Les discussions

Imprimer en bleu

Bonjour, j'ai une imprimante HP et il me reste beaucoup de cartouches bleu mais plus de noir, je voulais savoir si il est possible d'imprimer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
jeannets

Installer hp photosmart 5525

Bonjour Depuis plusieurs semaine j'ai un nouvel ordinateur (Windows 10) et j'essaie d'installer mon ancienne imprimante Hp Photosmart 5525. Malheur...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Betty

Imprimante ne fonctionne plus

Bonjour Mon imprimante Epson XP 255 ne photocopie plus, n'imprime plus… Que faire svp ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Edawards

Connecter une imprimante avec un partage de connexion

Bonjour, Je ne dispose pas de box internet et j'utilise mon téléphone en partage de connexion pour avoir internet sur mon pc. J'aimerais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Edawards

Dépannage wifi entre l'imprimante et l'ordinateur

Bonjour, comment retrouver la clé de sécurité WPA de mon imprimante HP 3830 officejet

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
gandalf2b

Imprimante epson xp2100

Bonjour, j essaie depuis hier d installer mon imprimante epson xp 2100 sur mon ordinateur portable et sur mon téléphone. Ok sur mon smartphone mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Bobkaji

Dépanne canon mp270 code erreur p

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon MP 270 elle affiche un code P lus possible d' imprimer

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
3IR3

Pouvez vous m aider je n arrive pas aussi et j ai une box sfr

Bonjour, Pouvez vous m aider je n arrive pas aussi et j ai une box sfr Merci d avance

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
3IR3

Imprimante hp 5540 ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède une imprimante hp envy 5540 et j'avais un abonnement instant.ink afin de recevoir par colis les cartouches d'encre sans que j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
ichoo79

Installer une epson xp245 sur mon imac

Bonjour, Je viens de m'acheter un Mac, j'avais déjà l'imprimante. J'essaye del'installer en choisissant EPSON 24-Pin séries. L'imprimante reste toujo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
jeannets

Samsung 2070 pin

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver le code pin, alors que j'ai perdu la documentation. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Remboursement sur achat imprimante hp laser 107a

J'ai acheté le 9 mars 2020 une imprimante HP Laser 107a et n'arrive pas à trouver le bulletin de remboursement de 40 euros signalé sur le site de cdis...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
olivier216

Imprimante : installation obligatoire avant utilisation ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante. Cependant, n'ayant pas d'ordinateur, je compte l'utiliser que via mon mobile. Ma question est la suiv...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
touteouie

Tampons saturés epson xp 600

Bonjour, mon imprimante affiche "tampons saturés" elle ne fonctionne plus ! Je pourrais faire quoi ? Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne journée ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
GHE.CRIS

Mot de passe

Bonjour Je viens d’acheter une imprimante HP DeskJet 3630 mais je ne trouve pas de mot de passe pour me connecter. Pourriez-vous m’aider svp? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
bazfile

Imprimante sans fil inactive

Bonjour, Suite à une faute manip, j’ai désinstallé sur mon pc mon imprimante HP Envy 7640 connectée sans fil à mon pc et aux pc des enfants. J’ai es...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
karhenn

Imprimante wifi canon

Bonjour, J'ai une amie qui a installé son imprimante. Elle a reçu un message comme quoi elle était prête mais lorsqu'elle envoie une commande d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Chrystal

Mon imprimante hp 4400 prend le papier, n'imprime rien bourrage milieu page

Bonjour, p

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
jeanbern

Comment installer une imprimante epson xp-2105

bonjour, Merci de bien vouloir m'aider, le site me demande un mot de passe, ou le trouver? j'ai bien le n°de serie je ne sais quoi faire ? cordial...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
josca4819

Numérisation impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP photosmart B110 series. Depuis plusieurs semaines impossible de scanner un document (ni une image) avec mon ord...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
ginto5

Mon imprimante ne fonctionne pas

Bonjour Mon imprimante est mise sous tension. Mais mon ordinateur ne la trouve pas. Il mentionne que je dois activer le mode bidirectionnel. Ou est-c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
billmaxime

Imprimante epson

bonjour a tous,je viens de changer cartouche d'ancre de mon epson xp 2105 ,le voyant reste rouge ,merci de vos réponses cordialement

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
jose160

Scanner epson xp-247 : impossible d'installer updater epson630619eu(1).exe

Bonjour, à ceux qui peuvent et veulent bien m'aider Du jour au lendemain , mon scanner ne fonctionne plus, j'ai décidé de désinstaller et de réinst...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
billmaxime

Driver de la fs-1016mfp sous windows 10

Bonjour, Bonjour, je recherche le driver de la FS-1016MFP sous Windows 10. je viens de changer de laptop et je n'arrive pas a l'installer. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
kaneagle

Epson wf 2750

Bonjour, Quand j’effectue les tests , le magenta ne fonctionne pas , le test vertical indique que le 3 et 4 , nada , rien , j'ai effectué plusieurs n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
bazfile

Ts 5055 en wifi

Bonjour, Mon micro ne voit pas mon imprimante en wifi Faut il rentrer la clef sep et et si oui comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Lechaumois

