Problème de mise en marche d’une imprimante canon pixma TS6320
Fermé
Kedy
-
14 oct. 2020 à 12:58
Pierr10 Messages postés 11531 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 oct. 2020 à 14:27
Pierr10 Messages postés 11531 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 oct. 2020 à 14:27
A voir également:
- Problème de mise en marche d’une imprimante canon pixma TS6320
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp 6000 sans cd ✓ - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée canon - Forum Imprimante
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
19360
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
1 757
14 oct. 2020 à 14:18
14 oct. 2020 à 14:18
Bonjour,
La tête qui se déplace à l'allumage de l'imprimante, c'est normal. Elle teste l'ensemble des cartouches d'encre. Pour le voyant orange, il faudrait vérifier l'état desdits cartouches ?
Source : https://ij.manual.canon/ij/webmanual/Manual/All/TS6300%20series/FR/CNT/Top.html
La tête qui se déplace à l'allumage de l'imprimante, c'est normal. Elle teste l'ensemble des cartouches d'encre. Pour le voyant orange, il faudrait vérifier l'état desdits cartouches ?
Source : https://ij.manual.canon/ij/webmanual/Manual/All/TS6300%20series/FR/CNT/Top.html
macbernic
Messages postés
2088
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2024
494
14 oct. 2020 à 14:23
14 oct. 2020 à 14:23
Bonjour,
vérifiez si rien ne l’empêche de manœuvrer ( scotch, ou autres ....) les cartouches sont elles bien mises ???
@+
vérifiez si rien ne l’empêche de manœuvrer ( scotch, ou autres ....) les cartouches sont elles bien mises ???
@+
Pierr10
Messages postés
11531
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 avril 2024
4 872
14 oct. 2020 à 14:27
14 oct. 2020 à 14:27
Bonjour,
Avez-vous fait la mise en service de l'imprimante ?
Si ce n'est pas le cas, vous avez ici toute une série de vidéos pour vous aider à le faire :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/videos/pixma-ts6340/
Avez-vous fait la mise en service de l'imprimante ?
Si ce n'est pas le cas, vous avez ici toute une série de vidéos pour vous aider à le faire :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/videos/pixma-ts6340/