Les discussions

Ma cartouche d'encre noire se vide

Bonjour, lorsque je change ma cartouche d'encre noire sur mon imprimante brother DCP-340cw celle ci se vide et se repend sous l'imprimante quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
benjamindu66

Encre de l'imprimante qui ne se charge pas

Bonsoir, je possède une imprimante epson dx4000 que j'ai rechargé d'une nouvelle cartouche d'encre noir en suivant les instructions affichées à l'é...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
benjamindu66

Imprimante occupée

bonjour, mon imprimante canon i350 n'imprime plus le message que je reçoie est le suivant iprimante occupée le problème est que je ne peut lpus utili...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème installation drivers imprimante

Bonjour,voilà je pense poster au bon endroit. J'ai une imprimante Epson DX 4400. Je n'ai pas le Cd d'installation donc j'ai chercher un peu et je s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
chikaloo

Installation imprimant sans cd

Résolu

Bonjour, Je voudrais installerm on imprimante sans cd sur mon ordinateur portable aider moi c une imprimante Hp Photosmart c4180 . Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
chiquito86

Problème epson stylus 1290 : taches d'encre

Bonjour, J'ai un gros problème d'impression avec mon imprimante Epson stylus 1290. Partout sur le net on voit des messages "l'encre ne sort pas" o...

mp74

Installer imprimante

Bonjour, J'ai le meme problème qu'Orangette, lorsque je télécharge un pilote pour ma Brother DCP 110C, on me propose de décompresser, ce que je fai...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
spigo

Scan imprimante multifonction

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur les scan. J'ai une imprimante multifonction qui fait scanner. Quand je sélectionne le mode de scan profession...

adri.wrc

Notice d'imprimante canon pixma mp 450

Bonjour, j'ai acheté une imprimante multifonction Pixma MP 450 pour mon grand père, mais il n'y a pas de notice d'utilisation. Est-ce quelqu'un pouva...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
balutin

Imprimante brother dpc330c

Bonjour, j'ai un souci d'imprimante : depuis que j'ai changé la cartouche noire elle m'indique "pas de cartouche noire" j'ai remis la vieille pareil,...

Satanas 29

Imprimante detecte en lan mais pas en usb

Bonjour, j'ai un petit souci : mon imprimante fonctionne correctement quand je branche avec le cable lan mais pas en usb j'ai bien installer ...

katrin

Imprimante lazer

Bonjour, aidez moi à trouver une imprimante lazer EPSON

sousou

Pblm hp photosmart c4100

Bonjour, NS ne réussissons pas à trouver la démarche à faire pour télécharger le pilote pr la hp photosmart c4100, sachant que ns avons VISTA, et q...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
kino95

Laisser une imprimante hp deskjet 460 allumée

Bonjour, J'ai une imprimante Hp Deskjet 460 que je désire laisser allumée en permanence. Cela peut-il poserun problème quant à sa longévité ? Exi...

jah5577

Pilote imprimante

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau micro avec windows 7 et j'aimerais installer mon HP1315. Est elle compatible? si oui comment faire. M...

timatiou

Imprimante brother

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter une imprimante Brother 195 C (modèle nouveau) et je n'arrive pas à imprimer mes chèques comme je le faisais facilement sur ...

baryton33

Probleme avec une imprimante

Bonjour, je n'arrive pas installer le logiciel d'une imprimante hp1005 sur mon ordi portable Hp 6735s. au cours d'un dernier essai d'installation le...

timatiou

Imprimante déconnectée

Résolu

Bonjour, J'ai un MAC et une imprimante all-in-one HP. Quand je veux imprimer des documents, c'est écrit: Imprimante déconnectée. Or, elle e...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Vic

Installer imprimante+ordi

Bonjour, j'ai un ordi windows7 et je viens d'acheter une imprimante Epson Stylus210 et pas moyen de trouver le pilote elle été fournie avec un CD ROM...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
boromba

Quelle encre pour imprimante brother?

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une imprimante jet d'encre Brother, avec des cartouches LC980, parce qu'il semblerait qu'il ny ai pas besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
midday

Installer imprimante hp laserjet 1005series

Bonjour, Je recherche le cd l'installation ou les pilotes pour installer une imprimante hp laserjet 1005 series. mon sytème d'exploitation est wind...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
tggege

Pilote imprimante

Bonjour, je ne peux pas installer mon imprimante (hp photosmart c3100) sur mon nouveau pc qui fonctionne sous windows 7.. je suis allée sur le site d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
gouby

Cherche pilot d'enprimante lexmark x6170

Bonjour, jai perdu mon cd d'enstalation de ma'primante lexmark x6170

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Fil1958

Comment flasher une imprimante epson c64

Bonjour, tout le monde, voila j'ai une imprimante jet d'ancre Epson C64 et je crois bien qu'elle a besoin que je la flash pcq il m'a déja fais ce coup...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
mrbanners

Problème avec mon imprimante epson stylus 880

Résolu

Bonjour à tous ! Il y a deux jours, j'ai interrompu l'impression en cours et depuis ce jour, je n'arrive plus à imprimer. Que dois-je faire ? Il n'y a...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
mrbanners

