Les discussions

Configuration pixma mg5450

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 18.0 comment faire pour configurer par wifi une imprimante canon MG5450. Me...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
monTeverdi

Scanner

Bonjour, je voudrai savoir comment fonctionne le scanner sur mon imprimante hp deskjet f 2400 merci c urgent Configuration: Windows Vista / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp photosmart 5524

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart 5524,et je cherche une notice d'utilisation au format pdf. Merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jmarion3

Hp laser jet p1006

Bonjour, je serais trés reconnaissant de m envoyer les pilotes et drivers de mon imprimante hp laser jet p1006 car j ai perdu le cd d instalation et m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
billmaxime

Imprimente canon multiple fonction laser. . .

Bonjour ! J'ai une imprimente laser de Canon ; tout va bien et je fais ce que je veux lorsque je suis sur le systeme Exploreur internet. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chochojunior

Epson stylus 120

Bonjour, Comment faire pour nettoyer les têtes d'encre de mon imprimante. comment l'ouvrir et démonter. MERCI POUR VOTRE AIDE chartresvill...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chochojunior

Panne d'imprimante sur h p b110

Résolu

Bonjour, a chaque tentative d'impression, je recoit un message "imprimante hors ligne" et le document à imprimer ne peut être supprimé . Comment m'en...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jmarion3

Imprimante hp photosmart b 110 hors ligne

Résolu

Bonjour, en continuant mes recherches de blocage,je ressort un message d'error ainsi :-un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichi...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jmarion3

Imprimante en état pause

Bonjour, l'imprimante s'est mise en état de pause - comment la remettre en état "prêt" merci du conseil Michelle DA SILVA Configuration: Wi...

Chochojunior

Epson rx 500

Bonjour, Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3 Je n'arrive pas à scanner avec mon EPSON RX500 depuis que le l'ai installé su...

kiki260

Imprimante epson stylus dx4250

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS DX 4250 je suis assez satisfaite de celle ci, cependant, j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte (...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
clown44

Installation

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour installer une imprimant EPSON DX 4250 sans le disque, j'ai desinstaller l...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
billmaxime

Imprimante epson stylus photo px830fw. tampon encreur fin de vie

Bonjour, Je suis en plein dans le problème affichage " tampon encreur fin de vie" et je découvre que je ne suis pas le seul! Merci d'avance (et aprè...

antipolis a

Imprimante

Résolu

Bonjour cett pour savoir un renseignement j ai une imprimante depuit deja un moment le souci je la fesai plus fonctionne j ai voulu la rem...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Imprimante hp deskjet 2050

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure à suivre pour agrandir un document avec une imprimante hp deskjet 2050, car je n'y arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
sheng

Epson scan cx3900 ne fonctionne po avec wind7

Bonjour, pourquoi epson scan cx3900 ne fonctionne pas avec windows 7, pourtant que l'imprémante fonctionne très bien??? MErci Bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Jalel_pdc

Probleme epson

Bonjour à tous! Depuis pas mal de temps mon imprimante Epson Stylus SX435W ne veux plus imprimer en wifi :$ J'ai imprimer un test réseau et tout est...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
bruce2306

Message d'échec sur imprimante hp c5380

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP C5380 et j'ai un message échec du système d'encre Oxc19a0023. Je n'ai pas trouvé la solution pour l'enlever. Mer...

jmarion3

Probleme imprimante

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante CANON MP 210. Elle est bien branchée, le bouton ON/OFF , le triangle avec l'éclair dedans clignote, j...

gabinhocity

Probleme impression imprimante zebra tlp 2844

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je tente ma chance tout de meme. Néophyte en la matiere, j'ai un probleme d'impression ave...

cunlhaontz

Pb imprimante

Bonjour, Après un reformatage de mon disque dur (Dell XPS 1530 sous Vista) mon imprimante laserjet 1320n connectée USB ne fonctionne plus. J'ai pou...

Jacques 84

Brother ou epson

Bonjour, je vais acheter une imprimante avec un kit ciss je connais pas les marques et les prix svp donnez moi des exemple d'imprimantes effic...

Dosman

Reprogrammeur epson d120

Bonjour, Est-ce qu'on peut reprogrammer les cartouches d'une Epson D120, merci de votre réponse

billmaxime

Un problème d'installation de pilote

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp 5515 quand je la connecte a mon pc elle est reconnu mais il n'arrive pas a trouver les pilotes pour installer l'imprim...

christo974

Imprimante

Bonjour, mon imprimante imprime mal , epson sx 218 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Regis59

Hp laserjet 6p ne fonctionne pas sous w8

Résolu

Bonjour, je viens de remplacer mon PC âgé de 12 ans. Pour faire fonctionner mon imprimante mon premier problème a été de trouver un adaptateur "par...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Chochojunior

Installer deskjet 5100

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer l'imprimante deskjet 5100 sur un nouvel ordi avec win 7. J'ai un message me disant, disque dur trop petit 0 Mo. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Waxers

Imprimante

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante quand je recois des emails facture ou autre et que je veux imprimer ca m'affiche que la moitie de l'...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
stephane34070

Probleme d'imprimante

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante hp photosmart c3180,je voudrais savoir si le fait de n'avoir que la cartouche de couleurs soit vide ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
mampok

Comment pirater cartouches epson ?

