Les discussions

medina3923 Imprimante

Périphérique

Résolu

Bonjour. Windows 10 reconnait mon imprimante Epson XP-345 seulement comme Device. Quand je veux imprimer, elle ne démarre pas. Merci d' avance.

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
kaneagle
chancelvie66 Imprimante

Probleme de configuration de l'imprimante

Bonjours cher membre, J'ai un probleme de configuration avec l'imprimante canon PC-D320/PC-D340/Fax-L400 mon systeme c'est windows 10 prof 64 bit. Ve...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
chancelvie66
Tina Imprimante

Erreur system 007

Bonjour, notre imprimante presente l`'erreur system 007' comment resoudre Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
bazfile
Martagen47 Imprimante

Canon mp485

Bonjour, j'ai le même problème, depuis que j'ai changé le mot de passe de ma Bbox je n'ai plus mon imprimante Canon MP485 de connectée, le gros problè...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
kaneagle
Charles49_0905 Imprimante

Imprimante inactive

Bonjour Mon imprimante est "prête" mais inactive. La liaison wifi avec l'ordinateur ne fonctionne pas. Y a-t-il une manoeuvre simpke pour reconnecte...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Charles49_0905
mauricette8585 Imprimante

Problème installation nouvelle imprimante canon

Résolu

bonjour je viens d'acquérir une nouvelle imprimante canon TR7550 j'ai voulu charger le pilote trouvé sur le site canon mais le téléchargement ne dém...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Jojolaguitare
Utilisateur anonyme Imprimante

Démarrage automatique xerox workcenter 3225

Bonjour, Je voudrais savoir si l'imprimante laser Xerox WorkCenter 3225 a une configuration pour le démarrage automatique. Merci. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Fafnir Imprimante

Et-2550 epson bourrage papier

Bonjour, Lors d'une impression, l'imprimante charge le papier jusqu'à mi-page puis met bourrage papier. Je me doute que l'imprimante ne détecte...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
contrariness
Aline Imprimante

Imprimante non connectée à un réseau

Bonjour, Je n'arrive pas à finir l'installation de ma nouvelle imprimante sans fil, HP 4100. Les messages sont les suivants (merci google pour ...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Aline
scarabaeus44 Imprimante

Brother hl2140 - accessoire en plastique inconnu

Résolu

Bonjour, Je viens de revevoir ce jour une imprimante laser brother HL2140. Il m'a été également donné une "pièce" accessoire en plastique dont je...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
scarabaeus44
Mina45 Imprimante

Code imprimante hp

Bonjour, Nous venons d'acheter une imprimante Hp (deskjet2700), nous souhaitons nous abonner au forfait Instant Ink, cependant impossible d'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Mina45
Fred11 Imprimante

Problème imprimante ( ? cartouches non originale?)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hier j'ai débranché l'imprimante pendant qu'elle était allumée ( sans la l'éteindre par le bouton d'a...

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
macbernic
Sand Imprimante

Tampon encreur epson 540

Bonjour, Le tampon encreur de mon epson 540 est en fin de vie . Merci beaucoup de votre aide . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
jfmimi
Xavier Imprimante

Imprimante hp envy 4524

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524, j'utilise des cartouches 302 Black + Tri-colour. La ruine, elles durent un mois environ. Avez vous des c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Raymond PENTIER
chantrob Imprimante

Imprimante canon ts 5150 series

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante qui affiche un "code de support 1682" (cartouche non reconnue) mais même en remplaçant la cartouche couleu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
glg29
Franc. Imprimante

Xp-215

Bonjour, l'imprimante plante dés la 2eme ligne puis au bout de qqs minutes évacue la feuille et l'opération se répète à l'infini jusqu'à ce queje...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra
gsln Imprimante

Panne sur canon pixma mp280

A la suite d'un bourrage papier, après avoir retirer la feuille coincée, nettoyé l'imprimante en suivant les processus de nettoyage, nettoyer l'intéri...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra
dmmike62 Imprimante

Epson wf 2630

Bonjour, j'ai un soucis je n'arrive plus a charger le papier un bout de plastique gene le chargement des feuilles. pour info l'imprimante n'aurait p...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
dmmike62
STELLA Imprimante

Scanner à partir imprimante hp5524

Bonjour, J'ai une imprimante HP5524 Je n 'arrive pas à scanner via adresse electronique, je renseigne mon mail, mais je ne reçois jamais le code ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Adresse_4825
kinou Imprimante

