Les discussions
Imprimante espson sx100
Bonjour, Voilà mon ordi a complétement planté, et maintenat suite à la remise à zéro de ce dernier, il ne reconnait plus mon imprimante epson sx 100,...
Recherche logiciel pour mon imprimante canon
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion une imprimante canon I320, a utiliser avec Wxp mais sans logiciel d'installation.Ca fait 2h que je cherche m...
Problème d'impression epson sx 400
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonction EPSON SX 400 WiFi pour l'utiliser à partir de 2 PC (1 sous XP, l'autre sous Vista) et un p...
Hésite entre deux imprimantes
RésoluBonjour, J'hésite entre deux imprimantes , celle là : Epson SX510W https://www.boulanger.com/c/imprimante#message_code=20 qui dispose d'...
Imprimante 3940
RésoluBonjour, VOILà mon imprimante 3940 clignote, je ne sais pas pourquoi en plus de ça ça n'imprime pas HP Deskjet 3940 Jet d'encre, couleur, Plusieurs...
Wifi imprimante sx400
Bonjour every body J'ai un soucis (sinon je serai pas là!) Je n'arrive pas à relier en wifi mon espon sx400 à mon pc portable HP6820s. J'ai installé ...
Imprimante ne repond pas
Bonjour, je viens de formater mon ordinateur, j'ai mis xp, et mon imprimante (canon pixma mp 240) ne fonctionne plus : elle est bien reconnu par l'or...
Imprimante fonctionne pas totalement
Bonjour, j'ai acheté une imprimante qui fonctionne en wifi , mais comme mon ordinateur n'a pas de système wifi . le marchand ma conseillé d'acheter...
Driver pour lexmark x1130- système expl.vista
Bonjour, Impossible de trouver un driver compatible avec Vista pour l'imprimnante X1130 Quelqu'un peut-il me renseigner. Merci. J-bus
Brother, dcp-330c sous ubuntu
Bonjour, depuis peu je suis sous ubuntu (bug sous windows et il me dit désormais qui le CD est un faux ...) Et je n'arrive pas à trouver le pilote de...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour ! J'ai une imprimante Scanner Epson stylus SX205; Je peux scanner, aucun problème, mais lorsque je veux imprimer une image ou une photo (p...
Pb d'installation imprimante lexmark x1190
Bonjour! Je viens d'acheter une imprimante Lexmark X1190 mais j'ai un problème d'installation: Quand je la branche, Windows la détecte pour l'inst...
Pilote pour imprimante hpc3180
Bonjour, J' ai une imprimante HP C3180, je voulais faire un nettoyage et je viens de me rendre compte que j'ai les pilotes de la C3100 ... je n'ava...
Scanner epson stylus sx200
Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante multifonction Epson Stylus SX200, j'ai beau chercher je ne trouve pas le moyen de scanner mes documents...
Cd d'installation epson stylus dx 4400
Bonjour, Je voudrai bien savoir dans quel site je pourrai trouver un telechargement gratuit du logiciel d'installation de mon imprimante epson stylus...
Problème imprimante
Bonjour, Mon oncle a un problème de son imprimante, mais il ne me manque rien. Il a téléchargé le pilote, mais il n'ai aps compatible avec windows v...
Comment imprimer des enveloppes
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON stylus sx 400, pouvez vous m'indiquer comment je peux faire pour imprimer des enveloppes ? cordialement thei...
Mode d'emplois de la canon pixma ip1800.
Salut tous le monde, ben comme je suis l'ignorant j'ai besoin de votre aide, j'ai une imprimante "canon PIXMA IP1800" et je ne sais pas comment elle f...
Problème d'installation epson stylus sx400
Bonjour, j'ai un petit souci...je viens d'acheter une imprimante EPSON STYLUS SX 400 et je ne peux pas l'installer car j'ai un micro ordi portable et...
Comment installer mon imprimante
Bonjour, J AI UNE IMPRIMANTE LEXMARQ 2600 SERIES OU X2670 MON ORDI N EST PAS EQUIPE D UN LECTEUR DE DISQUE DONC J AI LE CD D INSTALLATION PAS JE NE...
Pilote imprimante 1210 all in one
Bonjour, Hier j'ai installé un pilote mais il reconnaît l'imprimante HP 1210 all-in-one comme un scanneur uniquement. Il ne semble pas correspondre...
Problème wifi imprimante epson px800fw
Bonjour, je viens d'acheter une Epson PX800FW que j'ai connectée à mon ordinateur de bureau. C'est une imprimante WIFI mais je n'arrive pas à la conn...
Problème entre imprimante et neuf box 4
Bonjour, Il y a 1 mois, j'ai installer mon imprimante (Epson Stylus DX3850) a ma NeufBox 4 (datant de Neuf télécom juste avant SFR) pour pouvoir im...
Achat d'une imprimante canon mp 620
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante (CANON MP 620). Cela fait à peu près 5 heures que j'essaye de la configurer sur mon ordi (TOSHIBA...
