Les discussions

Installer hp c4580 sur pc vista

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Qui pourrait m'expliquer comment installer l'imprimante HP c4580 sur un pc avec Windows Vista svp? Peut-on utiliser l'app...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
mgg1960

Modèle d'imprimante fiable, economique

 Résolu

Bonjour, Je possède une Imprimante Epson SX205, idem à la SX200. Elle se bloque après un certain nombre d'impression même si je possède toujours d...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Sylvie la belle

Comment installer imprimante epson sx205

Bonjour, comment installer imprimante epson sx205 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
gus29_fr

Choix d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces deux imprimantes : Epson Workforce Pro Wf-4630dwf Epson WorkForce Pro WF-5620DWF Il semble qu'elles soient sem...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
arneg

L'imprimante n'imprime qu'en noir.

Bonjour, Le niveau de fourniture de l'imprimante HP 1220 C indique: Couleur noir pour monochrome et également noir pour couleur. Aucune touche n'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
dadoulatortue

Changer cartouche d'encre

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer les cartouches d'encres sur l'imprimante Epson xp 225. Merci Configuration: Windows / Chrome 43.0....

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
^Abel^

Problème voyant rouge sur epson stylus dx4050

Bonjour, J'ai le voyant rouge de mon imprimante qui ne s'eteind plus. J'ai changé les cartouches une première fois en ayant mis des cartouches rec...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
wator

Mon imprimante hp officejet 4355 tout-en-un 4300 series

Bonjour, je n'arrive pas a trouver les pilotes de mon imprimante HP OFFICEJET 4355 tout-en-un 4300 séries aidez moi s'il vous plais a trouver ces pi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
wator

Bouton wsp

 Résolu

Où se trouve le bouton wsp sur mon imprimante canon pixma MG 3155?

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Lotus52mg

Installation imprimante

Bonjour, j'ai moi aussi perdu le CD d'installation de mon imprimante canon pixma mp150 quelqu'un saurez comment faire? Merci d'avance.Bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
jmarion3

Probleme installation imprimante

 Résolu

Bonjour je viens d acheter un nouvel ordi (Lenovo) et quand j ai mis mon cd d installation de mon ancienne imprimante qui est une hp deskjet 2050 ca m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
mack.bolan

Probleme de couleurs sur epson xp-415

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson XP-415 et je viens d'essayer d' imprimer un fichier. Le problème, c'est que la couleur ne correspond ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
collieres

Imprimante epson xp 750

Bonjour Après m'avoir renseigné sur la cartouche d'encre à remplacer l'imprimante clignote a l'infini sans me donner la possibilité de la remplacere....

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
tribun

Je n'arrive pas a scanner

Bonjour, j'ai une imprimante Epson xp-425 reliés à mon ordinateur par wifi je n'arrive pas à scanner comment fais t-on ? Merci de votre réponse ! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
ciso126060

Niveau d'encre disparu -hp photosmart c4180 -

Bonjour, voilà j'ai une imprimante HP Photosmart C4180 tout-en-un depuis quelque temps, et j'ai un problèmes par rapport au niveau d'encre qui ne s'a...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
kellya40

Hp 6500 - l'imprimante ne prend pas le papier présent

Bonjour, sur une hp6500, le système n'attrape pas la feuille. une paire de rouleaux descend sur la pile de feuilles mais les rouleaux ne tournent ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
poupougne13

Mon imprimante hp 2750 ne prend plus le papie

Bonjour,a tous et a toutes voila mon probleme est que mon imprimante hp photosmart 2750 ne veut plus prendre le papier elle m'indique bourage papier ...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
ionele

Imprimante canon pixma k10282

 Résolu

Bonjour tertous, qui veut bien m'aider concernant cette imprimante ? quelles sont les cartouches d'encre que je dois acheter pour celle-ci ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
rouquineae

Lettre de motivation agent technique dans les écoles

Bonjour, j'aimerai avoir des exemples de lettres comme agent technique dans les écoles merci Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.8...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
speed-ouest

Epson xp325 fige

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mon imprimante epson xp-325. Quand je la démarre, 5-10 sec plus tard, elle fige, je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Mickael86480

Relier epson et livebox

Bonsoir à tous, Voilà j'ai décidé de relier mon imprimante Epson Stylus SX215 à ma Livebox afin que les ordinateurs de la maison n'aient plus à se ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Cris

Imprimante brother jet d'encre bloqué par msg d'erreur

bonjour, matériel Brother MFC J4410DW multi poste la situation .L'écran de l'imprimante m'indique tjr ces 3 messages 1) retirez le papier ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
wator

0xc19a0003

Bonjour, Je possède une imprimante HP photosmart plus et elle m'indique le message d'erreur suivant :0xc19a0003 éteignez puis rallumer votre imprim...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
baladur13

Comment faire pour imprimer quand il reste de l'encre ?

