Les discussions
Installation imprimante canon pixma ts3150
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante. Je voudrais la connecter à mon téléphone portable pour imprimer. Je n'y arrive pas. Je n'ai pas de box i...
Câble d'alimenration
RésoluBonjour, J'ai une vieille imprimante HP, modèle Deskjet F4180, pour laquelle j'ai besoin de racheter un câble d'alimentation, d'un format peu usue...
Impression automatique brother mfc l3730 cdn
Bonjour, Heureux possesseur d'une BROTHER MFC L3730 CDN, je cherche à savoir si il est possible de la paramétrer pour qu'elle s'allume automatiquemen...
Mon imprimante hp laserjet 1102w n'imprime plus
Bonjour à tous, Mon imprimante hp laserjet 1102w n'imprime plus. Il tire le papier puis arrête au milieu du processus d'impression. J'ai netttoy...
Canon pixma mx 475
Bonjour, J ai acheté une imprimante Canon MX475 je suis sur Windows 10, je l ai installé, elle scanné mais n imprime pas. J ai des installé et réins...
Imprimante
Bonjour à tous ! Suis très embarrassée : Mon imprimante Hp envy 4500 a brusquement arrêté d imprimer en noir et blanc, au milieu d' une page.. Ell...
Epson xp 425 bande blanche à l'impression,
Bonjour, Depuis hier, l'impression des images sur mon Epson XP-425 présente une bande blanche qui couvre les 4/7eme de la feuille alors que le reste...
Impression d'étiquette
Bonjour, J’ai une question au travail j’imprime des étiquettes avec une imprimante TSC TC200 qui sont préimprimer puisqu’il y a le logo de l’entrepri...
Imprimante ticket epson
Bonjour, Je possède un chromebook et depuis 1 semaine j'ai une imprimante ticket Epson tm m20111 et celle ci ne veut pas se connecter sous Chrome OS...
Bandes roses et jaune
Bonjour, J'ai acheté neuve une Imprimante EPSON Ecotank 2726, j'ai fait les premiers réglages tels que demandés dans le mode d'emploi, j'ai imprim...
Ricoh aficio mp c300
Bonjour, J'ai mon imprimante qui dès le démarrage m'annonce le code SC396. Quelqu'un pourrait-il m'aider à la réparer ? Merci.
Imprimante brother mfc j4510dw
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante. Comme elle ne voulait pas imprimer, je l'ai éteint via le bouton ON/OFF. Depuis il ne marche plus. ...
Tampon encre imprimante canon pixma mg8150
Bonjour, Mon imprimante MG8150 m'indique par un message que le tampon réservoir d'encre usagée est bientôt rempli. J'ai regardé sur You tube un tuto...
Bonjour, je n'arrive plus à scanner. on ne me propose plus cette action quand hp
Bonjour, Je n'arrive plus à scanner...
Problème imprimante
Bonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante HP 6970 celle ci ne fait plus de photocopies mais fonctionne parfaitement en mode scan
Canon pixma ts 3150
Bonjour, le C de mon imprimante clignote tout le temps et n'imprime plus, depuis Je n'arrive pas non plus à la réinitialiser, je ne suis pas une...
Impression recto verso sur epson
Bonjour, Mes impressions recto/verso sont maintenant à l'envers (le verso) et je n'arrive pas à trouver le paramêtre à modifier. HELP !! Merci d...
Imprimante
Bonjour , j'ai une imprimante "DeskJet"3630" , j' ai n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent pour numériser , elle photocopies toujours mais depui...
Pilotes d'imprimante hp 7660
RésoluBonjour, Windows 10 s'est installé bien malgré moi, j'ai quelques difficultés à retrouver certains dossiers et applications. mais surtout les pil...
Impossible d’allumer l’imprimante
Bonjour, J’ai une imprimante Lexmark x4550 que je n’ai plus activé depuis longtemps, j’ai voulu la brancher et elle ne s’allume pas ? Que faire ? ...
Imprimante epson xp 2105
bonjour tout le monde, j'ai une imprimante epson xp 2105 qui me fait des trucs bizarres, je n'arrive d'ailleurs plus à imprimer, du coup j'ai été v...
Imprimante canon mg3600
Bonjour, Mon imprimante a les voyants Marche/Arret et Alarme nqui clignotent alternativement. Je ne peux pas imprimer. Merci pour votre aide. Olivi...
Pb fermeture capot/scan d'une epson tout-en-un et2756
Bonjour, J'ai relevé la partie scan pour traiter un bourrage papier. L'espèce d'arc crénelé plastique situé au fond à droite empêche la partie sc...
Problème pour imprimer des photos
Bonjour, J'essaye d'imprimer des photos sur papier photo mais ça ne fonctionne pas ! J'ai une imprimante HP deskjet 2549 et un vieil ordi sous lin...
Problème deskjet f2290
Bonjour, L imprimante note erreur bourrage papier, alors qu il n y a pas de papier à l intérieur... J ai redémarré l ordi, nettoyé les rouleaux ...
