Les discussions
Microphone,casque marche pas ou très mal
en faite personne ne peut m'entende et je sais pas pourquoi donc j ai déjà tout essayer ... d'installer pilote les truc audio mais sa marche pas . et ...
Activer/désactiver wifi/bluetooth sur ma tablette
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma tablette (Samsung Galaxy tab a6) Je voudrais pouvoir activer ou désactiver le wifi et le bluetooth sans avoir besoi...
Fujiionky 9000hd
Bonjour, jai perdu le code pin comment je peus faire pour le debloquer ou le changer sans le code Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Adaptateur 1male/2fem micro/casque sur pc 1 jack
RésoluBonjour, voila j'ai acheté un casque avec double jack, un micro et l'autre casque, mais il se trouve que mon pc portable en possède qu'une, j'ai donc...
Quel et le meilleur chargeur torrent svp
Résolu/Fermébonjour je recherche scooby_doo en torrent pour mon fils mais pas moyen d'avoir le premier film pas dessin animée ou ils sont sur une ile help merc...
Gta iv a cessé de fonctionner
Bonsoir, ayant appris qu'un patch pour corriger le bug de la dernière mission était sorti, je l'ai installé. Le jeu était déjà installé, mais j'avais ...
Connecter un casque bluetooth à ma tv samsung
RésoluBonjour à tous, J’ai une TV Samsung UE48J5200. J’ai acheté un casque Bluetooth pour le son. Malheureusement ma TV n’est pas Bluetooth apparemment...
Listes de lecture audio
Salut, Je suis actuellement à mettre la touche finale à la configuration d'un système d'opération (SO) Ubuntu16.04 LTS sur un ordinateur portatif...
Mon pc s'éteint tous seul en jeu
Bonjour, Quand je joue a minecraft sur az launcher au bout de 10 minutes le pc s'eteint ! quand je joue a ben and ed au bout de 2 minutes il s'...
Cd en anglais
bjr , j"ai un cd en anglais pour un manuel d"utilisation , peut on le taduire ou le sous titrer en francais. meci pour votre aide .
Canon eos 1300d peut on débrayer ľautofocus
RésoluSur le canon EOS 1300D peut on débrayer ľautofocus du déclencheur et le passer sur le bouton arrière ? Si oui comment faire merci
Enceinte cambridge g2 problème
J'ai une enceinte portable Cambridge G2, sa va faire 1 an que je l'ai mais depuis 1 semaine en fait elle ne marche que quand elle est entrain de charg...
Réception tv par satellite
Bonjour, J'ai besoin de comprendre, d'où qqs questions bêtes pour un pro mais pas pour moi, pour une réception satellite gratuite: 1_ faut-il forcé...
Mon pc ne reconnait pas ma tv
Bonjour, J'ai raccordé mon PC (ACER, Windows 7) à ma TV (Philips) par un câble HDMI, mais mon PC ne reconnait pas le téléviseur, même quand je le ...
Choisir un ordinateur portable
Salut les gens! J'ai cassé mon pc il y a un ptit moment, et j'aimerai en acheter un autre. J'ai vu 2 modèle, et j'hésite entre l'un et l'autre :...
Cherche écouteurs difficile à trouver
Bonjour, Je ne cherche PAS de Casque !!! NI des écouteurs Intra-auriculaire !!! pour être bien claire. Je cherche des écouteurs avec tour d'ore...
Bouton ok
Bonjour, comment faire ok sans télécommande sur le philip SQ 522 Configuration: Windows / Firefox 58.0
Mon micro ne marche pas sur skype
Windows 10 Bonjour, quand je parle avec quelqu'un sur skype, la personne ne m'entend pas. J'ai pourtant mis à jour mes pilotes pour régler mes problè...
Fichier endommagé a cause d'abobe cs6
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de monter un projet vidéo, seul problème par deux fois, à l'ouverture d'adobe, les rush que j'utilis...
Vob vers avi et montage au secours !!!
Bonjour la communauté je suis désespéré j'ai 4 fichiers .VOB que j aimerais réunir en un seul d'abord pour ensuite les travailler en montage soit avec...
Sony vegas pro 14 barre rouge au rendu
Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 14 depuis 2 années qui m'as jamais donné de problème...Mais j'ai lancé un rendu de vidéo qui ma tout de suite affi...
Visionner un dvd sur un pc avec windows7/exécution automatique
Bonjour, dans le passé (sans doute sur un autre PC) j'avais visionné sans problème des DVD sur mon PC. Aujourd'hui, quand j'insère un film DVD dans m...
Camescope toshiba camileo s 20
Résolubonjour a tous je n'arrive pas a prendre ni de photos ni de films mon caméscope me signale que la mémoire est pleine et je ne sais quoi faire malgré...
Comment utiliser le micro de mes écouteurs sur pc ?
Bonjour, j'utilise un PC portable, mais le micro interne est plutôt de mauvaise qualité, cependant le micro de mes écouteurs est plutôt bon, et je...
