Les discussions
Imprimante epson stylus sx 425w
Bonjour, mon imprimante stylussx 425 w n'est plus reconu par l'ordinateur elle recopie des feuilles non programmer merçi .je n'arrive plus a imprimè...
Problème d’installation des pilotes d'imprimante
Bonjour a tous, Suite a la mise a jour des pilote de mon imprimante HP Deskjet F4180 avec l'utilitaire fourni par HP (DJ_AIO_NonNet_Full_Win_WW_130_1...
Installation imprimante en wifi
Bonjour, Je viens de passer la matinée à essayer d'installer mon imprimante Espson 352 en wifi avec mon ordinateur portable sans résultat. Sur l'é...
Problème de cartouches
Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma 395. J'ai remplacé les cartouches par les bons modèles, mais en XL : CL541 XL et PG540 XL. Est ce que cette ...
Imprimante canon
Bonjour* mon imprimante canon mg4250 imprime perpendiculairement au feuilles Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la mod...
Tête d'impression psc 1510 hp
Bonjour, Peut on démonter la tête d'impression sur psc 1510 hp ?..si oui comment ? Y'a t- il un tutto ? Ou est ce pas possible ?
Mon imprimante canon ir 2200me pose problème
Bonjour, Je possède une canon ir 2200, quand je la branche, je tombe sur le message "Périphérique USB non reconnu ", c'est une très vielle imprima...
Problème réseau canon ts3150
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante Canon TS3150. L'installation et la configuration intiales en "sans fil" se sont bien passées. Tout ...
Message d'erreur e11 sur mon imprimante epson xp540
Bonjour. J'ai sur mon imprimante epson Xp540 un message d'erreur tampon fin de vie J'ai nettoyé le tampon mais je n'arrive pas à remettre le compte...
Epson xp 235
Bonjour, a tous voilà gros problème mon imprimante Epson xp 235 fonctionner convenablement, jusqu'au jour où plus d'encre donc nous en avons racheter ...
Imprimante "imprime" des pages blanches
Bonjour, depuis plusieurs mois, j'ai des soucis avec mon imprimante (EPSON XP-415), et aujourd'hui cela devient critique, on va dire ^^" : -> d...
Conseils pour l'achat d'une nouvelle imprimante hp
Bonjour à toute la communauté, Je voudrais acheter une nouvelle imprimante Hp mais je ne sais laquelle prendre. En effet, j'avais une jet d'encre Des...
Epson xp 257 : problème d'impression selon le format
Bonjour, Le titre de mon post résume assez bien le problème mais tâchons d'être un peu plus précis : Je possède donc une EPSON XP 257 (expressi...
Ne peux imprimer
Bonjour, je ne peux imprimer le document ne fais que s enregistre quoi faire svp
Pilote pour imprimante/scanner
Bonjour j'ai un souci d'installation avec mon imprimante canon MG3150 elle est bien installée et fonctionne quand je veux imprimer en revanche, q...
Imprimer depuis mon s7 vers pixma mg2950s
Bonjour, Problème d'impression entre mon Galaxy S7 et la Pixma MG2950S. Mon imprimante fonctionne correctement en mode Wifi à partir de mon PC. C...
Imprimante epson wf-2510
RésoluBonjour, Je vous écris car je rencontre un problème avec mon imprimante. Il y a quelques mois encore, je l'utilisé sans câble usb, aucun soucis....
Erreur mot de paase
Bonjour, Impossible de connecter smartphone et imprimante canon cp 910: message erreur mot de passe (plusieurs essais et vérification saisie). Peut...
Reonnection imprimante epson et-2500 au wifi après modification identifiant free
Bonjour, Avez-vous une solution pour reconnecter mon imprimante epson ET-2502 au wifi de ma freebox. Suite à un problème l'identifiant de ma box a...
Réactiver une imprimante en pause
Résolu/Fermébonjour,je débute dans l'informatique.mon imprimante est en mode pause.elle fonctinnait trop bien.s'il vous plait aidez moi avec les explications simp...
Imprimante indique elle est pas brancher
Bonjour, Je la met sous tension rien ne bouge et elle clignote pour indiquer ni papier ni encre c'est une epson xp225
Problème impression epson xp245
RésoluBonjour, Des que je mets mon imprimante sous tension elle imprime sans arrêt des symboles des lettres n importe quoi. Qu'elle soit installé ou pas...
Imprimante lexmark s515
Bonjour Je viens de changer toutes les cartouches et ai réussi à faire quelques impressions mais j’ai un message d’erreur concernant la cartouche jau...
Impression
Bonjour, Mon imprimante n'imprime pas alors que tout est ok que faire ?
Pas d'impression même avec cartouches d'encre neuves pour brother dcp585cw
Bonjour, Malgré l'échange de toutes les cartouches d'encre , l'écran affiche : impression impossible 4F . Que faire ???
