Les discussions
Problemes imprimante scanner
Bonjour, tout le monde je sais pas si j'ai bien placer mon message si je l'ai mal placer svp veuillez me dire ou je doit le placer merci. Alor je vou...
Vista et imprimante canon
hello! vista et canon pixmaMP170 j'ai un p...
Imprimante hp deskjet f380
Bonjour, j'ai une imprimante ki é en meme temp scanneur le dernier marche biel ms quand je vx imprimer l'imprimante fonctionne po malgré je l'a insta...
Imprimante espson stylus c66
Bonjour, quelqu'un peut-il résoudre mon problème avec une imprimante epson stylus c66. celle-ci ne veut plus imprimer. ce n'est pas un problème d'enc...
Epson stylus photo rx 500
Bonsoir Normalement, quand mon imprimante a un pb, j'ai un message sur l'écran LCD. Or, là, aucun message et elle ne veut rien imprimer. Qaund je la...
Imprimante qui imprime, mais en transparent!
Bonjour, Mon imprimante stylus epson dx5050 imprime en transparent C'est à dire que je lance l'impression, elle prend la feuille, fait exactement ...
L'indiquateur indique cartouches vides
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson C62, je l'exploite sous Windows XP, mais l'indiquateur de cartouche m'indique qu'elles sont vides ma...
Pb sur scanner epson perfection 1250
Quand l'initialisation du scanner démarre, au bout d'environ 1mn, j'obtiens le message suivant : impossible d'accéder au scanner car une autre applica...
Installation imprimante
Bonjour, j'utilise windows xp. je ne peux pas intaller ma nouvelle imprimante EPSON DX 4450 a l'aide du CD fourni. Comment puis je l'installer autrem...
Mal fonctionnement de mon imprimant
voila mon imprimant n'imprime bleu et je voulai savoir pourkoi mon imprimant et une hp deskjet 845c et sé pour savoir si il faut un logiciel ou pa mer...
Hp photosmart 2610
Bonjour, J`ai perdu mon cd pour reinstaller mon imprimente..comment fair?
Imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark z700 et un ordinateur avec windows vista PC-DE-UTILISATE et je ne suis pas capable d'utiliser mon imprimante. A...
Probleme de hp photosmart c3183
Bonjour, j'ai un impriment HP photosmart c3183 ,quand je le lui ouvrire il me donne celle ci. (l'un des peripheriques USB reliés a cet ordinateur a ...
Cartouche hp
Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3820 et j'ai acheté une cartouche générique couleur (no 78); installée dans l'imprimante, celle-ci ne fonction...
Problème imprimanre hp business inkjet 2230
Bonjour. J'ai depuis peu récupéré une imprimante hp business inkjet 2230 que j'ai branchée sur mon ordinateur avec un cable usb/parallèle (usb to IEE...
Problème imprimante
Bonjour, suite a un problème de port, mon imprimante n'imprime plus. Comment faire svp, j'ai besoin de vous et merci beaucoup
Epson cx 5200
Bonjour, voila je posséde une carte mére fujitsu-siemens d1495 avec un P4 et j'ai acheté une imprimante Epson CX 5200. L'installation du pilote echoue...
Pilote imprimante lexmark x2550
Bonjour, J'ai un souci, j'ai remonté chez moi à Paris mon imprimante de chez mes parents en dordogne mais j'ai oublié de prendre le disque pi...
Encre non reconnu epsonstylus dx 84oo
RésoluBonjour, je viens de remplacer toutes mes cartouches d encre par des generique(moins chere) et il n y a que la rouge qu elle ne reconnait pas donc imp...
Installation imprimante hp impossible !
Bonjour, J'ai l'imprimante Hp Photosmart C5180, qui est installée via Usb à un ordinateur fixe, dont le système d'exploitation est Windows Xp. Tout m...
Pb compatibilite cartouche generique
Bonjour,j'ai une imprimante epson dx4400 qui n'accepte pas les cartouche generique et le voyant s'allume toujours, avez vous une solution à mon proble...
Recherche driver pour carte imprimante mini-l
Bonjour, je n'arrive pas à faire la connexion entre mon Mini Lab Noritsu 2611 et l'ordinateur pour imprimer en numérique
Cartouche generique ip 4200
Bonjour,je suis a la recherche de cartouche generiques pour mon ip 4200 .j'ai entendu qu on en trouvait sans la puce mais pas evident a remettre en ro...
Problème imprimante hp psc 1510 xp
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP 1510. N'ayant pas le CD d'installation, je l'ai installé sur le site de HP. Le problème est que mo...
Problèmes vista et imprimante epson
Bonjour, Bonjour. Je viens d'acheter un ordinateur portable Acer avec Windows Vista premium. J'ai une imprimante Epson stylus photo R200. Avec ce...
