Les discussions
Tout clignote sur epson xp 205
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner cette imprimante car tout clignote : la wifi, le bouton marche/arret, l'encre et le papier. Il n'y a ...
Service tool canon v3400
Bonjour, Je cherche la version Mac du Service Tool Canon V3400 pour remettre à 0 le compteur de l'absorbeur d'encre. Merci d'avance.
Connexion imprimante canon mon pc driver /pilote
Bonjour, Je viens d aller m acheter une imprimante qui n est pas la meilleures je sais mais bon au moins c est neuf haha l imprimante en questi...
Imprimante
Bonjour, jai un ordinateur portable Toshiba quelles imprimantes je peux ploguer sur mon ordi
Problème imprimante canon pixma mg3250
RésoluBonjour, suite à un papier coincé dans mon imprimante je l'ai retiré en tirant dessus (je ne sais pas s'il fallait faire comme ça mais je l'ai fais). ...
Canon mg6400
Bonjour, Comment installer un pilote pour faire fonctionner mon imprimante Canon MG6400
Impression
Bonjour, Je n'arrive plus a imprimer sur mon imprimante HP 8615 malgré que celle ci est bien installée (câble etc...) bien par défaut mais me marque...
Bourrage papier canon mp45
RésoluBonjour j'ai un soucis avec mon imprimante Canon Prixma 495 wifi. Au démarrage elle m'indique un bourrage de papier error 1303. Après plusieurs reche...
Tampon encreur sur imprimante epson xp-422
Bonjour, Le message : Un tampon encreur de l’imprimante ( Epson XP-422) est en fin de vie. Contacter le support Epson . Que dois faire ? Puis je le...
Echec du sys.encre.imprission impossible.err0xc18a0406 .(hp photosmart c5180 to
RésoluBonjour, J ai essayé plusieurs fois les consigne sur internet mais le problème il est toujour la sois .key spicial combo.sois echec de sys.impriss...
Problème alimentation en papier
Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 7055. Celle-ci ne prend plus le papier dans le tiroir. L'impression est lan cée mais l'imprimante tourne ...
Problème de imprimante
Bonjour, Sur le petit écran écrit un tampon encreur de l’empreinte est à la fin de sa vie! Epson XP-605 Je change le cartouche me toujours écrit ...
Epson xp-340 encre noir ne marche plus.
Bonjour, Mon Epson XP-340 encre noire n'imprime pas. Svp, avez-vous une solution ? Merci d'avance.
Imprimante epson xp-2105
Mon imprimante Epson XP-2105 s'est mise en mode récupération de données. Je ne peux plus rien faire. Le micro logiciel ne s'est pas mis à jour correct...
Mon imprimante epson stylus sx105 n'est plus reconnu par mon ordinateur
Bonjour à tous et à toutes, j'aurais besoin de votre aide car comme écrit plus haut mon imprimante qui est maintenant assez vieille (6 ans) n'est plus...
Hp officejet 6830 et compte de scan (code pin sécurisé)
Bonjour, J'utilise l'imprimante d'un amu sans fil pour scanner un document en local mais je suis obligé de rentrer un code PIN et l'adresse email o...
Imprimante incompatible avec xp
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 2600 All-in-One séries, je n'arrive pas à l'installer avec mon vieux XP 2003. Quelqu'un aurait...
Page blanche
Bonjour, Il y a quelques mois j ai réparer mon imprimanteHP 5520 qui imprimait des pages blanches .....je suis rentrée ds le menu de l imprimante e...
Désinstallation imprimante
Bonjour Pour désinstaller mon imprimante brother DCP-195C est-ce que je dois la laissé branchée à mon ordinateur sous windows 10. Dans l'attente d...
Code erreur 5b02
Bonjour, J ai un message d erreur 5b02 pour mon imprimante canon mx525 (réservoir encre mettre compteur à zéro ?) Pouvez vous m aider ? Merc...
Epson xp530
Bonjour, Mon imprimante xp 530 epson imprime sans arrêt des feuilles sans que je demande des impressions et pas possible d’arrêter ça. Je demande do...
Epson stylus sx205
Bonjour, je peux photocopier mais ne peux pas imprimer pouvez vous m'aider merci
Achat de 4 cartouches d'imprimante hp364 aucune couleur ne s'imprime
Bonjour, Je suis désespérée : j'ai acheté un pack de 4 cartouches d'imprimante HP364 et seule l'encre noir s'imprime. J'ai tout fait : nettoyage des...
Problème sur epsonwf2865dwf
Bonjour, en mettant à jour le firmeware sur mon imprimante, coupure de courant et l'écran lcd c'est mis en discovery mode et depuis plus rien svp que ...
Configuration en français imprimante kyocera m2030 dn
Bonjour, et merci d'avance pour avoir lu mon message et donner toute réponse qui me sera utile : concerne imprimante KYOCERA ECOSYS M2030 dn Sous...
