Les discussions

Problème de fonctionnement avec cartouches génériques.

Résolu

Bonjour, Je ne peux imprimer avec mon imprimante hp B110 (sous windows 7) dans laquelle de viens d'installer des cartouches génériques neuves. Y-a-...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
zazilia

Problème compatibilité pc / imprimante

Résolu

Bonjour à la communauté , j'ai un nouveau PC portable (sous windows 10) et lorsque je veux le connecter à mon imprimante, on me dit que le système ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
christicracks

Scan trouble avec canon pixma mg 3550

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante comme écrit ci-dessus, mais les documents que je scanne sont depuis peu troubles et quasi illisibles, que je les enre...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
chardons12

J'arrive pas a imprimer le texte dans le word

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus c91,elle imprime uniquement les documents pdf et photos,et pas le texte,merci de me donner des solutio...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
sidali.h89

Scan sur epson xp 315

Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps se problème depuis que je suis passé à Windows 10 j'avais laissé de côté mais là j'ai vraiment besoin de mon scan. Av...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
jmarion3

Problème pour imprimer en recto-verso depuis mon mac

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant depuis peu et j'ai fait l'acquisition d'une imprimante epson XP-445 afin d'imprimer les nombreux cours. Seulement, afin d'...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
th4ever

Changement cartouche toner brother hl2250dn

Résolu

bonjour, j ai besoin de mettre en place la cartouche laser sur la brother hl2250dn mais je ne sais pas ou se trouve son logement ni comment l ouvrir....

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jmarion3

Activer bluetooth

Résolu

Bonjour, activer Bluetooth sur imprimante EPSONSTYLUS PHOTO RX685 pour commander un tirage depuis ASUS TP 200S qui lui est ok ! merci Configu...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
baladur13

Brother mfc 210c : "nettoyage impossible"

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne m'avait jamais fait de crasses jusqu'ici. Le message d'erreur "nettoyage impossible" est apparu, et l'appareil ne fonction...

84 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Bertg

Nettoyage têtes d'impression canon pixma ip4300

Résolu

bonjour, mes textes sont illisibles, en cause une cartouche d'encre jaune qui a coulé sur le système... je voudrais imprimer des photos mais un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
jocko

Imprimante m9160

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante MP160 et un message s'affiche sur le PC (absorbeur d'encre plein) Avez-vous une solution pour débloquer cette situati...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
jmarion3

Blocage imprimante

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON SX 510, suite à un bourrage de papier, l'imprimante met un message d'erreur, (éteignez et ré allumez l'impr...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
tifouny

Pb scanner sur canon pixma mp210!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a scanner (imprimante canon mp210),j'ai reinstallé les pilotes et tjrs rien! quand je lance le scan j'ai le message suivan...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Mika

Cartouches imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur un site des cartouches HP d'origine un pack de 2 cartouches et la date de garantie était mentionné janvier 2017 Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
jmarion3

Imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai du changer de disque dur sur mon ordinateur, et je constate que l'imprimante se trouve sur "Hors connexion- en pause" je ne peux donc ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
jakbru

Canon mg2450

Résolu

Bonjour, j'ai bien installer pilote de imprimante et scanner de canon mg2450 les problemes scanner pas installer ou peut etre que il y a un au...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
jmarion3

Wireless

Résolu

Bonjour, voila je voudrais installer mon imprimante BROTHER DCP 375CW en Wifi, mais je n'y arrive pas.A part la détetection de la freebox Merci de m...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
DelNC

Comment relier une imprimante lexmark avec mon pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ; et une imprimante lexlmark e350d . et je comprend pas comment faire ; et je veux connaitre comment installer l'imprim...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
glg29

Solvant pour nettoyage de têtes d'imprimante

Résolu

Bonjour, Je souhaite nettoyer les têtes d'impression de mon imprimante et j'aimerais savoir si le solvant dont je dispose est sans risque d'abimer ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
extempor

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Pixma IP2600, je veux savoir s'il est mieux de laisser les cartouches dans l'imprimante ou de les retirer pour une longue...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
desc02

Cartouche hp 343

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pack de 2 cartouches 343 et la date de garantie est dépasser fin de garantie janvier 2017 je devrais les retourne...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
jmarion3

Francetoner, tinkco ? où acheter des cartouches d'encres ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tombé sur deux sites vendant des cartouches d'encres à prix moins cher (cartouches génériques et cartouches rechargées). Google est...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
drdub79

Papier pour jaquette dvd

Résolu

Bonjour , Je souhaiterai imprimer des jaquettes dvd via mon imprimante laser samsung SL-M2070W, j'aimerai que le rendu soit comme les jaquettes de dv...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
jmarion3

Niveau d'encre triumphadler couleurs clp 4721

Résolu

Bonjour, Comment puis-je trouver le niveau d'encre de mon imprimante couleurs TriumphAdler CLP 4721 ? Configuration: Windows / Firefox 54.0

