Les discussions

Scan

Bonjour, Pouvez vous me dire comment scanner avec une imprimante hp 2547, en sachant que j'ai installé LibreOffice sur mon PC. Je suis une débuta...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Le bac papier est garni, un message dit qu'il est épuisé

Bonjour, Bonjour, J'ai une HP Envy 5547. Brusquement entre 2 impressions, message d'erreur "papier épuisé". Je vérifie, il y a suffisamment de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Majoroma

Imprimante hpc44

Bonjour, Où oui je trouve le cordon d alimentation électrique svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
jeannets

Impossible d'imprimer ...

 Résolu

Bonsoir, Je vais essayer de faire court ... j'ai une imprimante HP Officejet Pro 6970. Nous connectons nos 2 pc portable dessus. Mon mari tout fon...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Panneimprimante

Pilote scan epson sx400

Bonjour, pilote scan epson sx400 windows10 32bits svp

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Chris 94

Enlevé toutes sécurité

Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous posez : Est il possible de retirer toutes les "sécurité" d'une imprimante ? J'aimerais la faire ma...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
telliak

Absorbeur d'encre plein

Bonjour, je dispose dune imprimante canon pixma5550 et depuis peu apparait le message "absorbeur d'encre quasiment plein". Que puis je faire ? Que...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
jean4

Impression capture d'écran

Bonjour, Je fais souvent des captures d'écran pour ne pas perdre une information; ensuite, lorsque j'ai besoin de les imprimer, l'imprimante les con...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
jeannets

Connexion imprimante impossible

 Résolu

Bonjour Je viens d acheter une nouvelle imprimante hp deskjet 3639 Je l ai installé mais elle ne connecte pas sur mon ordi J ai essayé la connectio...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
glg29

Panne d emprimente

Bonjour, mon imprimente me ecrit appeller le technicien 7990:0042061

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
sanchoug

Scanner sur imprimante epson wf 2630

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a scanner, j'ai changé d'ordinateur car le miens était HS et je n'arrive plus ni a trouver le scan ni a scanner me...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
jmarion3

Connexion du pc a limprimante impossible pour installer une hp officejet5232

Bonjour, à l'aide svp. je ne parviens pas a installer ma nouvelle imprimante via usb , la connexion à l'imprimante de mon pc ne se fait plus. pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
moby4

Impossible d'imprimer

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON WF 2630 Je n'arrive plus à imprimer. Au début quand je voulais enregistrer ça me demander d'enregistrer Maintena...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
DelNC

Problème imprimante

Bonjour, Bonjour Mon imprimante ne fonctionne pas ne reconnaît pas la wifi et le bouton orange de l imprimante et allumé de quoi ca viens mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
cristali

Connexion imprimante epson 205 à ordi assus

 Résolu

Bonjour, j'étais en wifi continuellement ordinateur/imprimante sur Epson xp 205 réseau tout allait bien et maintenant je ne peux plus photocopie...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
DelNC

Fonctionnalité recto verso off sur imprimante deskjet f4580 series

Bonjour, Lorsque je veux imprimer je n'ai plus l'option "recto verso" qui apparaît. Je suis allée dans "propriétés de l'imprimante" mais je ne peu...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Clem

Multifonctions

bonjour, je dois changer mon HP8610 OFFICEJET PRO de 2014 qui pose qq problèmes, et je voulais savoir = d'une part = est ce que les multifonctions...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
MARPIR

Séchage de buses peut-il être à l'origine de l'entraînement papier ?

Bonjour, J'ai racheté un pack de 4 cartouches compatibles pour une imprimante HP 364 PhotoSmart (modèle B109a) mais mouise alors le papier ne veut...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
glg29

Code wifi imprimante

Bonjour, Comment puis je obtenir le code wifi de mon imprimante epson xp 2100 pour pouvoir imprimer depuis mon téléphone?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Code erreur

Bonjour, bjr j'ai un canon irc 2380i qui me donne un code E748-4000. je demande des solutions.merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
baladur13

Comment installer une imprimante canon sans cd ?

 Résolu/Fermé

Chers membres de la communauté, aidez-moi en me fournissant des astuces susceptibles de me faciliter l'installation d' une imprimante Canon neuve, mai...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
dany

Imprimante epson

Bonjour, pourquoi mon imprimante epson xp 255 marque toujours pose

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
billmaxime

Imprimante

Bonjour, mon imprimante est hors connexion depuis la réinitialisation

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jfmimi

Je ne parviens pas à imprimer impression s'affiche en continue

Bonjour, je ne parviens pas à imprimer impression s'affiche en continue sur l'imprimante d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
dlange91

Epson xp-247

Bonjour, j'ai acheter un nouveau ordinateur et je veux lui installer l'imprimante et j'ai perdu le cd de l’installation comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
AluMinioume

Cartouches epson non reconnue par imprimante

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté des cartouches Epson T0711 - T0712 - T0713 - T0714 pour mon imprimante Epson DX8450. Or un message d'erreur apparaît : " T0711 -...