Bonjour, j'ai une imprimante Brother DCP-J132W qui m'indique que le niveau d'encre jaune (ou autre) est bas et qui bloque l'impression. Or, j'ai regar...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
laotseu63

Scanner de l'imprimante vers un email de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart C4100 series.et j'ai un ordinateur portable HP connecter à l'imprimante .comment scanner une page de l'...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
poupougne13

Perdu cd installation imprimante hp deskjet

Bonjour, suite a 1 demenagemant je ne retrouve plus mon CD d'installation mais j'avais enregistré mon achat chez HP . Comment faire sur mon nouvel o...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
mary

Coment envoyer un fax

Bonjour, je desire envoyer un fax en metropole car jhabite la Guadeloupe coment faire merci beaucoup je suis chez orange Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Code erreur 80246001

Bonjour, malgré les instructions données sur ccm concernant l'installation de plugin manquant rien a faire je ne peux installer ma Lexmark P4350 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
wator

Problème imprimante canon

bonjour j ai un soucis avec ma canon pixma ip3600 impossible d imprimé cv ou autre document pour les documents administratif sa imprime que les titres...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ludovic974ludo

Lexmark x2470 installation sous windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante lexmark x2470 sous windows 8. Lorsque je branche l'imprimante, windows ne trouve pas le pilot...

22 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
fil

Comment garder mon imprimante avec ce portable ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur portable qui fonctionne avec Windows 8.1 J'avais aussi une très bonne imprimante la canon pixma...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
billmaxime

Imprimante xp605

Bonjour, Il est indiqué à entretien : vérification des buses??? Comment je dois faire ??? Je suis bien ennuyée. ***@*** Mme Théo Micheline C...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
wator

Probléme de scanner

Bonjour, Mon imprimante hp officejet 6500 E709a imprime mais ne scanne pas. toujours il me donne un message de "pas de reseau". et pourtant, j'impri...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
nclshel

Telechargement

Bonjour, je veux telecharger imprimante lexmark X1250 windows 7

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Sonorman

Pilote imprimante pixma mp230

BOnjour, j'ai récemment perdu mon cd pour téléchargé le logiciel de mon imprimante. J'ai donc téléchargé un pilote trouvé sur Internet, le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
didoustyle

Mon imprimante n'imprime pas les lettres

Bonjour, mon imprimant epson bx300f ne imprime pas les lettres que j'ai tapé sur word mais il imprime les photos aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
gentiliaso

Mfc-8880dn

Bonjour, J'ai un photocopieur fax et je reçois des pubs papiers j'aimerai ne plus en recevoir car je gaspille beaucoup de papier. comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
e

Pas d'impression apres installation sur ssd

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur par un SSD KINGSTON ,donc j'ai tout réinstalle ,mais pour les imprimantes ca c'est passe moralement, sans ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

C d d'installation imprimante canon inkjet mg 2100

 Résolu

Bonjour. J'ai perdu mon CD d'installation et ayant changé d'ordi , je ne peux pas l'installer. Ou puis-je en acheter un ou copier via internet? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ayuritenshi

Canon mp160. drivers introuvables, impression ok, scan pas ok

Bonjour, J'essaye de scanner un document avec ma Canon PIXMA MP160. Aucun drivers trouvables sur internet. J'ai téléchargé MP Navigator 3.03 et My...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Keytano

Rechargement cartouches d'encre

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS SX 400 et je voudrai recharger mes cartouche, c'est des cartouches normales , je voulais savoir si on pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
nevada21

Imprimante canon mp 510

Bonjour, je ne peux plus imprimer il s'affiche chargeur automatique (pas de papier chargé du papier alors que le chargeur est rempli.) Ya t'il une s...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
nclshel

Défaut cartouche sur impimante hp f 2480

Bonjour, Pouvez vous m'aider car lorsque je mets ma cartouche d'encre noire,l'appareil est bloqué merci d"avance Configuration: Windows 8 / ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Emmadique

Imprimante a réinitialiser

Bonjour, je suis dans l'incapacité de faire reconnaitre mon imprimante Epson xp-202 donc j'ai égaré le cd d'installation merci de m'aider . bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
billmaxime

Euh....marche pas l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante epson WF 3620. Je suis dans l'impossibilité d'installer le pilote (voir les captures d'écran). Je pe...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ghost187

Message d'erreur lors de l'installation de l'imprimante sur pc

Bonjour, j'ai vraiment grand besoin d'aide ! (je ne sais plus vers qui me tourner) J'ai une imprimante, EPSON Stylus SX535WD, qui marche très bie...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Buenos74

Erreur de bourrage papier sur mon imprimante hp 6500

Bonjour à tous, alors voilà j'ai une imprimante de marque hp 6500A plus qui m'affiche des bourrage papier, étant informaticien, j'ai vitrifier en resp...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
billmaxime

Problème de réception de donnée très longue

Bonjour, je ne sais pourquoi mon imprimante met plusieurs minutes (de 3 à 15 minutes) pour imprimer un document, peux importe les type de fichier (...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
glg29

Epson wf 2660

bonjour, je ne comprends pas pourquoi les couleurs de mes impressions sont fades et pales alors qu'avant elles étaient bien vives ai je modifiais qlq ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson ne reconnait pas les cartouches.

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. Mon imprimante EPSON STYLUS DX8450 ne reconnais pas les cartouches compatibles, c-à-d. celles qui ne sont pas d'origine EPSON...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
voxanette
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 36 882