Les discussions
Impression de tout normal sauf les mails
Bonjour, Je ne comprends pas. Depuis hier je peux imprimer des DOC ou EXCEL mais IMPOSSIBLE d'imprimer mes mails à partir de OUTLOOK Que puis je ...
Hp deskjet 2130 - code pays ne permettant pas l'installation des cartouches
Bonjour, Je viens de rentrer en France après une expatriation en Asie où j'ai acheté une imprimante HP2130 qui n'accepte que des cartouches 63. Le...
Problème impression epson xp-245
Bonjour, J'ai achete, avant-hier une imprimante epson toute neuves à la fnac avec des cartouches epson. Seulement voilà, celle-ci n'imprime que de...
Imprimante sans installation sur ordi
RésoluBonsoir, En télétravail, j'ai besoin d'une imprimante chez moi. Mon ordi employeur est verrouillé en installation de et évidemment je ne suis pas ad...
Probléme numérisation canon mg550
RésoluBonsoir à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec mon imprimante MG550 canon. PLUS moyen de numériser depuis l'imprimante un message s'affiche " Ve...
Imprimante pour senior
Bonjour ! Je souhaiterais savoir s'il existe une imprimante toute simple qui ne fait que copier ce qui apparait à l'écran et photocopier un document...
Driver pour imprimante hp desjet1125c
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger gratuitement le pilote pour mon imprimante HP Desjet 1125C que je je viens d'installer et malheureusement je...
Impression très très ralentie depuis quelques temps - comment puis-je me dépanne
Bonjour, l'impression que ce soit en photocopie ou autre est très très ralentie - y a t il un moyen de remédier au problème ? merci pour les réponse...
Problème imprimante canon mx 495
RésoluBonjour, après avoir retiré le bourrage de papier l'imprimante indique toujours l'erreur 5100 et le triangle à droite avec l'éclair clignote tout le t...
Epson workforce wf-2860
Bonjour à tous, J'ai une Imprimante multifonction EPSON Workforce WF-2860 Tout d'abord elle consomme beaucoup d'encre et les cartouche son à changer...
Canon mx925
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus le texte en noir lorsque je choisi papier ordinaire. Toutes les cartouche sont pleines .il n 'y a que le...
Imprimante epson xp 405
Bonjour, Lorsque j'imprime une photo , j'ai une barre de couleur en haut et une autre en bas , mais rien au milieu ?
Brother dcp j4110dw / menu en panne
Bonjour, Ayant essayé de changer le langage de l'allemand vers le français, au court de la procédure, ça s'est planté. Je reste avec mon imprimante ...
Je ne peux pas imprimer en format a4 sur mon epson wf2630
Bonjour, mon epson est bien paramétrée en format A4 mais à la sortie la feuille se retrouve sur le côté gauche et bien imprimée entièrement sauf q...
1536 dngf hp , voyant fixe au démarrage
Bonjour, Soucis sur une 1536 DNF HP , reste bloquée au démarrage suite à changement deux toners marque différente et compatible , les 3 voyants...
Panne canon mg 2950
Bonjour, J’ai mon imprimante canon MG2950 qui clignote vert et orange par alternance et le bleu fixe quelqu’un peux m’aider à résoudre le problème. ...
Problèmes impression tableau avec nouvelle imprimante ts 3350
Bonjour, Cette nouvelle imprimante imprime le reste, sauf les tableaux
Imprimante fonctionne pas
Bonjour, quand je veux imprimer des cours sa veut pas imprimer sa mets dépannage nécessaire et cette une imprimante de marque EPSON XP-215 sa veut pa...
Mon imprimante hp wifi ne trouve pas connection
Bonjour, pour essayer de réussir une dernière fois, j'ai déconnecté et supprimer l'imprimante par le panneau de configuration. J'ai ensuite demandé ...
Installation pilote epson
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me dire comment installer le pilote epson workforce 2810 sans le cd ? car je n'ai rien pour lire les cd sur mon ordinat...
Imprimante hp envy 5644
Bonjour, L'imprimante HPVY 5644 ne veut pas imprimer car elle me signale sans cesse un manque de papier alors que ce n'est pas le cas, je ne s...
Panne de scaner sur imprimante hp 2130
Bonjour, Le scaner de mon imprimante ne fonctionne pas et l'imprimante fonctionne que puis faire svp.
Impression "double"
Bonjour, Je rencontre aujourd'hui également ce problème, mais même après avoir aligné les têtes le problème est récurent. Quelqu'un aurait t'il une ...
Cartouches de toner compatibles
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur l'achat de cartouches d'encre "compatibles" au lieu des cartouches originales de la compagnie. Les compa...
Démarrer sur le bios | hp photosmart c109a
Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, j'ai l'erreur "Cartouche endomagée ou absente" avec ma cartouche noire indiquée. J'ai trouvé une solution...
