Les discussions

Probleme imprimente canon mp 500

salut je cherche un cd d'installation pour imprimante canon mp500 sous windows vista

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
groucho

Probleme avec mon imprimante hp1280

probleme avec mon imprimante hp1280, salut les experts du matosch informatique, j'ai des soucis avec mon imprimante. quand je lance l'impression je n...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
viwo

Probleme de cartouche imprimante lexmark

Bonjour, j'ai un probleme de cartouche avec mon imprimante lexmark Z35 : - la cartouche d'encre noire se vide anormalement alors que j'imprime peu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Spouler d'impression [imprimante]

bonjour et re-bonjour depuis hier j'ai un petit probleme(voir gros) je ne peut plus utiliser mon imprimante en fait il me dit que il il a un prob...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
ueaj

Pb impression epson cx6400

Bonjour, j'ai une epson CX 6400 cependant malgré l'avoir nettoyée plusieur fois je n'arrive tourjours à imrpimer correctement une page ! Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
korn-57

Pilote lexmark

Bonjour, à tous voila je voudrais installez une imprimante sur mon pc mais je n'ai pas le cd d'installation es ce que les pilotes vont me suffir a fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Cdb.info

Hp photosmart e427 impossible à installer

Bonjour, il nous est impossible d'installer le cdrom du HP Photosmart E427 sur windows vista. Merci de bien vouloir nous aider. A bientôt.

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
siad

Installation imprimante / pb usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation d'une imprimante Epson stylus DX6050. Le PC étant vieux, il ne possédait pas de port USB 2.0, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Gg

Adaptateur imprimante à pc vista !

Bonjour, je n'ai pas le cable qui me permet de relier mon pc portable à mon imprimante epson stylus c62 ; j'ai bien trouvé des cables usb dans le co...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Xg

Mémoire imprimante laser

Bonjour, je veux acheter une imprimante laser mémoire standard 32 Mo MItech et mémoire maxi 256 Mo RAM. qu'est-ce que tout cela signifie ? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
dams17

J'ai un problem avc mon imprimante epson c45

Bonjour, voila j'ai une imprimante epson c45 .le blem é que mon ordinateur n'arrive pa a la detecté je lé instalé puis relié a la prise usb il m'af...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
kukan

Imprimante

Bonjour, bonjour je m apelle dylan sa ft deux semaine que j ai recu une imprimante elle allait tres bien chez mon copain car on na imprimer des docu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
baladur13

Pilote d'imprimante hp photosmart

Bonjour, aider moi a trouver ce pilote d'imprimante HP Photosmart C3100 series SVP ( USBPRINT\HPPHOTOSMART_C3100_SERIES\7&10858FCA&0&USB001)

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
baladur13

[pour imprimer, je suis obligé de redemarrer]

Bonjour à tout le monde, je sollicite votre aide, en effet, pour imprimer, je suis obligé de redemarrer mon ordinateur mon imprimante est une HP 3550 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
lisette26

Imprimante hp

Bonjour, Je viens d'installer une imprimante HP D5160 ( elle imprime les CD) Dès qu'elle est branchée je ne peux plus démarrer mon PC enfin il dém...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
baladur13

Imprimante, imprime la moitié en rose -_-

Bonjours à tous, Depuis ce matin les images que j'imprime ont une sorte de voile rose, c'est vraiment moche, est-ce que c'est du à une autre coule...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
sisimaca

Paramètres défaut imprimante canon i560 ???

bonjour ! j'ai un problème qui parait simple à résoudre mais qui me résiste ... je voudrais configurer mon imprimante canon i560 en mode "brouillon" ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Dr.B

Probleme avec l'imprimante lexmark

bonjour j'ai une imprimente lexmark 1200séries , je travail pas sur vista ( juste pour evité le probleme des pilotes et tous ) sa marché bien jusq...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
baladur13

Probleme imprimante epson stylus photorx425

Salut J'ai un petit probleme avec mon imprimante multifonction, elle imprime normalement, elle fait des photocopies, mais dès que je veux scanner u...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
baladur13

[imprimante lexmark] remise à zéro de la puce

ICI JN CLEMENT - PROBLEME IMPRIMANTE LASER LEXMARK BONJOUR - J'AI ACHETE UNE IMPRIMANTE LASER LEXMARK E120 - JE SUIS VRAIMENT DECU PUISQUE LA CARTOUC...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
double23

Mon imprimante mp160 ne fonctionne pas sous m

bonjour a tous, je viens d'acquerie une imprimante canon pixmar mp160, j'ai windows xp et un logiciel fourni dedans de l'imprimante, cette imprimante ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
francisbrico

Imprimante multifonction, laquelle choisir ?

bonjour, je souhaiterais acheter une imprimante couleur multifiontions, j'hésite entre deux, voici ce que j'ai trouvé comme infos : BROTHER DPC...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
lolobsb

Comment imprimer une page web en totalité

BONJOUR JE SUIS INCAPABLE D'IMPRIMER UNE PAGE WEB DANS SA TOTALITE. Il me manque toujours un bout à droite et je ne vois pas ce que je peux faire; Mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
pzsr865

Hp photosmart 2575

it des copies mais je n'arrive pas a scanner il me marque impossible de communiquer avec le peripherique quelq'un peut il m'aider

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
mimizouzou

Cherche driver pour lexmark

salut g encore un probleme qqun pourrait il me filer le pilote pour lexmark x2250. kan je veux linstaller mon drivers me dit qu'il ne trouve pas mon...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
vieu bison boiteu

