Asukamagic
mela33480 Imprimante

Sos imprimante

Bonjour, je voudraiS instaler mon imprimante mai je n ai pas le CD comment puige faire (c'est une deskjet 5940). s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mstr
Mariani Imprimante

Installation imprimate hp deskjet f2480

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, malgré j'ai le CD d'installation, j'e ne parviens pas installer m'imprimante. J'ai besoin d'aide. Merci. Configuratio...

jmarion3
ruffian19 Imprimante

Pilote imprimante obsolète

Bonjour, J'ai un imprimante Canon Smartbase PC1230D, j'ai installé windows 7 pro 64 bits et maintenant mon pilote de la canon est obsolet, il fonc...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
scordailo Imprimante

Imprimante epson stylus office b1100 problème

Bonjour/Bonsoir Voilà j'ai rencontré un problème avec mon imprimante Epson Stylus Office B1100. Je décide d'imprimé une page sa marche parfaitem...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
scordailo
raouf Imprimante

Driver imprimante cannon mp230

Bonjour, cd perdu je veus installer l'imprimente cannon MP230 Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
pat la bricole Imprimante

Cartouche epson t712 ( bleu)

bonjour , mon imprimante est une EPSON DX 9400 F, j'ai toujours mis des cartouches appropriées à mon imprimante, et aujourd'hui , vu que le niveau de ...

puces2nimes
reservoir Imprimante

Imprimante avec réservoir

Bonjour, SVP, je cherche une imprimante multifonction rapide avec réservoir d'encre Que vous me conseillez Merci d'avance

puces2nimes
jefun Imprimante

Probleme sur imprimante

Bonjour, je possède une imprimante CANON Pixma ip1600. je ne mets que des cartouches de la marque CANON 40 et 41c . Il m'est impossible d'imprimer m...

puces2nimes
mcgo Imprimante

Problème canon pixma mp130

Mon imprimante est bloquée, elle m'indique : insérer cartouche. Il y a bien les deux cartouches noir et couleur ! Avez-vous une solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
puces2nimes
martial vargas Imprimante

Epson stylus en panne

j ai nettoye les tetes de buses et change les cartouches de l'imprimante stylus photor300 mais au test je n'ai que la couleur magenta qui sort sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
puces2nimes
Dapap Imprimante

Driver pour imprimante dell

Comment peut on récupérer le pilote de l'imprimante Dell Photo AIO 924 compatible avec Windows 8 ? Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme
dolite Imprimante

Imprimante tout en un hp psc 1500 séries

Bonjour Je viens de changer d'ordinateur et j'essaie d'intégrer mon programme pour l'installation de mon imprimante mais le cd-rom pour Windows que j...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
glg29
help 8430 Imprimante

Mon imprimante n'est plus reconnue comme scanner

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci je n'arrive plus à numeriser textes et images àpartir de mon imprimante .j'avais l'habitude d'utiliser la galerie de phot...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
glg29
1234156 Imprimante

A quoi correspond le code erreur 5100

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116 nous aimerions savoir à quoi correspond le code erreur 5100 de l'imprimante canon...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
blux
marie Imprimante

Voyant encre allumé epson stylus 7450dx

Bonjour, Je possède une epson stylus DX 7450 . après une période de non utilisation , le voyant encre reste allumé . J'ai changé les cartouches = ide...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
puces2nimes
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 37 844