Bonjour, on m'a dit qu'il était possible de pirater les cartouches d'encre epson car au bout d'une vingtaines de pages couleurs imprimés, on me de...

marcus

Impression sur fax

Bonjour, Un fax est relié à mon ordinateur. Je m'en sert pour récupérer sous format numérique les fax qui me sont envoyés sans pour autant être ob...

WilSer

Cartouche imprimante epson sx 510w

Bonjour, pouvez me dire s'il existe des cartouches adaptables qui fonctionnent avec mon imprimante epson sx 510w car celle que j'ai mise n'a pas été r...

Regis59

Imprimante brother dcp 330c bloquée à 46 nettoyages

Résolu

Bonjour,mon imprimante brother dcp 330c affiche 46 nettoyages et reste bloquée, que dois-je faire. Le fabricant a t' il incorporé un composant favori...

Regis59

Changement de cartouche d encre

Bonjour, merci de mexpliquer comment changer les cartouchrs d encre pour une imprimante EPSON STYLUS445W

Obli

Problème de configuration

Bonjour Je suis nouveau sur le forum!. J'ai une imprimante Photosmart tout-en-un 3310 avec windows 7 64 bits Merci de votre aide. Voici mon problème...

koestel68

Pilote de canon mx320 pour windows 7

Bonjour, Je voudrai télécharger les pilotes de mon imprimante Canon MX320. j'utilise windows 7. Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Fi...

armand.ccm

Canon mx320 - message "capot ouvert"

Bonjour, mon imprimante m'indique de manière quasi permanente que mon capot est ouvert, à tort bien entendu, ce qui m'empêche de l'utiliser... ...

plokpio

Logiciel imprimante deskjet d1560

Bonjour, mon disque dur a été encore une fois formaté svp je voudrais re-télécharger le logiciel de mon imprimante HP DESKJET D1560 , j'ai perdu le ...

billmaxime

Imprimante fax brother mfp 465cn

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante fax de marque Brother Mfp 465CN qui fait systématiquement du bourrage papier. Y a t'il des consommables à changer aut...

jmarion3

Tout fonctionne sauf impression page blanche

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante CANON MG5150 elle a deux ans je n'ai utilisé que des cartouches encre CANON subitement elle imprime une page blanche t...

nano2101

Problème d'impression avec l'encre noire

Bonjour, J'ai une imprimante Epson SX200 et depuis environ un an, quand j'imprime des photos il y a un défaut d'impression qui apparait : des po...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
emmy06

Panne imprimante

Résolu

Bonjour, mon imprimante Canon pixma IP100 affiche"erreur5100" et je ne parviens pas à dépanner, si quelqu'un a une solution ce serai super. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
jmarion3

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes pour supprimer mon ancienne imprimante elle reste dans la barre d'outils et quand je demande une impression l'ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
TECKNON

Pc ne détecte pas mon imprimante

Résolu

Bonsoir, petit soucis d'imprimante. J'ai acheté un pc sous Windows 8. J'ai donc du mettre à jour le driver de mon imprimante (une Canon MP 210). ...

James593

Je cherche flash imprimante epson dx 4050

Bonjour, Mon imprimante epson DX 4050 ne reconnait pas les cartouches compatibles malgres qu'elles sont du meme fabriquant je cherche un flash pour...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
lacoste

Installation imprimante sur pc

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas le disque d'installation de mon imprimante CANON I560x et je ne peux donc pas m'en servir. Comment dois-je m'y prendre ? M...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
MANOUNETTE3

Quelle imprimante choisir ? besoin de votre aide

Bonjour à toutes et à tous J'envisage d'investir dans une imprimante, comme je m'y connais très mal en imprimante, donc je sollicite vos connaissan...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Chochojunior

Erreur 6c10

Résolu

Bonjour à tous!! voila il y a maintenant un petit moment mon imprimante canon mp550 m'affiche l'erreur 6c10

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
jmarion3

Fonctions réceptacle arrière imprimante canon mp550

Résolu

Bonjour, comment changer la fonction réceptacle arrière avec cassette avant sur imprimante Canon MP550.je n'y arrive pas . Merci à vous qui me don...

jmdu88

Epson rx 500 encre magenta

Résolu

Bonjour, mon imprimante RX500 est bloquée avec message d'erreur "plus d'encre magenta". j'ai changé la cartouche : rien ! j'ai réinitialisé l'impriman...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
philippe44
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 37 597