Les discussions

Problème lancement impression lexmark x3480

Bonjour, Un petit soucis avec mon imprimante... elle refuse d'imprimer! J'ai tout désinstaller! Ré-installer! La page de niveau de couleurs à é...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
extra

Cd d instal perdu imprimante canon ip 4300

Bonjour,jaimerai bien installer une imprimante canon ip 4300 mais je n ai plus le cd d installation comment résoudre ce problème ?Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
leoufdu76

Cartouche incompatible ?

Bonjour, J'avais auparavant une imprimante hp 1000 et pas mal de cartouches. Et un beau jour, après 2 ans d'utilisation (après la garantie), mon i...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
bahut

Branchr imprimante

Bonjour, je dois brancher une imprimante sur un ordinateur acheter recemment .. c'est une de marque Canon ordinnateur COMPAQ je ne possede pas le...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
sussi

Imprimante en panne

Bonjour, Mon imprimante, Epson stylus DX9400F affiche : message d'erreur :" Possibilité de bourrage. Mettez imprimante hors tension, ouvrez le module...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
SERGYO3

L'imprimante ne reponds pas

Bonjour, j'avais perdu le cd d'installation de mon imprimante, canon smart base MP360, j'ai telecharger tous les pilotes et drivers sur le site canon...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
nottip

Lexmark x9575

Bonjour, je veux installer mon imprimante et au moment du choix de la langue sur le clavier de mon imprimante j'ai malencontreusement cliqué sur un a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
sussi

Imprimante lexmark

Bonjour, j'ai egarer mon logiciel installation lexmark x6100 et comprend pas le fonctionnement du fax et de sa connectivité

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
sussi

Epson stylus cx 3200

Bonjour, Après un orage j'ai du remplacer mon ordi et bien sûr il est sous vista. je n'arrive plus à scanner mes documents; on me demande les pilote...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
SERGYO3

Pilotes sacnner epson perfection 660

Bonjour, juste j'ai un de mon scanner EPSON PERFECTION 660 dont j'ai perdu le CD. S'il vous plait aidez moi à obtenir les pilotes, donnez moi même...

28 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
pinssse

Installation imprimante epson sous vista

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante multifonction EPSON DX 3850 sous windows VISTA. Ca fonctionnait très bien sous XP. Il y un messa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
harry potter 6

Probleme imprimante

Bonjour, J4AI UNE IMPRIMANTE CANON AVEC PHOTO COPIE ET SCANNER .LE PROBLEME CI QU'ELLE N'IMPRIME PAS.EN ME SIGNALANT QUE LA CARTOUCHE EST IGNOREE MAL...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
HAYAT66

Imprmante lexmarke besoin daide

Bonjour, a tous, j'ai une imprimante LEXMARK x2550. J'ai perdu également le cd. Mais j'ai aussi supprimé l'installation des pilotes..driver etc. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
pico.l

Probleme epson stylus photo r2400

Bonjour, Mon imprimante epson stylus photo r2400 termine mes impressions photos par une bande beaucoup plus dense de 2 cm de large , peu importe le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
flipper

Imprimante neuve,veut pas imprimer le texte!

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, je suis pas forcement très doué en informatique!! alors voila, je vais acheté une imprimante cet après...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
clemetsam

Imprimante

Bonjour, j'ai changé le cable de mon imprimante qui n'était pls compatible avec mon nouveau pc et depuis impossible d'imprimer: installation réussie,...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
sorcierblanc

Imprimante photosmart hp 6380

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante, j'ai le message : erreur irrécupérable: à la fin de l'installation. Avez vous la solution ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
pcren

Impossibilite installer imprimante

Bonjour, J AI ACHETE RECEMMENT UNE IMPRIMANTE HP PHOTOSMART WIRELESS B109n-z. JE NE PARVIENS PAS A L INSTALLER TOTALEMENT. ELLE EST RELIEE A L ORDINA...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
GEGE

Iimprimante hp j4580

Bonjour, Tout fonctionne bien comme la copie, le scanner et l'envoie de fax mais pour en recevoir ça fonctionne pas. J'écoute quand je l'envoie et...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
sussi

Ejecter films de epson perfection v350 photo

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré des films (des diapositives) dans le lecteur de films du scanner Epson Perfection V350 Photo et je n'arrive pas à les éjecter. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Gaspounet

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante HP 1315 qui est installée sur mon pc sous windows xp, j'ai installé le cd sur mon pc portable sous windows vista mais ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Imprimante canon i250

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme quand je veut imprimer mon imprimante me marque que le reservoir et plein et donc je peut pas imprimer je pense que...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
venussien

Panne imprimante canon lbp5000

Bonjour, j'ai un probmème avec mon imprimante CANON LBP 5000 (couleur laser) , ca n'imprime plus j'ai un voyant orange qui s'allume ( je crois c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
venussien

Imprimante toujours allumée

Bonjour, sa fait quoi si on laisse une imprimente allumé pendant 2 jours sil vou plai repondai moi c importan bisou a tous

