Les discussions

Problème d'impression avec mon imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante matricielle EPSON LQ-300+II installée sur poste sous Windows XP SP2. Aussi j'utilise Prologue (Twin Serveur) pour la ges...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
akenzo2009

Probleme avec imprimante canon pixma mp140

Bonjour a tous, J'ai un souci avec mon imprimante et j'ai besoin de votre precieuse aide si possible. mon imprimante imprime la page entiere tord...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
jeanrichon

Comment faire pour connecter une imprimante.

Bonjour, je ne comprend pas comment connecter mon imprimante Epson Stylus RX 600 photo à mon PC Window XP, je ne trouve pas l'accès usb à l'arrière d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
poupougne13

Probleme imprimante hp deskjet f2290 3 en 1

Bonjour, je vais vous expliquer mon probleme. il y a peu de temps j'ai chager monordinateur et je suis donc passé chez vista. j'ai donc vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
carmigene

Cartouches compatibles

Bonjour,JE SUIS à LA RECHERCHE DE NUMERO DE CARTOUCHES JET D'ENCRE POUR IMPRIMANTE HP PHOTOSMART 2710 PLUS PRECISEMENT DES NUMEROS COMPATIBLES OU MARQ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimantes à gel ricoh, vos avis svp

Bonjour, Je recherche une imprimante pour la réalisation de couvertures de livres (couvertures souples et imprimées en petites quantités). Jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
tau

Driver imprimante canon pixma ip4000

Bonjour, Je vais changer de système d'exploitation de windows XP je migre vers WINDOWS7. Afin de continuer à utiliser mon imprimante Canon je dois c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
BOB30

Problème de fonctionnement imprimante hp

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet F380. Lorsqu'elle est sous tension, le voyant "vérifier cartouche d'impression" n'arrête pas de clignoter. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
yoanf26

Pb connection scanner epson v100

Bonjour, Je viens d'acquérir un scanner Epson Perfection V100 Photo. J'ai installé les drivers, Epson Scan bref ce qu'il y a avec le cd fourni ave...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Sed

Imprimante

Bonjour, quelque pourai me dire un je peux telecharger un pilote pour mon imprimante j ai perdu mon cd d instalation et je suis emerde lol ses une c...

38 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jimkiller

Driver pour epson perfection 1650 sous wind 7

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon scanner epson perfection 1650 sous windows 7 en 64 bits. Il fonctionne parfaitement sous XP. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel/pilote imprimante epson stylius

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimante epson stylius DX 4250 sur mon nouveau PC. Sauf que bien sur j'ai perdu le CD d'installation , donc ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jmarion3

Imprimant lexmark x4550

Bonjour, j'ai perdu mon cd pour mon imprimante lexmark x 4550 et je n'arrive plus à l'installer si vous pouvez m'aide merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Destrio5

Code erreur imprimante

Bonjour, J'ai le code erreur suivant sur une imprimante brothet DCP 330C "impression impossible 50"

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Free-Mous

Epson scan sur seven

Bonjour, je possède une Epson Stylus PHOTO RX425 et depuis peu j'ai un portable DELL Studio XPS équipé de Windows Seven Edition Familiale. Mon i...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
D.Archer

Logiciel d'installation d'imprimante

Bonjour,j'ai perdu mon CD d'installation de l'imprimante hp officejet 5605 tout-en-un si quelqu'un peut m'aider merci de me réponde et de m'envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Marcel

Problème avec imprimante hp psc 1210

Bonjour, j'ai un petit (=gros) soucis avec mon imprimante hp psc 1210 tout-en-un : un électricien est passé chez moi il y a quelques jours, je ne m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
lespapa

Scaner epson driver

Bonjour a tous j ai télécharger un driver sur le site de Epson pour une Epson Stylus DX5000 mais dans le téléchargement il n y avait pas l applicati...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
féemain

Probléme numerisation imprimante hp 5100 tout

 Résolu

Bonjour, Impossible de numériser. Aprés désinstall et reinstall toujours le méme message "redémarrer..recréer... réinstaller.. J'ai 2 PC l'un est TB ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
93jeffhardy

Imprimante non reconnue par le pc

Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimante,le pc ne reconnait pas cette derniere,impossible d'imprimer,alors que dois-je faire svp!!

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
loictinant

Pilote pour dcp 165 c imprimante brother

Bonjour, voila le gros caca j'ai acheter une imprimante hier une brother dcp 165 c avec le pilote bien sur le pilote s'arrête en plein milieu de l'...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
sam

Mise a jour pilote epson 1260 vista 64

Bonjour, Bonjour !j’ai un scanner Epson perfection 1260,je suis passé de windows xp à vista 64 bits et depuis impossible de mettre à jour le logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
sumoelpadre

Probleme imprimante epson stilus sx400

Bonjour, Voila alors je viens d'acquérir l'imprimante Epson Stilus SX400 qui fonctionne normalement En WIFI. Mon soucis est que je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Imprimante hp2570 en panne

Bonjour, voilà : depuis hier j'ai un problème avec mon imprimante HP2570, plus moyen d'imprimer, info sur petit écran graphique : éliminer bourrage p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
poupougne13

