Les discussions

Canon ir 1600 systeme e000

Bonjour, Svp j'ai un problème avec ma machine qui demande le code e000, veuillez m'aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
MPMP10

Imprimante capricieuse

bonjour Mon imprimante XP520 Epson est capable de scanner un document mais refuse d'imprimer en me disant que je suis hors connexion,alors que tout e...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
glg29

Panne imprimante lexmark x2470

 Résolu

Bonjour pourriez vous svp m'aider. ma bonne imprimante me lâche le papier entre a toute vitesse dedans on entend le rouleau tourner très vite si l'o...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
jeannets

Imprimante epson xp 2105

bonjour, mon probleme je suis sous windows10 j'ai achete une imprimante epson XP2105 je l’installe tout ce passe bien c'est quelle marche avec ma clef...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
DelNC

Cartouches d'encre non reconnues

Bonjour, je viens de changer mes cartouches d'encre sur mon imprimante HP Deskjey 2547 , j'ai utilisé des cartouches UPrint H-301XL-CH563/. Or, la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
prezzoprint

Canon mf635cx

Bonjour. Je voudrai imprimer des photos et pour ce faire, j'ai téléchargé beaucoup de driver de mon imprimante CANON mf635cx pour ensuite, installer ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
madmyke

Epson l382

Bonjour, Mon imprimante EPSON a cessé d' imprimer brusquement. Elle clignote sur les deux voyants. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
jmarion3

Ecran blanc

Bonjour, l'écran de mon imprimante epson XP-352 est tout blanc je ne peux donc plus men servir, qu'est ce que je peux faire? Merci de votre reponse ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
DelNC

Problème d'impression

Bonjour, J'ai une imprimante CANON MG 6450. Je n'arrive plus à imprimer correctement les caractères en noir. Si j'imprime en couleur, je n'ai aucun pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
jeannets

Erreur e11 - epson prend en charge le changement de tampon

Bonjour, Je viens d'être confronté à l'erreur E11 tampon plein sur une Epson XP520 et au détour d'un forum j'ai appris qu'Epson prenait en charg...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Coflore

Imprimante pixma mg3600 series

Bonsoir J'ai acheté cette imprimante il y a 2 ans environ. Je ne l'ai utilisée qu'une fois ou 2 J'ai voulu scanner un doc. ce soir L'imprimante n'ap...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
gandalf2b

Comment changer les cartouches ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus comment changer les cartouche sur mon mg 2500 et c'est pas marrant , marci de me dépanner

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
jmarion3

Tampon encreur en fin de vie

Bonjour, mon imprimante est bloquée avec affichage - un tampon encreur en fin de vie - contacter Epson Est-il possible de débloquer l'imprimante...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
coflore

Erreur 5b00

Bonjour, J'ai l'erreur 5B00 pour mon imprimante PIXMA MG2555.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
baladur13

Probleme de numerisation sur canon mx495

Bonjour, lors de l'installation aucun problème tout fonctionner parfaitement et un jour plus de possibilité de scanner code erreur 3.208.0 pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
DelNC

Problème d'impression avec canon pixma 6850

Tiscalia71150 du 14/07/2018 Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous avez réussi à solutionner. Ma Canon Pixma 6850, alors que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
DelNC

Impossible de trouver le pilote scan de mon imprimante epson bx630fw

bonjour , j'ai installer un pilote scan epson stylus office BX630FW , le soucis c'est que ça fonctionne pas ... "communication impossible av...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
natom38

Mon imprimante n’est pas connectée au réseau?

Bonjour, Bonjour , comme c’est mentionné au titre , mon imprimante brother DCP-195C n’est pas connecté au réseau (je viens de l’installer récemmen...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
DelNC

Probleme d'impression...

Bonjour, J'ai deux imprimantes canon.... l'une n'imprime que des rayures roses quand je veux imprimer des textes et/ou images avec couleur, l'autre...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Renan

Touche impr écran syst

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si à partir de cette touche (impr écran syst) on peut imprimer directement sans passer par paint ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
JCB40

Epson aculaser c 1100

Bonjour, Possesseur d'une imprimante Epson aculaser C1100 j'ai passe un coup de soufflette a l'intérieur en décapotant tout. Depuis j'ai un mess...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
contrariness

Salut je veux installé une imprimante et voici le message que me ramène mon ord

0×C00CE556

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
jfmimi

Impossible d'imprimer

Bonsoir, Tous les documents ou pdf à imprimer se chargent à 96%au maximum et finissent en liste d'attente(que je vide au fur et à mesure)mais ne s'...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
kaumune

Feuille français

j'aimerais des feuilles de français comme je suis maîtresse

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
epango

Souci avec epson stylus photo rx 420

Bonjour à tous et d'avance merci de votre aide. Voici mon souci: depuis la mise à niveau windows 10 ( j'avais windows 7 ) mon imprimante ne fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
DelNC

