Les discussions

Imprimante

Bonjour, Je suis bien curieux de savoir comment une imprimante fonctionne. Comment avec les trois couleurs primaires elle arrive à repproduire EXACTE...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Creator777

Comment installer lexmark 7100 sur vista

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable qui a pour système d'exploitation Windows Vista et j'utilisais avant une imprimante "LEXMARK 7100" avant, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
dmo91

Installation imprimante sans cd d'installatio

Bonjour, je ne dispose pas de CD pour installer mon imprimante que faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
jojo1980

Mon imprimante ne veux plus imprimer

Bonjour, j ai une imprimante pixma mp150 je ne peux plus m en servir a chaque fois elle me dit qu il y a un bourrage de papier alors qu il n y a pa...

sussi

Probleme d imprimante

Bonjour,je ne sais pas ce qu il se passe mais mon imprimante me dit " bourrage papier ouvrir le capot arriere et enlevez le papier " j ai donc ouver...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Mat

Imprimante

Bonjour à tous, Je cherche à installer une imprimante HP Deskjet 2500 séries sur un portable. Malheureusement, celui-ci ne reconnait pas les plugs...

le bombé

Imprimante hp 6210

Bonjour, je n'arrive pas à numériser un texte ou une image, j'ai le message " une erreur s'est produite lors de la communication avec le periphérique...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
SAFIRA

Probleme imprimante

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimante c'est une epson dx 3800 depuis que j'ai vista . je n'arrive plus a avoir le pave pour voire le niveau des...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jtp62

Epson stylus color cx 3200

bonjour a tous , mon pc refuse le cd d'installation pour mon imprimante j'ai telecharge chez epson un pilote et il le refuse aussi , il y a 15 jours t...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
adelpol

Driver canon pixma ip100 gnu linux

Bonjour, JE CHERCHE UN DRIVER CANON PIXMA IP100 GNU/LINUX QQUN CONNAIT IL LA SOLUTION?.......... MERCI

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
squeak

Pb epson stylus photo 830 sous vista

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon imprimante Epson Stylus Photo 830 sous Vista avant j'étais sous xp Epson m'a répondu "en résumé" que n'ét...

jolechaud10

Probléme de rechargement d'imprimante

ou se trouve l'endroi ou percer une cartouche (brother DCP-130C) pour rechargé avec un kit ??? merci d'avance ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
tcheco

Je ne sais plus quoi faire avec ma epson d88

Bonjour, Je regrette vraiment mon achat, ma epson stylus D88 me donne beaucoup de souci et me fait perdre beaucoup d'argent aidez-moi svp. Comme tou...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
fabulousfab

Instal epson stylus dx5000 sur purtable vista

Bonjour, je cherche a installer une imprimante Epson Stylus DX5000 sur purtable Vista comment trouver le bon pilote Merci

gouby

Lexmark x 3470

Bonjour, imprimante lexmark x3470 on me demande de re installer le roc et je n'ai pas le cd d installation

baladur13

Message e5 : cartouche générique rechargeable

Bonjour, apres remplacement cartouche d origine par des cartouches generiques rechargables j ai un message E5 et les diodes des cartouches clignotent...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
goutelette

Comment flasher imprimante epsond 68

Bonjour, ya quelqu un qui peut m aider a flasher mon imprimante epson d68 merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lexmark x2250

Bonjour,je n'arrive pas a trouver tous les driver pour lexmark x 2250,merci de me dire ou je peux les trouver?merci d'avance;

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
macro 51

Canon pixma mp 110 bloqué

Bonjour, Comme beaucoup de monde, je vois que ma canon pixma mp 110 fait des siennes -elle s'est bloquée subitement et affiche CHEK PRINTER 5800 - j'...

sussi

Réinstaller imprimante canon mp110

Bonjour, config : xp 2 380 ram 900 ghz procs imprimante canon pixma mp110 Voilà, après un plantage de Windows je l'ai réinitialisé mais j'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
solution

Pilotes imprimante x2470 lexmark

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à avoir les pilotes de l'imprimante lexmark x 2470 Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
sussi

Brother fax 1030 comment est ce que ça marche

Bonjour, Nous venons de récpérer un téléphone fax de marque Brother 1030. C'est du matériel qu'une société ne voulait plus étant donné qu'ils changea...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
sussi

Imprimante lexmark 2381-0032

Bonjour, J'utilise une imprimante Lexmark 2381-003 qui au cours de l'impression vient frapper le bord gauche de l'imprimante. Tous ceux et celles qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
MIKA

Installation imprimante hplaserjet 2300n

Bonjour, ayant perdu mon ce d'installation de mon imprimante est il possible de m'aider mes remerciements anticipés.

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
sussi

Lexmark 2470

Bonsoir, A mon tour de venir crier "au secours" Voilà mon problème, j'ai achété une imprimante LEXMARK 2470. J'ai voulu l'installer, sans difficult...