Probleme scanner
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP 315 avec fonction scanner depuis plusieurs années tout allait bien jusqu'à aujourd'hui l'mprimante fonctionne...
Problème d'impression
Bonjour, Mon imprimante Epson imprime toujours jaune au lieu d'imprimer rouge. Svp j'ai besoin d'aide. Merci d'avance
Logiciel entretien
FerméBonjour, J'ai une imprimante Samsung CLX 3305-FW et je cherche son logiciel d'entretien ou boite à outil en cas de mauvaise impression. Merci ...
Epson xp 255 impossible d'améliorer impression
impossible d'améliorer impression de Epson XP 255 - nettoyé les têtes d'impression 2X6 fois, rien est changé - nettoyé 3 fois avec des produit desti...
Toujours le problème d'imprimante hp deskjet 5940
Bordeaux le 22 mars 2021 Bonjour, Hier je me suis signaler pour un problème d'imprimante HP Deskjet 5940 qui ne fonctionne pas sous windows 7. Je...
Imprimante epson workforce 2630 wifi
RésoluBonjour lorsque depuis mon ordinateur je demande de faire une copie un message s'affiche en me demandant la liste des destinataires a envoyer ( messag...
Disparition de la fonction photocopie hp
Bonjour, Mon imprimante HP C5280 Tout-en-un ne fait plus de photo copie alors que l'impression et le scan fonctionnent normalement . cela peut il êt...
Panne imprimante
Bonjour, je viens de changer les cartouches , elle tente de se lancer mais elle finit par faire un clic qui ne me plait pas et ca ne marche pas . que ...
Imprimante état inactif
Bonjour, mon imprimante epson stylus SX 205 n'imprime plutot semble imprimer et la feuille sort blanche Il est noté état imprimante inactif. J'a...
Entretien imprimante samsung
Bonjour, J'ai une imprimante laser couleur Samsung CLX-3305FW et je voudrai savoir comment me servir des utilitaires d'entretien. Quand j'imprime un...
Hp officejet 100 mobile printer
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus correctement Le voyant "reprise" clignote, et elle ne semble plus détecter le papier.
Imprimante laser jet pro m15w
Bonjour, Mon imprimante ne reconnaît plus le wifi depuis que j ai une box sfr fibre. Que dois je faire ?
Problème d'impression avec une hp
Bonjour, Mon copain a des problèmes d 'impression à chaque fois qu il imprime sur papier photo, il doit arrêter son ordi après la première impressio...
Imprimante n'imprime pas petit caractere
Bonjour, Mon imprimante n'imprime pas les petits caractères... Lexmark x2650
Comment renouvel un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie.
Bonjour, Comment renouvelé Un tampon d'encre de l'imprimante qui est quasiment en fin de vie?
Je ne trouve plus de pilote pour une imprimant hp deskjet 5940 pour windows 7
Bordeaux le 21 mars 2021 Bonsoir à tous, je ne trouve plus de pilote pour une imprimant HP Deskjet 5940 pour WINDOWS 7 Si quelqu'un à une solutio...
Problème installation imprimante hp officejet 8600 pro
Bonjour, J'ai une imprimante réseau wifi HP Officejet 8600 Pro. Elle a une IP fixe. Cette imprimante fonctionne sans problème depuis mon pc fixe sou...
Suite changement d'ordinateur mon imprimante imprime mais ne scanne plus
RésoluBonjour, Suite au changement d'ordinateur mon imprimante( brother LC1 100) imprime mais ne scanne plus. Y-a-t-il une manip. ou un branchement à fai...
Imprimer en couleur
RésoluBonjour, Mon imprimante est une HP officejet 3833 Modèle imprimante ajouté par la modération J,'ai les mêmes problèmes que vous. A lire certains, j...
Installation imprimante sur win10 mode s
Bonjour Mesdames Messieurs, N'ayant pas trouvé de réponse à ma situation sur des sujets similaires sur le site, je me permets d'en ouvrir un nouvea...
Imprimante color laser jet pro mfp m277dw
Bonjour, les tuners d'encre bavent ce qui provoque des taches sur l'impression .J'ai nettoyé ce que j'ai pu , cependant le problème persiste , pou...
L'absorbeur est plein
Bonjour, J'ai suivi la procédure de A à Z. Je peu de nouveau imprimer mais l'imprimante continu à indiquer que l'absorber est quasiment plein. Une i...
Imprimante imprime en rose
Bonjour, Mon imprimante hp imprime en rose alors que l encre mise est en noir. Pouvez vous s il vous plaît m aider à savoir d ou ça vient ? Cord...
Imprimante hp 7510 décale le document à l'impression
Bonjour, Sur mon imprimante HP j'essaie d'imprimer un fichier Excel format A4 orientation paysage option tout mettre sur une page (réduction à 0.91)...
Ct changer le wifi de mon impte epson xp 235
Bonjour, comment changer le wifi de mon imprimante Epson XP 235 après changement de box ? Merci !