Erreur sur imprimante envy 5530 tout s'allume impossible de règler ce problème
bonjour à tous quelqu'un peut il m'aider
Erreur porte ouverte imrimante hp envy 5544
Bonjour, J'ai un problème avec mon Imprimante HP Envy 5544. Elle m'indique que la porte est ouverte (Celle des cartouches), or celle-ci est fer...
Hp tango > noir n'imprime plus
Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Tango. Je viens de changer la cartouche noire (303) qui était livrée avec l'imprimante. Je l'ai remplacée ...
Imprimante
Résolubonjour je recherche pilote et logiciel pour EPSON FORCE PRO WP -4525 avec MAC OSX Big Sur version 11.2.3
Deskjet - hp - n'imprime pas le centre de la page pour les photos. le texte :oui
bonjour à tous Mon imprimante HP Deskjet imprime bien un courrier sur toute la surface de la page, MAIS pour les photos, je n'ai que les 2 côtés et ...
Pb bourrage papier avec epson stylus cx5400
RésoluJ'ai un probleme de bourrage papier avec mon imprimante epson stylus CX5400. Un jour mon pere a oublier d'ouvrir le capot et une feuille s'est coincé....
Problème de buses bouchées epson
Bonjour à tous J'ai une imprimante epson WorkForce WF2810 et je m'en sers tous les jours ou presque, jeudi soir j'imprime mon dernier document à 20h...
Probleme impression
Bonjour J'ai voulu imprimer une lettre scannée, donc devenue au format jpg et voici en pièce jointe comment elle ressort. Les photo au format jpg, ...
Problème reconnaissance imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS DX 8450. Quand je souhaite la brancher à mon ordinateur par un câble USB, l'ordinateur ne reconnait pas l'im...
Téléchargement d imprimante
Bonjour, J'essaie de connecter mon imprimante Canon à mon nouveau PC : lorsque je télécharge le pilote d'imprimante, tout se passe bien jusqu'à l'ét...
Mode d'emploi canon pixma ts 5150
Mon mac n'ayant pas de lecteur de disque je dois charger les pilotes sur internet mais je ne trouve pas les références de mon imprimante
Problème configuration imprimante scanner wifi espson
RésoluBonjour, J'ai plein de paperasse à scanner. Une amie m'a prêté son "imprimante" EPSON XP-225. Je mets des guillemets car la fonctionnalité princip...
Écan lcd erreur imprimante epson stylus photo
Bonjour,sur l'écran LCD de mon imprimante Epson Stylus photo RX500, il est affiché "erreur,erreur imprimante, consulter votre documentation ou contact...
Imprimante canon ir 2520: code d'erreur 000002
Bonjour, Comment allez-vous ? S'il vous plait, la photocopieuse canon IR 2520 affiche l'erreur 000002. Alors pourriez vous m'aider s'il-vous-plaî...
Imprimante tally
Bonjour, j'ai une imprimante tally t5040 quand je l'allume un message s'affiche sur l'écran d'aceuil "ipl mode" comment je fais pour la régler...
Traceur hp
Bonjour, J'ai un traceur HP T520 sur mon écran d'accueil s'affiche comme ceci "B36D6750"
Cartouche absente ou endomagée c4280
Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimente HP Photosmart C4280 "cartouche absente ou endomagée" donc la sa me bloque toute l'imprimente je peut rien...
Imprimante mx475
Bonjour, à quoi correspond le code erreur 5b02 sur mon imprimante merci
Pb imprimante epson xp 2102
bonjour malgré le fait d avoir changé les cartouches le "voyant goutte" clignote toujours !!! les pages restent blanche à l impression l 'impriman...
Inversion cartouche canon ip7250
RésoluBonjour, voila j'ai une imprimante canon ip7250 et il y a une cartouche noir de vide comment puis je inverser car la deuxième elle est pleine je p...
Des tableaux avec cadres mais sans chiffres
Bonjour J'utilise une imprimante HF Office jet 6700 premium depuis déjà quelques années d'un coup je n'ai plus en impression de mes tableaux excel...
Imprimantes epson, samsung etc w-o-l
Bonjour, Je rencontre un souci avec les imprimantes XP 4501 série, la situation est identique avec les imprimantes laser Samsung. Toutes ces imprim...
Fond gris, numerise pas au bon format
Bonjour, je souhaite numeriser des documents pour les imprimer par la suite sauf que j'ai des problemes de couleur et de format. Tout d'abord je...
Poster
Bonjour, j'ai une photo dans mes fichiers en format a4; je voudrais en faire un poster 50 cm x 75 cm et donc l'imprimer sur plusieurs pages. j'ai ...
Ne numerise pas au bon format
FerméBonjour, Je souhaite numeriser des documents sur mon ordinateur. Cependant j'ai un probleme avec ma Canon TS6250. Les documents que je souhaite nume...