Les discussions

Canon pixma mp 130

Bonjour, Lors de la mise sous tension de la MP130, le message "check printer error 5800" s'affiche. Si ensuite j'appuie sur une touche quelconque du...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Jann

Pilote pour epson stylus c40ux(vista)?

Bonjour, Existe t'il un pilote pour l'imprimante epson stylus c40ux ,mon pc est sous Vista .Apparement le logiciel fourni avec est pour Xp et serai i...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gouby

Brancher le pc sur pictbridge de l'imprimante

Bonjour, Voilà le port (l'entrée) USB de mon imprimante CANON MP160 ne fonctionne plus car celle-ci est tombée (mon imprimante) et depuis le messag...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Kméléon

Quelle imprimante pour imprimer des proxies?

Bonsoir à tous, Je viens solliciter votre aide car je ne m'y connais pas du tout en imprimante. Et j'aimerais bien acheter une imprimante pour fair...

As-I-Am

Probleme couleurs canon ip4000

Bonjour, les couleurs de mon imprimante canon iP4000 ont presque disparues lle noir est crorrecte.y a t'il un reméde ou il faut la remplacer. salu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Patator29

Probléme urgent lexmark 4300

Bonjour, j'ai besoin de votre aide si quelqu'un pourrais m'aider cela serré vraiment trés aimable car je suis vraiment despérer ! j'ai égarer mon cd...

pico.l

Imprimante canon s 500

Bonjour, depuis que j'ai nettoyé la tete d'impression de mon imprimante,elle affiche :" imprimante ne répond pas" le voyant vert reste allumé deu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
riquepoca

Epson personne

Bonjour, j'ai perdu mon imprimante dans la fôret comment je fais pour la retrouvée? merci jeune amis(e)

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
pimprenelle27

Problème d'impresssion avec epson dx6050

Bonjour, j'ai une espon dx6050 achetée en mars 2007. j'ai remplacé les cartouches origine contre des générique qui marchent (ou du moins marchaient...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
baladur13

Epson stylus photo 925 (élément en fin de vie

Bonjour, mon imprimante Epson Stylus Photo925 affiche element en fin de vie. Je ne peux l'eteindre et appuyer sur un bouton n/b,couleurs, il n'y en a...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
maeve

Mon imprimante

Bonjour, je ne peux plus faire refonctionner mon imprimante canon IP3000 elle n' imprime plus comme il faut malgré mainte fois en faisant le nettoyag...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
pcturbo

Imp. konica 2300w toner non reconnu plein

Bonjour, J'ai une imprimante Konica Minolta 2300w. Le logiciel de gestion des encres ma demandé de changer le tonner noir car il était vide. Je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
tafiol70

Perdu cd installation epson stylus dx4800

Bonjour, j'ai perdu lme cd d'installation de mon imprimante ESPSON STYLUS DX 4800 comment me le procurer si possible gratuit merci

irongege

Probleme hp photosmart c3190

Bonjour, Mon imprimante Hp Photosmart ne ve plu rien faire , tout les bouton clignote sans exeption . Mon Ordinateur me dit periphérique USB non reco...

craig

Svp- mde emploisimprimante panasonicworkio850

Résolu

Bonjour, mon fils vients de me donner une imprimante fax scann Panasonic Workio 850, mais je n'ai pas le mode d'emplois ni le pilote (disque a mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
deville

Erreur lors installation cd imprimante

Résolu

Bonjour,hier j'ai fait l'achat d'une imprimante hp deskjet f2280.Mais alors que j'installe le cd,ca me marque ca: les lignes suivantes ont été ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
indolaet

Imprmante brother hl1230 cable usb/parallele

Bonjour, voici la solution a un problème reccurant. De nombreux forum ont cette question sans réponse (plutot que de répondre à tous je poste ici la ...

Jack

Imprimante ne fonctionne pas

Bonjour, j ai une imprimante canon bubble jet bjc 210 sp pas moyen de faire sortir les feuille de l imprimante je n ai pas le disque de mise en march...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
toto

Je galere a metre le papier ds l imprimante

Bonjour, j aimerai savoir comment on met le papier ds inprimante epson cx4300 svp...

williom

Recherche pilote pour impri canon pixmamp 110

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Vista , je voudrais installer ume imprimante Canon Piixma mp 110 il me manque le pilote ou le trouver Merci d'av...

debutante66

Cherche cd d'installation epson stylusphoto

Bonjour, Je suis à la recherche d'un cd d'installation pour epson lynux photo rx 600 car j'ai perdu le mien et je n'arrive pas à télécharger les bo...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
jolechaud10

Compteur d'epson c62

Bonjour, Peut-on faire un reset des compeurs d'une imprimante EPSON C62? Je suis allé sur http://www.ssclg.com/epsone.shtml mais il est indiqué : ...

baladur13

Epson stylus 640

Bonjour, je dois installer cette imprimante sous xp. pouvez vous me dire si elle sera reconnu sans pb ou si je dois trouver les pilotes pour xp. merc...

baladur13

Elle n'imprime plus

Bonjour, imprimante espson c60 n'imprime plus malgré cartouches noir et couleur neuves j'ai débranché et rebranché rien n'y fait merci de votre con...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
andy85

Cartouche encre canon ip4300

Bonjour à tous, Aillant acheté une cartouche d'encre référencé "3e" pour mon imprimante Canon ip4300 (celle-ci devant être référencé "8") je voulai...