Imprimante lexmark

Bonjour,je cherche à acheter une courroie qui entraîne les cartouches d'encres pour une imprimante lexmark x73,connaissez-vous un site honête chez qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
baladur13

[ imprimante ] problème d'installation

Bonjour. J'ai acheté une imprimante Lexmark x 1290 et je n'arrive pas à la faire fonctionner correctement. J'ai Vista premium et j'ai téléchargé les p...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Hrifton

Pilote imprimante lexmark z33

ou je pourrais avoir le logiciel d'instalation d'une lexmark z33

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
zolou

Imprimante canon s 500

bjr On dit beaucoup de bien de l'imprimante Canon S 500 récemment arrivée sur le marché. Qu'en pensez vous? Cette imprimante coûte 1390 frs en grand...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
LIGHT

Logiciel d'impression lexmark z517

logiciel d'impression lexmark Z517

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
hard-fi

Imprimante hp bloqué

bonjour j'ai une imprimante hp840c lorque je lance l'impression mon imprimante ne démare pas on enttend il petit bruit est quand on regarde on voit q...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
abderdiak

Vista + imprimante brother

bonjour tout le monde je viens d'acheter une imprimante multifonction brother DCP-330C et j'ai vista et je n'arrive pas installer le logiciel mais j...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Céline

Mots de passe sur une imprimante

bonjour a tous j'aimerais savoir comment faire pour metre un mot de passe sur une cannon pixma 2000 qui est en resaux sur 3 pc, tous les trois sous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
quentin72100

Imprimante lexmark x7170,3 voyants clignotent

J'ai une imprimante Lexmark X7170 et les trois voyants lumineux: copier, télécopier et numériser clignote. J'ai changé les cartouches et rien ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
baladur13

Manuel utilisateur imprimante

Bonsoir tous le monde, Je suis a la recherche du manuel utilisateur et la mise en route concernant l'imprimante multifonction Canon MP 140, j'ai de...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
gmania971

Pas de cd d'installation epson stylus cx 3650

bonjour je suis allé sur le site epson mais je ne trouve pas je ne peux pas me servir de mon scanner salutation

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
obb

Installation lexmark x1180

bonjour a tous voila le bleme je vais essayer d'etre clair(plus dur que prevu) aucune imprimante sur mon ordi portable (samsung np- m50) j'ai tele...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
lafuste

Peut-on ajouter de l'encre dans brother dcp 7

Bonjour a toutes & tous, La cartouche cyan de mon imprimante BROTHER DCP 750 CW est vide et de ce fait impossible d'imprimer car je n'ai pas une no...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Jumeau voileux

Probleme imprimante epson multifonction

bonjour, je vous fais part de mes deux problemes: j'ai un imprimante muliti fonction epson stylus dx 3850 mon premier soucis est que lorsque j'impri...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
sister

Imprimante qui "oubli" d'imprimer

bonjour a tous, j'ai une imprimante epson stylus color 400 qui oubli carement d'imprimer.... dc je lance l'impression , tou va bien , la petit...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
edelweiss0119

Pilote pour imprimante

Bonjour, Je recherche désespéremment un pilote pour Canon lbp 660 (laser), fonctionnant avec XP. Sur le site canon, j'ai trouvé pour windows 95/98/Me ...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Babz Bunny

Imprimante neuve

Bonjour J'ai une imprimante laser HP dont je me sers tout les jours mais parfois j'ai besoin d'une imprimante couleur donc je veux m'en acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
edelweiss01

Pb de couleur avec ma cartouche.

Salut a tous, j'ai une imprimante toute en un. Il fonctionnait tres bien avant une recharge de cartouche, apres avoir recharger ma cartouche couleur, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Nobsaybot

Recherche de cd d'installation d'imprimante

BONJOUR,JE SERAI TRES RECONNAISSANS POUR CELUI QUI POURRA M'ENVOYER LE CD D'INSTALLATION D'UNE IMPRIMANTE. LE SCANNER OU ME DIRE SUR QUELLE SITE LE T...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
francisbrico

Imprimante

Bonjour Je dois m'acheter une nouvelle imprimante couleur car ma Canon i320 est fini la tête d'imprimante n'est plus bonne et cela ne vaut pas la p...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Hack37

Brancher 2 ordi sur 1 imprimante hp psc 1210

Bonjour, J'ai 2 ordis que je veux brancher sur une seule imprimante hp psc 1210 (tout en port usb) : le système switch manuel marche t il ? y a til...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
NYCONERIEN

Fuite d encre noire epson stilus 670

 Résolu

bonjour a tous je possede 1 imp rimante epson stilus 670.depuis 2 ans hors garantie.depuis quelque temps,elle pose des prob de fuite en dess...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
jacques

Probleme imprim canon s400

probleme avec mon imprimante canon s400 elle fait comme si elle imprimait mais la feuille sort toute blanche l'ordi ne me dit pas d'erreur !! je sui...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
ofi

Vivitar 4100 et imprimante hp psc 1210 all in

bonjour, en fait j'ai deux problèmes : l'installation de mon appareil photo numérique vivitar 4100 et de mon imprimante HP psc 1210 all in one. En fa...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Séb08

Epson stylus dx7000f et windows xp

 Résolu

Windows XP ne reconnaît pas Epson Stylus DX7000F que j'ai installée. Déjà en juin j'ai connecté une imprimante identique avec difficultés. Un patch m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
just1xpa2
Résultats 35351 - 35400 sur un total de 36 870