Les discussions

Imprimante hp

 Fermé

Bonjour, Comme je l'ai écrit : rien sur le site constructeur, c'est pour cela d'ailleurs que je fais appelle à la communauté ! Je suis sur MAC CA...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Xileh

Nouvelle box imprimante non connecté

 Résolu

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure. J'ai du changer de box il y a quelques semaines. Aujourd'hui, voulant imprimé, l'imprimante m'indique hors connexi...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
billmaxime

Epson xp-3100 pilote indisponible

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP-3100 et je n'arrive pas à la connecter sur mon ordinateur car elle s'affiche dans les imprimantes mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Redbart

Dcp-j562dw - seules 3 couleurs sur 4 sont imprimées

Bonjour, Depuis plusieurs jours, il n'est plus possible d'obtenir les 4 couleurs simultanément. Lors d'une impression couleurs le "Cyan" apparaissa...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Yveco44

Impression recto/verso

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté l'imprimante Canon G7050. Le descriptif mentionne impression recto/verso : oui mais il est impossible de faire du recto/vers...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Louis

Hp envy 5640 réinstallation impossible

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus avec mon PC portable. Mais elle fonctionne tjrs avec mon smartphone. Pas de câble USB, tout est en Wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
glg29

Echec de "filter"

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG5350 series; j'ai essayé de la connecter à mon nouvel iMac (cable usb) en vain. Je reçois ce message d'erreur:...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
i6

Utilisation de la fonction ocr

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon problème (je ne pense pas qu'il soit compliqué, mais je n'arrive pas à le résoudre): J'ai acquis récemment une...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Quartzite

Epson scan 2

 Résolu

Bonjour, Les réponses déjà formulées n'avancent à rien , j'ai une imprimante Epson ET 2710 , le pilote du scan n'a pas été chargé lors de la mise en...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
matou83

Erreur de l'imprimante canon mx475

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'alignement des têtes , j'ai toujours le même message "erreur de l'imprimante code support 5100" Comment faire ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jmarion3

Comment se présente les têtes de buses epson stylus dx 4250. en relief?

Bonjour, Apparemment les têtes de buses de l'imprimante sont en relief?

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
LOHRES

Remplacer vitre scanner canon pixma ts 3100

Bonjour, j'ai cassé la vitre du scanner, comment procéder pour en mettre une autre ? merci pour votre attention

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
baldarchi

Impossible d'installer l'imprimante wf 2510 en wifi

Bonjour, J'ai du mal à installer mon imprimante Epson wf 2510 sur mon PC principale. Après avoir essayer de l'installer sur mon PC portable qui march...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Sud3

Dysfonctionnement brother mfc-j5720dw

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon imprimante MFC-J5720DW En effet, il y a quelques temps, celle-ci m'indique que la cartouche mage...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
pinpinnou

Message "papier différent" avec hp deskjet plus 4122

Bonjour, J'ai installé l'imprimante hier soir et j'ai imprimé quelques documents. Mais voilà qu'aujourd'hui l'imprimante refuse d'imprimer. Entre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante imprime trop jaune

Bonjour, J'ai besoin de conseils car mon imprimante imprime trop jaune, mais le problème ne vient pas d'elle. en effet, j'ai entre temps changé d'...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
nekohime

Numérisation sur canon pixma mg 3550

Bonjour, Je ne peux plus numériser apparaît un code qui s'affiche. Peut-être faut-il réinitialiser l'imprimant? Je dispose du CD pour l'installer, ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
tpj28

Pb connexion imprimante hp sans fil

Bonjour , Je n'arrive plus à connecter mon imprimante HP Deskjet 3730 à mon ordinateur avec une connexion sans fil. A chaque fois que j'essai...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
STARGATE43

Imprimante epson wf 2760

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car suite à un nettoyage des têtes d'impression de mon imprimante Epson WF 2760, mon imprimante me sort des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Taille d'impression des mails

 Résolu

bonjour quand j'imprime un mail, sur imprimante canon MG4150, les caractères sont trés petits. comment obtenir une impression "normal" merci ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jeanmarc2686

Imprimante samsung

Bonjour, J'ai une imprimante laser noire dont les rouleaux ne tirent plus le papier. Je voudrais m'en débarasser. Où ? A qui m'adresser

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Pierr10

Problème de bourage sans papier sur canon ir 2420

bonjour comment résoudre le problème de bourrage alors qu'il Ya pas de papier ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jeannets

Problème de bourage de papier sans papier sur conon ir 2420

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Conon image RUNNER 2420. En effet après bourrage de papier j'ai retirer le papier. mais la machine a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Redbart

Imprimante hp 5610 tout en un

Bonjour, j'utilise l'imprimante reprise en rubrique depuis plusieurs années et avec succès! Mais, depuis plusieurs semaines, lorsque je copie un ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
bobie27

Comment changer d'adresse matérielle (mac) hp officejet pro8610 ?

Bonjour, Mon numéro de série est CN5AFF315X pour mon imprimante. Merci beaucoup à l'avance !!

