Les discussions
Cartouches non reconnues
Bonjour, depuis peu,mon imprimante,canon mp 240,ne reconnait pas les cartouches adaptées,merci de m'aider
Erreur b200 sur canon mp550
Bonjour, J ai collé du scotch isolant sur les cinq derniers connecteurs sur le chariot des têtes d'impression c est reparti impeccable mais je ne peu...
Imprimante hp
RésoluBonjour, J'ai l'imprimante HP 2620 wifi et pour la mettre en wifi et pour pouvoir scanner et imprimer il dise qu'il faut que je me sers de easy star...
Epson xp235
Bonjour, je suis chez free, le wps est activé, mon imprimante ne se connecte plus en wifi alors que rien n'est changé, elle fonctionne très bien...
Code erreur
Bonsoir, J'ai un problème de code erreur que je n'arrive pas à résoudre. je viens de me doter d'un pc avec WINDOWS 10 et j'ai voulu connecter mon i...
Mon imprimante canon mg 6500 n'imprime pas
RésoluMerci à la communauté pour ce coup de main Mon imprimante Canon MG 6500 imprime la page test mais pas mes documents word ou excel. Que dois je faire...
Ne plus etre sous la surveillance hp
bonjour windo 10 64 b office 2007 imprimante HP 5 office jet 5740 serie je suis passé a des cartouches rechargées et HP me cherche des misères ...
Probleme impression
RésoluBonjour, mon imprimante n'imprime plus suite a un changement de paramètre par erreur j'ai aligné les cartouche il y a de l'encre ça fonctionne ...
Imprimante non stop
Bonjour, mon imprimante n'arrête pas d'imprimer le même document. Si quelqu'un avait une solution, je lui serai très reconnaissante
Brother mfc-j6510dw
Bonjour, je lis dans ce forum (très interessant) que l'on peut trouver des cartouches de nettoyage pour têtes d'impression,je cherche pour ma brothe...
Compatibilité avec windows 10 ? - canon pixma mg4250
Bonsoir J utilise mon imprimante avec le pilote Windows 7 64 bits. Est ce que cette imprimante est compatible avec Windows 10 Merci par avance po...
Sawgrass virtuoso sg400
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien vous faites d'impressions avec cartouches neuve couleurs s'il vous plaît ?
Impossible de connecter mon imprimante epson wf-2510 en wifi
Bonjour, Mon imprimante ne reconnait pas le wifi, elle ne s'affiche pas à son nom et même après avoir rentré la clé wifi de mon réseau elle ne p...
Canon
Bonjour, je n'arrive a installer mon imprimante canon pixma g2410 sur windows se7en titan v.2 un message : ce programme ne peut pas être utilisé avec...
Pilote hp deskjet 2542
RésoluBonjour Je cherche le pilote de l'imprimante HP Deskjet 2542 Driver.. Merci d'avance
Imprimente hp photosmarte 4100
Bonjour, le support d'encre ne se déplace pas a droite pour changer les cartouche d'encre merci d'avance
Imprimante c3180
Bonjour, a l'emplacement du nombre de copie j'ai la lettreE que faire merci d'avance
Epson xp - 257 ne s'allume plus !
Bonjour à tous , j'espère que vous passez une bonne journée ????. Depuis quelques jours , mon imprimante qui est une Epson XP - 257 ne s'allume plu...
Connexion imprimante hp deskjet 3733
Bonjour, Malgré plusieurs tentatives (téléchargement des logiciels nécessaires) je ne parviens pas à connecter mon imprimante à mon P.C. Elle est bi...
Hp envy 5547, scanner plusieurs pages dans le même document
RésoluBonjour, Je ne comprends pas : - Habituée des forums, je respecte toujours politesse et éthique. - J'ai posé une question hier dans ce même fo...
Cartouche d’encre
Bonjour, j’avais ma cartouche noir sur une Canon mp 460 qui était vide je l’ai remplacer la couleur était pleine je l’ai laisser mais maintenant il n’...
Imprimante epson xp 335
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc tout en un de marque Novolo, mais je ne peut pas installer mon imprimante avec le cd car il ne possède pas de lecte...
Imprimante hpdeskjetf380
RésoluBonjour J'ai encore un problème avec mon imprimante Elle est bien connectée à mon ordinateur, mais je ne peux plus imprimer. J'ai tout débranché, d...
E000007 canon ir 2420
Bonjour, Qu'est-ce qui explique e000007 d'un photocopieur canon ir 2420 et comment resoudre ce problème? Je précise que le film a été changé.
Scanner de mon imprimante
Bonsoir, Suite à une mise à niveau de mon PC hier, je ne retrouve plus le scanner de mon imprimante, donc impossible de numériser un document. Com...