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
andoni13

Imprimante hp f4280

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec a nouvelle imprimante hp f4280. elle scanne et copie impec, mais pas moyen d'imprimer. dès que je lance une impression...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
sussi

Logiciel d'installation pour imprimante epson

Bonjour, je recherche un pilote de chargement pour deux imprimantes epson stylus c45 et epson stylus cx3650mes cd ont eté d'origine ont été modifié...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
sussi

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon cd d'installation pour imprimante multifonctions HP 1210 je n'arrive pas à trouver sur internet ce logiciel pour le téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Bradley59

Comment imprimer une photo

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer une photo

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Bradley59

Imprimante canon mp 780 hs

Bonjour, Mon imprimante Canon MP 780, après 4 ans de bons services, a rendue l'âme ce week end: Alors que j'utilisais le chargeur pour faire une v...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
joker291

Pilotes imprimante

Bonjour, Je viens de faire un grand nettoyage sur mon pc avec l'aide en ligne du forum. Mais depuis, je ne peux plus imprimer, mon imprimante ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
sussi

Epson dx 7400

Bonjour, j ai reçu une inprimante epson dx 7400 sans le cd d instalation comment pui je l installer ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
sussi

Imprimante

Bonjour, je veux imprimer de mon ordinateur a mon imprimante et ca ne fonctionne pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
sussi

Télécharger imprimante lexmark z612

Bonjour,mon annonce précédente ne mentionne pas que je suis abonné a comment ca marche - recherche le site pour charger mon imprimante lexmark --((sup...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
mec13

Installation d'une imprimante lexmark t622

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark T622 que je ne peux pas utiliser. Les pilotes (mpmoinxF) que j'ai téléchargé ne parviennent pas à faire fonction...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
ouzin.c.moi

Problème d'installation imprimante hp f 4283

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP multi fonction (scanner , copie et imprimante) l'installation du CD se fait sans problème , mais lors de branc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
venussien

Comment changer une cartouche sur un hp c5180

Bonjour, qui peut m'expliquer comment changer une cartouche sur une HP PHOTOSMART C5180 ? un message m'indique que la cartouche du noir est à changer,...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
myriane64

Imprimante

bonsoir j ai acheter une imprimante hp deskjet F4280 IL n y a pas 1 an je ne retrouve plus ma facture mais j ai regler par carte bleue, mon soucie je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
venusienne

Probleme imprimante hp c4280

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un "lot" ordinateur+imprimante HP. jusqu'a maintenant tout marchait très bien mais depuis peu allez savoir...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
carine

Problème avec imprimante mp 240

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante canon mp 240, elle à tout d'abord commencé à m'indiquer un bourrage papier, sans papier... c'est à di...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
kisscooltopfrais

Imprimantes multifonctions

Bonjour, voila mon imprimante (canon pixma mp160) ne prend plus de papier : errreur E3 bourrage de papier mais le soucis c'est qu'il n'y a pas de pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
sebgeek

Perdu mon cd instalation de mon imprimente

Bonjour, je vous demende de l'aide pas que j'ai perdu mon cd instalation de mon inprimente canon pixma mp 160 et j'ai changer de ordinateur et jaimer...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
kisscooltopfrais

Imprimante canon mp210

Bonjour, J'ai un problème sur le MP210; Erreur 27; Absorbeur d'encre plein. Votre concours, s'il vous plaît Slts.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
venusienne

Canon mp530 : imprimer fax reçus en mémoire

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP 530 qui même lorsqu'elle est en mode fax, soit m'imprime directement le fax Super !, Soit elle le garde en m...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
stephane76

Probleme d imprimante

Bonjour, a tous j ai un soucis avec mon imprimante,elle a toujour fonctionne aujourd hui je veus pour imprime impossible il marque imprimante par def...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gogor

Imprimante

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante multifonction (imprimante ,scan et copieur) mais je ne m'y connais pas trop. Je ne recherche pas une g...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
lutin

Recharger toner

Bonjour, est ce que je peux recharger le toner de mon hp1600 ? si oui, comment? si non, why ?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
féfou13

Pilote imprimante canon laser shot sous wind

Bonjour, Je recherche un pilote pour faire fonctionner mon imprimante canon lasershot LBP-1120 avec mon nouvel ordinateur équipé de windows 7. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
sussi

Imprimer ne fonctionne pas

Bonjour, je vient de changer la cartouche d'ancre et je ne peu plus imprimer esqu'il y a quelque chose d'autre a changer merçi

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Epson aculaser c1100

Bonjour, Comment enlever la cartouche noire de mon imprimante EpsonAculaser C1100? Merci de votre réponse koneluog

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
fredchampi

Xp reconnais imprimante mais n imprime pas

Bonjour, a ts Help svp. Voila mon souci. je suis sous xp avec une imprimante ( Stylus dx 7450 ) Voila mon imprimante a était désinstallé et réinst...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
sussi
Résultats 29001 - 29050 sur un total de 36 871