Les discussions

Pour epson stylus dx 4850

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une imprimante epson stylus DX 4850, mais je n'ai pas eu le pilote, j'ai cherché sur le net, mais, choux blanc, peut on me co...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
dany311

Install imprim hp laser 1300 sur windows vist

 Résolu

Bonjour, comment installer l'imprimante HP laser 1300 sur windows vista, merci de m'éclairer. Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
miliche97426

Mettre a jour mon imprimente

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante sur mon ordinateur. En effet j'ai acheté un ordinateur sous windows 7, j'ai donc remis le...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
totolen10

Imprimante n'imprime pas (manque papier)

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante (Epson Stylus SX105) refuse d'imprimer! Enfin, je clique sur "imprimer" et l'imprimante démarre normalement. Sauf que le p...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Elo.

Problème avec périphérique lexmark x422

 Résolu

Bonjour, Il est impossible pour mon programme de réinstaller le pilote de périphérique mentionné en titre. Le message indique errour qui empêche...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
hala_boug

Probleme numérisation hp photosmart c3180

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème avec la numérisation avec l'imprimante multifonction hp photosmart c3180.A chaque fois que j'essaye de numérise...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
fanny

Comment installer une imprimante epson sx440

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'imprimante sur mon PC fixe - un HP)- hors, apres avoir installé le CD, je n'arrive pas à imprimer quoique ce soit. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Marie51

Hp photosmart 2713 tout en un

 Résolu

salut à vous je veux installer une imprimante "hp photosmart 2713 tout en un" mais je n'ai pas le cd d'installation et dans le site de hp je ne trouva...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kaneagle

Problème d'installation imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de mon imprimante (usage personnel) canon isensys mf3010. Lorsque je lance le cd d'installation j'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation epson stylus photo 700 s/vista

 Résolu

Bonjour, je viens d acheteter un pc portable vista, l'installation, de mon epson stylus photo 700 achetée en novembre 1998,, ne fonctionne pas. VISTA...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Carla

Imprimante pixma mx850

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon pixma mx850 m indique code error b200 et je n arrive pas a savoir a quoi celé correspond??! Je cherche aussi le moye...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Gui

Probleme d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer tous ce qui est texte sur internet (genre : recettes, biographie etc...) par contre aucun probleme pour mes p...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ricco114

Impossible de lancer epson stylus scan sx130

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante multifonction sx130. L'imprimante fonctionne mais je ne peux pas lancer le scanner. Tout est correctemen...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
oki

Logiciel imprimante hp 1315 pour ordi. vista

 Résolu

Bonjour, Je me suis équipée d'une imprimante HP psc 1315 lorsque j'avais un ordi. muni du programme XP; j'ai dù changer d'ordi. et celui-ci est équi...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
lavandyne

Ajout d'imprimante

 Résolu

Bonjour, je veux installer mon imprimante mais il manque un pilote. Ou pourrais-je le trouver ? Merci beaucoup Firefox 8.0.1 / Windows 7 St...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
hibou 92

Connection imprimante hp, neufbox et mac

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : je viens d'acheter une imprimante HP LaserJet 100 color MFP M175nw, et gros problème de configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
JFreud

Problème lexmark x9350 quelqu'un connait?

 Résolu

Bonjour, J'ai constament des soucis avec mon imprimante multi-fonction. Quelqu'un connait-il ce produit et peut me donner quielques astuces? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
CERKEZ

Impossible d'arreter mon imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Désirant faire une photocopie couleur avec mon imprimante hp photosmart c 5180tout-en-un,elle est restée bloquée sur arr.en cours.... To...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Jow46

Imprimant lexmark x5470

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation pour mon imprimant lexmark X5470 comment doi je faire SVP Par avance merci pour vos réponses Confi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
kaneagle

Installation imprimante lexmark x4650 wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé en usb mon imprimante Lexmark x4650 et je souhaiterai l'installer également sur mon PC portable (windows 7) en wifi. Malhe...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
feve

Circuit imprimé dd

 Résolu

Bonjour, je recherche un circuit imprimé ou schéma pour dd seagate barracuda 7200.8 200 gb car il manque 1 composant sur le circuit merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
virou81

Imprimante canon mp510

 Résolu

Bonjour, je viens de passer à w7 pro et mon cd d'installation pour mp510 n'est pas compatible quel logiciel dois-je telecharger et sur quel site ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
kaneagle

Pb epson stylus cx3650 sous windows vista

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de PC : je susi donc sous Windows VISTA : j'ai essayé d'installer mon imprimante Multi fonction EPSON STYLUS CX3650 : le...

