Les discussions

Imprimante canon mp 250 n' est pas imprimé mon document

Bonjour, mon imprimante est en panne. Chaque fois que j'ai imprimé un document, un boite de dialogue s'affiche : bourrage de papier. mais il n'y a p...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
XxDarkFormulaonexX

Erreur : installez une cartouche noire à gauche

Bonjour, Mon imprimante DELL All-In-One 926 a toujours bien fonctionné. Depuis hier, à l’allumage, le message d’erreur suivant s’affiche sur le p...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
BMMWW

Mon imprimante canon ip 4200 clignote orange 5 fois.

 Résolu

mon imprimante canon ip 4200 clignote orange 5 fois. que puis je faire? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Sandra

Installation imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon mp250,je désire l'installer comme imprimante,alors qu'elle apparaît comme périphérique,cependant dans la liste il...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
seb

Impossible de ré installer mon imprimante hp deskjet f4580

Je suis agacée....Je n'arrive pas dut out à réinstaller mon imprimante tout en un HP Deskjet F 4580 avec le CD d'installation..... c'est à n'y rien co...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
MC

Modification statut imprimante.

Par erreur j'ai supprimé une imprimante par le biais du panneau de configuration. Il s'agissait en réalité de l'hote L'icone ne s'est pas enlevé mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
BMMWW

Probléme changement cartouches epson dx7450

Bonjour, j'ai acquis récement une imprimante Epson DX 7450 . Les cartouches sont vides et je n'arrive pas à trouver lla procédure sur le logiciel fou...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Light in the Night

À l'aide sur mon copieur je ne connais pa fair le recto verso

comment faire le recto verso par un photocopieur canon model ir2022i

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Fermiparadox

Rentre une imprimante

Bonjour, je n arrive pas a connecte mon imprimante sur mon ordinateur depuis que j ai mis windows 10 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564....

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment initialiser imprimante xp 405 sur pc asus window's 8

Bonjour Pouvez-vous me guider SVP.? Je n'arrive pas à initialiser mon imprimante XP405 sur mon PC Window's 8. Pouvez-vous m'aider? Je vous en rem...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp560 absorbeur d'encre

Bonjour* J'ai un imprimante CANON MP560, sur l’écran vient d'apparaitre "Absorbeur d'encre quasiment plein. Contacter le centre de service. Que fau...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
tanteelise

La marque ?

 Résolu

Bonjour, Je précise que je ne sais quelle marque choisir pour une imprimante qui scanne , photocopie et imprime recto verso , wiffi , couleur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
boicanu

Pilote imprimante canon pixma mp170

BONJOUR A TOUS..J AI TELECHARGER RECEMENT WINDOWS 10 A LA PLACE DU 7..SUITE A CECI J AI PERDU MON PILOTE DE MON IMPRIMANTE CANON PIXMA MP170..JAI LU K...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
olianto

Imprimante

Bonjour, mon imprimante epson expression home xp-425, ne m'imprime que les images et pour les textes je n'ai que des pages blanches qui sortent.Merci.

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
contrariness

Imprimante hp 6525 n'accepte pas le papier photo ?

Bonjour, Je travaille sur une imprimante HP 6525 qui n'accepte pas un papier photo Carrefour perlé mat - 255 g/m2. Ni un agfa brillant - 240 mg/m...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
contrariness

Canon mg4250 et pb de compatibilité de cartouche

Bonjour, J'ai une imprimante CANON MG4250 et je ne m'en sors pas. Je viens de changer la cartouche couleur par une compatible et là...tout s'est bloq...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
BMMWW

Imprimante !

Bonjour, Je voudrais acheter une imprimante , quelle marque représente le meilleur qualité prix ? Merci pour la réponse ! Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
TikTak92

Panne imprimante brother

j'ai un problème avec mon imprimante brother DCP 195 les couleurs fonctionnent sauf le noir mes copies sortent en bleu trés pâle ma cartouche est neuv...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
TikTak92

Hp et etiquettes avery

Bonjour, Je n'arrive pas à cadrer mes étiquettes avery j8159 avec mon imprimantes officejet 6500A, et ceci depuis windows10. Votre aide serait la...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
TikTak92

Imprimer un document depuis un acer c720p sur une hp envy 5640

Bonjour, imprimer un document depuis un acer c720p sur une hp envy 5640 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
renatoce

Probleme de connection de mon ordi a mon imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci je pense que ca viens des parametre de l'imprimante( epson workforce wf-2630) je n'arrive pas a ressortir une copie de l'o...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contacter un site vendeur

bonjour je recherche de quelle maniere je peux contacter le site cartouche deal qui ne repond pas à ma reclamation

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
beber67470

Imprimante h p photosmart c6380

Bonjour, Probleme..: si j'ai une copie à faire elle me rend une page blanche...!! si j imprime suite à un : mail : elle imprime ?? pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
cristali

