Les discussions
Sos probleme imprimante
Bonjour, j'ai un problème , j'ai une lexmark p707 , je viens d'installer une nouvelle cartouche , et rien n'imprime ( oui :-) j'ai retiré la band...
Clignotement epson c46
Bonjour, malgré que j'ai utilisé le logiciel SSC Utility pour arreter le clignotement rien du tout que faire encore ? Merci
Manque de memoire d'impression pour imprimant
Bonjour, mon imprimante HP 1320 MANQUE DE MEMOIRE D'IMPRESSION.QUE FAIRE?
L'installation d'impriment
Bonjour, svp j'ai un problème de l'installation hpdeskjet 5652 sous win XP j'ai télécharge le pilote mais quand j'installe l'impriment il demande de ...
imprimante multifonction epson stylus sx205
Bonjour, dans mon gestionnaire de périphérique tout semble normal mais sa ne l'st pas car je n'arrive pas à installer epson scan pour mon imprimante m...
Scanner- imprimante sx205
RésoluBonjour, Pour noël j'ai eu une imprimante EPSON SX205 et je voudrais savoir (si quelqu'un sait) comment faire pour scanner; aucune information n'est...
Pilotes de l'imprimante hp 1213
Bonjour, je cherche le pilotes d'installation de l'imprimante hp 1213 et hp 2350 gratuit merci bonne comprehension
Probléme brancement epson dx 9400f en wifi
Bonjour, je recherche le schéma de branchement d'une imprimante dx9400f en wifi j'ai je veux uniquement déplacer mon imprimande dans un autre endro...
Mp510 imprimante
Bonjour, mon ilmprimente mp510 ne marche plus elle me dit ajouter des feuilles mais j'ai mis des feuille j'ai regarder a l'arrière la roulette ne m...
Mon imprimante est très lente
Bonjour, Je possède une imprimante HP photosmart 7760 séries et, depuis que je suis sur Mozilla Firefox, elle est très lente pour imprimer. Qui peu...
Problème avec imprimante canon s450
Bonjour, Lorsque j'allume mon imprimante Canon S450, le temoin de marche s'allume, on entend les rouleaux tourner (phase d'initialisation) puis tou...
Recherche pilote (driver) imprmante lexmark 6
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote du logiciel pour installer mon imprimante Lexmark 6250 (je viens de changer d'ordinateur et je dois ...
Installation d'une imprimante x2350
Bonjour, Nous venons d'acquerir un nouvel ordinateur hp et ne pouvons relier notre imprimante à ce nouvel ordinateur. Que pouvons nous faire? Merci ...
Imprimante ne marche pas
Bonjour, j'ai un probleme avec imprimante hp 1010 le signe d'oncre se signe toujours meme si j'ai changer le tonner. merci
Fonctionnement avec une cartouche
Bonjour, Je me pose une question depuis peux. Es possible de programmer mon imprimante Epson DX3800 pour utiliser JUSTE la cartouche noire car je n'i...
Ip de l'imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante HP Photosmart C4580 wifi et je souhaiterais changer l'adresse IP mais je ne trouve pas comment faire. Ce serait super si...
Cartouche
Bonjour,bonjour aprés avoir tant bien que mal reeusi a reeinstaler mes driver epson je rencontre maintenant un probleme au niveau de lencre je vien de...
Choix d'imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante Canon. Depuis que j'ai enregistré un programme PDF Suite 2009, c'est lui qui s'impose comme seule imprimante. Comment f...
Pilote ou driver epson stylus sx205
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus SX205,j'ai le CD d'installation Or pour pouvoir utiliser le scan avec windows 7 il me faut un pilote! Qua...
Besoin driver imprimante kyocera fs 1900
Bonjour, j'aurai besoin d'un driver pour mon imprimante Kyocera mita fs 1900 svp. merci
Problème de réinstallation de mon imprimante
Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson Stylus DX4400. J'ai réussi a réinstaller mon scanner mais impossible d'imprimer...
Problème d'impression brothers dcp 130c
Bonjour, je rencontre des soucis d'impression avec mon imprimante brothers dcp 130c. je ne peux pas imprimer en noir et blanc. et plus du tout d'...
Problème installation imprimante
Bonjour, Nous avons acheté une imprimante CANON IP2600 et avons donc voulu installer les pilotes. Cependant quand on met le cd d'installation, au ...
Problème de compatibilité cartouche hp
Bonjour, à tous pour commencer Voila j'ai un petit probleme d'imprimante ou plutot de cartouche sur une HP photosmart C4180 all in one J'ai démé...
Soucis imprimante epson stylus dx5050
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson stylus DX5050. Je ne peux plus scanner, ni imprimer. Je pense que cela ne vient pas de l'impriman...
