Les discussions

Probleme sur lexmark e 240

Bonjour, Ma lexmark E 240 ne sort pas les les imprimés en entier. le papier reste coincé a mis hauteur de sortie. comment faire pour réaligner le m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
nampy

Pilote pour epson stylus dx 3800

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante epson stylus dx 3800, aidez moi a installer le pilote d'impression. merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
irongege

J'ai perdu le driver de mon imprimante !

Bonjour, Mon ordinateur a subi un formatage récemment. Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser mon imprimante depuis. J'ai un document hyper important...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Belgamo59

Photosmart 8250

Bonjour, Je rencontre un pb avec mon HP, elle écrit un message d'erreur sur son écran: "Panne du système d'encre , le système d'encre est défectueux ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
stefs

Problème installation imprimante hp psc 1210

Bonjour, J'ai récemment acheté une imprimante multifonctions HP psc 1210 "usagée". Je n'avais pas le pilote d'installation que j'ai aisément trouvé s...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
audlastar

Choix imprimante laser ???

Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante laser couleur ou N&B. Pouvez vous m'indiquer quelle est la meilleure résolution entre une 1200x12...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
botia59

Hp psc 950 ne veut pas de la cartouche noir

Bonjour,mon hp psc 950 m'affiche le méssage "Erreur : cartouche d'encre noir installée n'est pas appropriée" alors que j'ai vérifier la cartouche e...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
ziqumu

Imprimante hp photosmart c4280

Bonjour, Je suis obilgée de réinstaller mon imprimante hp photosmart C4280 à chaque fois que je la branche sur mon ordinateur portable. Mais un messa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
baladur13

Liaison imprimante lexmark wifi

Bonjour, j'ai installé une imprimante lexmark x4650 wifi , mais celle ci n'arrive pas à se connecter en wifi à ma freebox hd , pourtant activée en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
bowlerman

Pb de reconnaissance des cartouches d'encre

Bonjour, j'ai un pb de reconnaissance de cartouches d'encre d'origine par mon imprimante, une EPSON DX 4050. En effet, dès que j'insère une seule c...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
baladur13

Pb installation imprimante canon s330

Bonjour, Je souhaite installer une imprimante Canon S330 sur mon PC mais je n'ai pas le CD d'installation. Pouvez vous me dire comment je peux faire...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
fcopernic

Probleme avec imprimante hp lj 4345mfp

Bonjour, si vous pouvez m'aidez au sujet d'une hp laserjet 4345 mfp qui a buguer comme si on avait flasher le firmware sans terminer , avec comme m...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
webrunner23

1 scann epson 610 fonctionne t il sous vista?

Bonjour, ce materiel déja ancien est il pris en charge ss vista ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
gus29_fr

Comment réinitialiser l'imprimante s520

Bonjour, Après avoir nettoyer le réservoir d'encres usées (feutre) de l'imprimante Canon S520, je ne parviens pas à supprimer le clignotement vert/...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
sussi

Instaallation imprimante hp deskjet41oo all-i

Bonjour, j'essaie en vain d'installer une imprimante HP deskjet F41OO sur mon PC COMPAQ modele :Presario 2700 datant de environ2002/ au bout de 3/4 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
boume

Mise a jour imprimante hp photosmart 7660

Bonjour,je n arrive pas a installer mon imprimante sous vista.....et mon stylo n a plus d encre..merci

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Carole

Imprimante epson, scanner fonctionne pas

Bonjour, j'ai réinstallé mon PC hier. Aujourd'hui je tente de réinstaller mon imprimante multifonction epson DX7400. L'installation se passe bien sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
morfin.jp

Recherche pilote pour scan epson 610

Bonjour, Je possède un scanner EPSON 610 perfection (an 2000) qui marchait impecc sous windows 98. Or je ne m'en sers plus car je ne trouve pas de pi...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
baladur13

Probléme de drivers avec une imprimante

Bonjour, j'ai un souci, je n'arrives pas à installer mon imprimante hp photosmart p130 sous windows vista, les pilotes compatibles n'ayant pas enco...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation imprimante

Bonjour, Je suis confronté à un problème d'installation d'une imprimante en réseau dans mon entreprise. Windows vista me sort le message suivant ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
PNL

Imprimante neuve, pc sans prise usb

Bonjour, Je veux acheter une nouvelle imprimante et celle-ci doit être raccordée au pc par l'intermédiaire d'une prise USB, or le PC qui date du débu...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
guydorle

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante est en pause, et je n'arrive plus à imprimer aucun document,que dois-je faire? sachant que je ne suis pas intervenue. Aid...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Pyrox41

Imprimante epson d68

Bonjour, J'ai lu dans ce forum qu'au moins deux autres personnes avaient eu le même problème que moi : le bleu n'imprime plus! Ces cas n'ont pas l'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
jean-jean08

Démonter une imprimante

Bonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre pour démonter et nettoyer les têtes et déboucher les buses de mon imprimante EPSON D68 PE. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
bidoune

Imprimantes photos

Bonjour, je cherche un avis avisé pour choisir une imprimante photos. Mon choix devrait se limiter à KODAK car j'ai un Z712IS. (docking statio...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Ferny

