Les discussions

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante CANON MG3550 Je ne peux plus accéder au menu IMPRIMER . Je n'ai que la proposition ENREGISTRER : comment y rem...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
colibri!

Imprimante hp officejet 4500 wireless

Résolu

Bonjour à tous !! Je n arrive pas à installer mon imprimante (cd perdu) sur mon portable acer.J avais deja installé ce logiciel auparavant, mais une ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
tanteelise

Imprimante disparue

Résolu

Bonjour, Depuis peu mon imprimante n'existe plus où opter pour la ratrouver Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
bicor

Papier à photo sur imprimante classique

Résolu

Bonjour à tous , étant nul la dedans , pouvez vous me dire si l'on peux imprimer des photos sur du papier à photo ( le papier brillant ) avec une impr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
_fenatox_

Réponse a ma question problème de cartouche

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de votre réponse mais je ne sais pas comment faire pour vous dire merci alors j'ai cliqué sur question et vous lirez mon message. J'a...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jmarion3

Message d'erreur car cartouche non reconnue

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur que je ne peux pas effacer car j'ai mis des cartouches qui ne sont pas des cartouches EPSON que puis-je faire, mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jmarion3

Imprimante hp deskjet f 4180

Résolu

bonjour je vous contacte car j'ai des soucis d'imprimante lorsque je veux imprimer quelques choses celle ci ne m'imprime qu'une partie de la feuille ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
glg29

Transport imprimante laser couleur

Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur l'emballage et le transport d'une imprimante Samsung Laser SLC-460FW Multifonction couleur...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
E=m6

Imprimante epson xp 235

Résolu

Bonjour, COMMENT LA RÉINITIALISER , Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jimpix

Comment scanner ?

Résolu

Bonjour, Il me semble avoir reussi à connecter mon imprimante canon pixma mg3650 à mon pc portable sans cd... Mon pc reconnait bien l'imprimante m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
glg29

Mp540

Résolu

Bonjour, comment changer la tète d' imprécision d'une canon MP540 merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jmarion3

Imprimante epson stylus photo rx585

Résolu

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
biiky

Niveau d'encre

Résolu

Matériel : MacBook Air IOs 10.12.4 et imprimante laser SAMSUNG CLP-320 Series Bonjour, Je viens de lancer une impression mais elle ne démarre p...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
OrkyDay

Bonjour comment nettoyerles tampons encreurs de mon imprimante e

Résolu

Bonjour, comment nettoyer les tampons encreurs de mon Epson stylus XP 510. Il s'affiche 1 tampon en fin de vie et je ne trouve personne pour la répa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
jmarion3

Installer imprimante sous windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrai réinstaller mon imprimante BROTHER HL2030 Laser N/B sur mon windows 10 et ce en insérant le cd d'origine qui avait installé cette...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
glg29

Impression impossible car unité numérique ouverte

Résolu

Bonjour, Mon imprimante samsung cx3305 ne fonctionne pas et indique: unité numérique ouverte. Je ne vois rien d'ouvert? Que faire? Merci Co...

billmaxime

Couleur

Résolu

Bonjour, mon imprimante brother mfc-j425 w ne veut plus imprimer en couleur depuis 2 jours Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

jmarion3

Problème imprimant hp color laserjet pro m252n sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire marcher mon imprimante depuis que j'ai un ordi. avec Windows 10. L'installation semble s'être bien déroulé à l...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jmarion3

Recherche une imprimante utilisant les cartouches hp 56 et 57

Résolu

Bonjour, je recherche à acheter une imprimante utilisant les cartouches 56 et 57 dan Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jmarion3

Erreur b 200

Résolu

Bonjour, comment résoudre le problème suivant: erreur B 200 sur imprimante MX850 canon J'ai essayé de nombreuses manipulations avec les touches re...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jmarion3

Problème wifi entre imprimante epson xp 235 et pc portable

Résolu

Bonjour, Wifi entre imprimante epson xp 235 et PC portable ne fonctionne pas suite a changement de livebox Configuration: Android / Android Browser...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
RichardCa

Problème imprimante epson xp 605 neuve - pas d'encre noire

Résolu

Bonjour, Toute contente de ma nouvelle imprimante, hop je l'installe en deux secondes trois mouvements! Et hop, petit essai... une page de texte... ...

