Problème de wifi
Bonjour, J'ai déménagé et je n'arrive pas à connecter mon imprimante à la nouvelle wifi même si j'appuie 3 secondes sur le bouton wifi. Comment ça...
Bonjour, J'ai déménagé et je n'arrive pas à connecter mon imprimante à la nouvelle wifi même si j'appuie 3 secondes sur le bouton wifi. Comment ça...
Bonjour, Bjr. Savoir si les cartouches d'encre des imprimantes Epson WF 7610 et WF 2630 sont pareilles?
BONJOUR.A TOUS MON IMPRIMANTE S ARRETE ET UN TEXTE ME DIT DE CONSULTER LA DOC. QUE FAIRE .SOUVENT J AI CODE 000 MERCI POUR VOTRE AIDE
Bonjour, Comment imprimer une feuille en taille réelle ? J'ai peur de tout dérégler complètement en touchant n'importe. Merci par avance pour vo...
Bonjour à tous, J'ai récemment acheter un ordinateur portable HP Envy avec windows 10 et mon imprimante est une HP Officejet 4650. Depuis le change...
Bonjour chers tous, j'ai acquis récemment une imprimante Epson L1800 et je voudrais remplacer l'encre qu'elle contient par un autre type. Sa notice me...
Bonjour, J'ai installé cette imprimante. Je n'ai pas le scanner, les autres fonctions sont OK ?
Bonjour, Malgré des cartouches neuves l'imprimante ne fonctionne pas car les cartouches ne sont pas reconnues
Bonjour, Je possède une imprimante Hp photosmart C5390 (C5300 séries) et depuis longtemps elle a des problèmes d’impression. En effet, elle n’impri...
Bonjour, mon imprimante canon i-sensys mf4410 affiche mettre sous tension
Bonjour, Mon imprimante ne veut plus imprimer. La feuille démarre, mais s'arrête en cours impression clignote mais rien ne démarre. Fichier so...
Bonjour, J'aimerais installer en wifi mon IPAD avec mon imprimante Epson XP215. Pour cela il me faut l'adresse IP de l'imprimante. Comment faire p...
mon imprimante : hp série 2600 .très peu de marge à gauche sur la copie , peut-on y remédier ?
Bonjour mon imprimante HP Photosmart 5190 indique probleme d'encre erreur 0xc18a0101; j' ai trouvé une procedure (pour HP 300) appuyer sur les 4 bo...
Bonjour, Que faire quand ce message s'affiche ? Je ne peut plus utiliser mon imprimante ? Merci
Bonjour, J'ai une imprimante HP Envy 7640. J'ai rempli les cartouches d'encre, je les ai positionnées dans l'imprimante, et cette dernière m'indiq...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante d’étiquetage d'occasion, et jusqu'à présent elle fonctionnait parfaitement. Depuis ce jour, elle me demande un ...
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON WORKFORCE PRO WF-3725 J'ai 4 cartouches de taille identique Or si je veux commander la noire est 2 fois plus gr...
Bonjour impossible d'utiliser mon imprimant EPSON WF2630 elle affiche le code erreur 0xF1. Que faire
Bonjour, Jai récupérer unestylus photo RX685 par mon grand père, cela fait un moment quelle n'a pas été utilisé et lorsque je veux imprimer quelque ...
Bonjour, l'imprimante affiche erreur 0xf1
Bonjour, J ai une imprimante HP Photosmart C3180, j ai acheté un pc sous Windows 10 ce dernier ne reconnais pas l imprimante pas de pilote je la...
Bonjour, je viens de changer mon imprimante laser, la précédente ne posait aucun problème sur tous les OS Windows. Cette nouvelle machine BROTHER MFC...
Bonjour! Nouvelle inscrite sur ce forum je vous pose mon problème... Mon imprimante wifi Epson SX445W fonctionne bien en wifi avec mon iphone mais m...
Bonjour, svp aider moi,j'ai une imprimente Epson series Et-4500,,qui affiche sur l'ecran"le tampon encreur de l'imprimente est a la fin de sa durée de...
Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai constaté que tous les utilisateurs gérés dans Azure n'arrivent pas à scanner depuis canon IR2520 mis en r...
Bonjour, j'ai une imprimante (mentionnée en haut) lorsque je la met en route pour imprimer, elle m'affiche imprimante en état d'erreur. Merci de b...
Bonjour à tous, Mon Epson 4750 fonctionne parfaitement mais impossible désormais de copier quoi que ce soit, elle me sont toujours une ancienne page ...
Bonjour a tous, Voici mon problème, j'ai fait une erreur de configuration sur une Lexmark E260dn. J'ai désactivé "DHCP" et "AutoIP" et maintenant l...
Bonjour Comment je peux installer mon aimprimante samsung SL-C480 sur un Mac 0S 10.15 ? et comment faire fonctionner le module scannaire ? d'ou je ...
BONJOUR, tout est fermé sur l'imprimante HP OFFICEJET 5740 et il y a du papier, mais le message : bac à papier ouvert. Refermez le pour poursuivre...
Bonjour, Depuis la réinstallation de mon système il m'est impossible de faire reconnaître mon imprimante. Je désinstalle/Installe, Windows recon...
Bonjour, je veux installer mon imprimante epson xp 215 217 sans cd en wifi s/ windows 10, Merci de m'éclairer
Bonjour, J'ai un Windows 7 mon imprimante canon pixma 3600 marche mais pas le scanner non que faire merci
Bonjour quand je lance une impression ou un scanne il apparait plein de lignes de toutes les couleurs si quelqu'un a une solution merci
bonjour j espere que une personne pourra m aider voila mon imprimante hp envy 4500 a un voyant bleu qui clignote un certain moment et apres normalemen...
j'ai une erreur C4EBA341 sur mon imp.hp comment resoudre ce probleme merci
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante epson xp 212 dehors sous prétexte qu'elle ne fonctionnait pas. Je l'ai récupérée et ai remarqué que ce n'était...
Bonjour, Pourriez vous m'orienter sur le problème B200 sur mon imprimante mg5350 CANON Merci
Bonjour, mon imprimante accepte les ordres de mon PC (page test,alignement cartouches etc) accepte aussi de faire les photocopies mais refuse d'imprim...
Bonjour, je viens d'installer WINDOWS 10 et il semblerait que cela pose quelques problèmes à mon imprimante EPSON XP 215 WIFI. J'ai ré-installer l'...
Bonjour, Comment résoudre le Message : E2 ABS TBR KYMC
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante ! C'est un epson stylus SX515W ! Alors je viens pour l'allumer et çà m'écrit " Erreur impr. Mett...
Bonjour, j'ai la même machine elle était fonctionelle mais j'arrive même pas faire le cut test et m'indique un message : Vérifier cvapteur ou Ventil...
Bonjour, mon imprimante imprime les lettre en gras mais le texte normale tres mal en noir pour la couleur c est bon
Bonjour ayant acheté une imprimante Epson 2100 j'ai voulu la mettre en route en faisant toutes les instructions mais impossible d'imprimer le bouton d...
Bonjour, je ne peux plus ni photocopier ni imprimer il y a de l'encre les buses ont ete nettoyees de meme les tetes l'alignement des tetes est ...
Bonjour, je n'arrive pas à changer une cartouche d'encre ? merci de votre aide Cordialement
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP15Sfq1003nf et je voudrais connecter mon imprimante HP Deskjet 3055a qui date de 2012... Com...
Bonjour, Subitement mon imprimante n'imprime plus avec l'encre noire uniquement. J'ai mis une cartouche neuve mais cela n'a rien changé. Est-il po...
Questions et réponses concernant les imprimantes