41 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Camille

Epson

 Résolu

bonjour a tous ,la question est ; qui peut me dire a quoi sert l'application " EEventManager Application " ,sur l'instalation d'une imprimante epso...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
patcat17

Recherche de pilote de l'imprimante canon f166400

Bonjour, Je veux le pilote de l'imprimante canon f166400, c'est un peu urgent. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
jmarion3

Code erreur 0xc19a0013

Bonjour, mon imprimante HP Deskjet 3520 n'imprime plus le noir et affiche le code erreur 0xc19a0013. Pouvez vous m'aider. merci de me sauver….....

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
jmarion3

Imprimante hp deskjet 2510

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante hp deskjet 2510 ne photocopie plus. Les boutons de commandes ne fonctionnent plus . Pourriez-vous m'aider.? Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
cristali

Imprimante n'imprime plus après avoir fait recharger les cartouches originales p

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus après avoir fait remplir les cartouches originales que faire et pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
DelNC

Imprimante epson et ordinateur lenovo portable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson exceed your vision wf-2630, il y a 2 cd à incérer mais mon ordi Lenovo ipeaded 320 n'as pas d'ouvertu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
jmarion3

Imprimante

Bonsoir, suite à un changement de cartouches neuves, mon imprimante ne fait plus de photocopies, j’ai une page toute noire avec des rayures !

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
xplom

Pilote d'installation pour photocopieuse canon ir2018

 Résolu

Salut les ami(e)s je suis un nouveau membre et je suis à la recherche d'un pilote d'installation pour la photocopieuse canon iR2018. J'ai beau tenté d...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Meite

Windows 10 ne détecte plus l'imprimante epson xp-645 après m à j vers v. 1903

Bonjour, J'utilise Windows 10 Famille. Mon imprimante, une Epson XP-645, fonctionnait très bien (connexion WiFi) jusqu'à ce que Windows fasse une m...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MaxGix

Option wi-fi

Mon imprimante HP deskjet 3632 a toujours le wi-fi désactivé. Svp me dire ce que je dois faire pour corriger ce petit problème. D’avance merci!

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Redbart

Pilote pour epson c48

Bonjour, J'ai égaré mon cd et je n'arrive pas à téléchager le pilote pour mon imprimante epson c48(windows 8). MERCI !

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Sahraoui

Imprimante mg2450 pixma

Bonjour, J'ai mis une cartouche d'encre neuve dans l'imprimante, mais elle continue de clignoter 4 fois ( code erreur : encre mal installé) ? Que f...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Nata2806

Windows 10 64 bit et canon lbp 6000

 Résolu

Bonjour, j arrive pas à installer l imprimante canon lbp 6000 sous winwdows 10 64 bit

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
ajmak176

Mettre en place une imprimante en réseau

Bonjour, Je suis nouveau dans le forum. merci et ravis d'être parmi vous ! J'ai besoin d'un éclaircissement sur l'installation d'une imprimante ...

38 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
kenzologlife

Mise en service une imprimante canon mg 2555

Bonjour,* je veux de l aide pas de reflexion malsaine.comme celle de fermiparadox pour les autres personnes capables de m'aider merci de bien vouloir...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
nonodelab

Impression tronquée

Bonjour, J'ai un Chromebook récent de la marque Asus et lorsque j'essaie d'imprimer (j'ai surtout essayé avec des PDF), l'impression est tronquée, i...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
contrariness

Imprimante easyshare printer dock series 3

Bonjour, depuis des années je possède cette imprimante qui ne m'a jamais posé de problèmes jusqu'à ce que j'ai un nouvel ordi et là...je l'installe ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Jojo41

Comment installer canon1120 sur windows seven

Bonjour comment installer canon1120 sur windows seven

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jfmimi

Imprimante rapide

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une bonne imprimante rapide qui ne présente pas tout les problèmes qu'on rencontre avec les imprimantes habi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jfmimi

Relier en wifi pc à canon mx475

 Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller mon imprimante CANON MX475 sur un PC Lenovo ideapad100S (pbm de pilotes). Mon imprimante est connectée en WIFI av...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jeannets

Kyocera fs-1035 eror c7990

Bonjour, Je possède une imprimante kyocera 1035 hier elle c'est arrêté avec un signale erreur machine c 7990 Que faire Merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Mus

Code erreur 5011 sur pixma mp550

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MP550 et dès le 1er allumage de l'imprimante elle se met en erreur 5011. Je ne peux même ...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
alo

Imprimante brother dcp-330c

Bonjour, Jai un soucis avec mon imprimante qui m'indique "nettoyage Impossible 50" sans autre précision. Sur le forum on m'indique que ç'est peut ê...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
jmarion3

Canon pixma mg 3550 et pb connexion nouveau pc

Bonjour, Je cherche à connecter l'imprimante de mon copain (Canon Pixma MG 3550) à mon PC portable (Azus X505Z). Il n'a pas allumé son imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
madmyke
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 36 888