46 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
fredholdj

Pilotes imprimante epson stylus sx425w

Résolu

Bonjour, Windows ne reconnaît pas la version des pilotes et numérisation de mon imprimante epson stylus SX425W, donc impossible d'envoyer un documen...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jmarion3

Imprimer un document à l' écran

Résolu

Bonjour Je ne parviens plus à imprimer un document sélectionné sur l' écran . Pour info, je suis équipé WINDOW 10 . Je peux numériser un documen...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
glg29

Téléchargement d'une imprimante

Résolu

Bonjour, o Après téléchargement d'une imprimante, où va le fichier téléhargé? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Jimpix

Erreur e-01 epson

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp 302 affiche une erreur E-01 . svp comment résoudre ce problème ? merci Configuration: Windows / Chrome 58...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
jmarion3

Samsung m2070 series

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Samsung (M2070 series) lors de l'impression j ai des petites marques d'encre? Pourriez vous m'aider qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
billmaxime

Epson px830fwd

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire la façon de procéder afin que Epson ne puisse pas savoir si j'emplois de l'encre générique,où aller aussi pour supr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jmarion3

Connexion imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai changé de modem et depuis je ne peux pas me servir de mon imprimante car elle ne détecte pas le wifi. De plus je ne possède plus le cd d...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Jayridapc

Printer brother mfc-l2720dw

Résolu

Mon imprimante se dit hors connexion. J'ai meme essayé de brancher un fil usb, sans succes. Elle est WiFi....normalement. Ca fait quelques fois que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jmarion3

Encre

Résolu

Bonjour, comment puis je voir le niveau des encres de mon imprimante epson, Windows 10 ne l'indique pas merci de ma répondre se serait sympa C...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
noitaiceped

Scan imprimante epson dx 5050 ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson dx 5050 qui ne veut pas fonctionner sous Windows 7 64 bits y a t'il une solution car les logiciels sur le site Ep...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
kaneagle

Erreur imprimante epson px 800 fw

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une imprimante epson, je n'avais pas de cd ni manuel, mais un membre m'a aider pour l'installation, a présent, j'ai mis de nouve...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jmarion3

Imprimante wifi

Résolu

Bonjour à tous, Question idiote je pense, mais tant pis je la pose quand même. :-) J'ai plusieurs ordi qui fonctionnent sous W7 et W10 en 32 et...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Nemrod18

Pixma 550 ne prend pas la feuille avec fichiers jpg et pdf

Résolu

Bonjour Mon imprimante Canon Pixma MP550 refuse d'imprimer les fichiers photos (JPG) et Pdf. Elle fait un bruit sec et ne prend pas la feuille. (com...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
poupougne13

Installation imrimante hp envy 5540

Résolu

Bonjour je ne arrive installer l'imprimante HP 5540 sur mon ordi HP en Windows 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
jmarion3

Perdu cd installation imprimante !!!

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mon cd rom d'installation imprimante Canon MG5752 que je dois réinstaller peut on m'aider svp . Merci à l'avance ; ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
mamiepouette

L'imprimante ne répond plus ?

Résolu

Bonjour, Mon imprimante SX125 ne veut plus exécuter les ordres de l'ordinateur . Les voyants rouge et vert sont allumés fixes. Est ce une panne ou ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
poupougne13

Imprimer un document

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours,je suis dans l'incapacité d'imprimer un document à partir d'un fichier enregistré;j'ai une imprimante Lekmark E320 qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
patmoss

Changer cartouches

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante HP Officejet 7510 séries et je ne sais pas comment changer les cartouches. Merci de me recontacter

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
jmarion3

Installation epson px 800 pw

Résolu

Bonjour J'ai reçu une imprimante epson je n'ai pas de cd ni de manuel d'installation comment puis je faire merci

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
jmarion3

Canon pixma mg5700

Résolu

salut a tous j ai un petit probleme avec mon imprimante canon pixma mg 5700 apres verif de tout les parametres elle me sort les copies en recto ver...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
grosbricoleur

Memeoire designjet 750c+

Résolu

Bonjour, j'utilise un traceur HP designjet750c + avec Windows XP j'ai rajouté 2 mémoires de 8g° et une de 16g° j'envoie un PDF avec adobepho...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
papounet

Imprimante bloquée par un document en attente

Résolu

Bonjour, Mon imprimante (Canon MP 270) ne veut plus rien entendre car il y a un document en attente. J'ai bien tenté de le supprimer, j'ai débranc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
poupougne13

Logiciel hp photosmart 2575 tout en un

Résolu

Bonjour, apres achat d'un ordi j'ai passé de windows XP a windows 10. et le ce de mon imprimante HP PHOTOSMART 2575 Tout en un ne fonctionne plus. Po...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
poupougne13

Hp 815c

Résolu

bonjour, je cherche de l'aide pour faire fonctionner mon imprimante HP 815C sous windows 10 en 64 bit.

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
jmarion3

Netty imposs brother mfc

Résolu

Bonjour, SVP j ai une imprement Brother MFC 5440 CN , je n'arrive pas Pour remettre le compteur à "00000" , il faut taper "2783". ! merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
jmarion3

Imprimante

Résolu

Bonjour à tous comment configurer mon imprimante Epson sx110 sans cd, sur mon pc Windows 7. Merci, d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
jmarion3

Sx420w

Résolu

Bonjour, rebelote l'imprimante ne remarche plus, l'état reseau de lmprimante est correct mais etat d'erreur de l'imprimante quand je demande d'impri...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
glg29

Imprimante

Résolu

Bonjour, J' ai une imprimante EPSON XP - 312 j' aurais besoin de votre aide pour l' installer, effectivement par une mauvaise manip j' ai du l...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Ramirec
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 6 455