Les discussions
Hp5520
Bonjour, le chariot d'impression reste bloqué en possition parkage
Epson stylus sx435 w
Bonjour, Je viens de mettre Windows 10 sur mon pc mais celui ci ne reconnait plus mon imprimante epson stylus SX435W. Que puis je faire pour po...
Epson 625 cartouche bk et pbk
Bonjour, Ma cartouche pbk ( encre noire petit modele) est vide. Je veux passer sur la cartouche bk (encre noire grand modèle ). Je mets tout en pl...
Imprimante epson xp 352
Bonjour, depuis quelque temps mon imprimante n'imprime pas les couleurs visibles sur mon écran. les couleurs imprimées sont plutôt jaunes, oranges ...
Probleme d'allumage
Bonjour, j'ai essayer la manipulation sa a marcher mais apres 2 de marche j'ai étain l'imprimante est elle ne sais plus rallumer je pense que le fusib...
Cartouche
Bonjour Je une imprimante epson xp-4105, j’ai acheté de l’encre noir pour le mettre dans ma cartouche mais elle marche pas.. J’arrive pas à la fai...
{ epson cx 6600 } erreur de communication...
RésoluBonjour, depuis que j'ai changé d'ordinateur ( mais le systeme n'a pas changé ) mon imprimante cx6600 refuse d'imprimer me disant : "Erreur de communi...
Imprimante en panne
Bonjour, imprimante canon mg 5550 ne reconnait pas une cartouche d'encre que je viens de changer code erreur : code de support 1410 qui peut m'aid...
Pb connexion wifi
Bonjour, Je possède une imprimante HP LaserJet Pro color MFP 276nw et depuis que j'ai changé de FAI (Free > Sfr), impossible de connecter mon imprim...
Lexmark z605 : plus impression couleur jet d'encre
Bonsoir, Ma lexmark Z605, je n'arrive plus à imprimer en couleur (cartouche 27) Au debut, oui puis rapidement la couleur a viré au jaune puis pl...
Erreur imprimante epson l380
Bonjour mon imprimante de marque EPSON L380 en allumant il y'a des signe qui clignote il m'affiche ceux-ci : " Un tampon d'encre de l'imprimante es...
Help imprimante laser compacte
RésoluBonjour je souhaiterais acheter une imprimante laser compacte pour ma fille étudiante. N'étant pas très douées l'une et l'autre, je la souhaite facile...
Mon imprimante n'imprime qu'une fois sur cinq
Bonjour, J'ai une imprimante Epson SX420W qui marche très bien avec des feuilles normales (80g). Aucun soucis. Mais dès que je souhaite imprime...
Panne d d'imprimante
Bonjour, sur mon écran de l imprimante workforce wf2810 est inscrit ESPON PRINTER Recovery Mode que doit je faire
Cartouche 302
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp envy 4524, j'utilise des cartouches 302 "normales". j'ai vu qu'on pouvait utiliser des xl. le prix est beaucoup plu...
Pilote imprimante brother dcp-jw315
Bonjours à tous, je vais dans le vif du sujet. Après avoir installé mon imprimante en faisant ajout dans les paramètres, elle s'est bien affic...
Remplacer un pilote d’imprimante
RésoluBonjour Je voudrais remplacer le pilote de mon imprimante epson. Car je n’utilise pas les cartouche epson pour des raisons de coût. Et je suis ale...
Installation d imprimante
Bonjour, mon imprimante ne marchais plus sur mon ordinateur alors je l ai desinstaller et maintenant je n arrive plus a la reinstaller comment faire ...
2 ème adresse ip wifi
Bonsoir, Avec une imprimante HP 8710, puis-je mettre une 2ème adresse WIFI. Car en fait elle se déconnecte tous les jours de ma box. Je suis obligé ...
Impossible d'enregistrer un pilote pour mon imprimante hp laserjet cm1312nfi
Bonjour, Depuis une semaine, impossible d'imprimer. l'ordinateur ne voit pas mon imprimante. l'outil HP scan doctor me dit que mon imprimante HP las...
Imprimante canon
Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma TS 5051 qui fonctionne bien, mais depuis quelques jours seule la couleur s'imprime et le noir pas alors que...
Imprimante epson sx515w
RésoluBonjour, je voudrais installer mon imprimante epson sur mon pc portable , j'ai le cd ,mais pas de lecteur cd sur mon pc . Comment puis je faire ? mer...
Imprimante hp laserjet 4100n
Bonjour à tous, Je viens de récupérer une imprimante HP LaserJet 4100N en bonne état extérieurement. Le problème que je rencontre est le suivant...
Installer une imprimante epson stylus sx 215
Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'imprimante , pourriez-vous m'aider.Merci par avance
Problème de wifi
Bonjour, J'ai déménagé et je n'arrive pas à connecter mon imprimante à la nouvelle wifi même si j'appuie 3 secondes sur le bouton wifi. Comment ça...
