Les discussions
Imprimante non spécifiée
Bonsoir à tous ! J'ai récemment changer d'ordinateur (sous windows 10) et je n'arrive plus à imprimer voir même scanner avec ma Brother DCP-350C...
Bonjour je recherche le pilote pour mon imprimante thomson th 2500 c3d9d5
Bonjour vous serez t'il possible de me renseigner sur un pilote Thomson TH2500 C3D9D5 Car je ne le trouve pas & encore une chose mon imprimante à éta...
Numérisation recto-verso en pdf
Je possède une imprimante Lexmark CX517de. Je ne parviens pas à numériser recto-verso en format PDF en utilisant le distributeur d'alimentation automa...
Code u2-40
Bonjour, Mon photocopieur sharp Ar5127 affiche error code U2-40 Comment faire svp ? Merci.
Pilote wia pour hp officejet 3830
Bonjour mon imprimante HP officejet 3830 ne numerise plus on me demande d installer le pilote WIA Comment faire ??? Merci beaucoup
Xp 205 wifi
Bonjour, Je suis passé en FAI de Numericable à BBOX avec la fibre. Depuis je ne peux plus me connecter en Wifi avec ma tablette à notre imprim...
Comment récupérer cartouches imprimante séchées par manque d'utilisation?
Bonjour, Mon imprimante fonctionne mais n'imprime plus. Ceci est dû sans aucun doute par un temps trop long de non utilisation ... Comment je peux...
Alimentation
Bonjour, Je n'arriver pas à allumer mon imprimante HP 5520 après un certain temps d'inutulisation ,cette dernière affiche un écran bleu avec l...
Changement encre sur imprimante epson wf 2630
Bonjour, mon imprimante wf 2630 me signale ue le niveau d'encre est bas : Y , je souleve le couvercle comme indiqué sur le mode d emploi mais le cha...
Driver imprimante lexmark x2550 sous windows 10 64 bits
Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante Lexmark x2550, j'ai essayé tous les liens déjà communiqué et ils ne fonctionnent pas ca...
Easy photo epson
FerméBonjour depuis 3semaines Easy photo prints epson XP442-445 series,ne fonctionne plus,j ai un message d erreur(erreur fatal c est produit ce programm...
Impression bloquée
Bonjour, Mon imprimante imprimait d'anciens documents ne figurant pourtant plus dans la liste d'attente d'impression. J'ai donc suivi les conseil...
Je n'arrive pas à recharger ma cartouche d'encre
Bonjour, Comment pourrais-je rechargé ma cartouche d'encre PIXMA MX495,je suis à ma première utilisation l'encre est fini je sais pas comment rechar...
Epson sx235
Bonjour, depuis changement de boxe plus de wifi merci de votre réponse
Imp. epson stylus sx230. bouchée après 1 an en stock. que faire?
Bonjour, Complètement bouchée après 1 an en stock. Que faire? Merci d'avance.
Code erreur e220
Bonsoir une fois de plus heureux d'être parmi vous s'il vous plaît j'ai un photocopieur Canon IR 2200 qui affiche un code e220-001 j'ai essayé de la l...
Imprimante mp 520
Bonjour, j 'ai la cartouche d'encre magenta qui ne s'allume pas donc ne sert à rien lors de l'impression couleur. elle est bien cliquée merci de v...
Installation imprimante brother dcp-j132w sans cd
Bonjour, comment installer imprimante Brother DCP-J132W sans cd?
Epson dx 4050
Bonjour, Toutes les lumieres de mon imprimante clignotent et impossible egalement de regarder le boitier support des cartouches. que faut il faire...
Easy photo print
Bonjour, easy photo print epson XP442-445 serie j ai un message erreur fatal c est produit ce programme prendra fin. dessinstalation erreur 5005...
Scan impossible
Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart 5525 se connecte bien par Wifi pour scanner avec mon PC fixe sous XP et le reconnait , donc j'arrive à scann...
Impriment
Bonjour, ereur5500 impriment maxifaymb2150
Imprimante hp deskjet 2620
Résolubonjour je viens de changer la cartouche couleur de mon imprimante que j'ai acheté en décembre 2018 et la surprise le rouge est imprimé en jaune! j...
Problème d’imprimante
Bonjour, J’ai eu grand problème avec mon imprimante, en ayant voulu changer les cartouches d’un coup elle m’a affiché "recovery mode " je ne sais ...
Probleme pour imprimer
Bonjour, j'essaye d'imprimer des fichiers,les cartouches d'encre sont pleines mais cela sort en couleur rouge pouvez vous m'aider car ceci est pour mo...
