Les discussions

Imprimante

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante HP photosmart et je désire la réinstaler pouvez vous m'aider svp mlerci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp officejet 4500

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et je ne n'arrive pas à télécharger le pilote de mon imprimante. Mon système c'est 32 bits, Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jmarion3

Message erreur

Bonjour, j'ai mon imprimante qui indique un message d'erreur, nettoyage impossible 4F et n'imprime plus du tout, que dois-je faire merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
eden02

Problème de poids des pages scannées

Bonjour, J'utilise un MacBook Pro depuis peu et je viens d'acheter un imprimante Canon Pixma 3500. Le poids des documents que je parviens à scanner...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
contrariness

Canon pixma 495

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103 Mise sur le réseau ? slmé64

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
mohshadow

Epson dx3800 : comment la resetter ?

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon epson dx3800 qui me dit : des composants sont pratiquement en fin de vie. Cela bloque l'impression. Sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Décalage 2e feuille à l'impression

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 5510, depuis quelques jours j'ai un problème lorsque j'imprime plusieurs pages. La première page qui so...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
clairons

Hp deskjet 3520

 Résolu

Bonjour Comment fais-je pour voir le niveau d'encre ? Merci à vous.

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmarion3

Intallation d'une imprimante epson sx225w sans cd

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson sx425w que je veux installer sur mon sans cd d'installation, que faire, merci de vos réponses. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmarion3

Ricoh sp112 pilotes

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour mon imprimante Ricoh SP 112su sous le système Windows...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
tyranausor

Comment charger le pilot d'imprimente hp offcijet pro 8500a p

 Résolu

Bonjour, Plus ou je trouve et charger le pilote de mon Impriment HP Officejet Pro 8500A Plus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmarion3

Epson stylus dx 4050

Bonjour, J'ai récupéré le plateau d'une imprimante multifonction epson stylus DX4050 pour faire un bricolage a ma fille. J'aimerai utiliser ce pl...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jeannets

Imprimante canon 450

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t il une info pour faire fonctionner le scanner d'une canon PIXMA MP 450 avec Window 10 je n'arrive pas à charger le CD pilot...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmarion3

Écran lcd sur imprimante brother mfc-j5910dw

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur internet l'imprimante Brother MFC-J5910DW qui m'est parvenue d'Allemagne avec un écran LCD en allemand ; a aucun moment sur l...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Lulu

Imprimante epson xp 510

le scanner de mon imprimante Epson XP 510 n'est pas reconnu manque un logiciel sans doute perdu lors de la mise a jour Windows 10 pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
glg29

Problème de scanners avec mon imprimante canon mp970

Bonjour, Mon ordio est sous Windows 10 et depuis que j'ai eu un problème de disque dur et que celui-ci a été remplacé par un neuf, je n'arrive plus...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Dany

Imprimante hp bloquée

Bonjour, Quelqu'un aurait-il eu le même problème que moi et trouver une solution avant de se débarrasser de son imprimante ? Elle reste bloquée ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Letrollien

Epson wf 2660

 Résolu

Bonjour, l'imprimante est neuve, le chariot des cartouches d'encre est bloqué à droite, je ne peux donc pas insérer les cartouches. Le mode d'emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jmarion3

Connecté une imprimante à un ordinateur via câble réseau

Bonjour, J' ai une imprimante HP laserjet CP1515n et j'aimerais la connecté directement à mon ordinateur via câble réseau RJ45. Comment faire ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
mensahrol

Bourage de papier

 Résolu

Bonjour, l'imprimante me répond qu'il y à bourrage papier ,mai enlevant la trappe il y à rien du tout qui gène ,est un problème mécanique ou autre? La...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation avec box nb6 sfr

Bonjour, Je viens de m'acheter une imprimante WF 2630 d'Epson, aucun câble n'est fourni à part celui de l'alimentation. Or, on me demande de bran...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
poupougne13

Comment scanner pour la premièrefois

bonsoir j'ai une imprimante EPSON XP 215 j'ai l'habitude d'imprimer ou de faire des photo copie mais je n'ai jamais scanner aucun document comment do...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Letrollien

Hp color laserjet 2605dn qui dédouble les lettres bleu et noir

Bonjour mon imprimante hp color laserjet 2605dn dédouble les lettres uniquement le bleu avec le noir sur toute la partie gauche de la feuille. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
contrariness

Imprimante

bonjour , j'ai une imprimante canon 4300 qui imprime en pointillé impossible de lire j'ai aucun défaut signalé les cartouches sont neuves

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jeanbern

Problèmes scanner.......a pas comprendre......

