Les discussions

Difficulté a imprimer des timbres sur feuille de 24 d'étiquettes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je souhaite imprimer des timbre sur le site de la poste. Sur le site j'ai configuré le format de mes etiquettes 63.5 x 33....

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Jacques67

Mon imprimante refuse d'imprimer

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider ? mon imprimante re reçoit plus le signal du pc pour imprimer !!! mais l'imprimante effectue  toujours  des copi...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
nono33mb

Impossible connexion smartphone

 Fermé

Bonjour je cherche l'adresse Ip de l'imprimante Canon pixma mg 3600 une personne aurait tel cette imprimante ou me dire comment l'avoir en vous remerc...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
DjiDji59430

Machine 1024 signale niveau encre bas pourtant bien chargé s

Bonjour, Ma machine signale niveau encre bas pourtant bien chargé solution

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Christelle

<taches noires verticales espacées de 3 cm

Bonjour, Mon imprimante lexmark cs310 dn présente des Taches noires verticales espacées de 3 cm. Avez vous des solutions SVP. Slts

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
jeannets

Mon imprimante n'imprime plus en couleur

Bonjour J'ai changé mes cartouches d'encre, j'ai fait un nettoyage des buses et un diagnostic de qualité d'impression tout est normal et pourtant mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
jeannets

Imprimer sur clé usb

Bonjour,  J'ai des documents sur clé usb à imprimer .  Si je lance l'impression sur l'ordi de mon lieu de travail, est ce que cela va laisser des tra...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Pierr10

Epson xp-5150

 Résolu

Bonjour, en panne d'imprimante je dois en racheter une. J'hésite sur la Epson XP 5150. J'aimerais savoir si elle fonctionne sans passer par Internet...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Brother dcp-l2550dn numérisation vers mail impossible

Bonjour,j'ai acheté cette imprimante avec fonction numérisation vers mail. La solution Brother depuis l'imprimante ne fonctionne pas :message d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
ruminalo

Détection niveaux d'encre

Bonjour, Sur mon imprimante Epson XP235, le voyant  cartouche vide est allumé. J'imprimais en noir et blanc et j'ai remplacé la cartouche noire par u...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
poilgris

Canon ts8050 nettoyer l'absorbeur d'encre

Bonjour à tous, j'ai une imprimante Canon TS8050 et le message d'erreur 1700 pour le tampon absorbeur qui serait plein. 1 - J'aimerais essayer de ne...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
freemus

Imprimante qui n'imprime pas

Bonjour a tous mon imprimante marchait très bien est d'un coup lorsque je veut imprimé une feuille a partir de mon ordinateur ca n'imprime pas, par co...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Bobibob92

Installation de photocopieuse

Bonjour, comment installer le photocopieuse sur l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Panth33ra

Hp laserjet m236 sdw

Bonjour, J'ai mon imprimante installée en wifi et même branché en ethernet sur une prise CPL relié à une box. Ca change quoi de la configuration pend...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Dom97410

Error code

 Résolu

bonjour mon imprimante hp officejet 2620 affiche error code OXC8190014 HI_MCASIC_HEAL le voyant clignote sans cesse, je n'arrive pas à l'éteindre...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Milot

Problème de pilotes pour imprimante

bjr Je possède une imprimante Lexmark X1100Series et je voudrai la brancher avec mon ordi sous windows 10. Je suis allée sur le site officiel de Lexm...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
MC31Z

Imprimante canon non connectée

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur d'occasion, zalman, et je n'arrive pas à le connecter avec mon imprimante, qui est une canon LBP6000B j'arriv...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
lafrisee

Hp scan: hp deskjet 2600 introuvable

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent mon imprimante me donnait satisfaction, mais aujourd'hui, impossible de scanner, le message : "HP deskjet introuvable" s'aff...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
nulleeninfo

Réactiver la puce détecteur d'encre imprimante canon ts8250

Bonjour, Comment puis-je réactiver les puces des détecteurs d'encre de mon imprimante Canon TS 8250. J'ai changé 2 cartouches. Suite à une fausse ma...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
jee pee

Canon ts8050 remettre à zéro le compteur d'encre usagée

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un long échange avec une personne à ce propos mais nous n'avons pas trouvé de solution. Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
bazfile

Je ne peux plus imprimer que dans un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu extraire des pages d'un fichier PDF et je me suis retrouvé avec un fichier prn. Maintenant, lorsque je veux imprimer un fichier,...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
marsupilami1947

Hp officejet 5740 a la mise en route chariot bloque

des la mise en route l imprimante indique deplacement chariot impossible. pas de bourrage papier ,j ai tout verifie. y aurait il un probleme de reca...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
antar05

W10 ,pilote pour epson epl6200

Bonjour,svp, aprés une restauration de mon PC j'ai perdu le pilote de ma vieille imprimante Epson EPL6200 et je n'arrive pas à le retrouver,elle fonct...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
kaneagle

Scan imprimante epsonxp-800

Bonjour, Lorsque je veux faire un scan avec mon imprimante EPSON XP-800, je suis obligée d'aller dans le panneau de configuration et sélectionner  l'...