Imprimante canon pixma 150

Bonjour, J'essaye de connecter mon ordi (systeme XP) avec l'imprimante canon pixma 150. L'impression fonctionne. Quand j'essaye de numeriser, r...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
denis

Sos imprimante!!!

salut a tous et toutes est ce que l'un ou l'une d'entre vous pourriez me dire comment je peux obtenir les drivers pour une imprimante hp deskjet 870cx...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
DannyTremblay

Epson rx 400

Bonjour, IMPRIMANTE WIFI INSTALLATION SUR UN ORDI- AVEC VISTA WIFI SUR UN ORDI- AVEC WINDOWS 7 COMMENT FAIRE L INSTALLATION ET CONFIGURE L...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
k974

Pilote epson perfection 1260 photo système wi

Bonjour, existe-t-il un pilote pour installer mon scanner Epson perfection 1260 photo avec le système windows 7? Merci d'avance Dominique

Claude Lachance

Réparateur d'imprimante et scanner

Bonjour, Mon imprimante et mon scanner sont en panne. Connaissez-vous, à Paris, un réparateur avec des prix correct ? Merci d'avance.

dangram

Problème imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP photosmart C4400 serie, sur l'écran de l'imprimant est inscrit " cartouche incompatible" et je n'arr...

hubertaaz

Imprimante

Bonjour,mon imprimante est installer sur mon ordi mais je n arrive pas a imprimer je ne s'est pas d'ou vient le probleme. Merci de me donner des solu...

poupougne13

Pilote epson stylus cx3650 ubuntu

Bonjour, je cherche un pilote pour une imprimante epson stylus cx3650 pou ubuntu Merci d'avance

gouby

Depannage epson stylus4400

Bonjour, je viens de changer mes cartouches d'encre,et c'est la bonne cartouche ,mais malgre cela l'encre ne sort pas,le voyant du niveau d'encre cli...

Fox Rivers

Imprimante ne répond plus

Bonjour, Mon imprimante HP psc 1215 all in one ne répond plus. Tout est en place, je n'arrête pas de relancer l'impression, mais rien ne se passe. ...

Marie-Joe

Driver pour epson rx425 sous windows vista

Bonjour, Je viens d'acheter il y a peu de temps un Pc portable Sony Vaio avec Windows Vista et je n'ai pas les pilotes pour mon imprimante Epson RX42...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Slippel

Logiciel de lexmark x1290 sous windows vista

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark x1290 sous windoows xp il fonctionnait très bien, j'ai maintenagiciel

Diabolika_

Connecter imprimante à ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP deskjet 5850 à mon ordinateur portable ayant Windows Vista ! Lorsque je branche mon impriman...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas scanner avec mon imprimante

Résolu

Bonjour, alors voila, mon imprimante tout-en-un f2480 imprime, photocopie mais je ne sais pas comment on scan. Il ne marque rien dans la notices pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
crechou

Pilotes lexmark x2400 pour windows 7

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark x2400 que j'ai acheté qui fonctinnait très bien avec mon pc version vista .Aujourd'hui mon pc à la version 7 et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb avec cartouche noire sur imprimante neuve

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson sx 115 et depuis son installation, je ne peux imprimer car il me sort tj le même message, à savoir que ma c...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
francette

Problème imprimante

Bonjour, Mon imprimante laserjet 4000 Série semble ne pas être compatible avec mon nouvel ordinateur - elle n'imprime pas

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
koko2010

Une imprimante usb2 en usb1 ca fonctionne ?

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante usb2, si je branche en usb1 ca va fonctionner ?

ublo

[probleme imprimante/cartouche (lexmark)]

Bonjour tout le monde. J'ai un probleme avec l'imprimante que je viens d'acheté: c'est une Lexmark X2470, elle reconnait pas la cartouche (d'origine)....

mamoune

Imprimante hp photosmart 2575

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart 2575 qui fonctionnait avec mon ordinateur WINDOWS XP. A présent j'ai un nouvel ordinateur WINDOWS 7...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Support bloque lexmark x83

BONSOIR QUAND J ALLUME L IMPRIMANTE LEXMARK X 83 LE MESSAGE EST SUPPORT BLOQUE APP TOUCHE ALIM MAIS RIEN NI FAIT MERCI

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
patrick1870

Pilote lexmark z612 sous windows 7

Bonjour, je demande votre aide je ne trouve pas ou telecharger le pilote de l imprimante lexmark z612 pour windows 7 sur le site du fabricant ils ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
tali

Imprimer en couleur

je ne peut pas imprimer en couleur avec mon imprimante Hp Deskjet 5743 pourtant ma cartouche d'encre couleur est pleine comment procéder svp ?

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jeanpipi

Rechargement cartouche

Bonjour, J'ai uneimprimante HP 3180 Vivaro, comment recharger la cartouche HP 342 y correpondant

flo-91

Perdu logiciel d'imprimante lexmark x2250

Bonjour,j'ai perdu mon logiciel pour installé mon imprimante lexmark x2250 est je voudrais savoir comment faire pour l'installé car il me demande le c...

choubaka
Résultats 29001 - 29050 sur un total de 37 681