Les discussions

Problemes imprimante scanner

Bonjour, tout le monde je sais pas si j'ai bien placer mon message si je l'ai mal placer svp veuillez me dire ou je doit le placer merci. Alor je vou...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
tribun

Vista et imprimante canon

hello! vista et canon pixmaMP170 j'ai un p...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
beruman

Imprimante hp deskjet f380

Bonjour, j'ai une imprimante ki é en meme temp scanneur le dernier marche biel ms quand je vx imprimer l'imprimante fonctionne po malgré je l'a insta...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
dine 84

Imprimante espson stylus c66

Bonjour, quelqu'un peut-il résoudre mon problème avec une imprimante epson stylus c66. celle-ci ne veut plus imprimer. ce n'est pas un problème d'enc...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Kokliko

Epson stylus photo rx 500

Bonsoir Normalement, quand mon imprimante a un pb, j'ai un message sur l'écran LCD. Or, là, aucun message et elle ne veut rien imprimer. Qaund je la...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
nojac

Imprimante qui imprime, mais en transparent!

Bonjour, Mon imprimante stylus epson dx5050 imprime en transparent C'est à dire que je lance l'impression, elle prend la feuille, fait exactement ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
ben69

L'indiquateur indique cartouches vides

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson C62, je l'exploite sous Windows XP, mais l'indiquateur de cartouche m'indique qu'elles sont vides ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
ben69

Pb sur scanner epson perfection 1250

Quand l'initialisation du scanner démarre, au bout d'environ 1mn, j'obtiens le message suivant : impossible d'accéder au scanner car une autre applica...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
valy

Installation imprimante

Bonjour, j'utilise windows xp. je ne peux pas intaller ma nouvelle imprimante EPSON DX 4450 a l'aide du CD fourni. Comment puis je l'installer autrem...

Utilisateur anonyme

Mal fonctionnement de mon imprimant

voila mon imprimant n'imprime bleu et je voulai savoir pourkoi mon imprimant et une hp deskjet 845c et sé pour savoir si il faut un logiciel ou pa mer...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
aldanvir

Hp photosmart 2610

Bonjour, J`ai perdu mon cd pour reinstaller mon imprimente..comment fair?

jovaal

Imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark z700 et un ordinateur avec windows vista PC-DE-UTILISATE et je ne suis pas capable d'utiliser mon imprimante. A...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
vieuxpc

Probleme de hp photosmart c3183

Bonjour, j'ai un impriment HP photosmart c3183 ,quand je le lui ouvrire il me donne celle ci. (l'un des peripheriques USB reliés a cet ordinateur a ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
sohobis

Cartouche hp

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3820 et j'ai acheté une cartouche générique couleur (no 78); installée dans l'imprimante, celle-ci ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
bibi45

Problème imprimanre hp business inkjet 2230

Bonjour. J'ai depuis peu récupéré une imprimante hp business inkjet 2230 que j'ai branchée sur mon ordinateur avec un cable usb/parallèle (usb to IEE...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
damienne

Problème imprimante

Bonjour, suite a un problème de port, mon imprimante n'imprime plus. Comment faire svp, j'ai besoin de vous et merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
madmyke

Epson cx 5200

Bonjour, voila je posséde une carte mére fujitsu-siemens d1495 avec un P4 et j'ai acheté une imprimante Epson CX 5200. L'installation du pilote echoue...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
roye80

Pilote imprimante lexmark x2550

Bonjour, J'ai un souci, j'ai remonté chez moi à Paris mon imprimante de chez mes parents en dordogne mais j'ai oublié de prendre le disque pi...

baladur13

Encre non reconnu epsonstylus dx 84oo

Résolu

Bonjour, je viens de remplacer toutes mes cartouches d encre par des generique(moins chere) et il n y a que la rouge qu elle ne reconnait pas donc imp...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
kska

Installation imprimante hp impossible !

Bonjour, J'ai l'imprimante Hp Photosmart C5180, qui est installée via Usb à un ordinateur fixe, dont le système d'exploitation est Windows Xp. Tout m...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
ljubo

Pb compatibilite cartouche generique

Bonjour,j'ai une imprimante epson dx4400 qui n'accepte pas les cartouche generique et le voyant s'allume toujours, avez vous une solution à mon proble...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
david soul

Recherche driver pour carte imprimante mini-l

Bonjour, je n'arrive pas à faire la connexion entre mon Mini Lab Noritsu 2611 et l'ordinateur pour imprimer en numérique

irongege

Cartouche generique ip 4200

Bonjour,je suis a la recherche de cartouche generiques pour mon ip 4200 .j'ai entendu qu on en trouvait sans la puce mais pas evident a remettre en ro...

gule

Problème imprimante hp psc 1510 xp

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP 1510. N'ayant pas le CD d'installation, je l'ai installé sur le site de HP. Le problème est que mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
gege

Problèmes vista et imprimante epson

Bonjour, Bonjour. Je viens d'acheter un ordinateur portable Acer avec Windows Vista premium. J'ai une imprimante Epson stylus photo R200. Avec ce...

guytout1

Imprimante hp laserjet1150 n'imprime pas

Bonjour, en ouvrant le capot de l'imprimante pour relever le numero de l'encre toner , j'ai pas pu relancé l'imprimante . Le voyant lumineux es...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
eleonore gisèle

