Les discussions
Canon pixma mp 130
Bonjour, Lors de la mise sous tension de la MP130, le message "check printer error 5800" s'affiche. Si ensuite j'appuie sur une touche quelconque du...
Pilote pour epson stylus c40ux(vista)?
Bonjour, Existe t'il un pilote pour l'imprimante epson stylus c40ux ,mon pc est sous Vista .Apparement le logiciel fourni avec est pour Xp et serai i...
Brancher le pc sur pictbridge de l'imprimante
Bonjour, Voilà le port (l'entrée) USB de mon imprimante CANON MP160 ne fonctionne plus car celle-ci est tombée (mon imprimante) et depuis le messag...
Quelle imprimante pour imprimer des proxies?
Bonsoir à tous, Je viens solliciter votre aide car je ne m'y connais pas du tout en imprimante. Et j'aimerais bien acheter une imprimante pour fair...
Probleme couleurs canon ip4000
Bonjour, les couleurs de mon imprimante canon iP4000 ont presque disparues lle noir est crorrecte.y a t'il un reméde ou il faut la remplacer. salu...
Probléme urgent lexmark 4300
Bonjour, j'ai besoin de votre aide si quelqu'un pourrais m'aider cela serré vraiment trés aimable car je suis vraiment despérer ! j'ai égarer mon cd...
Imprimante canon s 500
Bonjour, depuis que j'ai nettoyé la tete d'impression de mon imprimante,elle affiche :" imprimante ne répond pas" le voyant vert reste allumé deu...
Epson personne
Bonjour, j'ai perdu mon imprimante dans la fôret comment je fais pour la retrouvée? merci jeune amis(e)
Problème d'impresssion avec epson dx6050
Bonjour, j'ai une espon dx6050 achetée en mars 2007. j'ai remplacé les cartouches origine contre des générique qui marchent (ou du moins marchaient...
Epson stylus photo 925 (élément en fin de vie
Bonjour, mon imprimante Epson Stylus Photo925 affiche element en fin de vie. Je ne peux l'eteindre et appuyer sur un bouton n/b,couleurs, il n'y en a...
Mon imprimante
Bonjour, je ne peux plus faire refonctionner mon imprimante canon IP3000 elle n' imprime plus comme il faut malgré mainte fois en faisant le nettoyag...
Imp. konica 2300w toner non reconnu plein
Bonjour, J'ai une imprimante Konica Minolta 2300w. Le logiciel de gestion des encres ma demandé de changer le tonner noir car il était vide. Je l'ai ...
Perdu cd installation epson stylus dx4800
Bonjour, j'ai perdu lme cd d'installation de mon imprimante ESPSON STYLUS DX 4800 comment me le procurer si possible gratuit merci
Probleme hp photosmart c3190
Bonjour, Mon imprimante Hp Photosmart ne ve plu rien faire , tout les bouton clignote sans exeption . Mon Ordinateur me dit periphérique USB non reco...
Svp- mde emploisimprimante panasonicworkio850
RésoluBonjour, mon fils vients de me donner une imprimante fax scann Panasonic Workio 850, mais je n'ai pas le mode d'emplois ni le pilote (disque a mettre ...
Erreur lors installation cd imprimante
RésoluBonjour,hier j'ai fait l'achat d'une imprimante hp deskjet f2280.Mais alors que j'installe le cd,ca me marque ca: les lignes suivantes ont été ...
Imprmante brother hl1230 cable usb/parallele
Bonjour, voici la solution a un problème reccurant. De nombreux forum ont cette question sans réponse (plutot que de répondre à tous je poste ici la ...
Imprimante ne fonctionne pas
Bonjour, j ai une imprimante canon bubble jet bjc 210 sp pas moyen de faire sortir les feuille de l imprimante je n ai pas le disque de mise en march...
Je galere a metre le papier ds l imprimante
Bonjour, j aimerai savoir comment on met le papier ds inprimante epson cx4300 svp...
Recherche pilote pour impri canon pixmamp 110
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Vista , je voudrais installer ume imprimante Canon Piixma mp 110 il me manque le pilote ou le trouver Merci d'av...
Cherche cd d'installation epson stylusphoto
Bonjour, Je suis à la recherche d'un cd d'installation pour epson lynux photo rx 600 car j'ai perdu le mien et je n'arrive pas à télécharger les bo...
Compteur d'epson c62
Bonjour, Peut-on faire un reset des compeurs d'une imprimante EPSON C62? Je suis allé sur http://www.ssclg.com/epsone.shtml mais il est indiqué : ...
Epson stylus 640
Bonjour, je dois installer cette imprimante sous xp. pouvez vous me dire si elle sera reconnu sans pb ou si je dois trouver les pilotes pour xp. merc...
Elle n'imprime plus
Bonjour, imprimante espson c60 n'imprime plus malgré cartouches noir et couleur neuves j'ai débranché et rebranché rien n'y fait merci de votre con...
Cartouche encre canon ip4300
Bonjour à tous, Aillant acheté une cartouche d'encre référencé "3e" pour mon imprimante Canon ip4300 (celle-ci devant être référencé "8") je voulai...
