Les discussions

Démontage

Bonjour, comment démonter une imprimante Canon MP 270 pour accéder aux éponges

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
jeannets

Lexmark mb2236adw sans cd d' installation

 Résolu

Comment installer cette imprimante sans le CD d installation Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
nadellen

Fuite de toner sur imprimante laser

Bonjour, je constate une fuite considérable de toner bleu sur imprimante Lexmark X543dn. L'imprimante répand du toner partout, même à l'extérieur...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Jonction ordinateur-imprimante

 Résolu

bonsoir je ne suis pas très douè en inform.et viens demander de l'aide impossi ble d'imprimer de l'ordinnateur à l'imprimante directement d(habitude...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
chatcalin

Connecter un 2ème pc à mon imprimante

Bonjour, Je dispose actuellement d'un ordinateur portable ACER relié par un fil à une imprimante CANON TS6151. WINDOWS 10 Je souhaite relier à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
33ds

Imprimer sur fiches bristol a5 en partant d'un fichier a4

Bonjour, Voilà mon problème : Auparavant, j'avais une imprimante HP via laquelle je pouvais imprimer mes fiches de révision en A5 sans soucis. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
contrariness

Brother mfc j 480 dw impossible d'imprimer en a5

Bonjour, J'ai téléchargé sur un site internet des fichiers PDF destinés à être imprimé en format A5. Normalement, mon imprimante Brother mfc j 4...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Mhacks79

Mon imprment et scaner ne conaitre pas mon scaner!

Bonjour, Vola la dernier fois il ya 4 semaines mon scanner fonctionner mais aujourdui impriment foncions mais mais scanner no ,et toujours une messa...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Uknel

Connexion du scanner de l 'imprimante epson xp 332

Bonjour, Mon imprimante multifonctions Epson XP 332 est installée correctement en wifi sous wîndows 10 et fonctionne mais après une MAJ windows 10...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
dany311

Imprimante canon ts3151 n'en fait qu'à sa tête

Bonjour, lors d'une impression d'un pdf de plusieurs pages, mon imprimante canon ts3151 imprime n'importe quoi. Parfois 4 fois la 1ère page, ou al...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
antoine

Aide technique

Bonjour, j'ai une imprimante HP Laser Jet M1132 MFP Mais je ne parviens pas a lancer l’impression Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
jeannets

Communication avec scan impossible epson wf-2750

 Résolu

Bonjour, J'avais installé mon Epson WF-2750 depuis quelques mois et tout allait bien pour le scan. Aujourd'hui j'ai voulu scanner et j'ai la fen...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
kictout

Encre noire qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante. J'ai voulu imprimer et l'encre noire n'imprime plus. ca fait des stries et des lettres incomplètes al...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Denos

Mise a jour pour imprimante epson stylus 105

 Résolu

bonjour je voudrais mettre a jour mon imprimant epson stylus 105 merci

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
billmaxime

Remboursement promo imprimante hp

Bonjour comment imprimer le bulletin de remboursement de 20 € pour une imprimante hp envy 5030

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
baladur13

Problème d'erreur e000010 canon ir 2520

Bonjour, Svp comment résoudre l'erreur E000010 sur une imprimante canon IR2520.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
bazfile

Brother dcp-7055

Bonjour, Mon imprimante Brother dcp-7055 n'imprime plus. Message de l'imprimante "Pas de papier" alors que le tiroir est plein. Merci à qui peut m...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
jmarion3

Erreur imprimante

Bonjour, Je possède une imprimante DCP-J125 de chez Brother . Depuis quelques mois, elle ne fonctionne pas normalement : Lorsque j'essaie d'imprime...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
jmarion3

Canon pima mg3053

Bonjour, j'ai un problème avec l'imprimant,j'ai de l'encre couleurs et noir,du papiers mais quand je veut imprimé il ne sort rien sur papier,pouvait v...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
jacqphil

Imprimante sélective

Depuis hier après avoir changé la cartouche d'encre noire et touché à rien d'autre mon imprimante , Epson stylus SX130, n'imprime plus les textes mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
contrariness

Installer imprimante hp c4580 sans cd sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers les âmes charitables de ce forum pour me venir en aide. je n'arrive pas à installer le pilote pour mon imprimante HP...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
peggy-17

Problème absorbeur d'encre imprimante canon pixma mg 6150

Sur mon imprimante Canon Pixma MG 6150, j’ai eu le code d’erreur 5B00. J’ai pu me mettre en maintenance une fois mais je n’y arrive plus. Comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
SKY

Epson wf 2630

 Résolu

Bonjour, Mon ancienne imprimante étant devenue trop chère en cartouches (4 cartouches, 1 noire et 3 couleurs) 95 €, j'envisage donc acheter une EPSO...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
jmarion3

Canon selphy cp780

Bonjour, Je souhaiterais installer mon imprimante ci-dessous sur mon nouvel ordinateur. Merci de votre aide, je n'ai plus le CD et suis bien ennuyée...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
kaneagle

Convertir ordi

Bonjour, comment configurer ordinateur et imprimante pixma MG2550S sans le CD Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Bonjour, installation de mon imprimante canon pixma mp 250. J'ai perdu le CD, je peux pas l'installer sur mon ordinateur, comment faire

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Beatricerose25@gmail.com

Imprimer reto verso

Bonjour* J'ai une imprimante HP ENVY 5640, pour imprimer recto verso la page recto est à l'envers , comment régler . Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Pierr10

Connection imprimante/ordi.