Comment imprimer sur des feuilles autocollant
Bonjour, j'ai acheté des feuilles autocollantes pour étiquettes avec déjà des cadres qui se pré-enlevent. La vendeuse m'a dit qu'il y avait une o...
Imprimante portable
Salut, je voudrais savoir ce que vous pensez des imprimantes "portables". Pour des raisons professionnelles, devant me rendre chez des clients ne di...
Imprimante bloqué
Bonjour,voilà depuis quelques jours le scanne de mon imprimante bloque,j'ai réinstallé le cd,mais apparemment il y aurait un problème de périphérie,pa...
Problème réinstallation imprimante
RésoluBonjour, Suite au formatage de mon ordi, je ne peux plus réinstaller mon imprimante HPpsc1315. L'installation commence normalement, mais quand on me...
Cd epson stylus 115 non lisilble
Bonjour, Je viens d'acheter un imprimante Epson stylus sx 115 mais mon ordi ne parvient pas à lire le cd d'installation. ( il semble abîmé) Avez...
Installation hp photosmart c5180
Bonjour, Merci de me donner les conseils nécessaires pour l'installation de mon imprimante hp photosmart c5180 j'ai la version windows 7 merci de vo...
P^robleme avec epson sx 400
Bonjour, j'ai un probleme pour l'installation de l'imprimante epson sx400 EN WIFI avec un pc packard bell souswindows 7. Je m y suis repris a plusieu...
Epson stylus dx5050
Bonjour, J'ai un problème avec mon Stylus DX5050. J'ai que la couleur noire qui marche très bien mais les autres couleurs ne marchent pas. Est-qu'il ...
Probleme imprimante epson stylus s400
Bonjour,j'ai acheter un imprimante ESPON STYLUS S400 aujourd'hui. J'ai voulu l'installé sur mon ordinateur. Mais au moment de l'installation par le CD...
Epson stylus dx4050
RésoluBonjour, J' ai une imprimante multifonctions EPSON STYLUS DX4050. J'ai eu des problèmes avec PC, et donc les Pilotes EPSON supprimés. Je souhaite...
Probléme avec imprimante lexmark optra t614
salut, j'ai une imprimante lexmark optra T614. quand je veut imprimer quelque chose elle imprime des symboles et des chiffres et des lettre, et je ne...
L'imprimante ne fonctionne pas
Bonjour, Je dispose du Windos 7 et j'ai installé mon imprimante qui fonctionnait auparavant sur un autre ordinateur sous XP. Je n'arrive pas à impri...
Remplacement cartouche d'encre
Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c4100 series,je n'ai plus la doc,et je ne me rappelle plus comment remplacer les cartouches d'encre. quel...
Où et comment peut-on imprimer en brouillon sur windows vista ?
Où et comment peut-on imprimer en brouillon sur Windows vista ?
Imprimante epson dx4050 bloquée, que faire ?
Bonjour, j'utilise une imprimante EPSON Stylus DX4050 avec des cartouches compatible. Depuis le dernier changement de mes cartouches, l'imprimante s'e...
Imprimante
Bonjour, je viens de payer 1 imprimante hp 4283. Je l'ai installé mais lorsque j'envoie un document à l'impression, word cesse de fonctionner et dema...
Recharger mes cartouche d'imprimante
Bonjour, J'aurais aimer savoir si il etai possible de recharger les cartouche d'encre de mon imprimante (Espon Stylus Office BX300F) ? Et comment ...
Problème avec partage d'imprimante
Bonjour, je possède une imprimante brother DCP 153 C reliée par USB à mon PC de bureau acer (sous windows 7). cela fonctionne très bien. mon mari vi...
Driver pour imprimante brother
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le driver pour l'imprimante brother dcp-115C qui soit compatible avec windows 7 pour l'installer. Merci pour vos...
Message imprimante plus de papiers
RésoluBonjour, J'ai allumé mon imprimante et j'ai mis 3 papiers dessus, quand j'ai voulu imprimer elle m'a mis plus de papiers, donc j'ai tout éteint et j'...
Panne d'imprimante
Bonjour, mon imprimante n'imprime rien quand je lance l'impression, pouvez-vous me dire ce qui se passe et comment résoudre ce problème? merci
Probleme avec vista et imprimante urgent
Bonjour à tous, Je suis allé sur le site de HP chercher un pilote pour une imprimante HP Deskjet 3650 series. Mais les liens sont vides sur le sit...
Pilotes imprimante pour windows7
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable avec windows 7 j'ai utilisé le logiciel d'installation de mon imprimante canon pixma ip4200, mais il n'est...
Problème tête d'impression canon ip1500
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai changé les cartouches de mon imprimante, comme je le fais d'habitude, càd sans toucher à la tête d'impres...
Imprimante deskjet 2180
RésoluBonjour, je voudrais installer mon imprimante multifonction sur mon nouveau portable hp windows7 64 bits y a til un logiciel a telecharger en ligne ...