Imprimante mémoire saturée

ninie019 -  
jeannets Messages postés 28189 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour

Voilà j'ai une imprimante brother MFC 9320 cw qui m'affiche mémoire saturée et donc je ne peux plus imprimer numériser 

Je l'ai réinitialisé mais le problème reste le même si quelqu'un avait la solution 

Merci par avance 

A voir également:

5 réponses

jeannets Messages postés 28189 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 978

Bonjour,

Elle fonctionnait bien depuis quand..??

C'est une imprimante Laser couleur.  Ce n'est peut etre pas la mémoire qui est saturée..??

Il faudrait l'éteindre, la débrancher du PC, ou couper le Wifi, La redémarrer... et faire une photocopie en utilisant uniquement les touches de l'imprimante...

-- Le but est de comprendre si la saturation est sur le PC ou sur l'imprimante..??

0
ninie019

Re

J'ai fait votre manipulation photocopie ça marche

Mémoire saturée s'affiche sur l'imprimante avec le voyant vert de données qui clignote et impossible d'imprimer document depuis l'ordi ou smartphone

0
jeannets Messages postés 28189 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 978

OK, bien vu pour la copie... donc, en gros, l'imprimante fonctionne..

Va voir ce site sur ce fameux sujet https://support.brother.com/g/b/faqend.aspx?c=fr&lang=fr&prod=hl1112_us_eu&faqid=faq00000366_027

• Maintenez enfoncé pendant environ 2 secondes la touche power , jusqu’à ce que toutes les LED s’allument, puis relâchez-la. La machine va annuler le travail d'impression en cours et le supprimer de la mémoire.

L'appareil annule également la tâche d'impression et l'efface automatiquement de sa mémoire, une minute après l'entrée en état de mémoire saturée.
  • Baissez la résolution d’impression ou diminuez la complexité de votre document.

Espérant que ton problème sera résolu.

0
ninie019

Bon en attendant que mon problème soit résolu je vous remercie

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux résoudre ton problème toi même  en appliquant les consignes écrites en italique, ci-dessus.

Pas besoin d'attendre autre chose..?

0