36 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
CCMclaude

Imprimante pas trop coûteuse/bonne qualité ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais acheter une imprimante multifonction et je ne m'y connait pas du tout. J'imprime parfois des rendu sur logiciels infographiq...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
AnthraxProd

Aux proprio d'imprimantes canon pixma ip1600

 Résolu

BONJOUR A TOUS A cause d'un formatage j'ai du reinstaller mon imprimante mais j'ai perdu mon cd de drivers. Je suis allé sur le web pour trouver les...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
shtouky

Imprimante epson sous wind7 x64

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus DX4850 sous windows 7 x64 et je n'arrive pas a imprimer, je n'arrive qu'a scaner sur mon ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
moi3113

Imprimante hp officejet pro l7590

 Résolu

Bonjour, sur imprimante officejet pro L7590 récente de 4 mois, j ai le message suivant: les tetes d'impression posent probleme pour la couleur n...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
saxobleu

Logitiel pour imprimante

 Résolu

Bonjour, j ai perdu le cd d installation de mon imprimante, qui peut m aider svp! merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
hich24

Installation epson perfection 3490 photo

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Après remplacement carte mère et installation Windows Vista, voici ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
evamaud

Imprimante

 Résolu

Bonjour, d' apres vous pour un particulier qui fait 20 50 photocopies par mois qui veut unn scanner et un port usb et wifi quel imprimante me faudrait...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment imprimer en dos

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ancien log.. en DOS dbf..mais mon system est Win XP FAM je sais le lancer mes les résultats.. je souhaiterais imprimere ceux ci com...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
doudoug

Reset d'une photosmart b109a

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner la marche à suivre pour faire un reset d'une imprimante hp photosmart b109a Merci Configuration: Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Pablito

Perdu cd d installation lexmark x2650

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Lexmark X2650, j'en ai besoin rapidement pouvez-vous m'aidez svp? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
aurore

Epson stylus sx400

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si l'imprimante peut fonctionner même si une cartouche est vide ??? Par exemple en ce moment notre cartouche de magenta ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Yayane

Imprimer en a5 !

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un emploi du temps et y faudrais que je l'imprime en a5 avec une feuille a4 j'ai essaiyer plusieur methode mais sa me sortais qu...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel imprimante hp psc 1215

 Résolu

Bonjour, salut j ai une imprimante hp psc 1215 et je veux telecharger les pilotes ou logicils d instalation de cette imprimmante

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
hosto59

Installation imprimante hp laserjet p1102

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis entrain d'installer une imprimante HP LaserJet P1102, j'ai inséré le CD d'installation, j'ai suivi les indications fournies, ensu...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
glg29

Imprimante lexmark x4950

 Résolu

Bonjour, quand je scan une photos impossible d'avoir un apercus donc je je peut pas scaner seulement la photos je suis oblige de scaner la page entier...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
glg29

Trouver une imprimante compatible win 98 se !

 Résolu

Bonjour, J'ai deux PC Win 98 SE avec prise USB et FTP je souhaite retrouver une imprimante qui soit compatible sans être trop cher . Avez vous...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
leger

Epson stylus cx 3650 - tous voyants allumés

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis un moi ,mon imprimante cx 3650 ne fonctionne pas Rappel du probleme: tous les voyants vert clignotaient et les rou...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
scenic27

Remplacement cartouche d'encre lexmark x2670

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir quelle est la manipulation a faire pour accéder aux cartouches !!! d'aprés ce que je lis sur les forums, il faut les rem...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
littlerossi

Cd d'installation imprimante dell 922 (prêt

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mon CD d'installation de l'imprimante trois en un multifonction Dell 922. Je l'ai donnée à mon frère mais il ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
denise pilou

Mise en marche impossible photosmart c 6180

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai voulu redémarrer mon imprimante au retour de mes vacances:impossible. Je l'arrete cmme il se doit je ne peux faire autrement...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
sysy

Logiciel installation epson rx425 sous vista

 Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement, je ne retrouve plus le logiciel d'installation de ma vielle EPSON RX 425, de plus je suis sous actuellemnt Window...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
daytoseb

Urgent probème de cartouche couleur

 Résolu

Bonjour,

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
mohshadow

Imprimante epson stylus dx7450 sur netbook

 Résolu

Bonjour, J'ai un netbook emachine avec Windows XP comme système d'exploitation et je voudrais savoir s'il est possible d'y installer de quoi faire...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
jmarion3

Imprimante canon mp250 coder en erreu p07

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectué un photocopie sur mon imprimante canon MP250. Pandent l'opération, j'ai trouvé un erreur sur l'ecrant DEL (P07) et l...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
RALALANIRINA Angelin Barijaona

Manuelle et cd installation imprima,te hp7760

 Résolu

Bonjour, sos je viens d acheter une imprimante hpsmart 7760 mais halas j ai egarre cd d installation et manuelle que dois je faire merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
^Abel^

Comment installer imprimante sur un netbook

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ASUS Eee PC 1008 HA sous Windows XP Tout fonctionne parfaitement, et je voudrais installer l'imprimante sans fil HP ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
baboo34

Impossibilité changer cartouche d'encre .

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à placer la tête d'impression de mon imprimante Epson Stylus 4450 dans la position voulue;pourtant d'après la notice ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
ti-polo
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 6 400