Impression
Bonjour, Je n'arrive plus à lancer l'impression d'un document sur mon, HP DJ 3630. Le spouleur d'impression n'enregistre rien. Merci de votre aide. ...
Probleme imprimante
Bonjour, Mon imprimante stylux SX 218 me fait bien les photocopies mais depuis ma boite mail et elle ne veut pas imprimer. Elle imprime seulement l...
Samsung ml1670
Bonjour, Quelqu'un aurait cette imprimante installée sur Win10 et pourrait me confirmer qu'elle est bien compatible? Le site d'HP Samsung est super ...
Imprimante canon mp560 erreur 520
Bonjour, J'ai eu le même problème cet été (message erreur 520) avec imprimante canon MP560, après vos conseils tout fonctionnait. Mais exactement ...
Imprimante hp envy 5530
RésoluBonsoir à celui ou celle qui me lira, J'ai besoin de désinstaller l'imprimante. J'ai effectué la maintenance (alignement, nettoyage des cartouches ...
Imprimante
Bonjour J'aimerai que mon imprimante n' apparaise pas dans le choix réseau de mes voisins j'ai reçu sur mon imprimante des documents de mon voi...
Canon 6450 erreur 1410
Bonjour, Mon imprimante Canon 6450 qui utilise des cartouches 550 et 551 m'indique l'erreur 1410 : impossible d'identifier la cartouche noire PGBK 55...
Changer les cartouches d encre sur epsilon stylus dx 4450
Bonjour, autrefois l'ordinateur mentionnait l'état des cartouches d'encre,et permettait de les déplacer pour les enlever,et les remplacer. Ce n'est p...
Hp laser jet 2055d
Bonjour, Mon imprimante hp laser 2055d imprime une page supplémentaire blanche associée à la page imprimée. Si j imprime par exemple 3pages j aura...
Imprimante envy 5030 remboursement différé
RésoluBonjour, Impossible de trouver le bon pour l'offre de remboursement de l'imprimante envy 5030 il s'agit d'un remboursement différé allant du 26/1...
Imprimante hp 5520 série
bonjour j'ai mon imprimante qui se met hors connexion quand je veux faire une impression. J'ai E-print d'installé je voudrais le supprimer car je pen...
Problème d'impression en recto verso
Bonjour, Depuis quelques temps (avant ça fonctionnait correctement) quand je veux imprimer en R/V je suis obligé de cocher soit "rebords longs" soit...
Officejetpro 8610 documents en attente
Bonjour, Je viens d’emmenager récemment, et d’installer par conséquent mon imprimante. Malgré l’aide du logiciel hp scan doctor (me demandant d...
Epson stylus dx7450
Bonjour, L'imprimante ne s'allume plus. Pouvez-vous m'aider ? Merci
La numérisation de mon hp envy 4507 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je repose ma question puisque mon interlocuteur ne répond plus depuis plusieurs jours... Voir mon post précédent, le scanneur de mon imp...
Impression couleur
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus imprimer en couleur avec mon HP4520 (je suis sous windows 10 Pouvez-vous m'aider , Merci d'avan...
Changement d'imprimante
RésoluBopnjour, J'ai changé d'imprimante , j'ai désinstallé le programme de l'ancienne qui était hors service et c'est bien la nouvelle que j'ai installé q...
Codes
Bonjour, je suis a la recherche des codes pour une imprimante (azon texpro) quelquin peut m´aide svp, merci d´avance
Epson xp 255
Bonjour, En sortant mon imprimante, le capot du dessus c'est démonté. Problème : il y a un petit ruban du côté droit. Je ne sais pas comment le reme...
Connection
Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-442, n'imprime pas, elle apparait dans la barre latérale, elle répond aux ordres mais elle envoie des pages blanche...
N'imprime pas
bonjour j'aie un gros soucis je viens de ramener mon imprimante epson worck force WP-4525 de la campagne et elle ne veux pas imprimer ,alors que sa m...
Epson xp-540
Bonjour, Mon imprimante affiche la cartouche d'encre noire pleine mais la considère comme vide et me demande d'utiliser la cartouche photo. Un avis...
Après réinitialisation imprimante hp 6525 ne fonctionne plus
Bonjour, suite à un problème d'impression avec mon imprimante HP 6525 j'ai fait une réinitialisation comme indiqué dans un forum et maintenant j'ai ...
Imprimer de mon téléphone à l'imprimante mx475
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer de mon téléphone à mon imprimante canon mx475.
Papier photo laser
Bonjour, Je souhaite réaliser un protège dent noir personnalisé. J’ai imprimé un papier photo laser adhésif transparent. Ce pendant ma coul...