Les discussions

Explication concernant une imprimentexp345

 Résolu

bonjour je me permets de vous adressez un message j ai achete une imprimente epson xp345 et je ne sais pas comment l installer je vous remercie de m a...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jmarion3

Driver hp desket 710c pr windows 10

Bonjour, suite à un changement de pc, je n'arrive pas à installer mon imprimante sur mon nouveau pc. Il s'agit d'une vieille imprimante, la HP Deskje...

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
kaumune

Connecter une imprimante en wifi sur mon réseau fr

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Samsung M2070W et je voudrais la connecter à mon réseau Freebox Révolution afin de pouvoir, ensuite, la détecter sur un...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
ccmvigean

Confirguration pour télécopie

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Workforce 645. Je l'ai configuré pour envoyer et recevoir des télécopies en suivant les instructions données su...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jeannets

Epson rx640: message éléments en fin de vie

Bonjour, J'ai le message "Entretien requis. certains éléments internes à votre imprimante sont en fin de vie". Evidemment tout est bloqué. Impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
MPMP10

Comment configurer le scanner sur mon imprimante ?

J'ai une imprimante MB5400, je ne peux pas scanner avec cette imprimante car il faut configurer ça en ligne. Je suis donc allé sur le site de mon impr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Pierr10

Mon imprimante bug...

Bonjour mon imprimante bug je croicar dès que je veux faire une impression elle dit pas de papier dans le bac 1

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Imprimante a été contaminé par le toner partout

Bonjour tous, je voudrai démonter complètement mon imprimante hp laserjet couleur M176N, à cet effet, j'aimerai obtenir de la communauté le manuel ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jeannets

Non impression

Bonjour, Mpn panneau d'impression indique "enregistrer " à la place d'"imprimer".. à partir d'un mail que je voulais, donc, imprimer . Merci à tou...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Pierr10

Hp 5547 refuse imprimer cartouche!, mise jour win

Bonjour, Mon imprimante HP 5547 refuse d'imprimer en m'annonçant cartouche vide alors que non, je viens de les changer récemment et ilme semble qu'el...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Dythierry49

Imprimante epson l455 en panne

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante EPSON L455, elle me donne le message Entretien d'un tampon requis. Contactez ESPON* Et elle ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
astuces72

Probleme impression

bonjour, je peux imprimer de mon iphone, du courrier word, je peux numériser mais je ne peux pas imprimer des documents contenu dans fichier; Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Pierr10

Epson stylus sx 400

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à imprimer un document en noir alors que ma cartouche est neuve sachant que mes cartouches de couleur sont vide est ce normal...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
pati

Epson xp 202 home

Bonjour, Toutes mes cartouches d'encre sont à un niveau très faible et le voyant (orange) clignote, mais impossible de changer les cartouches car ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
tyranausor

Mon imprimante canon mf3010 est hors connection

Bonjour, j'ai une imprimante Canon i-sansys MF 3010 qui connectée mais quand je veux imprimer je reçois : hors connection que faire ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
tyranausor

Imprimante epson xp225

Bonjour, Mon imprimante refuse d'imprimer, que ce soit en wifi ou en filère. Je ne comprends pas pourquoi. Configuration: Windows / Chrome 67....

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
tyranausor

Changer le texte à imprimer.

Bonjour, J'ai une question idiote à vous poser:" Comment enlever un texte à imprimer de l'imprimante?" Elle m'imprime tout le temps la même chose (un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
TheTheBigBear

Connaître le % d'encre utilisé?

 Résolu

Salut à tous! J'aurai voulu savoir s'il y avait la possibilité de savoir le % d'encre utilisé avant d'imprimer un document ou une photo? Ici j'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
curtrhcp

Encre epson avec mon imprimante

Bonjour, J'ai acheté des cartouches epson mais mon imprimante (Une xp 225) me dit qu'il y a pas d'encre. Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
contrariness

Impression très lente

Bonjour, j'utilise une Epson XP-540. l'impression est bonne, mais trèèès lente ! Je viens d'imprimer 100 exemplaires d'une même page (textes et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
contrariness

Imprimante canon mg3650 imprime en minuscule

 Résolu

bonjour, je ne sais pour quelle raison mais mon imprimante c'est mis en tout petit et en duplicant la page que je souhaite imprimer, mais si la page e...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
jeannets

Encre noire trop claire...

Bonsoir à tous, voila j'ai un soucis sur mon Imprimante Canon MG3650. Quand j'imprime un document sans couleur, l'encre noire sort plus claire que ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
maximoDD

Passer l'affichage en français

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une HP ENVY 5032, l' affichage sur le micro-écran tactile est en Italien, je n'arrive pas à le passer en Français....

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
jmarion3

Tutoriel pour ouvrir une canon pixma ip 3600 ?