johnny75

Cherche le flash imprimant epson style c 66

Bonjour,j'ai une imprimant epson c66 ; je cherche le flash ! voila ce que; jE RECOIS AU MOMENT QUE IMPRIME UN MESSAGE : DES ELEMENTS SITUé dans l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
baladur13

L'imprimante ne répond plus à l'ordre d'impri

Bonjour,une page est restée coincée dans l'imprimante;j'ai tirée les morceaux de papier ;en photocopie,il n'y a pas de problème mais en impression des...

poupougne13

Epson stylus dx4400 series

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire pour avoir toutes les boîtes de dialogues de mon EPSON Stylus DX4400 Series (en fait j'ai la ...

gouby

Imprimante mp370

Bonjour, J' ai une imprimante multifonction mp370 canon, et mon problème est j' arrive pas à imprimer ou meme copier des documents. J' ai changée ...

Torpille

Pb imprimante stylus 4050

Bonjour, voilà j'ai remplacé ma cartouche d'encre noire vide par une neuve sans remplacer la magenta qui est vide mais dont je n'ai pas l'utilisati...

madsouris

Imprimente lexmark 2500

bonjour Voila moi j'ai acheter une imprimante lexmark 2500 et mon problème est qu'a chaque impression elle me demande d'imprimer une page de test pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
sussi

Detection d'imprimante

Bonsoir à tous,voilà g un soucis avec mon imprimante je vous décrit le problème: mon pc ne détecte pas mon imprimante canon MP160 g essayer une màj d...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
kaiphren

Pb de détection imprimante

Bonsoir à tous,voilà g un soucis avec mon imprimante je vous décrit le problème: mon pc ne détecte pas mon imprimante canon MP160 g essayer une màj d...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
kaiphren

Recherche pilote pour imprimante brother

Bonjour, je suis en peu en misere car j'ai changé de pc mais j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante brother MFC7820N... ou pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
pico.l

Problèmes install epson rx 425 avec vista

Bonjour, J'ai installé mon imprimante Epson rx 425 sur mon ordinateur, il l'a reconnue mais je ne peux pas imprimer ni voir les taux de remplissag...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
SyDe!

Imprimante imprime des textes hachés

Résolu

Bonjour, Mon imprimante imprime qu'une partie du texte l'autre partie est hachée. Mon imprimante est une PIXMA iP4200 et elle est récente on l'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
soulofbrunus

Calibrage imprimante canon mp520x

Bonjour, Je fais de la photo et mon imprimante ne reproduit pas ce que j'ai à l'écran. Je voudrais calibrer mon imprimante. Comment dois-je faire? ...

9800xpv

Quelle imprimante choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une imprimante neuve ou d'occasion pour mon pc portable, mais je sais pas quoi prendre, qu'elle marque ? je veux la ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gludule

Hp photosmart c 4100 series et windows vista

Bonjour, Me faudra t il changer d'imprimante ? celle-ci n'étant pas reconnue par mon PC qui a à peine 6 mois.Désolant

lucile

Imprimante hp photosmart 8100 series et vista

Résolu

Bonjour, Je cherche à vendre l'imprimante citée ci-dessus mais je ne l'ai jamais connectée à mon ordinateur, et un éventuel acheteur m'a posé la ques...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
baladur13

Disquette ou cd installation epson lx 800

Bonjour, je veux donner ma vieille imprimante pour initier mes parents agés mais je n'ai plus ni la disquette ni le cd d'installation je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
irongege

Je craque pour imprimer des photos

Bonjour, Je souhaiterai imprimer des photos. Déja je ne sais pas quel logiciel pour imprimer et ensuite je n'arrive pas à les mettre au format 10x...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
sarah30000

Cartouche de mp150 canon plus acceptée

Résolu

Bonjour, quelques jours après avoir fait recharger une cartouche 3 couleurs de ma canon pixma MP 150 , elle refuse que je lui parle avec les bouto...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
mapix

Imprimante plus détectée

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark C720 qui fonctionnait très bien sur mon PC avec vista branchée avec 1 adaptateur parrallele / usb. Or depuis 2...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
ragebull

Probleme sur lexmark e 240

Bonjour, Mon imprimante ne sort plus le papier A4 entièrement suite a un bourrage de papier. J ai du décaler la course des rouleaux d entrainement...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Coco

Canon smartbase mpc200 n'imprime plus!

Bonjour, tout d'abord je tiens à vous prévenir que je ne suis pas trés doué en informatique donc je vais vous expliquer comme je peux! J'ai une impr...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
philippe7627

Imprimante hp 840c

Bonjour, je voudrais savoir comment faire marcher hp 840c sur windows XP etant donné que le pilote de l'imprimante m'informe qu'elle n'est pa s compa...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
MEIGANGA

Probleme cartouche encre

Bonjour,j'ai hp officejet D135 et chaque fois on me signale cartouche d'encre noire ou couleur vide. Les cartouches sont neuves et je ne peux rien imp...

sniper2.0

Problème imprimante hp psc 1200 et vista

Bonjour, Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows vista. Je n'arrive pas à brancher mon imprimante HP PSC 1200. Est-ce-qu'elle est compatibl...

docsteph

Imprimante stylus color 400

Résolu

Bonjour, j'ai changé mon imprimante sur un autre ordinateur et ce denier ne la reconnait pas je ne me rappelle pas si il y avait une disquette ou un...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
kader_electronicien
Résultats 33301 - 33350 sur un total de 37 592