Bonjour à vous tous et merci d'avance pour vos éventuels conseils...... J'explique: 1 Imprimante connecté au réseaux par câble. 4 ordi connecter ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
FabriceKite

Nettoyer les tetes d'impression

Bonjour, peut on nettoyer les tetes d'impression avec de l'alcool modifier ou faut il avoir un produit spécial et si oui lequel pour une im...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
contrariness

Pilote hp color laserjet cp1215

 Fermé

Bonjour, je veux telecharger pilote hp color laserjet cp 1215 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jmarion3

Pilote hp color laserjet cp 1215 pour window xp

 Résolu

Bonjour, je veux pilote hp color laserjet cp 1215 pour window xp Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jmarion3

Pilote canon pc-d320

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger Pilote canon pc-d320 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jmarion3

Impossibilité d'imprimer

 Résolu

Bonjour,j'ai une imprimante,Epson stylus sx 218.Lorsque je veux imprimer (ex:courrier reçu par mail) je n'y arrive pas.je fais la procedure habituell...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
babou04

Mettre en wifi mon imprimante

Bonjour, j'ai changé d'opérateur pour ma box et je n'arrive plus a mettre mon imprimante en wifi . J'arrive a imprimer avec fil entre l'ordi et l'im...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
jeanbi

Problemme imprimante ricoh mp c3300 mon patron va me tuer ^^

 Résolu

Voila je vous explique on utilise 2 pc un fixe et un portable le fix étant relier par Ethernet a l’imprimante c'est une ricoh mp c3300 pour nous simpl...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
poupougne13

Imprimante hp envy 5530

 Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, N'ayant plus le CD d'installation de mon imprimante HP Envy 5530, je vous demande de bien vouloir m'aider à trouver une s...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
jeanbern

Epson xp 335 serie

Bonjour, j'ai installé une imprimante XP335 EPSON CONNECT sur mon informatique portable, en WI-FI. Après plusieurs impressions, sans problèmes, aujo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
tibakoua

Imprimante photosmart hp 4280

 Résolu

Bonjour, J'ai une autre imprimante HP photosmart C4280 que je n'arrive pas à installer aussi, Aidez moi s'il vous plait au moins à installer une...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
tanteelise

Mise en wifi d'une imprimante canon mg6250

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs portables PC, un vieux Dell windows XP avec lequel mon imprimante fonctionne en WIFI, l'autre un Sony récent Windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
XARBA

Installer un epson bx 320 fw

Bonjour Jean ai perdu le ça donne installation de mon Epson stylusbx320fx Bx320 fw Comment faire la installation sans Cd Merci Evelyne

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
DelNC

Probleme d'impression brother dcp-153c

Bonjour, voila je possède une imprimante Brother DCP-153C, et lors de l'impression, il n'y a aucun noir qui est imprimé. le jaune, bleu, rouge sort i...

39 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
brother

Imprimante canon mp160 de window 7 a windows 10

 Résolu

Bonjour, Avec Windows 7, J'ai installé Windows 10 par Windows update et je n'arrive plus a imprimer quoi que ce soit venant de mon ordi. Ce serait u...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
floyen

Demande de depannage

bonsoir, je n'arrive pas a imprimer car message disant que le port n'est pas imprimante lexmark 2merci d'avance600 s

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression multiple

Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'impression de pages multiples avec un PC neuf ASUS K751L, lorsque je lance une impression d'une seule page to...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
priscawaf

Probléme imprimante epson

Bonjour J'ai depuis 3 ans une imprimante EPSON XP 202 elle fonctionnait trés bien mais depuis une semaine je ne peux plus photocopié de document ell...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'impression sur imprimante canonmg5650

Après un arrêt d'utilisation (dû à une absence), mon imprimante Canon MG 5650 refuse d'imprimer du texte, n'acceptant plus que les lignes, les docume...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jeannets

Problème pour retirer les cartouches d'impression de ma cp 1025

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens vers vous car j'ai tout essayé, J'ai voulu changer les cartouches d'impression de mon imprimante HP CP 1025, et là je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
glg29

Hp deskjet 3050a j611 series

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier 2 cartouches neuves (1 noire, l'autre en couleur). Mon imprimante les a reconnues comme authentiques. Depuis cet achat, im...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
tyranausor

Risographe gr 3770

Bonjour, SVP j'ai un pb avec mon risographe GR 3770 depuis un mois et malgré tous mes efforts le message T15 (appel technique) s'affiche toujours et ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Clodsoud

Bourage de papier

Bonjour,j'ai un probleme sur une imprimante canon mf3010 tire le papier d'un coté puis le froisse de l'autre comment resoudre ce probleme merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pierredos

Je n'arrive plus du tout a imprimer

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon probleme. Je voulais imprimé un fichier je l'ouvre et quand je cliques sur l'icone IMPRIMER il me de...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Nadia

Imprimante lexmark x4850

Bonjour, je n'ai plus le CD-Rom de l'imprimante Lexmark X4850,comment l'installer, svp;merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Letrollien

Mon imprimante n'imprime pas les photos

 Résolu

Bonjour, Comment imprimer en noir SVP ? Je suis sous windows 8.1. Lorsque j'ai voulu paramétré les couleurs je suis allée dans : option d'impress...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Awdeline
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 36 871