Problème intallation pilote imprimante hp envy 5530
Bonjour Après plusieurs moi à l'étranger, en voulant imprimer sur mon HP ENVY 5530, j'ai un message comme quoi les pilotes sont indisponibles. J'e...
Impossible d imprimer en couleur
Bonsoir, je ne peux plus imprimer en couleur. J'ai un petite imprimante HP 2547. J'ai de l'encre couleur car je peux photocopier un document en co...
Ricoh fax 1140l windows 10
Bonjour, J'ai un fax ricoh 1140L avec un pc Windows 10 je cherche un pilote pour pouvoir imprimer des documents mes d apres ce que j ai vu sur la n...
Réinitialisation d'une imprimante
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson WF 2630, et lors de la configuration, je n'ai pas pensé à copier le mot de passe du réseau wifi, ...
Imprimante
Bonsoir Je n'est pas de box chez moi donc pas de connexion wifi esque c est possible d'imprimer a partir de mon smartphone quand même ou pas ? Me...
Impossible d'utiliser imprimante epson xp-2105
RésoluBonsoir Je viens de commander une imprimante epson xp2105. J ai testé une photocopie mais mauvaise qualité. Il manque des lignes. Et impossible de l...
Cartouche d'encre neuve mais vide
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante je viens d'acheter un duo de cartouche couleur et noir les deux apparaisse bien mais la cartouche d'encre ...
Code mg4250
Bonjour, J ai une imprimante Canon MG 4250 qui fonctionnait très bien. En l allumant ce matin elle me marque code 5100 et est bloqué. Que faire ? M...
Bonjours ,pourquoi mon imprimante imprime tout en rose est je dois faire quoi ?
Bonjour, j aimerais que mon imprimante arrêté de imprimer en rose j ai essayé la nettoyer més rien à changer. imprimante hp
Pilote hp laserjet 4+
Bonjour, Je tiens à mon imprimante HP LASERJET 4+ Mais voilà bien obliger de suivre MS : un PC x64 sous W10 Et là ... Je n'ai pas de trouvé le...
Imprimante epson xp335
Bonjour, j'ai un message d'erreur que je comprends pas Vous ne pouvez pas procéder a l'impression lorsque le fonctionnement du produit est interro...
Connexion imprimante avec mac book air sans cd d'installation
Bonjour, Comment puis je connecter mon ordinateur MAC BOOK AIR à une imprimante EPSON STYLUS SX 130. Je n'ai pas de CD D'installation et de toute fa...
Bourrage injustifié de xerox workcenter 6015
Bonjour, j'ai une imprimante xerox 6015 workcenter avec un message injustifié de bourrage qui me bloque tout. Elle est quasiment neuve. Comment la ...
Page de test non désirée
Bonjour, Sur imprimante HP DJ 2600, comment éviter l'impression d'une page de test à chaque remise en marche de l'imprimante ? Merci
Epson 205 wifi n'imprime pas
bonjour je suis embêtée ma facture de téléphone est en PDF et je n'arrive pas à l'imprimer un message m(indique imprimante pas dispos voir ailleur...
Imprimante reconnue mais pas en temps qu'imprimante lol
Bonjour les pros, Je viens de récupérer une vieille imprimante, je l'ai branché à mon ordi et je suis face à un primaire étrange auquel je ne trouv...
Clignote
Résolubonjour, juste au-dessous du bouton marche arrêt en haut le zigzag dans le triangle pointe en haut clignote ainsi que le C juste au dessous. l'ordi é...
Imprimante epson xp452
Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque je numérise 1 document à partir de l imprimante je peux le recevoir en #wifi# ou autre sur mon téléphone ??...
Impression très très lente....
Bonjour, J'ai une imprimante Epson WF-2750, en wifi. L'impression est très lente (ex : 2 heures pour imprimer une vingtaine de feuille). Quand je ve...
Photocopieuse
HP Officejet 2620 Je parviens à imprimer mais la photocopieuse ne fonctionne plus . Pourriez vous m ' aider . Merci
Inprimante hpenvy 5640 reste en pause
Bonjour, imprimante hp envy 5640 reste en pause .
Imprimante hp envy 5000 ne marche pas sous windows vista
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante hp Envy5000.J'ai pu la connecter à mon smartphone et j'imprime très bien mais impossible d...
Installer epson xp 345
Bonjour, je n arrive pas a installer mon imprimante a mon pc. on me dit pas trouver de connexion internet. Merci
Impossible de scanner
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps il m'est impossible de scanner mes documents pour les enregistrés en PDF, en ce qui concerne l'impr...
Utiliser canon mg 3650 sans la cartouche couleur
Bonjour, Je n'utilise jamais la cartouche couleur de ma CANON MG 3650. Je viens de changer la cartouche noire et, pas de chance, mon imprimante refu...