Imprimante samsung clx-6260nd non reconnue sur windows

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un vient de me donner une imprimante, c'est la Samsung CLX-6260ND. Le problème c'est que lui il a un mac, il l'utilisait ave...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
jeannets

Lexmark mb 2236

Bonjour, J'aimerais avoir un lien driver pour mon imprimante lexmark mb2236 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
kaneagle

Utilise une imprimante si l on n a pas de box...seulement un mobile sansumg a5

 Résolu

Bjour je souhaite me procurer une imprimante pas chere pour mon mobile android sansumg a5....je n ai pas de box.....merci....et quelle est la proce...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Edawards

Wifi epson sx235w

Bonjour à tous ! Je possède l' imprimante Epson SX235W depuis un moment, je l'ai toujours utilisé via le câble USB et ça fonctionne très bien. Je so...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
ginto5

Soucis bande décolorée sur 1 imprimantes laser identique hp m176n

Bonjour, Je possède une imprimante hp laserjetpro M176n que j'utilise dans ma classe d'école primaire et j'ai un soucis d'impression. En effet la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Chris333j

Samsung xpress c 460w

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer en Français les informations reçus de mon imprimante en Anglais ? Si oui comment faire ? Je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
jfmimi

Problème pour imprimer

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON ET-26050 je n'arrive plus a imprimer, il est indiqué sur l'ecran de l'imprimante ( le tampon encreur a besoin de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bazfile

Canon mg 3600

Bonjour, Je viens de changer ma box, comment fait-on pour se reconnecter à mon imprimante ? C'est une Canon MG3600 Merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
jeannets

Problème cartouches sur officejet pro 8710

Bonjour à vous, Depuis trois ans mon imprimante Office Jet Pro 8710 fonctionnait sans problèmes avec des cartouches HP authentiques HP 953 normales o...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
jeannets

Imprimante brother mfc 260 c

Bonjour, J'ai une imprimante FMC 260 de chez brother et je ne peux pas faire de nettoyage car celle ci affiche panne 46. En faisant les différentes...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
billmaxime

Wireless imprimante défaillant...

Bonjour à tous, J'ai une imprimante PIXMA depuis peu, le modèle TS3350. J'ai voulu la connecter en wifi sur ma Bbox mais sont périphérique ne s'af...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
macbernic

Imprimante hp envy

Bonjour, Depuis l'acquisition d'un nouvel ordinateur, mon imprimante ne veux pas imprimer mes documents avec la bonne mise en page par rapport aux...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Adeyla

Nlle imprimente

Bonjour, j'envisage acheter une nouvelle imprimante jet encre, pour usage bureautique et rarement photos pour l'usage domicile dites moi le quel es...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Jojolaguitare

Imprimante bloquée avec un document en attente

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pu imprimer plusieurs documents ce matin. J'ai pu annuler tous les documents de ce matin mais il en reste un daté de 2 jours _ c...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
kaneagle

Association pc/imprmante

Bonjour, mon imprimante n'a pas de sortie vers le PC et ce dernier est sans tour et sans lecteur de CD. J'ai le CD fourni, mes équipements sont neuf...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
3IR3

Connexion imprimante ordinateur

Bonjour, je possède un ordinateur Lenovo et une imprimante Photosmart C4880 qui est uniquement filaire et je n'arrive pas à l'utiliser :/ J'espère q...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
billmaxime

Imprimante non spécifiée

Bonsoir à tous ! J'ai récemment changer d'ordinateur (sous windows 10) et je n'arrive plus à imprimer voir même scanner avec ma Brother DCP-350C...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
lucasandco

Bonjour je recherche le pilote pour mon imprimante thomson th 2500 c3d9d5

Bonjour vous serez t'il possible de me renseigner sur un pilote Thomson TH2500 C3D9D5 Car je ne le trouve pas & encore une chose mon imprimante à éta...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Numérisation recto-verso en pdf

Je possède une imprimante Lexmark CX517de. Je ne parviens pas à numériser recto-verso en format PDF en utilisant le distributeur d'alimentation automa...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Jpb13012

Code u2-40

Bonjour, Mon photocopieur sharp Ar5127 affiche error code U2-40 Comment faire svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MPMP10

Pilote wia pour hp officejet 3830

Bonjour mon imprimante HP officejet 3830 ne numerise plus on me demande d installer le pilote WIA Comment faire ??? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
PapyLuc51

Xp 205 wifi

Bonjour, Je suis passé en FAI de Numericable à BBOX avec la fibre. Depuis je ne peux plus me connecter en Wifi avec ma tablette à notre imprim...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
epango

Comment récupérer cartouches imprimante séchées par manque d'utilisation?

Bonjour, Mon imprimante fonctionne mais n'imprime plus. Ceci est dû sans aucun doute par un temps trop long de non utilisation ... Comment je peux...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
fermiparadoxx

Alimentation

Bonjour, Je n'arriver pas à allumer mon imprimante HP 5520 après un certain temps d'inutulisation ,cette dernière affiche un écran bleu avec l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
jfmimi
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 36 883