N'arrive pas a reinstaler mon impriment

Bonjour, je n'avive pas a reinstaler mon imprimant apre une remise a 0 de mon ordis je n'ai plus le CDd'instalation merci d'avence epson stylus ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
crash2

Mon imprimantehp laserjet 1010 ne fonctionne

Bonjour, Salut, mon imprimante HP Laserjet 1010 ne fonctionne. Mon ordinateur n'arrive pas à le detecter ainsi que les autres ordinateurs de service ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
pimprenelle27

Imprimante hp deskjet 1350 perdu

Bonjour, durant mon dénagement j'ai perdu mon c.d. pour installer mon imprimante hd 1350. qu'est ce que je fais....???? je n'ai pas beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Leahkim

Epsonperfection 1250

Bonjour, je desirerai savoir si mon scanner epson perfection 1250 fonctionne sous vista, y'a t'il un pilote pour vista. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
Frappe Misere

Compatibilite pc et imprimante

Bonjour, j'aimerais savoir si l'imprimante HP F 2180 serai compatible avec mon PC acer aspire3100 merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
BoTkilla

Je ne sais plus imprimer en réseau

Bonjour, Dans notre lan(15 pc), nous disposons de trois imprimantes HP en réseau. Une 1018, une psc 1500 et une autre psc 1350. La 1018 et la 1500 ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Bobyankishi

Probleme imprimante epson stylus photo 790

salut j'ai un souci de tetes d'impression boucheés sur epson stylus photo 790, quelqu'un aurait-il une astuce pour les nettoyer et les déboucher hors ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
74bizule

Cherche pilote installation epson stylus c84

Bonjour,j'ai perdu le pilote d'installation de mon imprimante jet d'encre couleur epson stylus c84 MERCI de m'aidrà le télécharger

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
bobonne2008

Installation imprimante lexmark z25

Bonjour, j'aurai besoin d'aide au niveau de l'installation de mon imprimante. Elle date de 2005, les logiciels le concernant ne sont plus en ma posses...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
gab1

Recherche logiciel pilote pour pixma ip3300

Bonjour, Dites moi comment telecherger un logicilel pilote pour mon imprimante canon pixma ip 3300, j;ai essayee mais en vain. merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
bobonne2008

Epson imprimante

Bonjour, Je n'ai plus d'encre couleur pour mon imprimante Epson Photo 825. J'aimerais dé-activer la couleur pour n'avoir que du noir et blanc. Mê...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
baladur13

Pb imprimante

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante depuis que j'avais fait des numérisations de photos. chaque fois que j'allume l'imprimante d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
cris7278

Changement imprimante

Bonjour, J'ai beau cherché depuis plusieurs semaines, je n'arrive pas à faire fonctionner mon EPSON D68 PE. Je pense la changer... Le hic c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Toufou13190

Hp photosmart c4280

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante tout en un Hp photosmart c 4280. Je commence à l'installer et au bout de 19% d'installation ça me met le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
HLNBB

Pilote lexmark et vista... ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable fonctionnant avec vista. J'ai voulu installer mon imprimante Lexmark (X5130) avec le pilote ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
tinyflea

Ce document n'a pas pu être imprimé

Bonjour, J'ai un gros problème... lorsque j'essaye d'imprimer j'ai un message d'erreur: Ce document n'a pas pu être imprimé. Je ne sais pas pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
v1ncc

Imprimante canon pixma ip1000

Bonjour, voila j'ai une imprimante Canon Pixma ip1000, le probléme c'est quel ne laisse pas les papiers 21/27 passe pourquoi? s'il vous plait je v...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
latrechesidali

Peut'on utiliser une imprimente lexmark 4550

 Résolu

Bonjour, peut'on utiliser une imprimente lexmark 4550 wifi en filaire sans risqué de planter l'ordi.un ami m'a dit qu'il y avait un risque alors avan...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
MM 1967

Logiciel d installation de epson sytlus rx 42

Bonjour à tous, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX 425. Est il possible de trouver le logiciel sur internet ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
flexy37

Imprimante canon mp170

 Résolu

bonjour je possède une imprimante multifoncyion Canon Pixma MP170 depuis une semaine et j'aimerais que les possesseurs de cette meme imprimante me dis...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
miclau

Mode d'emploi canon pixma mp 600r

Bonjour, Je suis très content de mon acquisition mais toute la doc d'installation et mode d''emploi sont en allemand. Qui sait comment faire pour en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
baladur13

[au secours] installation imprimante neuve !

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante, modèle qui imprime, scanne, photocopie, ... CANON PIXMA MP170 Impossible de l'installer, e...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Clikounette

Au secours, mon imprimante me rend folle!

Bonjour, Je suis désespérée, je viens de changer en urgence la cartouche d'encre de mon imprimante multifonctions EPSON CX4300, parce que j'ai des d...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
tdk

Imprimante "folle"

Bonjour, depuis quelques jour mon imprimante devient "folle" dès que je veux imprimer un fichier, elle m'imprime ç vrai dire n'importe quoi, des truc...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
x-buster

Imprimante canon pixma 6600d

Bonjour, depuis 2 mois mon imprimante refuse d'imprimer avec le message suivant sur (l'écran de l'imprimante) :" plusieurs réservoirs d'encre de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
blob37
Résultats 33301 - 33350 sur un total de 36 895