Installation d' une imprimante hp4280 sur mon nouvel ordi

Bonjour, J' ai un nouvel ordi et j aimerais y installer mon imprimante HP4280. Comment procéder . Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
baladur13

Cartouche d'encre

Bonjour, j'ai du changer ma cartouche d'encre et depuis mon iimprimante me marque une erreur (cartouche SETUP détéctees imp.déjat initialisée que fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante espson xp620

Bonjour, J'ai des cartouches d'encre génériques pour mon imprimante Epson XP-620. Comment faire pour les faire reconnaître? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tribun

Installation imprimante sur nouveau pc

Bonjour, pouvez vous svp me venir en aide j'avais un PC avec XP familial (oui je sais !!) je viens de changer de PC je suis désormais sous Wind...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
nordicazun

Imprimante scanner samsung clx-3185

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser Samsung CLX-3185 pour usage pro. Tout semble bien installé je peux imprimer sans problème av...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
LIVIO

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié de vous dire que c'est une epson workforce wf-2630 merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Fermiparadox

Mon imprimante ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Brother MFC-7360N et je n'arrive pas à l'installer. Je suis sous Windows 7, mon imprimante est une imprimante par réseau...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
JL Veco

Dcp-385c impression impossible 4f

Bonjour, mon imprimante est bloqué a impression impossible 4F comment faire pour resoudre le probleme aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Annelise

Scanner

mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante : comment y remédier merci pour ta réponse

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
ko2l2

Imprimante lexmark x 1270

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante lexmark X 1270 qui fonctionne bien avec windows xp et ne fonctionne pas avec windows 7 . comment pourrai-je procéder ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
baladur13

Copieur sharp ar 5127, code error l4-1

Chers tous, J'ai besoin d'une assistance pour dépanner mon copieur qui affiche SHARP AR 5127 qui affiche "code error L4-11". Merci par avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
baladur13

Problème impression encre sublimation ricoh sg3110dn

Bonjour, J'ai acheté récemment une imprimante pour sublimation (Ricoh Sg3110Dn) avec de l'encre sublimation sur un site Italiens (continua stampa). L...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
contrariness

Comment télécharger le pilote d'installation

Bonjour, je voudrais télécharger le pilote d'installation de l'imprimante HP Laser jet 1536 dnf MFP. Comment vais-je s'y prendre? Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
moskito53

Égaré cd installation imprimante

telecharger pilote HP Deskjet F4180

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Buenos74

Mise à jour epson scan

Bonjour, Je viens de suivre une proposition de mise à jour d'EPSON SCAN et à la suite de cette mise à jour je ne peux plus accéder au SCAN, il m'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
gcabestan

Installation lexmark x7350

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante X7350, comment posséder au téléchargement sur mon ordinateur? jj'utilise window 7 Co...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Derkenne

Supprimer imprimantes

 Résolu/Fermé

bsr a vous tous,voila j'ai debrancher mon imprimante,desinstaller,supprimerde mon pc,mais elle s'affiche quand meme ,comment la supprimer definitiveme...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
kaneagle

Imprimante brother dcp 153 c

J'ai un problème d'imprimante quand j'imprime toute impression es verte je ne peux rien faire d'autre

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
CoolerMaster

Connecter mon imprimante sur ma bbox

Bonjour, voila comme beaucoup de personnes ici j ai un souci!! j ai déjà lu les différents sujets traitant du problème mais ca ne fonctionne pas!!...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
utchi

Mon imprimente est devenu folle

 Résolu

Bonjour/Bonsoir mon imprimante Brother DCP-195C n'imprime plus l'encre noire et quand j’essaye d'imprimer en couleur sa change de couleur et dés fois ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
chakib700

Hp psc 1310 series message d'erreur plus de papier

 Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante, HP PSC tout en un 1310 séries, m'envoie lors d'une impression qu'il n'y a plus de papier. Hors, et bien évidemment...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
poupougne13

Achat nouvelle imprimante et futurs windows...

bonjour, j'ai une imprimante hp reliée a mon vieux pc, elle est géniale. Je voulais la conecter a mon pc portable mais elle est trop "ancienne" pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
sylviabiscotte

Petit souci avec mon imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante multifonction canon mg4250 impossible de mettre mes document en pdf Configuration: Windows / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
georges97

Installer hp 2540

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation comment telecharger le logiciel et l'installer Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Declarer un zenpad10 en wifi a une imprimante epson wf 3620 dwf

 Résolu

Bonjour à tous, J-ai été obligé de changer d imprimante, j'ai donc depuis peu une Epson WF3620 DWF en WIFI, j ai ZENPad 10 que j'aimerai configurer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
bercla13

Probleme imprimante

jai une imprimante SX230 elle bloque en affichant entretien tampon requis merci de m'aider a la debloquer

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tribun

Instalation imprimante

Bonjour, probleme d instalation laserjet pro 1102 Configuration: Windows / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
sr60
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 36 873