Les discussions

Forcer l'impression d'une epson xp645

Bonjour, Je possède une epson xp645 qui m'avertit évidemment qu'il n'y a plus d'encre pour l'impression (a priori seulement la bleue pour l'instan...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Cleange

L'imprimante n'est pas visible dans les périphéries associées

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une imprimante canon pixma mg2540s mais j'arrive pas a imprime les documents parce qu'elle n'est pas visible alors qu'elle est ...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
billmaxime

Epson xp-245 problème changement encre

Bonjour, Je possède une imprimante epson xp-245 mais lorsque j'imprime, la couleur noire ne sort pas au contraire des autres. La cartouche noire es...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Quiquilou74

Changement de cartouche

Bonjour, J'ai changer ma cartouche d'encre noir , mais la nouvelle ne donne pas l'encre à l'imprimante , comment dois-je faire pour que tous fonct...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Quiquilou74

Le scanner de mon imprimante hp ne marche pas

Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP all-in-one (officejet 4200) bien instalée et la photocopieuse et l'imprimanche marchent parfaitement, mais le...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
stefft13

Problème hors connexion epson

 Résolu

Bonjour, Nouvelle inscrite. J ai un soucis sur une imprimante epson FW2760 elle reste en mode hors connexion après l avoir désinstallé et réinstal...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Chris 94

Imprimante clp 365w imprime des page entierement noire

Bonjour, J'ai un soucis d'impression avec mon imprimante CLP365w Samsung qui m'imprime des page entièrement noire. J'ai remplacer l'unité d'image...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
jeanphilippe13

Cartouche vide epson xp 255

Bonjour, J'ai une cartouche vide dans mon imprimante EPSON XP 255 et j'ai mis du marqueur noir sur les endroits où il pourrait analyser le niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
breizh62

Je n'arrive pas mprimer

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp et une imprimante Pixma TR4500series, j'ai beau suivre les démarches je n'arrive pas à imprimer. Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
jeanphilippe13

Panne imprimante

Bonjour, Voilà depuis quelques semaines mon imprimante canon MG5750 qui date de trois ans imprime avec une tonalité rose toutes mes photos. Par con...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
glg29

Epson stylus color rx425

Bonjour, Dans l'état de confinement où nous nous trouvons, j'ai récuperé ma vielle imprimante Epson stylus color rx425, laquelle je n'ai pas utili...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
jfmimi

Imprimante wf-2630

 Résolu

bonjour , pourriez vous m'aider ,mon imprimante me mets erreur OxF1 ,Eteindre et rallumer pour plus de détails rendez vous a la documentation . Je su...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
billmaxime

Mise en marche impossible

Bonjour, quelques fois l'imprimante ne veut pas s'allumer

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Vostro

Récupérer une imprimante supprimée hp deskjet 1112

Bonjour, J'ai supprimée mon imprimante parce qu'elle ne voulait plus allumer et je croyais qu'elle était brisée.. On m'a dit par la suite, qu'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Man

Programme ne pouvant pas être utilisé avec syst exploitation

Bonjour, J'ai voulu installer mon imprimante canon pixma MG 3000 et là, problème : je mets le CD et un message me dit "ce programme ne peut pas êt...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
jfmimi

Reset imprimante

 Résolu

comment remettre le compteur à zéro sur imprimante Epson Stylus Office BX300F

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
al

Comment débloquer une impression qui ne se fait pas avec imprimante wifi ?

Bonjour, J'ai acheté il y'a quelques années une imprimante neuve fonctionnant avec le wifi domestique de mon domicile. Il s'agit d'une HP ENVY Photo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Redbart

Impossible d'imprimer

 Résolu

bonjour, depuis un certain temps, j'imprimais en noir en utilisant le mélange d'encres couleurs . j'ai remplacé la cartouche noire BK hier à la dema...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ridez

Changer les cartouches

Bonjour, comment remplacer les cartouches sur l'Epson WF2630 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Canon mp280 erreur p010

Bonjour, j'ai essayer plusieurs solution pour le code erreur p10 sur canon mp280 mais ça marche toujours pas comment puis-je faire. j'ai utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
JCB40

Laserjet pro p1102w n'imprime pas

bonjour, l’imprimante est en état de bon fonctionnement mais n'imprime pas... elle envoie le fichier et reste attente.. merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
boredis

Bouton clignote

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma MG3650 le voyant allumage et le voyant alerte clignote simultanément mm en mettant des cartouches d'encres n...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
billmaxime

Imprimante

bonjour, j'ai un problème pour imprimer depuis mon ordinateur portable. Mes documents à imprimer restent en attente et ne sortent pas. j'ai tenté...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
M-G17

Imprimante canon pixma ts3151

LE VOYANT ORANGE B DE MON IMPRIMANTE CANON PIXMA CLIGNOTE SANS CESSE ET L'APPAREIL N E MARCHE PLUS. QUE DOIS JE FAIRE ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Chris 94

Imprimante epson stylus sx 425w

Bonjour, mon imprimante stylussx 425 w n'est plus reconu par l'ordinateur elle recopie des feuilles non programmer merçi .je n'arrive plus a imprimè...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
kari

Problème d’installation des pilotes d'imprimante

Bonjour a tous, Suite a la mise a jour des pilote de mon imprimante HP Deskjet F4180 avec l'utilitaire fourni par HP (DJ_AIO_NonNet_Full_Win_WW_130_1...

