Les discussions
Problème imprimante
RésoluBonjour, Je possède une imprimante CANON MG3550 Je ne peux plus accéder au menu IMPRIMER . Je n'ai que la proposition ENREGISTRER : comment y rem...
Imprimante hp officejet 4500 wireless
RésoluBonjour à tous !! Je n arrive pas à installer mon imprimante (cd perdu) sur mon portable acer.J avais deja installé ce logiciel auparavant, mais une ...
Imprimante disparue
RésoluBonjour, Depuis peu mon imprimante n'existe plus où opter pour la ratrouver Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Papier à photo sur imprimante classique
RésoluBonjour à tous , étant nul la dedans , pouvez vous me dire si l'on peux imprimer des photos sur du papier à photo ( le papier brillant ) avec une impr...
Réponse a ma question problème de cartouche
Résolu/FerméBonjour, merci de votre réponse mais je ne sais pas comment faire pour vous dire merci alors j'ai cliqué sur question et vous lirez mon message. J'a...
Message d'erreur car cartouche non reconnue
RésoluBonjour, j'ai un message d'erreur que je ne peux pas effacer car j'ai mis des cartouches qui ne sont pas des cartouches EPSON que puis-je faire, mer...
Imprimante hp deskjet f 4180
Résolubonjour je vous contacte car j'ai des soucis d'imprimante lorsque je veux imprimer quelques choses celle ci ne m'imprime qu'une partie de la feuille ...
Transport imprimante laser couleur
RésoluBonjour Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur l'emballage et le transport d'une imprimante Samsung Laser SLC-460FW Multifonction couleur...
Imprimante epson xp 235
RésoluBonjour, COMMENT LA RÉINITIALISER , Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Comment scanner ?
RésoluBonjour, Il me semble avoir reussi à connecter mon imprimante canon pixma mg3650 à mon pc portable sans cd... Mon pc reconnait bien l'imprimante m...
Mp540
RésoluBonjour, comment changer la tète d' imprécision d'une canon MP540 merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Niveau d'encre
RésoluMatériel : MacBook Air IOs 10.12.4 et imprimante laser SAMSUNG CLP-320 Series Bonjour, Je viens de lancer une impression mais elle ne démarre p...
Bonjour comment nettoyerles tampons encreurs de mon imprimante e
RésoluBonjour, comment nettoyer les tampons encreurs de mon Epson stylus XP 510. Il s'affiche 1 tampon en fin de vie et je ne trouve personne pour la répa...
Installer imprimante sous windows 10
RésoluBonjour, je voudrai réinstaller mon imprimante BROTHER HL2030 Laser N/B sur mon windows 10 et ce en insérant le cd d'origine qui avait installé cette...
Impression impossible car unité numérique ouverte
RésoluBonjour, Mon imprimante samsung cx3305 ne fonctionne pas et indique: unité numérique ouverte. Je ne vois rien d'ouvert? Que faire? Merci Co...
Couleur
RésoluBonjour, mon imprimante brother mfc-j425 w ne veut plus imprimer en couleur depuis 2 jours Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Problème imprimant hp color laserjet pro m252n sous windows 10
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à faire marcher mon imprimante depuis que j'ai un ordi. avec Windows 10. L'installation semble s'être bien déroulé à l...
Recherche une imprimante utilisant les cartouches hp 56 et 57
RésoluBonjour, je recherche à acheter une imprimante utilisant les cartouches 56 et 57 dan Configuration: Windows / Firefox 53.0
Erreur b 200
RésoluBonjour, comment résoudre le problème suivant: erreur B 200 sur imprimante MX850 canon J'ai essayé de nombreuses manipulations avec les touches re...
Problème wifi entre imprimante epson xp 235 et pc portable
RésoluBonjour, Wifi entre imprimante epson xp 235 et PC portable ne fonctionne pas suite a changement de livebox Configuration: Android / Android Browser...
Problème imprimante epson xp 605 neuve - pas d'encre noire
RésoluBonjour, Toute contente de ma nouvelle imprimante, hop je l'installe en deux secondes trois mouvements! Et hop, petit essai... une page de texte... ...
Pilotes imprimante epson stylus sx425w
RésoluBonjour, Windows ne reconnaît pas la version des pilotes et numérisation de mon imprimante epson stylus SX425W, donc impossible d'envoyer un documen...
Imprimer un document à l' écran
RésoluBonjour Je ne parviens plus à imprimer un document sélectionné sur l' écran . Pour info, je suis équipé WINDOW 10 . Je peux numériser un documen...
Téléchargement d'une imprimante
RésoluBonjour, o Après téléchargement d'une imprimante, où va le fichier téléhargé? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Erreur e-01 epson
RésoluBonjour, j'ai une imprimante epson xp 302 affiche une erreur E-01 . svp comment résoudre ce problème ? merci Configuration: Windows / Chrome 58...