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Louise

Imprimante hors ligne

 Résolu

Bonjour, mon imprimante canon pixma mg 5650 est reliée à l'ordinateur par câble et je ne peux plus imprimer (par ex gmail ) car il est marqué "impri...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jeannets

Pas d'impression en noir malgré changement cartouche

Bonjour, Malgré le changement de la cartouche noire, plus rien ne s'imprime en noir sur les documents demandés. Qui peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Navibot

Epson xp 445

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP 445 et elle n'imprime pas correctement, en effet quand j'imprime une image ou une page de texte l'image appara...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
PowerIslandHD

Impossible de connecter mon imprimante scanner fax epson wf2850 a mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, fautif d abord connecter le dvd writer externe pour connecter mon imprimante scanner fax epson WF 2850 a file

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Panth33ra

Sa marche pas pour moi imprimante canon mg4250 code erreur 5b02

Bonjour, commend joindre le cite CANON merci CHRIS 07

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Panth33ra

Hp3830 n'imprime pas en couleur

Bonjour, Depuis que j ai changé les cartouches sur ma nouvelle imprimante (des génériques) celle ci n imprime les docs que je lance que en noir et bl...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
ImrpimGris

Réinitialiser compteur d'encre de canon pixma g2411

Bonjour, aidez moi SVP. je veux réinitialiser le compteur d'encre de mon imprimante canon pixma G2411. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Navibot

Problème d'impression sur canon pc d340

Bonjour, Lorsque je lance une impression, la page n'est que partiellement imprimée et le voyant rouge d'alarme clignote alors que la machine m'i...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
LIELE

Imprimante hp photosmart

Bonjour, j'ai en ma possession une imprimante HP Photosmart A612. Je l'ai mis en route puis j'ai connecté mon appareil photo numérique. L'imprimante l...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
vadou45

Imprimante disparue

Bonjour, Je vous contacte car mon imprimante a subitement disparu de mon ordinateur. Je voulais imprimer des documents cet apm, et l'impriman...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
jmarion3

Erreur p02 - canon pixma mg3250

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d’une imprimante MG3250 de marque Canon et je suis dans l’impossibilité d’imprimer. La fenêtre m’affiche l’erreur P02,...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
jmarion3

Imprimante epson workforce wf-2860

Bonjour, J'aimerai savoir comment régler mon imprimante recto/verso. J'ai un mac Oscatalina. Quand je veux imprimer un document recto/verso elle im...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Alicia75000

Capot imprimante ouvert

 Résolu

bonjour, je viens de changer une cartouche d'encre sur mon imprimante c'est une hp photosmart 5510 et je ne peux plus imprimer de documents j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
jmarion3

Pb impression ou connexion

 Résolu

Bonjour, Le mois dernier, j'ai acquis un nouvel ordinateur (HP sous Windows 10). Je l'ai connecté à la livebox et installé l'imprimante (Canon 3550) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
macbernic

Reparation

Bonjour, j'ai une imprimante epson bx305f qui est bloquer a l'allumage apparait message suivant '' Err imprim.Cf. document et contacter entretient s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
hael9214

Color laserjet enterprise mfp m680dn

Bonjour, j'ai acheté d occasion une imprimante lazer pour travailler a domicile c'est une usine a gaz pour imprimer. Ma box est trop loin pour la...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
jmarion3

Mauvais rendu d'impression

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu imprimer un pdf aujourd'hui mais après impression je remarque que les mots sont quasiment illisibles. Je nettoie ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Alex_Csd

Buses d'impression bouchées

Bonjour, comment faire pour extraire la tête d'impression sur canon pixma 6351

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Hubert

Scanner pour arriver à faire du traitement de texte

Bonjour, Imprimante HP DJ 2130 sous Windows 10 (nouvellement installé): Je voudrais retrouver comment faire pour scanner et arriver à faire du tra...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Pierr10

Imprimer et photocopier

Bonjour, Documents et photocopies ne s'impriment pas. Par contre document PDF s'impriment correctement. Merci de me résoudre ce problème

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Ulysse5818

Mon imprimante n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP DeskJet 3630 reliée par câble USB à mon pc portable n'imprime que la page de test, mais n'imprime pas mes documents et im...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
poupoupidouh

Remplacer à l'identique une imprimante sur un reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante Brother hl 5350dn qui a rendu l'âme. J'ai donc naïvement racheté la même pensant qu'elle allait gentiment prendre...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
steroma

Impossibilité de scanner sur canon mg 5150

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner avec mon imprimante multifonction. Voici l'alarme qui s'affiche: erreur du pilote du scanner code 5, 202, 54 p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
jmarion3

Problème d'installation imprimante canon mx470 avec pc asus sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je m'en remets a vous car j'ai un souci avec mon imprimante depuis que j'ai changé d'ordinateur. En effet avec l'ancien pc portable, celui...

27 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
jeannets

Reinitialiser imprimante epson cx

 Résolu

Bonjour, J’ai depuis 5 Ans une imprimante Epson Stylus CX3200 qui ne m’a jamais posé de problème jusqu’à hier. Après un classique bourrage de papie...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Mairice
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 36 885