Imprimante xp305
Bonjour, mes impressions sorte ecriture toute vertes ? svp
Transformer imprimante usb en wifi
Bonjour, Tous est dans le titre mais je n'arrive pas a trouvé de réponse a ma question - Est t-il possible de créer un serveur d'impression sur son ...
Deconnexion
Bonjour, Mon imprimante HP Officejet 6700 premium se déconnecte à chaque fois qu'il y a une coupure de mon ordi HP pavillon dv6 ou EDF : je suis o...
Panne d'imprimante canon pixma mp 560 avec erreur 6 c10
Résolubonjour a tous je n'arrive pas a remettre en marche mon imprimante j'ai réinitialisé la machine en appuyant sur le triangle rouge a droite trente ...
Probleme de photo
Bonjour, Ayant une imprimante Color LaserJet Pro MFP M477fdn. Je n'arrive pas à imprimer des pages world avec des photos. Aucuns problèmes lorsqu'...
Problème connection de prise. tp-link
Bonjour, je ne parviens pas à connecter ma prise tp-link Kasa Smart. Merci pour votre réponse simple et surtout en français car, je ne suis pas une ...
Imprimante epson xp-255
Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon imprimante epson xp-255 en wifi sans fil ! Je vois sur le forum qu’il faut appuyer sur le bouton wifi e...
Erreur 51 sur brother dcp330 c
Bonjour, Je ne trouve pas dans le livret ce que veut dire "erreur 51". Le savez vous ?
Imprimante hp envy 5010
Bonjour, Je suis assez mécontente de cette imprimante. Après plusieurs problèmes résolus, il en arrive un autre : lorsque je veux imprimer un doc...
Epson-6100
Bonjour, l'encre noir de mon imprimante ne sèche pas que faire ...merçi
Comment installer le wifi
Bonjour, comment j'ai installé le wifi
Peigne du scanner bloqué epson sx115
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis aujourd'hui avec mon imprimante/scanner Epson SX115 : J'ai voulu scanner un document. En mettant en marche ...
Imprimante hp imprime en couleur en usb et en noir et blanc en wifi
Bonjour, Tout est dit dans le titre. Quand je veux imprimer une image couleur, l'imprimante l'imprime en noir et blanc en WiFi par contre si je co...
Pb imprimante
Bonjour, impossible d imprimer en couleur depuis le pc ça fonctionne via mon smartphone impossible de faire un clic droit sur l imprimante po...
Impossible installer mpdrivers imprimante canon mg5750
RésoluBonjour, Voici mon problème : Suite à la disparition des fonctions de numérisation du Quick Menu de mon imprimante CANON MG 5750, j'ai d'abord tent...
Problème d'impression
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante depuis que j'ai changé ma cartouche noire, quand j'imprime, on voit un dédoublement de caractère sur...
Impression 1 ligne sur 2
Bonjour, j'ai une epson xp 432 et quand j'imprime un dossier j'ai une ligne écrite, l'autre blanche et ainsi de suite, j'ai effectué le nettoyage b...
Aide moi svp svp dans brother mfc-j6530dw
Bonjour, j'ai des problème dans mon imprimant brother mfc-j6530dw message : impress.imposs 50 1. en mode recto-verso. soulevez le capot du scanne...
Cartouche hp envy 4500
Bonjour j'ai remplacé les cartouches de mon imprimante et là message... Les cartouches sont incompatibles je remets d'autres cartouches et même messag...
Imprimante
Bonjour, J'ai une erreur 5b02 sur mon imprimante CANON prixma .Que dis je faire ? Cordialement Identité supprimée par la modération CCM ...
Documents à imprimer
Bonjour, je voudrais imprimer des documents à partir de mon pc. Mais je n y arrive pas J ouvre la fenêtre sur laquelle se trouve mon document à ...
Panne imprimante hp photosmart c6380
Bonjour, Mon imprimante hp photosmart c6380 ne fonctionne plus. Les boutons "print photos" et "red eye removal" clignotent ainsi que le bouton "ma...
Imprimante deskjet 2620
Bonjour, impossible imprimer un document format A4, celui ci ressort complet mais occupe 1/4 de la page A4 . Impression parfaite pour documents pr...
Imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante epson xp 432 elle est tombé et maintenant quand j'imprime une feuille elle est de mauvaise qualité. j'ai bien fait un...
Impossible de faire fonctionner mon imprimante !!
Bonjour, J'ai un grave souci c'est dernier temps, suite a l'achat d'un nouveau mon pc je n'arrive plus a faire fonctionner mon imprimante.. Il ...