Cartouches d'encres.
Bonjour, Bjr. Savoir si les cartouches d'encre des imprimantes Epson WF 7610 et WF 2630 sont pareilles?
Anomalie mon imprimante canon mg 5350 s'arrête
BONJOUR.A TOUS MON IMPRIMANTE S ARRETE ET UN TEXTE ME DIT DE CONSULTER LA DOC. QUE FAIRE .SOUVENT J AI CODE 000 MERCI POUR VOTRE AIDE
Comment imprimer en taille réelle
Bonjour, Comment imprimer une feuille en taille réelle ? J'ai peur de tout dérégler complètement en touchant n'importe. Merci par avance pour vo...
Imprimante officejet 4650 et windows 10
Bonjour à tous, J'ai récemment acheter un ordinateur portable HP Envy avec windows 10 et mon imprimante est une HP Officejet 4650. Depuis le change...
Imprimante samsung clx-3175 unité imagerie
RésoluBonjour, L'imprimante Samsung CLX-3175 de mon association indique sur son afficheur: "Changer bientôt l'unité d'imagerie." Depuis, nous avons impr...
Epson l1800: comment nettoyer pour utiliser un autre type d'encre?
Bonjour chers tous, j'ai acquis récemment une imprimante Epson L1800 et je voudrais remplacer l'encre qu'elle contient par un autre type. Sa notice me...
Imprimante canon mg7550
RésoluBonjour, J'ai installé cette imprimante. Je n'ai pas le scanner, les autres fonctions sont OK ?
Imprimante epson stylus 218
Bonjour, Malgré des cartouches neuves l'imprimante ne fonctionne pas car les cartouches ne sont pas reconnues
Imprimante hp n’imprime plus en couleur
Bonjour, Je possède une imprimante Hp photosmart C5390 (C5300 séries) et depuis longtemps elle a des problèmes d’impression. En effet, elle n’impri...
Imprimante canon i-sensys mf4410
Bonjour, mon imprimante canon i-sensys mf4410 affiche mettre sous tension
Imprimante hp 4680
Bonjour, Mon imprimante ne veut plus imprimer. La feuille démarre, mais s'arrête en cours impression clignote mais rien ne démarre. Fichier so...
Adresse ip de mon imprimante
Bonjour, J'aimerais installer en wifi mon IPAD avec mon imprimante Epson XP215. Pour cela il me faut l'adresse IP de l'imprimante. Comment faire p...
Centrage de la copie declenchée à partir de l'ordinateur
mon imprimante : hp série 2600 .très peu de marge à gauche sur la copie , peut-on y remédier ?
Imprimante echec systeme encre erreur 0xc18a0101
Bonjour mon imprimante HP Photosmart 5190 indique probleme d'encre erreur 0xc18a0101; j' ai trouvé une procedure (pour HP 300) appuyer sur les 4 bo...
Tampons encreurs fin de vie epson px800fw
Bonjour, Que faire quand ce message s'affiche ? Je ne peut plus utiliser mon imprimante ? Merci
Réinitialiser : cartouche d'encre hp 62 ou hp 63
Bonjour, J'ai une imprimante HP Envy 7640. J'ai rempli les cartouches d'encre, je les ai positionnées dans l'imprimante, et cette dernière m'indiq...
Key
Bonjour, J'ai acheté une imprimante d’étiquetage d'occasion, et jusqu'à présent elle fonctionnait parfaitement. Depuis ce jour, elle me demande un ...
Imprimante epson 34 setup 34/34 xp
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON WORKFORCE PRO WF-3725 J'ai 4 cartouches de taille identique Or si je veux commander la noire est 2 fois plus gr...
Epson wf2630
Bonjour impossible d'utiliser mon imprimant EPSON WF2630 elle affiche le code erreur 0xF1. Que faire
Ligne blanche
Bonjour, Jai récupérer unestylus photo RX685 par mon grand père, cela fait un moment quelle n'a pas été utilisé et lorsque je veux imprimer quelque ...
Epson wf2630
Bonjour, l'imprimante affiche erreur 0xf1
Pas de pilote sous windows 10 pour hp photosmartc3180
Bonjour, J ai une imprimante HP Photosmart C3180, j ai acheté un pc sous Windows 10 ce dernier ne reconnais pas l imprimante pas de pilote je la...
Erreur 0x0000135 brother mfc-l2710dw sur xp
RésoluBonjour, je viens de changer mon imprimante laser, la précédente ne posait aucun problème sur tous les OS Windows. Cette nouvelle machine BROTHER MFC...
Imprimante wifi
Bonjour! Nouvelle inscrite sur ce forum je vous pose mon problème... Mon imprimante wifi Epson SX445W fonctionne bien en wifi avec mon iphone mais m...
Imprimente
Bonjour, svp aider moi,j'ai une imprimente Epson series Et-4500,,qui affiche sur l'ecran"le tampon encreur de l'imprimente est a la fin de sa durée de...