Les discussions
Problème lors de la réception de données imprimante
Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante MFC9140CDN (brother) qui n'est pas connectée au wifi, je l'utilise principalement avec un câble. Elle fonctio...
Imprimante en panne
Bonjour. Comment résoudre l'erreur c6400 sur l'imprimante kyocera 1025 mfp
Réinitialiser une epson wf-2510
J'ai récupéré une imprimante Epson WF-2510 que je voudrais ré-utiliser sur un Mac. Mais ses précédents propriétaires l'avaient configurée pour un PC e...
Imprimante hp
Bonjour Mon imprimante HP 2600 deskett sur windows 7 ne veut plus fonctionner Je l'ai désinstallé et réinstallé (avec l'aide de HP ) et le problème ...
Pas d’impression couleur sx400
Bonjour, J’ai le problème qu’il m’est impossible d’imprimer en couleur pourtant ce sont des cartouches originales peson mon imprimante est la s400 me...
L'imprimante ne s'allume plus ! / epson sc-p600
Bonjour à tous, Hier elle fonctionnait :) aujourd'hui, elle ne s'allume plus :( J'ai changé de prise murale et de cordon, rien n'y fait. Quelqu'un ...
Canon pixma mp 550 et couleurs "bloquées pdt l'impression
Bonjour, j'ai récupéré une petite pixma MP550 d'occasion et elle ne veut rien savoir concernant les couleurs pdt l'impression (voir pj) Les tête...
Imprimante canon
Bonjour Mon Imprimante cannon rejette la cartouche d'encre générique.
Imprimante page blanche
Bonjour, je sollicite votre aide ! j’ai une imprimante HP deskjet 3735 connectée via câble usb sur mon ordi HP (sous Windows 10) l'imprimante est ...
Imprimante bloqué
Bonjour, j'ai une imprimante canon MG3650S. Le bouton default clignotte en orange et rien a faire je n'arrive pas a la réinitialisé. Quelqu'un au...
Imprimante n'accepte pas le e-print
Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet 3520 e-All-in-One; elle fonctionne très bien en WiFi et j'ai l'adresse 192.168.1.254 qui lui est attribuée. Ma...
Canon maxify mb2150absorbeur encre quasimment plein
Bonjour sur ma CANON MAXIFY MB2150, j'ai un code support 1700 pour absorbeur d'encre quasimment plein J'ai appelé le centre de service. La réparatio...
Niveaux d'encre imprimante epson
Bonjour, Pour connaitre le niveau des encres de l'imprimante EPSON il me suffisait d'intégrer l'IP de l'imprimante dans l'encart de recherche Google....
Erreur 5b00 sur canon g2501
Bonjour il m'est apparu cette erreur sur une imprimante canon pixma G2501 et je n'arrive pas à la résoudre Merci de votre aide Cordialement
Peut-on imprimer sur fiche bristol a5 ?
Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma MG2555S, je voulais savoir si je peux imprimer mes cours sur ces fiches bristol A5 (des fiches un peu épais...
Scan sombre d'un livre
Bonjour, Lorsqu'un livre a été scanné de telle sorte que les pages du pdf sont comme des photographies, on ne peut pas l'imprimer: ça prend tout l'e...
Imprimante couleur qui imprime qu’en bleu vert
Imprimante couleur qui a perdu les couleurs sauf le vert et le bleu Bonj,j’ai une imprimante HP envies 7520 ,je viens de changer la cartouche de coul...
Livebox5 et plus d'imprimante wifi
Bonjour, J'ai changé de livebox (je suis passée de la livebox4 à la livebox5) le problème est que mon imprimante ne veut plus se connectée en wifi et...
Fonctionnement imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante Xerox workcentre 6515. J'obtiens un bandeau rose sur le côté long de la page lors de la copie à partir du chargeur de p...
Configurer wifi canon pixma avec cpl
bonjour, j'ai un soucis pour configurer le wifi de mon imprimante. mon pc portable est en wifi via un CPL en réseau électrique avec ma box. mais je n...
Problème impression epson stylus sx400 : têtes d'impression?
Bonjour, je vous écris car j'ai récupéré une imprimante d'un ami qui fonctionnait mal. J'ai réaligné les têtes d'impression et effectué plus de ...
Comment imprimer son livre ?
Résolubonjour, j'ai écrit mon livre et je souhaite le faire imprimer chez moi, avec mon imprimante mai voila : comment le mètre en page, par exemple la 1er...
Cartouche d'encre neuve imprimante non reconnue
Bonjour J'ai remplacé deux cartouches d'encres dans mon imprimantes EPSON et celle ci maintient le me message de remplacer ces deux cartouches donc...
Imprimante hp n'utilise plus le noir
Bonjour, Mon imprimante HPphoto smart n'utilise plus le noir . J'ai changé la cartouche , nettoyer , aligner et fait un reset usine et rien ne chan...
