Les discussions

Impression de tout normal sauf les mails

Bonjour, Je ne comprends pas. Depuis hier je peux imprimer des DOC ou EXCEL mais IMPOSSIBLE d'imprimer mes mails à partir de OUTLOOK Que puis je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
soleil91220

Hp deskjet 2130 - code pays ne permettant pas l'installation des cartouches

Bonjour, Je viens de rentrer en France après une expatriation en Asie où j'ai acheté une imprimante HP2130 qui n'accepte que des cartouches 63. Le...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Cendrynne

Problème impression epson xp-245

Bonjour, J'ai achete, avant-hier une imprimante epson toute neuves à la fnac avec des cartouches epson. Seulement voilà, celle-ci n'imprime que de...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Nina

Imprimante sans installation sur ordi

Résolu

Bonsoir, En télétravail, j'ai besoin d'une imprimante chez moi. Mon ordi employeur est verrouillé en installation de et évidemment je ne suis pas ad...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
SandraCDB34

Probléme numérisation canon mg550

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec mon imprimante MG550 canon. PLUS moyen de numériser depuis l'imprimante un message s'affiche " Ve...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
BJL

Imprimante pour senior

Bonjour ! Je souhaiterais savoir s'il existe une imprimante toute simple qui ne fait que copier ce qui apparait à l'écran et photocopier un document...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
PATACHON

Driver pour imprimante hp desjet1125c

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement le pilote pour mon imprimante HP Desjet 1125C que je je viens d'installer et malheureusement je...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
baladur13

Impression très très ralentie depuis quelques temps - comment puis-je me dépanne

Bonjour, l'impression que ce soit en photocopie ou autre est très très ralentie - y a t il un moyen de remédier au problème ? merci pour les réponse...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Panth33ra

Problème imprimante canon mx 495

Résolu

Bonjour, après avoir retiré le bourrage de papier l'imprimante indique toujours l'erreur 5100 et le triangle à droite avec l'éclair clignote tout le t...

jmarion3

Epson workforce wf-2860

Bonjour à tous, J'ai une Imprimante multifonction EPSON Workforce WF-2860 Tout d'abord elle consomme beaucoup d'encre et les cartouche son à changer...

jfmimi

Canon mx925

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus le texte en noir lorsque je choisi papier ordinaire. Toutes les cartouche sont pleines .il n 'y a que le...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Jp-3514

Imprimante epson xp 405

Bonjour, Lorsque j'imprime une photo , j'ai une barre de couleur en haut et une autre en bas , mais rien au milieu ?

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
claude

Brother dcp j4110dw / menu en panne

Bonjour, Ayant essayé de changer le langage de l'allemand vers le français, au court de la procédure, ça s'est planté. Je reste avec mon imprimante ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
fredau07

Je ne peux pas imprimer en format a4 sur mon epson wf2630

Bonjour, mon epson est bien paramétrée en format A4 mais à la sortie la feuille se retrouve sur le côté gauche et bien imprimée entièrement sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Panth33ra

1536 dngf hp , voyant fixe au démarrage

Bonjour, Soucis sur une 1536 DNF HP , reste bloquée au démarrage suite à changement deux toners marque différente et compatible , les 3 voyants...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
jeannets

Panne canon mg 2950

Bonjour, J’ai mon imprimante canon MG2950 qui clignote vert et orange par alternance et le bleu fixe quelqu’un peux m’aider à résoudre le problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Pierr10

Problèmes impression tableau avec nouvelle imprimante ts 3350

Bonjour, Cette nouvelle imprimante imprime le reste, sauf les tableaux

Panth33ra

Imprimante fonctionne pas

Bonjour, quand je veux imprimer des cours sa veut pas imprimer sa mets dépannage nécessaire et cette une imprimante de marque EPSON XP-215 sa veut pa...

fermiparadoxx

Mon imprimante hp wifi ne trouve pas connection

Bonjour, pour essayer de réussir une dernière fois, j'ai déconnecté et supprimer l'imprimante par le panneau de configuration. J'ai ensuite demandé ...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
jjaco

Installation pilote epson

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment installer le pilote epson workforce 2810 sans le cd ? car je n'ai rien pour lire les cd sur mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
jmarion3

Imprimante hp envy 5644

Bonjour, L'imprimante HPVY 5644 ne veut pas imprimer car elle me signale sans cesse un manque de papier alors que ce n'est pas le cas, je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
haende

Panne de scaner sur imprimante hp 2130

Bonjour, Le scaner de mon imprimante ne fonctionne pas et l'imprimante fonctionne que puis faire svp.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
superbarnis

Impression "double"

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui également ce problème, mais même après avoir aligné les têtes le problème est récurent. Quelqu'un aurait t'il une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
jeannets

Cartouches de toner compatibles

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur l'achat de cartouches d'encre "compatibles" au lieu des cartouches originales de la compagnie. Les compa...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
axel_8410

Démarrer sur le bios | hp photosmart c109a

Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, j'ai l'erreur "Cartouche endomagée ou absente" avec ma cartouche noire indiquée. J'ai trouvé une solution...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Technoinfo

