Hp deskjet 5600 défaut couleurs
oph
-
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante imprime essentiellement le jaune et le noir dès que j'imprime des images elles sortent jaune même quand je configure le noir et blanc
J'ai cherché comment nettoyer l'imprimante mais je ne trouve pas
Le modèle est hp deskjet 5600, elle est vieille mais elle fonctionnait jusque là
mes cartouches sont neuves je sais pas pourquoi ya ce défaut d'impression,
Merci pour votre aide
Mon imprimante imprime essentiellement le jaune et le noir dès que j'imprime des images elles sortent jaune même quand je configure le noir et blanc
J'ai cherché comment nettoyer l'imprimante mais je ne trouve pas
Le modèle est hp deskjet 5600, elle est vieille mais elle fonctionnait jusque là
mes cartouches sont neuves je sais pas pourquoi ya ce défaut d'impression,
Merci pour votre aide
A voir également:
- Hp deskjet 5600 défaut couleurs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante
- Imprimante HP Deskjet 3630 series inactive ✓ - Forum Imprimante
- HP Deskjet 2700e - Forum Matériel & Système
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Question : Utilises-tu les cartouches de la marque HP ?
Question : Utilises-tu les cartouches de la marque HP ?
Ah d'accord, j'avoue que mon imprimante est vieille donc ma mère achetait des cartouches moins cher, tu penses que ce sont les cartouches qui tue l'imprimante alors ? vaut mieux que je change d'imprimante ou je prends le risque d'acheter les cartouches de la marque ?
ah tu penses que c'est suffisant, l'imprimante n'est pas encore morte alors, je sais pas si on peut faire un nettoyage sur celle-ci j'ai regardé sur internet je trouve rien
en tout cas merci à toi ;)
en tout cas merci à toi ;)
Teste la méthode ici... https://hp-officejet-5610.printerdoc.net/fr/entretien-de-l-appareil-hp-tout-en-un/entretien-des-cartouches-d-impression/nettoyage-de-la-zone-des-buses-d-encre/
Le modèle est un HP 5610 proche de la tienne.
Le modèle est un HP 5610 proche de la tienne.
Elles sont moins chères, je te l'accorde mais ce ne sont pas les originales de la marque. Les buses ont tendance à s'encrasser rapidement. Pour quelles raisons, je l'ignore mais, c'est ainsi que j'ai fusillé une Epson.