Les discussions
Kit de remplisage pour cartouche / lancer un cycle de nettoyage
RésoluMon imprimante: Canon MG2150 Bonjour, Pour des raisons économiques, et écologique j'ai décider de remplir mes cartouche d'encre avec un kit pour ca...
Imprimante hp c 4180 help me
bonkour j'ai une imprimante hp c4180 sans son cd d'instalattion,je suis allé sur le site hp pour télécharger le pilote pour mon imprimante version w8 ...
Imprimante commandée par wifi
comment faire pour installer une imprimante EPSON XP205 sur un HP Windows _.
Hp deskjet 1280 n'imprime pas en couleur
Bonjour, Alors, tout est dans le titre, mon imprimante HP Deskjet 1280 refuse pertinemment d'imprimer en couleur. Tout ce que j'imprime et qui est...
Pb installation brother dcp-195c, cd et pilotes !
Bonjour, Voilà il m'est impossible d'installer ma nouvelle imprimante (ref ci-dessus), que ce soit avec le CD ou avec un pilote telechargé via leur...
Imprimante canon i-sensys mf8080cw
Bonjour, Je rechercher les driver, pour une imprimante tout en un canon i-sensys mf8080CW systeme windows 8 merci de m'indiquer le chemin Cdt ...
Drivers hp officejet 4620
Pouvez vous me donnez le chemin pour teclecharger les driver pour une imprimante hp officejet 4620 serie Merci à tous
Pc non detecté
Bonjour, je possède une imprimante hp photosmart 5510d series. Elle fonctionnait normalement avec mon ancien pc. Mais depuis que jai changé ordina...
Plus d impression avec epson stylus sur works
Bonjour, je ne peut plus imprimer les documents sur works ex traitements de texte , mais egalement les tableaux que propose works ex : cv: divers i...
Duplicata de notice sx 105
Bonjour, je souhaite recevoir la notice de ma SX 105 car je l'ai égarée et je souhaite pouvoir la dépaner moi même. Merci Configuration: Wi...
Panne imprimante epson
Bonjour, Mon imprimante EPSON me trahit en imprimant mes documents avec les lettres "en double". J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ce qui ...
Epson stylus sx 130
Bonjour ! L'engin, neuf, est plus souvent en panne qu'en service, "bouffe comme un chancre", buse bouchée ... résultat : imprime en vert et jaune !!...
Pourquoi le bleu s'imprime-t-il rose ?
Bonjour, Le rose n'est pas vraiment laid mais c'est agaçant quand on s'attend à voir sortir des passages en bleu. Ya-t-il une explication à ce ph...
Epson
Bonjour Mon imprimante n'imprime plus et je ne c pas pour quoi c un epson stylus photo 870, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Souci pour paramétrer mon imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante samsung CLX-3170, j'avais des souçis pour imprimer, donc j'ai refait une réinstallation de mon imprimante avec le cd ...
2 cartouches sur 4 ne fonctionnent pas
Bonjour, j'ai changé mes cartouches ce sont des cartouches de la marque , le noir et le jaune ne fonctionnent pas,j'ai effecetué nettoyage de buse...
Probleme impression avec epson stylussx515w
Bonjour, j'ai changé les 4 cartouches le noir et le jaune n'impriment plus?? j'ai bien nettoyé les buses,mais pas de résultat merci de me renseigne...
Mon imprimante brother dcp115c est dépannée
RésoluGénial! j'ai trouvé sur le net, dans "Comment ça marche" ai sélectionné "nettoyage impossible sur brother DCP", ensuite j'ai sélectionné le type d'im...
Bp imprimante canon mp550
Bonjour, lors de la mise en route de mon imprimante canon MP550 le message error B200 apparaît que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 28...
Imprimante hp c4180
Résolubonjour j'ai acheter une imprimante hp c 4180 occassion elle est bien marche seul souci j'ai pas son cd d'instalation j'ai cherché sur le net mais pas...
Probleme scanner epson sx420w sous windows 8
RésoluBonjour, j'ai une imprimante avec scanner epson sx420w. Je voudrai la configurer en Wifi. Mais voilà, mon mot de passe est refusé. Y a-t-il moyen d'i...
Brancher une imprimante sans cd
Bonjour, Je travaille dans un cibercafé, j'ai donc besoin de lier tous les ordi à l'imprimante (en wifi). Mais je ne sais pas comment faire sa...
Canon i865
sous windows7 l'imprimante canon i865 fonctionnait normalement. maintenant un message d'erreur apparait: "erreur de l'opérateur" et le témoin clignote...
Canon ip3500 : problème de mise sous tension
Bonjour$ Je n'arrive plus à mettre mon imprimante Canon IP3500 sous tension Quelqu'un a-t-il pu résoudre ce problème Merci d'avance
Nettoyage tête de lecture d'une imprimante
Bonjour, Comment faire pour nettoyer la tête de lecture de mon imprimante epson stylus sx235w, il manque des lettres sur ma feuille quand j'imprime.
