Points de couleurs intempestifs
fido -
Bonjour,
Quand j’imprime en couleurs avec mon imprimante LEXMARK CX510de en format A4 portrait, il y a une bande de points bleus espacés de 3 cm à gauche à 1 cm du bord gauche de la feuille, et une bande de points jaunes espacés de 3 cm à 4,5 cm du bord droit de la feuille.
Quel est le problème ?
Je ne comprends pas pourquoi ces points apparaissent. Comment puis-je supprimer ces points de couleur ?
Pierre
Linux / Firefox 128.0
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ?
- Spouleur d'impression - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information - Forum Bureautique
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Paragraphe Word : retrait, espacement, interligne… - Guide
1 réponse
Bonjour
Disons tout de suite que j'y connais rien.
Mais ça pourrait être une fuite, des cartouches, déjà plus sérieux "unité de traitement image", ou contacter assistance.
Voir petite image de test en haut du défaut
https://support.lexmark.com/fr_fr/manuals-guides/online/B2338/mottled-print-and-dots-v38354105.html?toc=1.1.2.0.8
Je pense pas que c'est les lignes noires de ce défaut
https://support.lexmark.com/fr_fr/manuals-guides/online/B2338/vertical-dark-lines-or-streaks-v41322266.html?toc=1.1.2.0.16