Imprimante canon mp 360

Bonjour, Problème avec imp: canon MP 360 , aprés nettoyage des buses, et après plusieurs manipuls, je ne retrouve plus les fonctions d"avant. je lie...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Impression floue brother dcp-135c

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma nouvelle imprimante : une Brother DCP-135C l'impression est floue . Phénomène soudain . Je l'ai reinstallé , j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Danach

Epson scan ne marche pas avec la dx3850

voila j'ai recu une imprimante qui fait scanner/imprimante c'est une epson dx3850 tout fonctionne j'arrive a l'utiliser en temps que photocopieuse (av...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
chouchou

Cherche logiciel imprimante epsonstylusnx100

Bonjour, je voudrais avoir le logiciel pour imprimante epson nx 100. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Mattyghan

Problème avec une epson rx640

Bonjour, Après de nombreuses recherches infructueuses, même sur le site d'Epson, je me lance dans le bon forum je l'espère :+) Je suis en panne d'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
mijo

Driver pour imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante HP PSC 750 et je ne trouve pas le driver à télécharger merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
crechou

Imprimante epson sx205

Bonjour, Mon imprimante ESPON SX205 n'imprime plus, les feuilles sortent mais rien n'est imprimé Comment faire ?? Mercii

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
mrbanners

Pilotes imprimante hp deskjet d2300 vista

Bonjour, Je voudrai télécharger les pilotes de l'imprimante HP Deskjet D2300 séries pour la version windows vista.

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
TMAGARDINI

Pilotes imprimante hp d50460 photosmart

Bonjour, Je cherche les pilotes de l' imprimante HP D50460 photosmart pour windows7 car j'ai un nouveau portable et le cd d'installation n'est pas r...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
cirs

Lexmark optra sc 1275 ( laser couleur )

Bonjour, Je possède deux Lexmark Optra SC 1275 d’on une qui me fait l’erreur 84 pc life exhausted "84 Fin durée vie PC" ou "84 PC usé» donc le photo...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
papichel

Detecter une imprimante a partir d'un pc port

Bonjour, Je n'arrive pas a imprimer un document de mon ordinateur portable à une imprimante je l'est brancher mais je ne sais pas pourquoi ça ne marc...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
totoche503

Imprimante canon s450 en panne

Bonjour, Je galère avec une Canon S450 voile le symptome : J'allume mon imprimante, elle clignotte 1 fois orange puis 4 fois vert puis elle s'é...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Gan-z

Pilote imprimante laser mfk 14

Bonjour, j'ai reçu une Imprimante Laser MFK 14. J'en recherche les pilotes d'impression. Voudriez-vous m'aider à les trouver pour que je les installe...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
nesrina21

Installer l'imprimante lexmark x2250

Bonjour, JE N'arrive pas à installer l'imprimante lexmark x2250 sur mon pc portable sous vista elle fonctionne tres bien sous xp merci de votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Paméla

Configurer epson stylus rx425 avec vista

Bonjour, jusqu'a présent j'avais xp? mon imprimante epson stylus RX425 marchait avec xp. j'ai changé d'ordinateur et maintenant je suis sur vista e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Jojoe

Probleme imprimante hp officejet pro k850 se

Bonjour, J'ai laissé mo imprimante hors tension durant 3 mois, et quand je voulais la réutiliser, le symbole des cartouches d'ancre clignote! j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
calvario

Probleme imprimante

Bonjour, alors voila j'ai réinstaller mon imprimante et depuis quant je l'allume elle m'imprime toujours une page d'essais alors qu'avant elle ne le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
titi861

Mon imprimante ne fontionne plus

Bonjour, le voyant vert de mon imprimante HP 2400 ne s'arrête plus de clignoter. elle fonctionnait parfaitement bien et subitement le problème est su...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
tribun

Imprimante multi fonction xerox phaser 3100

Bonjour, j'ai un problème de reception de fax ?!! quelqu'un peut m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
hamza_benabdi

Problemes imprimante

Bonjour, je viens de changer les cartouches de mon imprimante Canon MP140, il m'ont demandés d'aligner les têtes d'impressions! J'ai suivi les instru...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
amazone09

Imprimer plusieurs fichiers dans l'ordre

Bonjour à tous, je possède une imprimante HP Photosmart C6180. J'aimerai imprimer plusieurs fichiers dans l'ordre dans lequel ils sont classés sou...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
va.fr

Mon imprimante affiche

Bonjour, Mon imprimante canon MP370 ne veut plus imprimer car elle affiche sur son ecran: capot ouvert, alors que celui-ci est bien fermé. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
tribun

Imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS SX105. Depuis un bon moment elle n'imprime plus et j'ai pensé que le probleme etait au niveau de l'encre al...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
75alex

Connexion imprimante/pc?

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit? Je viens de faire réparer le pc et je n'arrive plus à connecter imprimante/pc; car ce modèle n'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
poupougne13

Question sur imprimante epson stylus c66

 Résolu

Bonjour, Ma fille m'a légué son imprimante "Epson stylus C66". Et bien sûr elle n'a plus le logiciel d'installation de cette imprimante. Je suis al...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Mots croisés

Imprimante qui ne veut plus imprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante! les documents se mettent en attente. il est indiqué été:"en pause" merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
alexandre591000
Résultats 28001 - 28050 sur un total de 36 893