Imprimante hp 1210
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer les documents avec mon HP alors que cette imprimante a toujours été celle qui allait avec mon ordinateur. A pré...
Recherche cd d'instalation imprimante
Bonjour, JE RECHERCHE DESEPEREMENT LE CD L'INTALATION DE L'IMPRIMANTE MULTIFONCTION SMARTBAS MPC 190 SI QUELQU'UN POUVEZ ME FAIRE 1 COPIE CE SERAI VR...
Je n arrive pas a installer mon imprimante
Bonjour, voila depuis 1 semaine jai acheté un nouveau ordi avec comme processeur Windows 7 . je veux installer mon imprimante HP Photosmart 2570 ser...
Imprimer un livre format a5
Bonjour, Qui peut me dire comment imprimer un document word 2003 mais avec word 2007 au format A5 de nombre de pages variable en pliant des feuilles...
Defaillance scanner sur imprimantec 6380 hp
Bonjour, Sur mon imprimante achetée il y a plus d'un an ,impossible de numériser ou de photocopier et ceci d'un seul coup. j'ai réinstallé le logi...
Imprimante
RésoluBonjour, je possede une imprimante hp psc1600 et quand je l'allume elle me met NO MECH MODE et me dit que mes cartouches sont usées alors qu'elles s...
Installation imprimante
Bonjour, je suis en train d'installer ma nouvelle imprimante (samsung ML-1640 Series) j'ai mis le disque d'install' il y a une demi-heure et l'écra...
Imprimante espon rx620
Bonjour à tous, Suite au DC de mon beau-frère, j'ai récupéré son imprimante. Malgré ma recherche, je n'ai pas trouvé le manuel d'utilisation. Donc,...
Epson stylus color 640
Bonjour, j'ai du mal a trouvé un pilote pour mon imprimante epson stylus color640. Si quelqu'un peut me donner un coup de main. merci
Imprimante mp510
Bonjour, J'ai une vieille imprimante Canon c'est la MP510 et le problème est apparut il ya environ 1 semaine. Je ne peux pas imprimer car il me mette...
Imprimante neuve qui n'imprime pas
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante HP Deskjet F2290, l'installation s'est déroulée parfaitement, mais elle ne veut rien savoir lorsque je lance une ...
Impossible d'imprimer avec le noir
Bonjour, Je possède une imprimante BROTHER DCP-115C. Impossible d'imprimer avec le noire les autres couleurs fonctionnent bien, pouvez me dire commen...
Je n'arrive pas a intaller une imprimante i32
Bonjour, Je cherche comment intaller une imprimante i320 mais j'ai perdu le cd pouvais vous m'aider en m'expliquant toutes les etapes s'il vous plait...
Pilote hp photosmart c3180
Bonjour, J'ai actuellement une imprimante HP Photosmart C3180 de 3 ou 4 ans. J'ai maintenant Vista et j'aimerais installer cette imprimante mais il m...
Copie trop longue sur hp photosmart c 5180
Bonjour, Mon imprimante hp photosmart C 5180 met + de 2 minutes pour faire une copie noir et blanc en mode brouillon rapide ! Pensez vs que ce soit ...
Imprimante samsung1640
Bonjour,coment remettre une imprimante samsung1640 a zero(la cartouche neuve et l imprimant afiche il faut la changè)
N'imprime pas
Bonjour, Voici le problème.lorsque je mets une feuille dans l'imprimante pour imprimer,elle la numérise mais elle ne l'imprime pas. J'ai eut un sign...
Linux avec hp photosmart
Bonjour, Comment procéder pour brancher HP PHOTOSMART C4580 SUR linux merci
Imprimante hp f4580 déconnectée
Bonjour, Je viens d'acheter un Notbook ASUS K70 IJ Série, avec Pentium Dual Core CPU. T430 2.10 GHz, avec 4.00 Go de RAM Système d'exploitation:...
Problème bourrage papier avec imprimante lexm
Bonjour, j'ai un problème de bourrage papier avec mon imprimante lexmark 3600-4600
Bourrage imprimante qd il n'a pas de papier!
Bonjour, depuis qq jours, mon imprimante lexmark 3600 m'indique qu'il y a bourrage alors qu'aucune feuille n'est coincée. A tel point qu'ensuite, je ...
Pilote epson cx3650
Bonjour, Je travaille sous mac (PowerPc G5) et je suis récemment passée sous Léopard. J'ai un soucis avec mon imprimante multifonction Epson Cx365...
Probleme d impression lexmark x 3650
Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive plus a imprimer, je peux cependant faire des photocopies merci
Instalation d'un imprimante
Bonjour, j'ai pas pu installer mon imprimante de type brather 210C
Changement cartouche: encore pleines!
Bonjour, bonjour! J'ai une imprimante multifonction Epson stylus SX 400. J'utilise depuis 1 an des cartouches compatibles (non Epson). Ca fait 2 ...