Imptimante canon mg 3550

Bonjour, ça fait plusieurs mois que j'ai des problèmes avec mon imprimante j'arrivais à imprimer mes documents en passant uniquement par la touche co...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
cristali

Problème imprimante epson 235

Bonjour, je viens de changer toutes mes cartouches couleurs et l'imprimante n'imprime rien ??? ou très très pale

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
nadellen

Epson wf 2750

Bonjour. Imposible de valider une photocpie. Jallume mon imprimante. je suis sur copie OK je valide copie 1 sans bordures (çàdéfile) d...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
eric75016

Imprimer de la tablette

Bonjour à tous... Ai fait acquisition récente d'une tablette Asus, et n'arrive pas à la branched à mon impediments Canon. Faut-il un cordon spécial? M...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
EveS42

Imprimante: les textes ne s'impriment pas dans word

 Résolu

Bonjour à tous j'ai une imprimante EPSON SX218 et j'ai un problème depuis quelques jours elle imprime bien les photos mais pas les textes je vi...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
gilles38000

Imprimante epson xp245

bonjour,j'ai mon imprimante qui ne fonctionne plus elle apparait sur mon ordi prete mon imprimante est bien allume avec la touche wifi eclaire mais je...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
glg29

Installer lexmark pro205

Bonjour, j'aimerais réinstaller mon imprimante lexmark pro205 et je ne sais comment faire. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
kaneagle

Avoir la même imprimante pur 2 pc

Bonjour, Existe-il un accessoire pour connecter 1 imprimante SANS WIFI avec 2 PC. La connexion de l'imprimante n'est pas une prise USB mais elle est...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Judge_DT

Impossible de scanne en pdf avec mon imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante canon MX375 et, je suis en windows 7, je n'arrive plus à scanner mes documents en pdf. J'ai tout essayé : suppri...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Probleme d encre avec epson sx410

Bonjour, j ai changé mes cartouches d encre qui ont été reconnues mais feuille blanche a l arrivee meme en photocopie j ai nettoye la buse comme i...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Voyant rouge ne s etient plus

Bonjour, voila j ai besoin d aide s il vous plait j ai mon imprimant ( epson stylus D X 3850+ qui ne veut plus s eteindre j ai les voyant rouge...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
DelNC

Perdu

J'ai perdu mon cd imprimante je peux pas installer dans l'ordi. Pas la peine de me dire un lien car pas internet sur ordi. Aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Scan

Bonjour, Pouvez vous me dire comment scanner avec une imprimante hp 2547, en sachant que j'ai installé LibreOffice sur mon PC. Je suis une débuta...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Le bac papier est garni, un message dit qu'il est épuisé

Bonjour, Bonjour, J'ai une HP Envy 5547. Brusquement entre 2 impressions, message d'erreur "papier épuisé". Je vérifie, il y a suffisamment de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Majoroma

Imprimante hpc44

Bonjour, Où oui je trouve le cordon d alimentation électrique svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
jeannets

Impossible d'imprimer ...

 Résolu

Bonsoir, Je vais essayer de faire court ... j'ai une imprimante HP Officejet Pro 6970. Nous connectons nos 2 pc portable dessus. Mon mari tout fon...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Panneimprimante

Pilote scan epson sx400

Bonjour, pilote scan epson sx400 windows10 32bits svp

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Chris 94

Enlevé toutes sécurité

Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous posez : Est il possible de retirer toutes les "sécurité" d'une imprimante ? J'aimerais la faire ma...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
telliak

Absorbeur d'encre plein

Bonjour, je dispose dune imprimante canon pixma5550 et depuis peu apparait le message "absorbeur d'encre quasiment plein". Que puis je faire ? Que...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
jean4

Impression capture d'écran

Bonjour, Je fais souvent des captures d'écran pour ne pas perdre une information; ensuite, lorsque j'ai besoin de les imprimer, l'imprimante les con...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
jeannets

Connexion imprimante impossible

 Résolu

Bonjour Je viens d acheter une nouvelle imprimante hp deskjet 3639 Je l ai installé mais elle ne connecte pas sur mon ordi J ai essayé la connectio...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
glg29

Panne d emprimente

Bonjour, mon imprimente me ecrit appeller le technicien 7990:0042061

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
sanchoug

Scanner sur imprimante epson wf 2630

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a scanner, j'ai changé d'ordinateur car le miens était HS et je n'arrive plus ni a trouver le scan ni a scanner me...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
jmarion3

Connexion du pc a limprimante impossible pour installer une hp officejet5232

Bonjour, à l'aide svp. je ne parviens pas a installer ma nouvelle imprimante via usb , la connexion à l'imprimante de mon pc ne se fait plus. pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
moby4

Impossible d'imprimer

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON WF 2630 Je n'arrive plus à imprimer. Au début quand je voulais enregistrer ça me demander d'enregistrer Maintena...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
DelNC
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 36 825