55 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
sbegh

Scanner epson ne fonctionne pas avec vista

Bonjour, j'ai un pc avec vista et malgré differents esssai mon scanner epson perfection 660 ne veut pas fonctionner, j'ai passé le cd d'installation ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
cybeledu49

Probleme imprimante canon i560

Bonjour, bj j ai un probleme un voyant orange clignotte avec 5 eclat et passe au vert pendant 5 sec et des que je veux imprimer ,un mess me dit erreu...

jaimesaettoi

Recherche de pilotes lexmark x2450 oslinux

Bonjour à vous, Je débute dans le monde de Linux, et j'ai actuellement une lexmark 2450 comme celle de Phai, et j'ai bien suivi votre entretien se...

LSDIEN

Pilote introuvable lexmark 6200 series

cherche despérément pilote pour imprimante lexmark 6200 series compatible avec vista merci beaucoup car introuvable flo

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
omega

Probleme connection avec mon imprimante

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP PhotosmartC4380 qui imprime scanne et photocopie, je veux l'installer en mode wifi grace au modem inter...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
alan

Soucis d'impression avec brother dcp 115

Bonjour, cela fait un an et demi que j'ai ma dcp 115 et je m'en sert plutot souvent. photocop et impressions.jusque là, pas de soucis mais je l'ai all...

Lacide

Cartouches imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante toute neuve Epson DX8450, j'installe les cartouches fournies avec et l'imprimante ne les reconnait pas ou c'est la noi...

stella414

Problème imprimante

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante HP psc 1200 série et j'aimerai bien la réinstaller sur mon ordi mais je trouve pas les pil...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
polux125

Driver pour imprimante lexmark x1100

Bonjour, aidez moi à telecharger driver pour imprimante lexmark x1100 merci

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
attiq

Imprimante laserjet 2300n

Bonjour, pourriez-vous m'aider un télécharger sur le net l'imprimante laserjet 2300n mes remerciements anticipés. j'attends votre aide avec...

ghost187

Installer imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante canon mp150, mais j'ai perdu le cd d'installation. Y a t'il une solution pour l'installer quand meme? Je precise que mo...

sussi

Probleme d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante matricielle lq2090 et ces derniers temps elle ne s'arrete pas de Biper que faire Merci

kool974

Je voudrais le driver imprimante hp deskjet

Bonjour, bon j'ai procuré une nouvelle imprimante de marque hp Deskjet F 380 ,en instalant le driver l'instalation se bloque avec un message qui me d...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Jonths

Imprimante

Bonjour, je possede une imprimante lexmark 1100, elle a qq annees ,lors de l'impression l'ecriture est illisibl, que faire?HS?

cach103

[imprimante hp 3180] problème aide rapide svp

Salut j'ai achetez une imprimante HP 3180 Cette après midi et j'ai commencer a l'instaler mon problème est dur a expliquer mais bon! L'endroie ou il f...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
nanina

Driver hp photosmart 2573

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de hp photosmart 2573 comment faire pour telecharger le driver et l'installer merci c'est urgent!!!!

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
1010

Problème cartouche d'encre

Bonjour, J'ai été en magasin pour m'acheter des cartouches d'encre pour mon HP Photosmart C4180 Mais enfaite ils m'ont donné les mauvaises cartouche...

goutelette

Mon pc ne reconnait mon imprimante epson

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonctions EPSON Stylus DX 8450. Je l'ai installée sans problème, j'ai pu faire des photocopies et ...

Jim

Defaut imprimante mp 210 canon

Bonjour, J'ai un leger souci, je viens d' acheter une imprimante / scanner CANON PIXMA MP210. Concernant l' installation de l' imprimante pas de so...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
sussi

Imprimante bloquée sur

Bonjour, Depuis le changement de la cartouche d'encre celle-çi nous marque toujours "capot ouvert" nous avons tout essayer débranché, désinstallé, r...

poupougne13

Ouverture de l'imprimante hp deskjet 895 cxi

Bonjour, Je dois changer les cartouches d'encre de mon imprimante HP Deskjet 895 Cxi ais je n'arriva pas à l'ouvrir pour y mettre la cartouche .P...

Patala

Pb connection vista/lexmark p3150

Bonjour, j'ai acheté un pc avc vista,j'ai une imprimante lexmark P3150 j'ai installé le pilote de l'imprimante mais je ne peux toujours pas imprimer....

Destrio5

Imprimante hp photosmart 5181

Bonjour, l'assistant produit hp s'affiche répétitivement à chaque démarage de mon pc. j'ai désinstalé l'imprimante ,puis réinstalée,mais ,pas de cha...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
baladur13

Probleme d'impression cartouches neuves mais

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus les couleurs tetes nettoyees et buses aussi !!!ne comprend pas pourquoi! elle marchait super avant aidée moi b...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
netienne9

Installer une epson r200

Bonjour je vien d'acheter une epson r200 mais la personne n'avais pas le cd d'instalation... que faire ??

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
debutante66
Résultats 33301 - 33350 sur un total de 37 156