Probleme avec mon imprimante epl epson 6200

bonjour mon imprimante n'absorbe pas le papier malgrés qu'il ya du courant alors s'il vous plait aide moi en urgence

DK

Probleme compatibilite epson c42 avec vista

Bonjour, SVP COMMENT FAIRE POUR QUE EPSON C42 SOIT COMPATIBLE AVEC VISTA

guytout1

Problème imprimante

Bonjour, J'ai une impromante canon MP170 et elle ne fonctionne plus. Elle m'indique le code erreur 6000. Je ne trouve plus mon manuel, quelqu'un pe...

gule

Lexmark 810 ne marche pas

Bonjour, bonjour j'ai 1 pbm avec mon imprimante lexmark 810 avec windows vista ça n'imprime pas pourtant on bien l'icone marquant pret comment fair...

baladur13

Imprimante bureau + etiqueteuse / titreuse ?

Résolu

Bonjour/soir chers coopérants :) , J’ai besoin d’une titreuse lorsque je fais mes colis pour des expéditions afin d’avoir des étiquettes prêtes à c...

Paul Leto

Proble imprimante designjet serie 800

j'ai un probléme avec une imprimante HP DESIGNJET SERIE 800 qui affiche au demarage l'erreur 63:03 aidez moi sur ce code

neiluj38

Problème bourrage papier imprimante

Bonjour, voilà j'ai une HP2355 QUI NE VEUX PLUS IMPRIMER, elle me lance le papier et s'arrête à la moitié en me laissant le message bourrage papier e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
bonnoccaz

Aucune possibilité d'imprimé

Résolu

Bonjour, Mon imprimante en réseau est allumé L'ordinateur réseau est allumé, et pourtant pas de possibilité d'imprimé que ce soit de l'ordinateur r...

chips1963

Installation scanner epson

Bonjour, jai actuelement un sscanner epson perfection 1250 et je nai plus le cd dinstallation ou puije telecharegr les drivers ou pilotes dinstallati...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
ercos

Imprimante hp deskejt 840c series

bonjour, un collègue m'a installé xp profesionnel et que dois je faire pour reinstaller mon imprimante hp deskejt 840c series car sur la disquette d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
clochette

Probleme de imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 5150 ,ne veux plus fonctionner je sais pas comment faire pour remedier à ce probleme , lieé à un PC dont le s...

Kokliko

Imprimante s400 installation

bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante canon S400, je ne peux plus l'installer depuis que j'ai formaté mon ordi; le prot LPT1 est bien pris en ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
philippe64

Problème avec imprimante hp photosmart 7450

Bonsoir, J'ai une imprimante HP PHOTOSMART 7450 et dès que je lance une impression les feuilles partent mais jamais droite et du coup il y un bourrag...

LASKO

Pages blanches epson stylus 680

Salut, j'ai eu un problème avec mon imprimante (espon stylus 680) qui perdait de l'encre je l'ai donc nettoyé (j'ai simplement enlevé le surplus d'en...

kivanlo

Imprimante x2550

Bonjour, tout le monde ce site est pas mal , bref je me demandais si vous pouvez maidez!!!!! je vien d'acheter une imprimante X2550 récement ,l'impr...

gule

Imprimante espon cx 36000 qui affiche e

Bonjour, alor voila je vien de faire un nettoyage des buse sa a ma marche alor j'en est refai un et d'un seul coup san prevenir j'ai tou les clignota...

coconi

Mon imprimante fait des ciel!!

Bonjour, mon imprimante me fait des misere j'ai fait un netoyage des buse et la tout les del clignote seul les rouge reste alumé un continu j'ai lu u...

coconi

Comparaison imprimante jet d'encre

Pourriez-vous me donner des sites utiles pour comparaison des imprimantes. En effet, sur le marché, il existe une foule d'imprimantes meilleures les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
saturnie

Instal driver d imprimante lexmark

bonjour, j ai tout d abord perdu le cd d instalation de l imprimante scaner lexmark X1180 (je c pas tré malin) j ai donc decidé de telecharger les dr...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
dienus

Lexmark x2250

Bonjour, J'ai une lexmark multifonction x2250, sous xp pas de probléme mais sous vista 32 bits rien à faire pour le moment,j'ai télécharger le pilo...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
lou

Pb imprimante lexmark 1020 jetprinter

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark, mais lorsque je l'installe il y a un problème avec le fichier "commctrl;dll", est-ce que quelqu'un sait commen...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
vieumachin

Ma canon ip3000 ne veut plus imprimer !

Résolu

Bonjour, J'ai depuis une semaine un problème avec ma Canon IP 3000. En gros, je peux imprimer une page de test, mais dès que je veux imprimer un doc...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
dohertygirl

Installation canon pixma 600r

Bonjour, J'ai un souci lors de l'installation du CD. Je suis bloqué systématiquement sur le fichier program files/canonbj/ijprinter/mc2.tx. L'ins...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
blob37

Canon pixma ip1600

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante. un message d'erreur qui s'affiche apres chaque impression et me bloque la suivante le message dit "le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
gule
Résultats 35351 - 35400 sur un total de 37 599