Les discussions

Installation imprimante canon pixma ts3150

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante. Je voudrais la connecter à mon téléphone portable pour imprimer. Je n'y arrive pas. Je n'ai pas de box i...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Câble d'alimenration

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille imprimante HP, modèle Deskjet F4180, pour laquelle j'ai besoin de racheter un câble d'alimentation, d'un format peu usue...

T3chN0g3n

Impression automatique brother mfc l3730 cdn

Bonjour, Heureux possesseur d'une BROTHER MFC L3730 CDN, je cherche à savoir si il est possible de la paramétrer pour qu'elle s'allume automatiquemen...

Edawards_0352

Mon imprimante hp laserjet 1102w n'imprime plus

Bonjour à tous, Mon imprimante hp laserjet 1102w n'imprime plus. Il tire le papier puis arrête au milieu du processus d'impression. J'ai netttoy...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Panth33ra

Canon pixma mx 475

Bonjour, J ai acheté une imprimante Canon MX475 je suis sur Windows 10, je l ai installé, elle scanné mais n imprime pas. J ai des installé et réins...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
madmyke

Imprimante

Bonjour à tous ! Suis très embarrassée : Mon imprimante Hp envy 4500 a brusquement arrêté d imprimer en noir et blanc, au milieu d' une page.. Ell...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Ray-78

Epson xp 425 bande blanche à l'impression,

Bonjour, Depuis hier, l'impression des images sur mon Epson XP-425 présente une bande blanche qui couvre les 4/7eme de la feuille alors que le reste...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
LydieB

Impression d'étiquette

Bonjour, J’ai une question au travail j’imprime des étiquettes avec une imprimante TSC TC200 qui sont préimprimer puisqu’il y a le logo de l’entrepri...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
snoop2922

Imprimante ticket epson

Bonjour, Je possède un chromebook et depuis 1 semaine j'ai une imprimante ticket Epson tm m20111 et celle ci ne veut pas se connecter sous Chrome OS...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Valene11

Bandes roses et jaune

Bonjour, J'ai acheté neuve une Imprimante EPSON Ecotank 2726, j'ai fait les premiers réglages tels que demandés dans le mode d'emploi, j'ai imprim...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
safet

Ricoh aficio mp c300

Bonjour, J'ai mon imprimante qui dès le démarrage m'annonce le code SC396. Quelqu'un pourrait-il m'aider à la réparer ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bendrop

Imprimante brother mfc j4510dw

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante. Comme elle ne voulait pas imprimer, je l'ai éteint via le bouton ON/OFF. Depuis il ne marche plus. ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Reynald

Tampon encre imprimante canon pixma mg8150

Bonjour, Mon imprimante MG8150 m'indique par un message que le tampon réservoir d'encre usagée est bientôt rempli. J'ai regardé sur You tube un tuto...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jfmimi

Bonjour, je n'arrive plus à scanner. on ne me propose plus cette action quand hp

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
epango

Problème imprimante

Bonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante HP 6970 celle ci ne fait plus de photocopies mais fonctionne parfaitement en mode scan

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Panth33ra

Canon pixma ts 3150

Bonjour, le C de mon imprimante clignote tout le temps et n'imprime plus, depuis Je n'arrive pas non plus à la réinitialiser, je ne suis pas une...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
AgentMulder

Impression recto verso sur epson

Bonjour, Mes impressions recto/verso sont maintenant à l'envers (le verso) et je n'arrive pas à trouver le paramêtre à modifier. HELP !! Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Cath

Imprimante

Bonjour , j'ai une imprimante "DeskJet"3630" , j' ai n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent pour numériser , elle photocopies toujours mais depui...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
ciboulette69

Pilotes d'imprimante hp 7660

Résolu

Bonjour, Windows 10 s'est installé bien malgré moi, j'ai quelques difficultés à retrouver certains dossiers et applications. mais surtout les pil...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Luca

Impossible d’allumer l’imprimante

Bonjour, J’ai une imprimante Lexmark x4550 que je n’ai plus activé depuis longtemps, j’ai voulu la brancher et elle ne s’allume pas ? Que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
glg29

Imprimante epson xp 2105

bonjour tout le monde, j'ai une imprimante epson xp 2105 qui me fait des trucs bizarres, je n'arrive d'ailleurs plus à imprimer, du coup j'ai été v...

glg29

Imprimante canon mg3600

Bonjour, Mon imprimante a les voyants Marche/Arret et Alarme nqui clignotent alternativement. Je ne peux pas imprimer. Merci pour votre aide. Olivi...

Panth33ra

Pb fermeture capot/scan d'une epson tout-en-un et2756

Bonjour, J'ai relevé la partie scan pour traiter un bourrage papier. L'espèce d'arc crénelé plastique situé au fond à droite empêche la partie sc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Bob

Problème pour imprimer des photos

Bonjour, J'essaye d'imprimer des photos sur papier photo mais ça ne fonctionne pas ! J'ai une imprimante HP deskjet 2549 et un vieil ordi sous lin...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème deskjet f2290

Bonjour, L imprimante note erreur bourrage papier, alors qu il n y a pas de papier à l intérieur... J ai redémarré l ordi, nettoyé les rouleaux ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Panth33ra

Probleme scanner

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP 315 avec fonction scanner depuis plusieurs années tout allait bien jusqu'à aujourd'hui l'mprimante fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
fermiparadoxx

Problème d'impression

Bonjour, Mon imprimante Epson imprime toujours jaune au lieu d'imprimer rouge. Svp j'ai besoin d'aide. Merci d'avance

Panth33ra

Logiciel entretien

Fermé

Bonjour, J'ai une imprimante Samsung CLX 3305-FW et je cherche son logiciel d'entretien ou boite à outil en cas de mauvaise impression. Merci ...