Lier imprimante réseau et pc
RésoluBonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de lier mon imprimante WLAN à mon ordi connecté en Ethernet. Je m'explique. Pour des impressi...
Hp psc 1510 voyant cartouche clignote
Bonjour, Voilà, j'ai remplacé les cartouche d'impression tout fonctionnait et la lorsque je lance une impression le voyant vérifier cartouche d'en...
Canon mg5350 ou epson xp-600 ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : je suis à la recherche d'une imprimante et j'hésite entre deux modèles : - Canon MG5350 : http://www.canon.fr/For_...
Je veux acheter une imprimante mais je ne sais pas la quelle
Résolusalut tout le monde j'ai decide d'acheter une imprimante mais je ne sais pas quoi acheter y'a deux la hp deskjet 2515 https://www.google.com/search?q=...
Pas de driver lexmark x5470 pour windows 8
Impossible de trouver de driver pour imprimante lexmark x5470 fonctionnant sous Windows 8
Imprimante hp photosmart b010
Bonjour, Mon logiciel d'imprimante indique erreur générale de l'imprimante et ne veut plus imprimer. Quelqu'un a -t-il une solution pour la déblo...
Servicetool
Bonjour, je veux mettre mon imprimante à 0 j'ai fait tous l'étapes mes le service tool ne marche pas pour quoi?
Imprimantes programmée pour tomber en panne ?
Bonjour tout le monde, J'aimerai vous faire part de mon cas et avoir votre point de vue... Je suis actuellement face à la recrudescence de "p...
Quelle imprimante?
Bonjour, Je voudrais m'acheter une imprimante mais ce monde est complètement flou pour moi! Après m'être renseigné, je sais que je voudrais une imp...
Imprimante ricoh aficio 1232c
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante ricoh aficio 1232c grand format qui affiche dès le démarrage problème fonctionnel , est ce que qu...
Scanner
Bonjour, Je n'arrive plus à scanner un document sur mon imprimante epson stylus bx 305fw. Dès que je m'apprête à numériser, la fenêtre s'ouvre en gr...
Problème d'encre dans mon imprimante
bonjour j'ai une imprimante 6600 hp et je veux savoir s'il faut vraiment que je change les cartouches d'encre de couleur pour que ma noire fonctionne?
Réinitialiser l'imprimate epson bx300f
FerméBonjour, J'ai lu votre fil de discussion au sujet des cartouches EPSON T0711-T0714. J'ai acheté une imprimante multifonction EPSON Stylus OFFICE BX...
Logiciel ou pilote
Bonjour, Je cherche un logiciel ou pilot pour installer le photocoieur - imprimante (konica minolta Dialta Di 2011 la machine est déjà connectée...
Lexmark z31 windows 7
Résoluau secours je ne trouve pas le pilote d'installation de mon imprimante lexmark z31 pour Windows 7 merci d'avance
Imprimante hp officejet j4580 all-in-one
Résoluj'aimerai avoir des pilotes pour mon installation sur système Windows Xp
Imprimer partiellement une page web
bonjour a tous-merci de m'accueillir sur le forum-je débute en informatique avec acer e1-531 et canon mg 4250. est'il possible d'imprimer que la parti...
Probleme avec mon imprimante
bon jour cher amis j'ai un problème avec mon imprimante hp deskjet d1460, quand je l'allume et que je lance une impression la lumière continu de cli...
Imprimante epson stylus sx430w
Bonjour, j ai un probleme avec mon imprimante elle ne reconnais pas une cartouche sur les 4 il me dis qu'il faut la remplacer mais elle est plein...
Scanner avec une nouvelle imprimante sans disque d'installation
Bonjour, A la réparation de mon imprimante HP PHOTOSMART 5510, on me l'a changée pour une 5514 neuve. Elle fonctionne très bien mais je n'ai ...
Clones sur imprimante epsonstylus dx4250
RésoluBonjour, Peut on utiliser des cartouches "clones" sur cette imprimante ....hors garantie ? Merci par avance. Configuration: Mac OS X Lion (10.7...
Type epson sx230
Bonjour, Je ne comprend pas quand je veut imprimé cela me donne une page blanche et quand j'imprime des photos ils sont en noir et bleu. Pouvez...
Impression image
RésoluBonjour, Quand je veux imprimer une image via word, l'impression est interminable et donne des couleurs affreuses je viens de changer la cartouche c...
Mode d'emploi pour changer une cartouche vide
comment faire pour changer une cartouche d'encre vide, je le faisais tout simplement auparavant et depuis hier rien à faire. Laissez moi le mode d'emp...
Problème imprimante hp psc 1410
RésoluBonjour, Depuis un petit temps à chaque fois que j'allume mon imprimante, il veut imprimer une page d'alignement. Je l'ai désinstallé et réinstallé...