38 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
kaneagle

Installation imprimante en wifi

Bonjour, Je viens de passer la matinée à essayer d'installer mon imprimante Espson 352 en wifi avec mon ordinateur portable sans résultat. Sur l'é...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
georges97

Problème de cartouches

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma 395. J'ai remplacé les cartouches par les bons modèles, mais en XL : CL541 XL et PG540 XL. Est ce que cette ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
grettou

Imprimante canon

Bonjour* mon imprimante canon mg4250 imprime perpendiculairement au feuilles Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la mod...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
bazfile

Tête d'impression psc 1510 hp

Bonjour, Peut on démonter la tête d'impression sur psc 1510 hp ?..si oui comment ? Y'a t- il un tutto ? Ou est ce pas possible ?

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Edawards

Mon imprimante canon ir 2200me pose problème

Bonjour, Je possède une canon ir 2200, quand je la branche, je tombe sur le message "Périphérique USB non reconnu ", c'est une très vielle imprima...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
didmed

Problème réseau canon ts3150

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante Canon TS3150. L'installation et la configuration intiales en "sans fil" se sont bien passées. Tout ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
glg29

Message d'erreur e11 sur mon imprimante epson xp540

Bonjour. J'ai sur mon imprimante epson Xp540 un message d'erreur tampon fin de vie J'ai nettoyé le tampon mais je n'arrive pas à remettre le compte...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
billmaxime

Epson xp 235

Bonjour, a tous voilà gros problème mon imprimante Epson xp 235 fonctionner convenablement, jusqu'au jour où plus d'encre donc nous en avons racheter ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Camtony

Imprimante "imprime" des pages blanches

Bonjour, depuis plusieurs mois, j'ai des soucis avec mon imprimante (EPSON XP-415), et aujourd'hui cela devient critique, on va dire ^^" : -> d...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Zaro_Kannerezed

Conseils pour l'achat d'une nouvelle imprimante hp

Bonjour à toute la communauté, Je voudrais acheter une nouvelle imprimante Hp mais je ne sais laquelle prendre. En effet, j'avais une jet d'encre Des...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
fandugf38

Epson xp 257 : problème d'impression selon le format

Bonjour, Le titre de mon post résume assez bien le problème mais tâchons d'être un peu plus précis : Je possède donc une EPSON XP 257 (expressi...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
elisep

Ne peux imprimer

Bonjour, je ne peux imprimer le document ne fais que s enregistre quoi faire svp

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
M-G17

Pilote pour imprimante/scanner

Bonjour j'ai un souci d'installation avec mon imprimante canon MG3150 elle est bien installée et fonctionne quand je veux imprimer en revanche, q...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Imprimer depuis mon s7 vers pixma mg2950s

Bonjour, Problème d'impression entre mon Galaxy S7 et la Pixma MG2950S. Mon imprimante fonctionne correctement en mode Wifi à partir de mon PC. C...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
prophed

Imprimante epson wf-2510

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je rencontre un problème avec mon imprimante. Il y a quelques mois encore, je l'utilisé sans câble usb, aucun soucis....

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Redbart

Erreur mot de paase

Bonjour, Impossible de connecter smartphone et imprimante canon cp 910: message erreur mot de passe (plusieurs essais et vérification saisie). Peut...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Chris 94

Reonnection imprimante epson et-2500 au wifi après modification identifiant free

Bonjour, Avez-vous une solution pour reconnecter mon imprimante epson ET-2502 au wifi de ma freebox. Suite à un problème l'identifiant de ma box a...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
billmaxime

Réactiver une imprimante en pause

 Résolu/Fermé

bonjour,je débute dans l'informatique.mon imprimante est en mode pause.elle fonctinnait trop bien.s'il vous plait aidez moi avec les explications simp...

29 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
cc

Imprimante indique elle est pas brancher

Bonjour, Je la met sous tension rien ne bouge et elle clignote pour indiquer ni papier ni encre c'est une epson xp225

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Problème impression epson xp245

 Résolu

Bonjour, Des que je mets mon imprimante sous tension elle imprime sans arrêt des symboles des lettres n importe quoi. Qu'elle soit installé ou pas...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Senise

Imprimante lexmark s515

Bonjour Je viens de changer toutes les cartouches et ai réussi à faire quelques impressions mais j’ai un message d’erreur concernant la cartouche jau...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MCB

Impression

Bonjour, Mon imprimante n'imprime pas alors que tout est ok que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Pas d'impression même avec cartouches d'encre neuves pour brother dcp585cw

Bonjour, Malgré l'échange de toutes les cartouches d'encre , l'écran affiche : impression impossible 4F . Que faire ???

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
billmaxime

Problème imprimante hp officejet 3833

Bonjour, j'ai une imprimante hp officejet3833 et malgré que les cartouches soient quasi pleines quand je veux imprimer, cela me sort des feuilles b...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
glg29
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 36 887