31 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
REUSSITE69

Scanner fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise a jour le scanner de mon imprimante HP ENVY Photo 6232 ne fonctionne plus .J'ai le logiciel Scanner. Merci pour votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
billmaxime

Imprimante bloquée sur pause

 Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante BROTHER DPC110C et depuis hier je n'arrive pas a imprimer les documents en mémoire car elle reste bloquée sur pa...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Alfav

Imprimante hp ne reçoit pas les documents à imprimer

bonjour, mon imprimante HP laserJetP1102w ne reçoit pas les documents à imprimer - l'imprimante fonctionne car branchée avec un autre PC  mon ancien...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
eline45

Plus de connexion wifi avec mon imprimante canon

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Canon Pixma TX3100. Installation réussie même sur mon téléphone. je peux imprimer via mon pc en wifi. Mais depui...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
EleonaStef

Probléme connexion wifi brother dcp-585cw

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon imprimante Brother DCP-585CW en wifi via ma Livebox Sagem AD42 (clé sécurité en 26 caractères) Je suis c...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
ElleReNO

Imprimante samsung pas sur liste

Bonjour,à tous impossibilité installation imprimante samsung scx3205 votre aide svp je vous le serais reconnaissant

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
contrariness

Wifi pour epson xp245

Bonjour, L'imprim ne reconnait pas le wifi. J'ai fermé et rouvert la box. Ainsi que l'imprim. J'ai téléchargé les pilotes...etc. Actuellement elle est...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
domiq

Le périphérique a mal fonctionné.

Bonjou à tous, j'essaye de brancher mon imprimante ( Canon Laser 7010c ) à mon PC ( Dell I5 - 5ème 14pouces ) avec un câble USB, j'ai ça comme fênetr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
kaneagle

Impression impossible avec hp deskjet 2130

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP deskjet 2130. Tout fonctionnait correctement jusqu'ici. Mon PC portable m'a lâchée. Rachat d'un acer avec W...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
jmarion3

Papier se bloque a l impression

Bonjour, mon  imprimante  marche  en  mode  copie, mais  quand  je  veux  imprimer des  documents  via  mon  ordi l imprimante  démarre  puis  elle  ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
bazfile

Erreur 5boo mb2750

Bonjour à tous, Quand j'allume mon imprimante Canon MB2750, l'erreur 5B00 s'affiche et mon imprimante est totalement bloqué... J'ai essayé de la red...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
jmarion3

Problème réglage envy inspire 7200e

Bien le bonjour, Je viens auprès de vous car j'ai un problème mon imprimante Envy inspire 7200e. Le rendu final de mon impression n'est pas optimale ...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
jmpower

Mauvaise impression avec la hp 5020 envy

Bonjour, Pourquoi mon imprimante imprime avec ces taches ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
jeannets

Imprimante epson sc p400 : problème changement cartouche

Bonjour, Suite à ma précédente question concernant le pilote de cette imprimante, j'ai pu imprimer quelques pages, mais une cartouche avec un niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Bolivar1830

Connexion wifi imprimante epson xp 325

bonjour, j'ai changé de pc et de fournisseur internet et je ne parviens pas à connecter mon imprimante EPSON XP 325. est-ce que vous pouvez m'aider?...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
billmaxime

Probleme avec mon imprimante depuis que j'ai la fibre

Bonjour ! J'ai la fibre depuis le 25 Octobre dernier et depuis je n'arrive pas à imprimer depuis mon pc à l'imprimante.... Que dois je faire ? Merc...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
rosounette

Imprimante hp envy 4500 bloquée "problème de cartouche"

Bonjour, Je n'ai trouvé sur aucun forum quelqu'un ayant le même problème avec le même message d'erreur :  Encore hier j'imprimais normalement comme ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
romain5982

Ressort déboîté, imprimante canon pixma ts6150

Bonjour à tous, Mon imprimante Canon Pixma TS6150 se bloque au moment de l'impression avec un code erreur 6004. Après ouverture du capot je me rends ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
jeannets

Imprimante workforce wf-7710

Après avoir nettoyé avec la fonction nettoyage des buses et changer les cartouches d'encre, il n'y a plus que le noir qui s'imprime. Imprimante epson...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Nadia

Alimentation papier sur imprimante canon pixma ts8350

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ce modèle peut fonctionner avec 2 types d'alimentation papier : une cassette en face avant avec du papier standard et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
g6gms

Imprimante hors connexion depuis changement de box

Bonjour, J'ai une imprimante RICOH Aficio MP C3501. Elle fonctionnait très bien jusqu'à ce que je change de box. Maintenant, elle apparait tout le te...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
charly_rom

Pb impression

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer!! mes cartouches sont ok mais je n'ai que des pages blanches qui sortent. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Panth33ra

Imprimantes et cartouches du magasin action

Bonjour, j’avais en ma possession une imprimante canon pixma mg5753 qui faisait mon bonheur puisque je pouvais acheter toutes les cartouches de couleu...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
kjhgf_9071

En a4 imprime le noir sauf en a3

Bonjour, sur epson a3 et 7750 j'imprime un dessin en a4, a part des rayures le noir est imprimé or que sue a3 pas de noir! si une personne avait une i...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
contrariness

Astuce pour débloquer mon imprimante canon maxify mb 5155

Bonjour a la communauté, pouvez vous me venir en aude. Mon imprimante a toute les cartouches pleines mais le jaune n'imprime plus. Quels astuces pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Panth33ra

Imprimante canon pixma ts8250 ne veut plus faire les copies

Bonjour, Mon imprimante canon pixma TS8250 imprime tout ce qui est programmé par l'ordi mais n'imprime pas les copies demandées sur l'écran de l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
patordi
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 36 873