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
jeannets

Imprimante sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Je ne retrouve plus mon imprimante sous windows 10. Je la trouvais facilement avec window 7 ! Configuration: Windows / Edg...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
jmarion3

Mise à jour du pilote de hp deskjet 2130 all-in-one series

Résolu

Bonjour, je voudrais une mise à jour du pilote de HP Deskjet 2130 All-in-One series Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
glg29

Installer scanner epson v550

Résolu

Bonjour, comment installer un scanner v550 sur mon pc alors que je n'ai plus le cd Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
baladur13

Panne d'une imprimante

Résolu

bonjour . je n'arrive plus à imprimer, les feuilles partent en biais et ne sont pas entraînées par les roulements

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
mushu14

Imprimante/scanner canon pixma mg 4150

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner mes documents sur mon PC (SONY VAIO) : système d'exploitation WINDOWS 10 famille - système d'exploitation 64bits, ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
jmarion3

Perdu logiciel d'installation imprimantehp officejet 4500

Résolu

bonjour, j ai égaré mon cd d installation de mon imprimante HP officejet 4500 et j ai changé d ordinateur donc je n arrive pas à me servir de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
jmarion3

Epson stylus px730wd et windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous ! Un ami possède une imprimante Epson Stylus PX730WD et un PC portable avec Windows 8.1. Le problème est que mon ami ne peut pas im...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Luc-A02

Nettoyage canon mg3550

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon imprimante qui une Canon MG3550 (comme l'indique le titre ^^) et i...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Robs06

Scanner avec imprimante

Résolu

Bonjour, comment faire pour scanner un documant avec imprimante MG3550 merci Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
jmarion3

Qui peut me renseigner

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une cartouche PG 37 ne fonctionne pas sur ma canon inkjet mp210 sèrie que faire svp merci Configuration: Windows / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Angel

Hp deskjet 3054a : error code oxbxxx

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 3054 A se met difficilement sous tension, et quand ça le fait, son écran indique "Error Code OXBxxxx ! Je l'ai dé...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
jmarion3

Imprimante epson hors connexion

Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante Epson Stylus SX445W depuis déjà longtemps avec un ancien ordinateur et depuis 04/2017 avec un nouveau sous Windows ...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
jmarion3

Pilote 64 bits pour scanner avec epson sx510w

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le pilote mais il n'est pas ok pour W10 à priori merci de me donner le lien du bon pilote TWAIN 64 ou 32 bits ?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'imprimante s'est produit

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante CANON MG3500, quand je veux imprimer le message suivant s'affiche "Erreur d'imprimante s'est produit". Commen...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
buge

Problème avec le scanner de mon epson xp-205

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'avais acheté une imprimante Epson XP-205 il y a de cela un an. A ce moment-là je possédais un ordinateur fonctionnant avec ...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
juj44

L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une imprimante Canon MX922 roulant sous Windows 10 Pro 64. Dès que j'envoie un document à imprimer je reçois le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
JeanYvesDeschenes

Impression avec encre blanche sur feuille blanche

Résolu

Salut ! J'ai besoin de votre aide, je vous explique chez moi je n'ai pas d'imprimante qui permet d'imprimer en blanc (comme la plupart des impriman...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
tutoweb2000

Imprimante

Résolu

bonjour j'ai une imprimante mais pas moyen de l'installer sur mon ordinateur j'ai une imprimante canon pixma MG2550S j'ai mis le cd fourni mais rien n...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
nono62730

Imprimante hp envy 5530

Résolu

Bonsoir Monsieur, Dame, Voulez vous bien m'aider à installer mon imprimante HP ENVY 5530. Vous en remerciant par avance. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
billmaxime

C'est quoi imprimante laser ???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourriez vous m'expliquer c'est quoi une imprimante laser par rapport a une imprimante jet encre simple merci

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
yoyo

Imprimante laser clp 315

Résolu

Bonjour, aider moi à; telecharger gratuitement pilote samsung imprimante laser CLP 315 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
jmarion3

Imprimante hp c5380

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé mon imprimante HP C5380 normalement dans une pièce de la maison mais nous avons changer dans une autre pièce et mettre le...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
paloma

Imprimante hp 7612

Résolu

Bonjour, Comment assembler les 2 éléments livrés avec une imprimante 7612 HP, svp ? Aucune explication dans la notice de montage. Merci par ava...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
baladur13

Installer imprimente hp 1050a sans cd

Résolu

bonjour, j'ai changer de pc (plus petit mais qui ne fais pas cd) et je voudrais installer mon imprimante sur mon pc sous window7 pro, merci d avance ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Desactiver epson status monitor 3 impossible

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis sous win 7 et je souhaiterai desactiver EPSON Status Monitor 3 de mon imprimante epson xp 225 je lis : "Ma...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
pistouri

Imprimante epson wf-2630

Résolu

Bonjour, Donnez moi la marche à suivre pour installer les cartouches d'encre et dans quel ordre Merçi Configuration: Windows / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
jmarion3
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 6 531