Cherche le flash imprimant epson style c 66
Bonjour,j'ai une imprimant epson c66 ; je cherche le flash ! voila ce que; jE RECOIS AU MOMENT QUE IMPRIME UN MESSAGE : DES ELEMENTS SITUé dans l'imp...
L'imprimante ne répond plus à l'ordre d'impri
Bonjour,une page est restée coincée dans l'imprimante;j'ai tirée les morceaux de papier ;en photocopie,il n'y a pas de problème mais en impression des...
Epson stylus dx4400 series
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire pour avoir toutes les boîtes de dialogues de mon EPSON Stylus DX4400 Series (en fait j'ai la ...
Imprimante mp370
Bonjour, J' ai une imprimante multifonction mp370 canon, et mon problème est j' arrive pas à imprimer ou meme copier des documents. J' ai changée ...
Pb imprimante stylus 4050
Bonjour, voilà j'ai remplacé ma cartouche d'encre noire vide par une neuve sans remplacer la magenta qui est vide mais dont je n'ai pas l'utilisati...
Imprimente lexmark 2500
bonjour Voila moi j'ai acheter une imprimante lexmark 2500 et mon problème est qu'a chaque impression elle me demande d'imprimer une page de test pou...
Detection d'imprimante
Bonsoir à tous,voilà g un soucis avec mon imprimante je vous décrit le problème: mon pc ne détecte pas mon imprimante canon MP160 g essayer une màj d...
Pb de détection imprimante
Bonsoir à tous,voilà g un soucis avec mon imprimante je vous décrit le problème: mon pc ne détecte pas mon imprimante canon MP160 g essayer une màj d...
Recherche pilote pour imprimante brother
Bonjour, je suis en peu en misere car j'ai changé de pc mais j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante brother MFC7820N... ou pourrai...
Problèmes install epson rx 425 avec vista
Bonjour, J'ai installé mon imprimante Epson rx 425 sur mon ordinateur, il l'a reconnue mais je ne peux pas imprimer ni voir les taux de remplissag...
Imprimante imprime des textes hachés
RésoluBonjour, Mon imprimante imprime qu'une partie du texte l'autre partie est hachée. Mon imprimante est une PIXMA iP4200 et elle est récente on l'a...
Calibrage imprimante canon mp520x
Bonjour, Je fais de la photo et mon imprimante ne reproduit pas ce que j'ai à l'écran. Je voudrais calibrer mon imprimante. Comment dois-je faire? ...
Quelle imprimante choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter une imprimante neuve ou d'occasion pour mon pc portable, mais je sais pas quoi prendre, qu'elle marque ? je veux la ...
Hp photosmart c 4100 series et windows vista
Bonjour, Me faudra t il changer d'imprimante ? celle-ci n'étant pas reconnue par mon PC qui a à peine 6 mois.Désolant
Imprimante hp photosmart 8100 series et vista
RésoluBonjour, Je cherche à vendre l'imprimante citée ci-dessus mais je ne l'ai jamais connectée à mon ordinateur, et un éventuel acheteur m'a posé la ques...
Disquette ou cd installation epson lx 800
Bonjour, je veux donner ma vieille imprimante pour initier mes parents agés mais je n'ai plus ni la disquette ni le cd d'installation je cherche...
Je craque pour imprimer des photos
Bonjour, Je souhaiterai imprimer des photos. Déja je ne sais pas quel logiciel pour imprimer et ensuite je n'arrive pas à les mettre au format 10x...
Cartouche de mp150 canon plus acceptée
RésoluBonjour, quelques jours après avoir fait recharger une cartouche 3 couleurs de ma canon pixma MP 150 , elle refuse que je lui parle avec les bouto...
Imprimante plus détectée
Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark C720 qui fonctionnait très bien sur mon PC avec vista branchée avec 1 adaptateur parrallele / usb. Or depuis 2...
Probleme sur lexmark e 240
Bonjour, Mon imprimante ne sort plus le papier A4 entièrement suite a un bourrage de papier. J ai du décaler la course des rouleaux d entrainement...
Canon smartbase mpc200 n'imprime plus!
Bonjour, tout d'abord je tiens à vous prévenir que je ne suis pas trés doué en informatique donc je vais vous expliquer comme je peux! J'ai une impr...
Imprimante hp 840c
Bonjour, je voudrais savoir comment faire marcher hp 840c sur windows XP etant donné que le pilote de l'imprimante m'informe qu'elle n'est pa s compa...
Probleme cartouche encre
Bonjour,j'ai hp officejet D135 et chaque fois on me signale cartouche d'encre noire ou couleur vide. Les cartouches sont neuves et je ne peux rien imp...
Problème imprimante hp psc 1200 et vista
Bonjour, Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows vista. Je n'arrive pas à brancher mon imprimante HP PSC 1200. Est-ce-qu'elle est compatibl...
Imprimante stylus color 400
RésoluBonjour, j'ai changé mon imprimante sur un autre ordinateur et ce denier ne la reconnait pas je ne me rappelle pas si il y avait une disquette ou un...