Imprimante hp laserjet1150 n'imprime pas
Bonjour, en ouvrant le capot de l'imprimante pour relever le numero de l'encre toner , j'ai pas pu relancé l'imprimante . Le voyant lumineux es...
Probleme avec mon imprimante epl epson 6200
bonjour mon imprimante n'absorbe pas le papier malgrés qu'il ya du courant alors s'il vous plait aide moi en urgence
Probleme compatibilite epson c42 avec vista
Bonjour, SVP COMMENT FAIRE POUR QUE EPSON C42 SOIT COMPATIBLE AVEC VISTA
Problème imprimante
Bonjour, J'ai une impromante canon MP170 et elle ne fonctionne plus. Elle m'indique le code erreur 6000. Je ne trouve plus mon manuel, quelqu'un pe...
Lexmark 810 ne marche pas
Bonjour, bonjour j'ai 1 pbm avec mon imprimante lexmark 810 avec windows vista ça n'imprime pas pourtant on bien l'icone marquant pret comment fair...
Imprimante bureau + etiqueteuse / titreuse ?
RésoluBonjour/soir chers coopérants :) , J’ai besoin d’une titreuse lorsque je fais mes colis pour des expéditions afin d’avoir des étiquettes prêtes à c...
Proble imprimante designjet serie 800
j'ai un probléme avec une imprimante HP DESIGNJET SERIE 800 qui affiche au demarage l'erreur 63:03 aidez moi sur ce code
Problème bourrage papier imprimante
Bonjour, voilà j'ai une HP2355 QUI NE VEUX PLUS IMPRIMER, elle me lance le papier et s'arrête à la moitié en me laissant le message bourrage papier e...
Aucune possibilité d'imprimé
RésoluBonjour, Mon imprimante en réseau est allumé L'ordinateur réseau est allumé, et pourtant pas de possibilité d'imprimé que ce soit de l'ordinateur r...
Installation scanner epson
Bonjour, jai actuelement un sscanner epson perfection 1250 et je nai plus le cd dinstallation ou puije telecharegr les drivers ou pilotes dinstallati...
Imprimante hp deskejt 840c series
bonjour, un collègue m'a installé xp profesionnel et que dois je faire pour reinstaller mon imprimante hp deskejt 840c series car sur la disquette d...
Probleme de imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 5150 ,ne veux plus fonctionner je sais pas comment faire pour remedier à ce probleme , lieé à un PC dont le s...
Imprimante s400 installation
bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante canon S400, je ne peux plus l'installer depuis que j'ai formaté mon ordi; le prot LPT1 est bien pris en ...
Problème avec imprimante hp photosmart 7450
Bonsoir, J'ai une imprimante HP PHOTOSMART 7450 et dès que je lance une impression les feuilles partent mais jamais droite et du coup il y un bourrag...
Pages blanches epson stylus 680
Salut, j'ai eu un problème avec mon imprimante (espon stylus 680) qui perdait de l'encre je l'ai donc nettoyé (j'ai simplement enlevé le surplus d'en...
Imprimante x2550
Bonjour, tout le monde ce site est pas mal , bref je me demandais si vous pouvez maidez!!!!! je vien d'acheter une imprimante X2550 récement ,l'impr...
Imprimante espon cx 36000 qui affiche e
Bonjour, alor voila je vien de faire un nettoyage des buse sa a ma marche alor j'en est refai un et d'un seul coup san prevenir j'ai tou les clignota...
Mon imprimante fait des ciel!!
Bonjour, mon imprimante me fait des misere j'ai fait un netoyage des buse et la tout les del clignote seul les rouge reste alumé un continu j'ai lu u...
Comparaison imprimante jet d'encre
Pourriez-vous me donner des sites utiles pour comparaison des imprimantes. En effet, sur le marché, il existe une foule d'imprimantes meilleures les ...
Instal driver d imprimante lexmark
bonjour, j ai tout d abord perdu le cd d instalation de l imprimante scaner lexmark X1180 (je c pas tré malin) j ai donc decidé de telecharger les dr...
Lexmark x2250
Bonjour, J'ai une lexmark multifonction x2250, sous xp pas de probléme mais sous vista 32 bits rien à faire pour le moment,j'ai télécharger le pilo...
Pb imprimante lexmark 1020 jetprinter
Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark, mais lorsque je l'installe il y a un problème avec le fichier "commctrl;dll", est-ce que quelqu'un sait commen...
Ma canon ip3000 ne veut plus imprimer !
RésoluBonjour, J'ai depuis une semaine un problème avec ma Canon IP 3000. En gros, je peux imprimer une page de test, mais dès que je veux imprimer un doc...
Installation canon pixma 600r
Bonjour, J'ai un souci lors de l'installation du CD. Je suis bloqué systématiquement sur le fichier program files/canonbj/ijprinter/mc2.tx. L'ins...
Canon pixma ip1600
Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante. un message d'erreur qui s'affiche apres chaque impression et me bloque la suivante le message dit "le ...