Les discussions

En wifi ma nouvelle box ne reconnait pas mon imprimante

Bonjour, J'ai un gros problème ! je viens d'installer ma nouvelle box Neuf - tout marche à l'exception de mon imprimante qui a toujours été sur la Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
DANCANNE

Netty imposs brother mfc

 Résolu

Bonjour, SVP j ai une imprement Brother MFC 5440 CN , je n'arrive pas Pour remettre le compteur à "00000" , il faut taper "2783". ! merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
jmarion3

Passage du mode paysage au mode portrait des impr mails sous sfr

Bonjour, j'ai un soucis tous mes mails que je veux imprimer sont en mode paysage je voudrais les imprimer en mode portrait cela ne concerne...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
glg29

Canon mg 6150 erreur u051

bonjour . buses bouchées même après nettoyage en profondeur avec le logiciel canon. Suite à un nettoyage complet de la tête d'impression (trempage d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Jimpix

Panne imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus office BX 300 F . Je n'arrive pas a changer les cartouche j'ai beau appuyer sur ok rien ne se passe . p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
DelNC

Imprimante

 Résolu

Bonjour à tous comment configurer mon imprimante Epson sx110 sans cd, sur mon pc Windows 7. Merci, d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
jmarion3

Hp officejet pro 8500 wireless

l'imprimante sort une page blanche

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Jimpix

Configuration brother dcp-j5520w

Bonjour, J'ai un problème de configuration avec mon imprimante Brother DCP-J5520W, elle est en Wi-fi, mon mot de passe a été changé sur mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
madavia

Sx420w

 Résolu

Bonjour, rebelote l'imprimante ne remarche plus, l'état reseau de lmprimante est correct mais etat d'erreur de l'imprimante quand je demande d'impri...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
glg29

Imprimante epson stylus dx5050 qui n'imprime plus

Bonjour, Mon imprimante EPSON Stylus DX5050 n'imprime plus seulement quelques petits traits insignifiants... Merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
jordane45

Chargement et sortie papier epson xp 645

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson xp 645, j'ai eu bien des imprimantes mais sur celle-ci pas moyen d'imprimer quelque chose. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
letmoi

Problème avec mon imprimante epson xp-235

Mon imprimante n'imprime plus rien.Il ressort des feuilles blanches meme si mes cartouches d'encre sont pleines.J'ai essayé de faire un test pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
bazfile

Problème sur imprimante canon mx870

Bonjour, mon imprimante était en train d'imprimer , alors il y a eu une coupure d'électricité . au réallumage , celle-ci me dit : U052 "type de tê...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
jujujad

Imprimante

Bonjour, peut -on utiliser seulement la fonction photocopie sans faire d’installation sur internet ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Jimpix

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J' ai une imprimante EPSON XP - 312 j' aurais besoin de votre aide pour l' installer, effectivement par une mauvaise manip j' ai du l...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Ramirec

Imprimante hp 7180 photosmart

 Résolu

Panne ER OXC 18 A 0 206 Merci de me donner la solution pour dépanner mon imprimante ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jmarion3

Problème avec mon imprimante

bonjour j'ai un imprimante ricoh aficio Mp 2000. il refuse de faire normalement les copie, il en manque toujours une partie dans la copie. vous pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
petersonnazon

Imprimer de l'ordi 2 vers l'imprimante non-wifi

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante deskjet (non-wifi) est connectée par câble à l'ordi 1 . Comment puis-je (à travers mon réseau) imprimer depuis l'ordi 2 vi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
daddysnak

Alignement têtes d'imprimante hp photosmart

Bonjour, J'ai remplacé les artouches de mon imprimante HP PHOTOSMART et l'écran m'affiche le message "échec dans l'alignement de la cartouche d'impre...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
LB

Imprimante ne scanne pas

Bonjour, mon imprimante HP Photosmart 5520 le scanner fonctionnait très bien jusqu'à ce matin et la il a cessé de fonctionné elle affiche le mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
azifek

Imprimante hp deskjet3630

 Résolu

Bonjour,je n arrive pas à connecté mon imprimante hp Deskjet3630 en wi-fi ,quand je tape mon code wi-fi ça me marque code non valide pour tant c'est b...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Sidonie83

Samsung c j x 1050w

Bonjour, Je ne trouve pas de qu'elle côté changer mes cartouche d'encre merci de m'expliquer Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
madmyke

Depannage d'un copieur 1600

depuis un moment le copieur affiche le code E000 et après le code E247. je ne sait plus quoi faire donc aidez moi a trouver une solution.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Blocage d'une rx640

Bonjour, Mon imprimante RX 640 EPSON est bloquée à cause des cartouches d'encre qui ne sont pas des Epson. Quelle manip faut il faire ?