Clé usb non reconnue par lecteur dvd portable
RésoluBonjour, je possède un lecteur dvd portable D-JIX PVS 905-71 H 9 pouces. Lorsque je branche ma clé USB 64 GO SanDisk, le lecteur dvd m'indique "périp...
J'ai perdu le code pin de ma tv sony bravia
Bonjour, J'ai voulu revenir à la config' d'usine et lorsque je l'ai fais, on me demande le code Pin. J'ai acheté la TV il y a un bon de temps ...
Tv samsung et casque audio
Bonjour,je rencontre un problème suite au raccordement d’un casque Audio par un câble optique (absence de la sortie casque jack) cela fonctionne uniqu...
Comment faire pour aller....
Comment aller dans Préférences, Options ou Configurations de Lecteur Windows Media ?
Philips gogear vibe: problèmes de format...
Bonjour, j'ai acheté un philips gogear vibe 4go et je n'arrive pas à transférer des fichiers audios (AAC ou mp4) depuis mon ordi (un mac), seul les m...
Changer les mines du stylet wacom bamboo
Bonjour, J'aimerais savoir comment changer les mines du stylet de la tablette wacom bamboo fun pen & touch, je n'ai trouver ni dans le mode d'empl...
Cod pess 2018
Bonjour, Je m' appelle kanlanfai j'aimerai Solliciter le cod pess 2018 Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Recevoir les chaines francaises
Bonjour. Je viens du maroc, et je voudrais savoir comment les francais font pour capter les chaines francaises cryptees, et comment faire pour recevo...
Exif
Je voudrais trouver la date d'acquisition de photo. Dans propriétés- détails-il n'y a pas de date sous le titre origine date d'acquisition ou prise d...
Sevice audio non actif
RésoluBonjour, Depuis ce matin, plus de son ,l'icône haut parleur a une croix rouge bien que le volume soit réglé à 20 Que puis je faire ? merci d'avan...
Problème vidéo
Bonjour, certaines vidéos YouTube et toutes les vidéos de site de Streaming, peu importe le lecture, l'écran est noir mais j'ai le son. J'ai utilisé C...
Pas de son (ni video ni audio)
Bonjour, Je suis entrain de faire un montage avec movie maker et je n'ai aucun son (ni audio ni vidéo) J'ai essaye de changer les extensions Rien n'...
Problème de microphone sur ordinateur bureau !
Bonjour, bonsoir à vous, Alors il y à 1 mois j'ai acheté un ordinateur bureau, un (OMEN by HP) qui est très bien MAIS il y à un soucis au niveau du...
Connecter en hdmi la box,la télé et le home cinema
RésoluBonsoir, comment connecter ma télé 4K UE55MU6175 avec ma box SFR et mon home-cinema 5 enceintes Yamaha EX V3377 tout avec câble HDMI ? Dois-je je en...
Problème lecture fichiers vidéos disque dur externe
Bonjour, Je me suis acheté un nouveau disque dur externe My Passport 3 To cette semaine afin de remplacer un disque dur similaire de moindre capaci...
Chromecast 2
Bonjour, Alors déjà désolé si je ne suis pas au bonne endroit pour ce post. Alors voila je viens d'investir d'en une nouvelle TV pour mon salon ...
Minecraft ne se lance pas à l'ide !
Bonjour, Moi Ne Se Lance Pas;ça Me Met: Plantage du jeu Svp aider moi Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Installation jeu pc et steam
Bonjour à tous! je viens de m'acheter un nouvel ordinateur, un hp bs055nf, ça fait longtemps que je n'avais pas eu d'ordi à moi, au moins 10 ans et...
Téléchargement de la série vaidehi en françoi
FerméBonjour, je voudrais télécharger gratuitement la série vaidehi en français.
Affichage pale
Résolubonjour, j'ai récemment remarqué que les couleurs affichées par mon écran son très pale, mais quand je modifie les paramètres de couleur du bureau dan...
Ps3
Bonsoir, je souhaite vendre ma PS3 avec des jeux puis +150 films et musiques... Est-ce que 200 euros est un prix trop haut? ATTENTION! (Ceci n'e...
Caisson basse passif
Bonjour, je cherche un conseille j ai héritée d une petite sono de 150w 8 homs un ampli ibiza 300 ,mon probleme les enceinte son petites 1 aigu et 1 ...
3 télé android box ???
Salut tout le monde. Je suis chez free (pour l'instant je pense avoir tout compris), j'ai 2 décodeurs pour 2 télés. Je voudrais avoir une 3e télé, ...
Mon micro n'emet aucun son
Salut Salut , je sais un poste sur les micros c'est barbant et tellement quotidient , tachons donc de rendre celui ci sympatique . Je suis act...
Branchement d'une bar de sound bar system lp-09
BONSOIR , je possède une tv samsung led 32_ue32m4005 , je viens d'acheter une bar sound sytem lp-09 celle ci a 5 connexion derrière ( alimentation , ...