Erreur sur imprimante envy 5530 tout s'allume impossible de règler ce problème

bonjour à tous quelqu'un peut il m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Chriis Chriis

Erreur porte ouverte imrimante hp envy 5544

Bonjour, J'ai un problème avec mon Imprimante HP Envy 5544. Elle m'indique que la porte est ouverte (Celle des cartouches), or celle-ci est fer...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Chriis Chriis

Hp tango > noir n'imprime plus

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Tango. Je viens de changer la cartouche noire (303) qui était livrée avec l'imprimante. Je l'ai remplacée ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
IPV0302

Imprimante

Résolu

bonjour je recherche pilote et logiciel pour EPSON FORCE PRO WP -4525 avec MAC OSX Big Sur version 11.2.3

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
BAMBIE45

Deskjet - hp - n'imprime pas le centre de la page pour les photos. le texte :oui

bonjour à tous Mon imprimante HP Deskjet imprime bien un courrier sur toute la surface de la page, MAIS pour les photos, je n'ai que les 2 côtés et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Panth33ra

Pb bourrage papier avec epson stylus cx5400

Résolu

J'ai un probleme de bourrage papier avec mon imprimante epson stylus CX5400. Un jour mon pere a oublier d'ouvrir le capot et une feuille s'est coincé....

34 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Leroy

Problème de buses bouchées epson

Bonjour à tous J'ai une imprimante epson WorkForce WF2810 et je m'en sers tous les jours ou presque, jeudi soir j'imprime mon dernier document à 20h...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Panth33ra

Probleme impression

Bonjour J'ai voulu imprimer une lettre scannée, donc devenue au format jpg et voici en pièce jointe comment elle ressort. Les photo au format jpg, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Alex3010

Problème reconnaissance imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS DX 8450. Quand je souhaite la brancher à mon ordinateur par un câble USB, l'ordinateur ne reconnait pas l'im...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Panth33ra

Téléchargement d imprimante

Bonjour, J'essaie de connecter mon imprimante Canon à mon nouveau PC : lorsque je télécharge le pilote d'imprimante, tout se passe bien jusqu'à l'ét...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
mimi

Mode d'emploi canon pixma ts 5150

Mon mac n'ayant pas de lecteur de disque je dois charger les pilotes sur internet mais je ne trouve pas les références de mon imprimante

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
madmyke

Problème configuration imprimante scanner wifi espson

Résolu

Bonjour, J'ai plein de paperasse à scanner. Une amie m'a prêté son "imprimante" EPSON XP-225. Je mets des guillemets car la fonctionnalité princip...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Harold42

Écan lcd erreur imprimante epson stylus photo

Bonjour,sur l'écran LCD de mon imprimante Epson Stylus photo RX500, il est affiché "erreur,erreur imprimante, consulter votre documentation ou contact...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Bruno

Imprimante canon ir 2520: code d'erreur 000002

Bonjour, Comment allez-vous ? S'il vous plait, la photocopieuse canon IR 2520 affiche l'erreur 000002. Alors pourriez vous m'aider s'il-vous-plaî...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Panth33ra

Imprimante tally

Bonjour, j'ai une imprimante tally t5040 quand je l'allume un message s'affiche sur l'écran d'aceuil "ipl mode" comment je fais pour la régler...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Panth33ra

Traceur hp

Bonjour, J'ai un traceur HP T520 sur mon écran d'accueil s'affiche comme ceci "B36D6750"

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
glg29

Cartouche absente ou endomagée c4280

Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimente HP Photosmart C4280 "cartouche absente ou endomagée" donc la sa me bloque toute l'imprimente je peut rien...

29 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Jojo

Imprimante mx475

Bonjour, à quoi correspond le code erreur 5b02 sur mon imprimante merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Redbart

Pb imprimante epson xp 2102

bonjour malgré le fait d avoir changé les cartouches le "voyant goutte" clignote toujours !!! les pages restent blanche à l impression l 'impriman...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
glg29

Inversion cartouche canon ip7250

Résolu

Bonjour, voila j'ai une imprimante canon ip7250 et il y a une cartouche noir de vide comment puis je inverser car la deuxième elle est pleine je p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
froud76

Des tableaux avec cadres mais sans chiffres

Bonjour J'utilise une imprimante HF Office jet 6700 premium depuis déjà quelques années d'un coup je n'ai plus en impression de mes tableaux excel...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Imprimantes epson, samsung etc w-o-l

Bonjour, Je rencontre un souci avec les imprimantes XP 4501 série, la situation est identique avec les imprimantes laser Samsung. Toutes ces imprim...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
airwo

Fond gris, numerise pas au bon format

Bonjour, je souhaite numeriser des documents pour les imprimer par la suite sauf que j'ai des problemes de couleur et de format. Tout d'abord je...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
stell-91

Poster

Bonjour, j'ai une photo dans mes fichiers en format a4; je voudrais en faire un poster 50 cm x 75 cm et donc l'imprimer sur plusieurs pages. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Ne numerise pas au bon format

Fermé

Bonjour, Je souhaite numeriser des documents sur mon ordinateur. Cependant j'ai un probleme avec ma Canon TS6250. Les documents que je souhaite nume...

Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
madmyke
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 37 678