Samsung m2070 series
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Samsung (M2070 series) lors de l'impression j ai des petites marques d'encre? Pourriez vous m'aider qu...
Epson px830fwd
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire la façon de procéder afin que Epson ne puisse pas savoir si j'emplois de l'encre générique,où aller aussi pour supr...
Connexion imprimante
RésoluBonjour, j'ai changé de modem et depuis je ne peux pas me servir de mon imprimante car elle ne détecte pas le wifi. De plus je ne possède plus le cd d...
Printer brother mfc-l2720dw
RésoluMon imprimante se dit hors connexion. J'ai meme essayé de brancher un fil usb, sans succes. Elle est WiFi....normalement. Ca fait quelques fois que ...
Encre
RésoluBonjour, comment puis je voir le niveau des encres de mon imprimante epson, Windows 10 ne l'indique pas merci de ma répondre se serait sympa C...
Scan imprimante epson dx 5050 ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson dx 5050 qui ne veut pas fonctionner sous Windows 7 64 bits y a t'il une solution car les logiciels sur le site Ep...
Erreur imprimante epson px 800 fw
RésoluBonjour, j'ai reçu une imprimante epson, je n'avais pas de cd ni manuel, mais un membre m'a aider pour l'installation, a présent, j'ai mis de nouve...
Imprimante wifi
RésoluBonjour à tous, Question idiote je pense, mais tant pis je la pose quand même. :-) J'ai plusieurs ordi qui fonctionnent sous W7 et W10 en 32 et...
Pixma 550 ne prend pas la feuille avec fichiers jpg et pdf
RésoluBonjour Mon imprimante Canon Pixma MP550 refuse d'imprimer les fichiers photos (JPG) et Pdf. Elle fait un bruit sec et ne prend pas la feuille. (com...
Installation imrimante hp envy 5540
RésoluBonjour je ne arrive installer l'imprimante HP 5540 sur mon ordi HP en Windows 10 merci
Perdu cd installation imprimante !!!
RésoluBonjour, je ne retrouve plus mon cd rom d'installation imprimante Canon MG5752 que je dois réinstaller peut on m'aider svp . Merci à l'avance ; ...
L'imprimante ne répond plus ?
RésoluBonjour, Mon imprimante SX125 ne veut plus exécuter les ordres de l'ordinateur . Les voyants rouge et vert sont allumés fixes. Est ce une panne ou ...
Imprimer un document
RésoluBonjour Depuis quelques jours,je suis dans l'incapacité d'imprimer un document à partir d'un fichier enregistré;j'ai une imprimante Lekmark E320 qui ...
Changer cartouches
RésoluBonjour, je possède une imprimante HP Officejet 7510 séries et je ne sais pas comment changer les cartouches. Merci de me recontacter
Installation epson px 800 pw
RésoluBonjour J'ai reçu une imprimante epson je n'ai pas de cd ni de manuel d'installation comment puis je faire merci
Canon pixma mg5700
Résolusalut a tous j ai un petit probleme avec mon imprimante canon pixma mg 5700 apres verif de tout les parametres elle me sort les copies en recto ver...
Memeoire designjet 750c+
RésoluBonjour, j'utilise un traceur HP designjet750c + avec Windows XP j'ai rajouté 2 mémoires de 8g° et une de 16g° j'envoie un PDF avec adobepho...
Imprimante bloquée par un document en attente
RésoluBonjour, Mon imprimante (Canon MP 270) ne veut plus rien entendre car il y a un document en attente. J'ai bien tenté de le supprimer, j'ai débranc...
Logiciel hp photosmart 2575 tout en un
RésoluBonjour, apres achat d'un ordi j'ai passé de windows XP a windows 10. et le ce de mon imprimante HP PHOTOSMART 2575 Tout en un ne fonctionne plus. Po...
Hp 815c
Résolubonjour, je cherche de l'aide pour faire fonctionner mon imprimante HP 815C sous windows 10 en 64 bit.
Netty imposs brother mfc
RésoluBonjour, SVP j ai une imprement Brother MFC 5440 CN , je n'arrive pas Pour remettre le compteur à "00000" , il faut taper "2783". ! merci de m...
Imprimante
RésoluBonjour à tous comment configurer mon imprimante Epson sx110 sans cd, sur mon pc Windows 7. Merci, d'avance.
Sx420w
RésoluBonjour, rebelote l'imprimante ne remarche plus, l'état reseau de lmprimante est correct mais etat d'erreur de l'imprimante quand je demande d'impri...
Imprimante
RésoluBonjour, J' ai une imprimante EPSON XP - 312 j' aurais besoin de votre aide pour l' installer, effectivement par une mauvaise manip j' ai du l...