Dernière réponse le 23 mars 2021 par
tanteelise

Epson xp 255 impossible d'améliorer impression

impossible d'améliorer impression de Epson XP 255 - nettoyé les têtes d'impression 2X6 fois, rien est changé - nettoyé 3 fois avec des produit desti...

Raymond PENTIER

Toujours le problème d'imprimante hp deskjet 5940

Bordeaux le 22 mars 2021 Bonjour, Hier je me suis signaler pour un problème d'imprimante HP Deskjet 5940 qui ne fonctionne pas sous windows 7. Je...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
glg29

Imprimante epson workforce 2630 wifi

Résolu

Bonjour lorsque depuis mon ordinateur je demande de faire une copie un message s'affiche en me demandant la liste des destinataires a envoyer ( messag...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
glg29

Disparition de la fonction photocopie hp

Bonjour, Mon imprimante HP C5280 Tout-en-un ne fait plus de photo copie alors que l'impression et le scan fonctionnent normalement . cela peut il êt...

cristali

Panne imprimante

Bonjour, je viens de changer les cartouches , elle tente de se lancer mais elle finit par faire un clic qui ne me plait pas et ca ne marche pas . que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Clarckos

Imprimante état inactif

Bonjour, mon imprimante epson stylus SX 205 n'imprime plutot semble imprimer et la feuille sort blanche Il est noté état imprimante inactif. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jeannets

Entretien imprimante samsung

Bonjour, J'ai une imprimante laser couleur Samsung CLX-3305FW et je voudrai savoir comment me servir des utilitaires d'entretien. Quand j'imprime un...

Dom97410

Hp officejet 100 mobile printer

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus correctement Le voyant "reprise" clignote, et elle ne semble plus détecter le papier.

Panth33ra

Imprimante laser jet pro m15w

Bonjour, Mon imprimante ne reconnaît plus le wifi depuis que j ai une box sfr fibre. Que dois je faire ?

jfmimi

Problème d'impression avec une hp

Bonjour, Mon copain a des problèmes d 'impression à chaque fois qu il imprime sur papier photo, il doit arrêter son ordi après la première impressio...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Vyvy40

Imprimante n'imprime pas petit caractere

Bonjour, Mon imprimante n'imprime pas les petits caractères... Lexmark x2650

jdlv

Comment renouvel un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie.

Bonjour, Comment renouvelé Un tampon d'encre de l'imprimante qui est quasiment en fin de vie?

jfmimi

Je ne trouve plus de pilote pour une imprimant hp deskjet 5940 pour windows 7

Bordeaux le 21 mars 2021 Bonsoir à tous, je ne trouve plus de pilote pour une imprimant HP Deskjet 5940 pour WINDOWS 7 Si quelqu'un à une solutio...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Navibot

Problème installation imprimante hp officejet 8600 pro

Bonjour, J'ai une imprimante réseau wifi HP Officejet 8600 Pro. Elle a une IP fixe. Cette imprimante fonctionne sans problème depuis mon pc fixe sou...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Redbart

Suite changement d'ordinateur mon imprimante imprime mais ne scanne plus

Résolu

Bonjour, Suite au changement d'ordinateur mon imprimante( brother LC1 100) imprime mais ne scanne plus. Y-a-t-il une manip. ou un branchement à fai...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
roccucio90

Imprimer en couleur

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est une HP officejet 3833 Modèle imprimante ajouté par la modération J,'ai les mêmes problèmes que vous. A lire certains, j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
clahude33

Installation imprimante sur win10 mode s

Bonjour Mesdames Messieurs, N'ayant pas trouvé de réponse à ma situation sur des sujets similaires sur le site, je me permets d'en ouvrir un nouvea...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
tanteelise

Imprimante color laser jet pro mfp m277dw

Bonjour, les tuners d'encre bavent ce qui provoque des taches sur l'impression .J'ai nettoyé ce que j'ai pu , cependant le problème persiste , pou...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
S7

L'absorbeur est plein

Bonjour, J'ai suivi la procédure de A à Z. Je peu de nouveau imprimer mais l'imprimante continu à indiquer que l'absorber est quasiment plein. Une i...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
jfmimi

Imprimante imprime en rose

Bonjour, Mon imprimante hp imprime en rose alors que l encre mise est en noir. Pouvez vous s il vous plaît m aider à savoir d ou ça vient ? Cord...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
foulq

Imprimante hp 7510 décale le document à l'impression

Bonjour, Sur mon imprimante HP j'essaie d'imprimer un fichier Excel format A4 orientation paysage option tout mettre sur une page (réduction à 0.91)...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
randall

Ct changer le wifi de mon impte epson xp 235

Bonjour, comment changer le wifi de mon imprimante Epson XP 235 après changement de box ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
glg29
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 37 593