Recherche imprimante pro image 3d

Bonjour, Voilà je vais démarrer sous peu une nouvelle activité dans le design et aménagement d'intérieur, pour cela il me faut donc m'équiper d'un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
contrariness
bonobo0713 Imprimante

Hp office jet pro8600 impression bloquée

Bonjour, je viens de changer mes cartouches d'encre sur mon imprimante Hp office jet pro8600 avec des cartouches compatibles de marque France toner. ...

macbernic
DANSHTHEWORLD Imprimante

Imprimante ir 1020

Bonjour la famille. Mon impriment IR 1020 me renvoi un message "Plus d'encre charger l'encre" depuis j'ai tout essayer. SVP aide moi je suis vraiment...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
macbernic
Nanard Imprimante

Dépannage

Bonjour, Comment effectuer la réparation SVP

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
macbernic
PAPHY Imprimante

Canon pixma mp160

Jai imprimante canon PIXMA MP160.Quand je l'allume le bouton vert de démarage clignote, et le triangle avec un éclair clignote et sur l'écran j'ai s...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
macbernic
Imprimante Imprimante

Imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD de l'imprimante wf_2530 pouvez vous m'aider svp

jmarion3
lolomasc Imprimante

Connection imprimante hp

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai fais récemment l'acquisition d'une nouvelle imprimante HP Desjet 3639 neuve, malheureusement dans l'emballage, manqu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
glg29
j_8841 Imprimante

Xp 605 en panne

Bonjour, Mon imprimante epson xp 600 refuse toute tâche à l'allumage, notamment la connexion WIFI quelqu'elle soit (automatique ou par bouton pousso...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
j_8841
Meilissa Imprimante

Impossible d'installer mon imprimante en wifi

Bonjour, J'avais une imprimante qui fonctionnait via un routeur très bien jusqu’à hier ou elle restait tout le temps hors connexion. Après avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
macbernic
daniel Imprimante

Imprimante hp color laserjet 4650n

Bonjour, Pouvez-vous me dire où trouver un pilote d'installation pour mon imprimante HP Color Laserjet 4650n via Windows10 ? merci d'avance, mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
macbernic
danielmaquet_4608 Imprimante

Hp4650n laser color

Bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver un pilote d'installation pour mon imprimante HP Color 4650n via windows10 ? merci d'avance, Daniel

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
macbernic
SADMI Imprimante

Imprimante pixma 5150 noire

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante Canon pixma 5150 noire, achetée ce jour, à mon ordinateur.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
macbernic
Lalybxl Imprimante

Cartouche non reconnue imprimante epson xp 900

bonjour j'ai changé la cartouche xxl noire et depuis, mon imprimante ne veut plus fonctionner. il s'agit de l'imprimante epson xp 900, je suis e...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
macbernic
jad1989 Imprimante

Imprimer 2 pages a5 dans une seule page a4

bonjour les amis, SVP, j'ai une imprimante qui génère automatiquement deux étiquettes A5 qui s'impriment dans deux page A4, moi je veux imprimer c...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Jad1989
mokakiki17 Imprimante

Impossible d'imprimer en couleur

Bonjour Mon imprimante HP Office JET 3835 est connectée en WIFI fonctionnait super depuis son achat en juin et depuis ce matin elle refuse d'imprime...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
macbernic
Ibtiissam Imprimante

Mon imprimante clignote en rouge et vert

salut tout le monde lorsque je branche mon imprimante samsung ML-1640 , le bouton en haut clignote en rouge et vert , je ne sais si c'est un problème...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
macbernic
MARTINE Imprimante

Mini imprimante selphy cp 910

Bonjour, Je viens de changer la cartouche de mon imprimante, ors le message d'erreur "la cassette d'encre est vide s'affiche toujours. J'en essayé...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
macbernic
inconnue59fr Imprimante

Imprimante canon prixma mg3650 ne fonctionne plus

Bonjour. Mon imprimante ne veut plus fonctionner, j'ai changé les cartouches. Je veux réinitialiser le compteur pour le remettre à zéro. J'ai essayé d...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
macbernic
FRAN1493 Imprimante

Canon mb 5150

Bonjour, J'ai changé de livebox et entré le numéro sur l'imprimante. Je peux scanner mais pas imprimer quelqu'un pourrait-il m'aider? elle m'indiq...

macbernic
Xavier Imprimante

Problème d'impression avec une brother dcp-1612w

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer avec ma brother DCP-1612W. Quelqu'un peut-il m'aider. L'imprimante est en wifi. Je suis passé sous windows 10 f...

macbernic
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 37 844