Problème imprimante hp officejet 3833
Bonjour, j'ai une imprimante hp officejet3833 et malgré que les cartouches soient quasi pleines quand je veux imprimer, cela me sort des feuilles b...
La fonction photocopieuse ne fonctionne pas
Bonjour, La fonction d'impression avec ordi et téléphone fonctionne très bien mais je ne peux plus faire de photocopies. Pouvez vous m'aider ? (cano...
Canon mg 5550 erreur 1403
Bonjour, suite a ce code erreur 1403 qui m empoisonne j 'ai suivi les différents conseils de nettoyage de la tete d impression et me suis résigner ...
Configuration ftp pour scanner depuis imprimante brother
RésoluBonjour, j'essaye d'activer la fonctionnalité 'Numériser vers FTP' sur mon imprimante Brother. J'ai crée le serveur FTP via Fillezilla Server. La ...
Imprimante epson xp-247 plus reconnue par le pc malgré des branchements corrects
Bonjour, J'ai utilisé à plusieurs reprises mon imprimante EPSON XP-247 sans aucun souci. Mais depuis quelques semaines, il ne m'est plus possible ...
Instalation imprimante hp f2280
Bonjour, Bonjour! j'ai perdu mon CD d'installation du HP F2280 comment faire pour avoir le pilote d'installation. je ne parviens pas à le télé...
Fonctionnement d'une imprimante lq 350
bonjour j'ai une imprimante ne Epson LQ 350 ne fonctionne pas même si les cordons sont bien installé et le ruban est nouveau mais aucune réponse d'i...
Probleme d impression
Bonjour j'ai changé une cartouche d'encre et depuis l'imprimante affiche système d'encre en panne avec un numéro ensuite il me dit éteignez et rallume...
Epson xp-345
Bonjour, Fonctionnement normal( copie,scanner ) excepté impression de documents à partir du PC. J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel XP-345....
Cartouche vide
bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon imprimante EPSON XP 335 j'ai une cartouche vide qui m'empêche d'imprimer, j'ai vu pleins d'astuces pour débloq...
Imprime que les documents jpeg
bonjour lorsque j'imprime un doc en pdf mon imprimante imprime que le texte en couleur .mais si je transforme celui ci en jpeg alors plus de soucis ...
Absorbeur d'encre trop plein canon mx870
Bonjour, peut -on changer l'absorbeur d'encre ou suffit-il de le nettoyer ?
Erreur installation peripherique usb inconnu (code 43)
Bonjour, Mes parents m'ont laissé leur ancienne imprimante une Canon MF8080Cw i-Sensys. J'ai pas refusé vu la période de confinement avec les attes...
Imprimante qui ne reconnait plus le wifi brutalement
RésoluBonjour, bonjour, brutalement mon imprimante n'est plus connecté à la wifi- que faire Merci
Hp laserjet 2100 rj45
Bonjour à tous, Je me permet de faire appelle a la communauté, car en cette période particulière de confinement je cherche à reconnecter une impri...
Hp 1300 imprime sur la largeur
Bonjour, pourquoi mon imprimante hp 1300 imprime les pages sur la largeur et pas sur la longueur de la feuille A4 .je narrive pas a retournee l'impres...
Imprimante
Bonjour, j ai mon imprimante qui ne veut pas photocopie alors quelle a l encre neuve Merci.
Epson xp 247 et nouvelle box
bonsoir j'ai changer de boxe internet il y a pas très longtemps . Aujourd'hui j'ai voulu imprimer mais mon ordinateur ne reconnais pas l'imp...
Imprimante epson xp325 imprime qu’en bleu et rose
Bonjour, J’ai acheté une imprimante epson xp 325 il y a bien 3 ans et je l’avais utilisé une seule fois depuis je ne l’ai plus utilisé pendant 2 ans...
Imprimer 2 textes identiques sur la même feuille
Bonjour, comment imprimer 2 textes identiques sur une même feuille, sur mon pc, toutes les propositions signalées ne fonctionnent pas. MERCI.
Xerox 3600
bonsoir j ais acheter une imprimante et je les conecter au peripherique sur l ordi etc tout et ok ses une xerox 3600 et j ais un probleme ses que quan...
Problème d'impression canon mx495
Bonjour à tous j'ai un problème avec une imprimante que j'essaie de régler depuis deux bonnes heures. Sachez que j'ai essayé un peu tout ce que j'ai p...
Alignement manuel de la tête d'impression
RésoluBonjour, Comment régler manuellememt l'alignement de la tête d'impression.Imprimante canon pixma MG 5752 - windows 10. Le code barre ne s'imprime pas...
Bonjour, comment proceder pour faire un nettoyage des tetes d impression svp?
Bonjour,, j'ai une imprimante espon stylus sx 130, les cartouches sont neuves, le voyant "encre" reste allumé quand meme. Comment proceder pour faire...
Imprimante pilote
re-Bonjour, je ne trouves pas le pilote pour mon hp deskjet f4180,ni sur le site hp (trop vielle),je suppose , aidez moi svp , toujours david...