Mon imprimante Canon Pixma ip 3600 a presque dix ans d'âge (achetée en 2009). Depuis quelques années, je m'en sers beaucoup moins qu'au début, du ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
SurfAdCom

Problème d'impression caractères

Bonjour, Je viens de changer toutes les cartouches de mon imprimante, elle me dit que tout est OK, mais tous les textes ne s'impriment plus ! J'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Mimie

Imprimante scx-3205w bloquée + scanner bruyant

 Résolu

Bonjour Mon imprimante multifonction Samsung SCX-3205W se bloque désormais sans raison apparente en émettant un bruit horrible au niveau du scanner...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
grege11

Je n'imprime pas en noir et blanc

Bonjour a tous , J'ai une imprimante Epson L565 qui n'imprime pas correctement en noir et blanc, meme lorsque je nettoie la tete di'impression toujo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
SharKoZShop

Impression sans couleur

 Résolu

Bonjour, mon imprimante EPSON 432 , depuis le dernier changement de cartouche , n'imprime plus qu'en vert, alors que toutes les cartouches sont ple...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
triplodocus

En pause

Bonjour, * mon imprimante HP DESKJET 2540 SERIES c'est mise en pause et malgré plusieurs recherche je n'arrive pas en l'enlever pourriez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
jeannets

Sos imprimante xerox 3025

Bonjour, salut, j'ai ce message imprimante xerox workcentre 3025 elle s'allume et affiche ce message après elle redémarre en boucle , si quelqu’...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
dadidiable

Remise a zero ecran lcd epsonwf2510

Bonjour, Suite à l'achat de mon imprimante epsonWF2510,après la mise en service je suis confronté au probleme que je ne puis régler les divers ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jeannets

La marque epson est bien triste (commentaire)

Bonjour, Retraité, je viens de me débarrasser d'une EPSON XP 425 jet d'encre couleur : plus de 150 euros à l'achat, 4 cartouches couleur à c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Redbart

Scaner

Bonjour, je voudrais scanner une document en partant de mon imprimante canon MX495 mais après plusieurs manipulation rien ne marche . avez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Envoyer dossier wordpad ou autre vers imprimante b

 Résolu

bonjour a tous , je n arrive pas a envoyer document worpad ou autre vers mon imprimante brother dcp-585cw mais je peux numeriser , pas de page teste j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
gpnur

Nouvelle box

Bonjour, Suite à un changement de box sensation/ miami chez bouygues mon imprimante s'est déconnectée et je "rame" pour trouver le truc pour me ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
gilbert951

Imprimante poster et tricots

Bonjour, Je cherche une imprimante qui va imprimer les pester jusqu'au format A0 et les tricots. Le tout en impression Laser. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
contrariness

Impression en noir et blanc pas de couleur

 Résolu

bonjour mon imprimante broter dcp-585cw imprime seulement en noir et blanc , je viens de changer les cartouches vide 2 ! merci pour votre aide co...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
baladur13

Numérisation bloquée sur canon pixma tr7550

 Résolu

Bonjour, Nouveau pb avec ma 7550 : je n'arrive plus à scanner à partir de l'imprimante. elle m'indique " configurer le pc pour lancer la numérisatio...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
FS1948

Comment changer le 'unité de fixation,film?

 Résolu

Bonjour, Comment remplacer cette pièce il y un schema? SVP Configuration: Windows / Edge 17.17134

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Bolo

Comment réinitialiser l'imprimante epson stylus xy

Bonjour, Comment réinitialiser l'imprimante Epson stylus xy400. Merci Configuration: Android / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Comment connecter en wifi epson xp-205 ?

 Résolu

Bonjour, jai une imprimante epson xp-205 avec le cable usb jarrive a imprimer Mais en wifi depuis mon téléphone (iphone) avec lappli epson iprint je l...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Canon pixma tr7550

 Résolu

Bonjour, comment numériser un document recto/verso de 1 ou plusieurs feuilles en 1 seul fichier. Pour l'instant, je me suis résolu à photocopier les ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
FS1948

Pilote hp psc 1215 all-in-one windows 7

Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante hp psc 1215 all-in-one mais je n'ai pas le cd d'installation Cordialement !

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
dflorentin

Supprimer nom ancienne imprimante

Bonjour, Comment je pourrai supprimer mon ancienne imprimante dont son nom apparaît dans la liste de tous les programmes en appuyant en bas gauche...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
saintaise17

Connexion imprimante

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante mais je n'arrive pas a la connecter. Je n'ai pas de Box je me sert uniquement de mon telephone pour f...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Pierr10

Absorbeurs d'encre plein code 1700

Bonjour, Comment résoudre le problème du code 1700 pour l'imprimante prixma mg 5650 absorbeurs d'encre plein merci Configuration: iPad / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
tanteelise

Périphérique imprimante hp deskjet 3700

 Résolu

Bonjour, Comment changer le périphérique d'une imprimante HP DESKJET 3700 , j'ai changé d'opérateur internet et ne peut plus imprimer. Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
NapAlmhh

Hp deskjet 3050a j611 : conflit réseau

Bonjour à tous, Nous avons une imprimante HP 3050A depuis quelques années à la maison. Elle a toujours été en WiFi. Impossible de la configurer...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
contrariness

Imprimante hp deskjet 1510 problème cartouche.

Bonjour, J'ai mis mes 2 cartouches dans mon imprimante mais la cartouche couleur clignote toujours. Mon imprimante ne fonctionne pas si je laisse l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Brook

Niveau d'encre

Bonjour, sur une imprimante HP DEJSKET 930 C comment peut-on vérifier le niveau d'encre ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 36 887