Les discussions
Configuration pixma mg5450
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 18.0 comment faire pour configurer par wifi une imprimante canon MG5450. Me...
Scanner
Bonjour, je voudrai savoir comment fonctionne le scanner sur mon imprimante hp deskjet f 2400 merci c urgent Configuration: Windows Vista / Chr...
Imprimante hp photosmart 5524
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart 5524,et je cherche une notice d'utilisation au format pdf. Merci Configuration: Win...
Hp laser jet p1006
Bonjour, je serais trés reconnaissant de m envoyer les pilotes et drivers de mon imprimante hp laser jet p1006 car j ai perdu le cd d instalation et m...
Imprimente canon multiple fonction laser. . .
Bonjour ! J'ai une imprimente laser de Canon ; tout va bien et je fais ce que je veux lorsque je suis sur le systeme Exploreur internet. Mais ...
Epson stylus 120
Bonjour, Comment faire pour nettoyer les têtes d'encre de mon imprimante. comment l'ouvrir et démonter. MERCI POUR VOTRE AIDE chartresvill...
Panne d'imprimante sur h p b110
RésoluBonjour, a chaque tentative d'impression, je recoit un message "imprimante hors ligne" et le document à imprimer ne peut être supprimé . Comment m'en...
Imprimante hp photosmart b 110 hors ligne
RésoluBonjour, en continuant mes recherches de blocage,je ressort un message d'error ainsi :-un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichi...
Imprimante en état pause
Bonjour, l'imprimante s'est mise en état de pause - comment la remettre en état "prêt" merci du conseil Michelle DA SILVA Configuration: Wi...
Epson rx 500
Bonjour, Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3 Je n'arrive pas à scanner avec mon EPSON RX500 depuis que le l'ai installé su...
Imprimante epson stylus dx4250
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS DX 4250 je suis assez satisfaite de celle ci, cependant, j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte (...
Installation
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour installer une imprimant EPSON DX 4250 sans le disque, j'ai desinstaller l...
Imprimante epson stylus photo px830fw. tampon encreur fin de vie
Bonjour, Je suis en plein dans le problème affichage " tampon encreur fin de vie" et je découvre que je ne suis pas le seul! Merci d'avance (et aprè...
Imprimante
RésoluBonjour cett pour savoir un renseignement j ai une imprimante depuit deja un moment le souci je la fesai plus fonctionne j ai voulu la rem...
Imprimante hp deskjet 2050
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure à suivre pour agrandir un document avec une imprimante hp deskjet 2050, car je n'y arrive ...
Epson scan cx3900 ne fonctionne po avec wind7
Bonjour, pourquoi epson scan cx3900 ne fonctionne pas avec windows 7, pourtant que l'imprémante fonctionne très bien??? MErci Bonne journée
Probleme epson
Bonjour à tous! Depuis pas mal de temps mon imprimante Epson Stylus SX435W ne veux plus imprimer en wifi :$ J'ai imprimer un test réseau et tout est...
Message d'échec sur imprimante hp c5380
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP C5380 et j'ai un message échec du système d'encre Oxc19a0023. Je n'ai pas trouvé la solution pour l'enlever. Mer...
Probleme imprimante
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante CANON MP 210. Elle est bien branchée, le bouton ON/OFF , le triangle avec l'éclair dedans clignote, j...
Probleme impression imprimante zebra tlp 2844
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je tente ma chance tout de meme. Néophyte en la matiere, j'ai un probleme d'impression ave...
Pb imprimante
Bonjour, Après un reformatage de mon disque dur (Dell XPS 1530 sous Vista) mon imprimante laserjet 1320n connectée USB ne fonctionne plus. J'ai pou...
Brother ou epson
Bonjour, je vais acheter une imprimante avec un kit ciss je connais pas les marques et les prix svp donnez moi des exemple d'imprimantes effic...
Reprogrammeur epson d120
Bonjour, Est-ce qu'on peut reprogrammer les cartouches d'une Epson D120, merci de votre réponse
Un problème d'installation de pilote
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp 5515 quand je la connecte a mon pc elle est reconnu mais il n'arrive pas a trouver les pilotes pour installer l'imprim...
Imprimante
Bonjour, mon imprimante imprime mal , epson sx 218 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Hp laserjet 6p ne fonctionne pas sous w8
RésoluBonjour, je viens de remplacer mon PC âgé de 12 ans. Pour faire fonctionner mon imprimante mon premier problème a été de trouver un adaptateur "par...
Installer deskjet 5100
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer l'imprimante deskjet 5100 sur un nouvel ordi avec win 7. J'ai un message me disant, disque dur trop petit 0 Mo. ...