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
jeannets

Imprimante sx425w

 Résolu

bonjour j'ai téléchargé une imprimante de 2010 et il semble que windows 10 ait des difficultés avec, est-ce que je peux désinstaller le programme san...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
sicile

Problème imprimante

Bonjour, j'ai récupéré une imprimante Lexmark interpret S405 qui n'a pas fonctionné depuis un bon bout de temps. J'ai réussi à la mettre en route . ...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
marie dalmagne

Cd imrimante xp 205 epson

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante XP205, j'ai été obligé de le désinstaller mais je fais comment pour le récupérer sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
MPMP10

Intallation d'une imprimante canon mg 4150

 Résolu

Bonjour, je voudrais installé mon imprimante CANON MG 4150 sur mon ordinateur ASSUS K52F je n'ai ni CD ni les competences cordialement

37 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
kathycr

Imprimante a cessé de fonctionner

 Fermé

Je ne sais pas comment faire pour que l'imprimante travaille. Merci pour votre aide. message d'erreur aussi. Florencienne

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
jmarion3

Imprimante

Bonjour, À l'aide. Mon imprimante a cessé d'imprimer et j'ai tout essayé pour la remettre en fonction. Je suis à court d'idées pour que ça march...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Jimpix

Epson stylus

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer les cartouches jaune et magenta] mais l'impression est catastro phique il ressort des lignes pleines et d'autres ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
quentin2121

Réinstallation de mon imprimante

Bonjour, J'ai remis une cartouche color et n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Jimpix

Imprimante epson xp 640

Bonjour à tous J'avais posé une question au sujet de cette imprimante et on a supprimé mon message car je n'avais pas dit bonjour. J'ai reformulé mon...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
regcal

Tambour sur brother hl-2030

 Résolu

Bonjour, où trouver un tambour (Drum) pour une vieille Brother HL-2030 ? En attendant, y a t'il une solution pour le prolonger ? Merci à tous Une...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
jmarion3

Pilote epson stylus cx3650

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon imprimante mais mon pc ne la détecte pas. Je pense que le pilote n'est plus compatible avec ma version de wi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jmarion3

Epson xp530

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une epson xp530 - le pc l'a reconnue - je peux donc faire des copies mais je n'arrive pas à imprimer sauf la page test - s...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jmarion3

Erreur imprimante hp laserjet p1102

Bonsoir. Merci de m'aider à trouver la solution à mon problème: mon imprimante HO LaserJet P1102 ne fonctionne plus et m'affiche à l'écran: ERREUR 50....

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Miaapoder

Mon imprimante epson rx 520 n'imprime plus correctement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des problèmes d'impression avec mon imprimante epson RX 520 (qui a 11 ans tout de même !). Les impressions se font une ligne su...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
vico8000

Imprimante hp photosmart 380 series

 Résolu

Bonjour, comment obtenir un pilote pour cette cette imprimante sur windows 10 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jmarion3

Imprimante bloquée avec document en attente

 Résolu

Bonjour, non maintenant c'est bonsoir, Je suis sous windows 10. J'ai une imprimante HP ENVY 5640 qui marche en wifi avec mon ordinateur portable LENO...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
glg29

Probleme bourrage papier

 Résolu

Bonjour, j'ai une canon MG2150 POUR laquel le papier est bourré comment le debloquer ? pas de notice

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
marilou21

Installation imprimante canon mg 2450

 Résolu

Bonjour, Impossible de me servir de mon imprimante MG2400 en mode Scanner. Message : Vous avez besoin d'un pilote WIA pour utiliser ce périph...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jmarion3

Probleme d'installaton de brother dcp-l2520dw

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante DCP-2520DW. Absence de pilote, donc indétectable sur mon PC et en plus, le WIFI ne connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
espepolis

Epson série sx..

Bonjour, mon imprimante vient de me lâcher ce matin, j'ai un stock de cartouches - évidemment j'ai l'impression qu'epson ne fabrique plus la série d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
leberry76

Apprendre à scanner

Bonjour, tout d'abord merci, grâce à vous j'ai appris à scanner seulement maintenant je voudrais savoir comment envoyer ce que j'ai scanné par E.MAIL ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
xplom

J'ai un probleme disque instalation perdu

bonjour je ne retrouve pas mon disque d'instalation de l'imprimante a l'ordinateur que puige faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
MPMP10

Problème avec mon imprimante

bj. voilà je possède une imprimante brother DCP-385C. La prise est mise. Plusieurs fois, déjà, il arrive qu'elle se mette en marche. Pas la journée m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
bolo41

Imprimante lexmark 3600-4600

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document il s'affiche sur mon ordi "l'imprimante est déconnectée" alors qu'une minute avant elle fonctionnait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impression photos

Bonjour, J'ai une imprimante epson xp 445 expression home et quand je veut imprimer des photos à la fin de l'impression la photo se décalé donc ça f...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
glg29

Epson stylus dx 5000 séries

Je n'arrive pas a imprimer, j'ai: Imprimante: erreur J'ai fais le nettoyage de têtes, ré-alignement des têtes. Toujour le même message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Dalipol
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 36 885