Imprimante mfp m880 46.23.3c erreur
Salut J ai un message d'erreur 46.23.3c sur mon imprimante MFP M880 Après avoir remplacer le kit transfer Quelqu'un peut m'aider.. Merci
Imprimante hp n'imprime plus
Bonjour, J'ai une imprimante hp deskjet 2544. Depuis quelques jours , les impressions ne se lancent plus et un voyant d'encre clignote. Même si elles...
Canon pixma mg7150
Bonjour, J'utilise cette imprimante depuis des année et jusqu'à il y a quelques sans aucun problème. Je ne peux plus utiliser le scanner. Il me dit qu...
Windows 11 et imprimante
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 11, mon imprimante ne semble pas compatible elle est ancienne pixma mp 550 de canon, el...
Imprimante epson
Bonjour et bon mardi imprimante epson 8 ans : tampon HS sur internet ai vu : achat tampon possible et clef de réinitialisation possible ? est ce va...
Imprimante hp non détecté a distance
Bonjour, Voilà avant, j'avais une imprimante Epson que j'arrivais à détecter à distance sur mon PC branché dans une autre pièce en filaire, mais là, ...
Photocopieur simple sans besoin de pc, wifi, internet.
RésoluBonjour, Pour une personne n'ayant pas d'accès et n'ayant aucune connaissance de l'informatique, de la wifi, internet, des mobiles, et des ordinateur...
Imprimante hp office jet pro 6970
Bonjour, Depuis quelques temps, mon imprimante HP office Jet Pro 6970 imprime la couleur sous forme de bandes multicolores. Un fond de ciel bleu est ...
Plus d'encre dans les buses de mon epson et 2750
Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques temps, j'avais des problèmes d'impression avec mon Epson ET 2750, j'avais un problème de lignes horizonta...
Imprimante hp deskjet 3750 qui n'imprime pas en rouge
RésoluBonjour, J'avais une autre imprimante HP qui du jour au lendemain a imprimé "sans le rouge". Après d'autres soucis j'ai changé pour une DESKJET 3750 ...
Canon ir 2200 plante et les écritures en zigza
Bonjour, j'ai une canon ir 2200 depuis un certain temps la machine plante seule et les écritures sortent en zigza sur le format. que faire ?
Je recherche l'imprimante en remplacement de ma canon prisma
Bonjour, ma Canon prisma ts 6151 ne se fait plus. Dommage parce qu'elle correspondait exactement à ce qu'il me faut. Depuis deux semaines, je parcours...
Erreur mise en réseau local imprimante usb hp laserjet p1102
Bonjour à tous. Voici le résumé de ma mésaventure... Je suis actuellement en stage pour mon BTS dans une Mairie au Service Informatique, et depui...
Imprimer facture envoyée par texto
lorsque j'imprime la facture photographiée et envoyée par texto celle çi sort en petit format comment l'avoir en taille réel .merçi
Plus d'impression fichiers jpeg
je n'arrive plus a imprimer les pièces jointes jpg qui s'ouvre avec visionneur photos donc jpeg après le téléchargement alors que d'autres documents f...
Maintenance imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante portable HP 470 que je ne vais pas utiliser pendant plusieurs semaines. Faut-il enlever la batterie et la cartouche ou ...
Panne scanner recto verso
Bonjour, J'ai une imprimante scanner HP ENVY 5030, je n'arrive plus à scanner recto verso d'où vient le problème merci
Canon mp560 imprime trop grand
Bonjour, Sur une Canon MP560 sous windows 11 (même problème sur le réseau avec win10) l'impression d'image est entre 1.5cm et 3cm trop grande par rap...
Niveau encre hp affiché semble erroné
Bonjour, J'ai une imprimante HP3636 depuis plusieurs années, depuis un changement de cartouche jeudi dernier c'est la galère niveau impression : j'im...
Configuration imprimante
Bonjour J'ai une imprimante hp 2620 et je suis passée à la fibre avec une nouvelle box orange et celle ci ne fonctionne plus; par contre j'ai un ordi...
Code erreur 0x9e
Bonjourn Mon imprimante epson xp-325 m'affiche le code erreur suivant 0x9E. Je n'arrive pas à trouver sur internet à quoi cela correspond. Quelqu'...
Imprimer un document en taille réelle sur plusieurs pages
***** Bonjour. Mon imprimante est une HP Deskjet 2721e : je n'arrive pas à aggrandir à la taille ni imprimer sur plusieurs pages : il n'y a qu'une se...
Connexion imprimante pc après passage à la fibre
depuis la fibre j'ai reconfiguré la connexion imprimante pc, je ne retrouve pas le même onglet propriétés, il manque la couleur. box orange. impriman...
L' ordinateur ne trouve plus l'imprimante
Bonjour, Depuis l'ordinateur je ne peux plus imprimer en wifi pourtant la wifi est bien mise sur les deux appareils il faudrait que je télécharge; im...
Logiciel canon generic plus ufr ii
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du logiciel Canon Generic PLUS UFR II, quand j'imprime une brochure reçue par internet, une page sur deux s'i...
Imprimante pour illustration a3
Bonjour, Quelle imprimante me conseillez-vous pour imprimer des illustrations en format A3 sur du papier 300 grammes ? De bonne qualité, car ces ill...