Imprimante
Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante quand je recois des emails facture ou autre et que je veux imprimer ca m'affiche que la moitie de l'...
Probleme d'imprimante
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante hp photosmart c3180,je voudrais savoir si le fait de n'avoir que la cartouche de couleurs soit vide ...
Comment pirater cartouches epson ?
Bonjour, on m'a dit qu'il était possible de pirater les cartouches d'encre epson car au bout d'une vingtaines de pages couleurs imprimés, on me de...
Impression sur fax
Bonjour, Un fax est relié à mon ordinateur. Je m'en sert pour récupérer sous format numérique les fax qui me sont envoyés sans pour autant être ob...
Cartouche imprimante epson sx 510w
Bonjour, pouvez me dire s'il existe des cartouches adaptables qui fonctionnent avec mon imprimante epson sx 510w car celle que j'ai mise n'a pas été r...
Imprimante brother dcp 330c bloquée à 46 nettoyages
RésoluBonjour,mon imprimante brother dcp 330c affiche 46 nettoyages et reste bloquée, que dois-je faire. Le fabricant a t' il incorporé un composant favori...
Changement de cartouche d encre
Bonjour, merci de mexpliquer comment changer les cartouchrs d encre pour une imprimante EPSON STYLUS445W
Problème de configuration
Bonjour Je suis nouveau sur le forum!. J'ai une imprimante Photosmart tout-en-un 3310 avec windows 7 64 bits Merci de votre aide. Voici mon problème...
Pilote de canon mx320 pour windows 7
Bonjour, Je voudrai télécharger les pilotes de mon imprimante Canon MX320. j'utilise windows 7. Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Fi...
Canon mx320 - message "capot ouvert"
Bonjour, mon imprimante m'indique de manière quasi permanente que mon capot est ouvert, à tort bien entendu, ce qui m'empêche de l'utiliser... ...
Logiciel imprimante deskjet d1560
Bonjour, mon disque dur a été encore une fois formaté svp je voudrais re-télécharger le logiciel de mon imprimante HP DESKJET D1560 , j'ai perdu le ...
Imprimante fax brother mfp 465cn
RésoluBonjour, J'ai une imprimante fax de marque Brother Mfp 465CN qui fait systématiquement du bourrage papier. Y a t'il des consommables à changer aut...
Tout fonctionne sauf impression page blanche
RésoluBonjour, j'ai une imprimante CANON MG5150 elle a deux ans je n'ai utilisé que des cartouches encre CANON subitement elle imprime une page blanche t...
Problème d'impression avec l'encre noire
Bonjour, J'ai une imprimante Epson SX200 et depuis environ un an, quand j'imprime des photos il y a un défaut d'impression qui apparait : des po...
Panne imprimante
RésoluBonjour, mon imprimante Canon pixma IP100 affiche"erreur5100" et je ne parviens pas à dépanner, si quelqu'un a une solution ce serai super. Merci d'a...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour, j'ai des problèmes pour supprimer mon ancienne imprimante elle reste dans la barre d'outils et quand je demande une impression l'ordinateur...
Pc ne détecte pas mon imprimante
RésoluBonsoir, petit soucis d'imprimante. J'ai acheté un pc sous Windows 8. J'ai donc du mettre à jour le driver de mon imprimante (une Canon MP 210). ...
Je cherche flash imprimante epson dx 4050
Bonjour, Mon imprimante epson DX 4050 ne reconnait pas les cartouches compatibles malgres qu'elles sont du meme fabriquant je cherche un flash pour...
Installation imprimante sur pc
RésoluBonjour, Je n'ai pas le disque d'installation de mon imprimante CANON I560x et je ne peux donc pas m'en servir. Comment dois-je m'y prendre ? M...
Quelle imprimante choisir ? besoin de votre aide
Bonjour à toutes et à tous J'envisage d'investir dans une imprimante, comme je m'y connais très mal en imprimante, donc je sollicite vos connaissan...
Erreur 6c10
RésoluBonjour à tous!! voila il y a maintenant un petit moment mon imprimante canon mp550 m'affiche l'erreur 6c10
Fonctions réceptacle arrière imprimante canon mp550
RésoluBonjour, comment changer la fonction réceptacle arrière avec cassette avant sur imprimante Canon MP550.je n'y arrive pas . Merci à vous qui me don...
Epson rx 500 encre magenta
RésoluBonjour, mon imprimante RX500 est bloquée avec message d'erreur "plus d'encre magenta". j'ai changé la cartouche : rien ! j'ai réinitialisé l'impriman...