Bonjour à toutes et tous , Ma question est d'ordre général : Y a t' il incompatibilité entre une imprimante CANON et un ordi. APPLE ?? J' ai un ami...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
bazfile

Imprimante canon mg 5750

bonjour,,,problème ave cartouches neuves canon.....photo chien sur pelouse...la pelouse et jaune rougeatre...comment regler les couleurs..cordialement

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
jeannets

Vider le tampon d'imprimante

Bonjour, j'aimerais avoir une aide pour vider les impressions que j'avais fait et a chaque fois que j'allume mon ordinateur l'imprimente imprime u...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
yclik

Code support 1700 sur canon mg 6450

Bonjour, LE CODE SUPPORT 1700 S'AFFICHE SUR MA CANON MG 6450 pouvez-vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
bazfile

Soucis avec mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Un gros souci avec mon imprimante hp deskjet 2540 Lorsque j’imprime un texte je le programme dans le menu imprimer S’ouvre Send to one no...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
jmarion3

Mon imprimante n'imprime plus,fonction bidirectionnelle n'est pas sélectionnée

Mon OS: WINDOWS 7 (Tous packs à jour) Mon Imprimante: CASIO laser LBP7100Cn/7110Cw Elle est reliée via un Port USB et les câbles paraissent en bon é...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
pistouri

Impossible de connecter l'imprimante au wifi

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une Epson EcoTank-2500 mais je n'arrive pas a configurer le wifi étant donné qu'elle n'a pas d'écran. La ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
ixonie

Installer imprimante hp laser 1015 sur windows 7

Bonjour les amis, j'ai besoin d'installer mon imprimante hp laser 1015 sur windows 7 mais j'ai pas de pilote d'instalation.

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
contrariness

Mon imprimante est détectée mais n'imprime pas !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus Vivobook 17 et une imprimante Epson XP432 ! Mon problème est que je ne peux plus imprimer ! Mon imprimante ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Nanou 27

Pilote imprimante et scanner epson sx215

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une imprimante multi fonction scanner Epson SX215 j’ai fait plusieurs recherches pour trouver les pilotes de l’impri...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
papou

Imprimante hp officejetpro 8610

 Résolu

Bonsoir, Cette imprimante achetée le 30/10/2015 m'a toujours donné satisfaction, cependant, hier, en pleine impression, un message m'a indiqué: " La ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
jmarion3

Panne imprimante

bonjour je ne peux plus imprimer à partir de mon PC, je suis obligée de scanner mes documents pour pouvoir les imprimer que puis-je faire ? merc...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
join

Imprimante brothers dcp 1512

 Résolu

Bonjour ...mon scanner ne fonctionne plus ...autrement tout marche comme avant....mon imprimante Brothers DCP1512.....Merci de vos suggestions....

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jmarion3

Imprimante canon mg5650 n'imprime plus.

Bonjour, Subitement mon imprimante Canon MG 5650 n'imprime plus et me dit : "Code de support 1403. Type de tête d'impression incorrect. Insérez ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
CATTHAY

Installer une imprimante hp laser jet pro mfp m127fw

bonjour le forum ,je souhaite installer mon imprimante hp laser jet pro MFP M127fw mais j'ai plus le CD d' installation. Je laisse mon Mail padoufia...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Imprimente enregistre sous

Bonjour, Bonjour, petit souci au niveau de l'impression : chaque fois que je veux imprimer quelque chose il s'ouvre une fenêtre sur laquelle est...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Redbart

Connection

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi et n'arrive pas non plus avec le cable j'ai une imprimante canon Mg 3150

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Pierr10

Evolis zenius

Bonjour, Mon imprimante à badge a imprimé des textes et des images avec des lignes blanches (coupées) comment résoudre ce problème? Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mx 870

SOS… Message d'erreur: 5210 Que dois-je faire? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide de connexion pour wifi depuis un téléphone mobile

Bonjour J’ai un IPhone 7 je cherche comment faire pour le connecter à mon imprimante EPSON XP-255 . Malheureusement pour moi je n’ai pas d’inter...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
GuaraMob

Tampon encreur epson en fin de vie

Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-700 affiche : un tampon encreur de l'imprimante est en fin de vie. Contactez le support EPSON. Malgré tous mes effo...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
jeannets

Changement de cartouches

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon Maxify MB2720 et je désire changer toutes les cartouches d'encre génériques qui ne fonctionnent pas bien pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
jmarion3

Imprimante hp laserjet pro mfp m130a

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Laserjet Pro MFP M130a. Après installation sans incident, je n'arrive pas à configurer cette impriman...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 36 887