Les discussions

Microphone,casque marche pas ou très mal

en faite personne ne peut m'entende et je sais pas pourquoi donc j ai déjà tout essayer ... d'installer pilote les truc audio mais sa marche pas . et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
yandera

Activer/désactiver wifi/bluetooth sur ma tablette

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette (Samsung Galaxy tab a6) Je voudrais pouvoir activer ou désactiver le wifi et le bluetooth sans avoir besoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
meuhmeuh30000

Fujiionky 9000hd

Bonjour, jai perdu le code pin comment je peus faire pour le debloquer ou le changer sans le code Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

MPMP10

Adaptateur 1male/2fem micro/casque sur pc 1 jack

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un casque avec double jack, un micro et l'autre casque, mais il se trouve que mon pc portable en possède qu'une, j'ai donc...

Walderon

Quel et le meilleur chargeur torrent svp

Résolu/Fermé

bonjour je recherche scooby_doo en torrent pour mon fils mais pas moyen d'avoir le premier film pas dessin animée ou ils sont sur une ile help merc...

Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bendrop

Gta iv a cessé de fonctionner

Bonsoir, ayant appris qu'un patch pour corriger le bug de la dernière mission était sorti, je l'ai installé. Le jeu était déjà installé, mais j'avais ...

Kaze37

Connecter un casque bluetooth à ma tv samsung

Résolu

Bonjour à tous, J’ai une TV Samsung UE48J5200. J’ai acheté un casque Bluetooth pour le son. Malheureusement ma TV n’est pas Bluetooth apparemment...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
baladur13

Listes de lecture audio

Salut, Je suis actuellement à mettre la touche finale à la configuration d'un système d'opération (SO) Ubuntu16.04 LTS sur un ordinateur portatif...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s'éteint tous seul en jeu

Bonjour, Quand je joue a minecraft sur az launcher au bout de 10 minutes le pc s'eteint ! quand je joue a ben and ed au bout de 2 minutes il s'...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
XDamienX007

Cd en anglais

bjr , j"ai un cd en anglais pour un manuel d"utilisation , peut on le taduire ou le sous titrer en francais. meci pour votre aide .

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
baladur13

Canon eos 1300d peut on débrayer ľautofocus

Résolu

Sur le canon EOS 1300D peut on débrayer ľautofocus du déclencheur et le passer sur le bouton arrière ? Si oui comment faire merci

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
piquesous

Enceinte cambridge g2 problème

J'ai une enceinte portable Cambridge G2, sa va faire 1 an que je l'ai mais depuis 1 semaine en fait elle ne marche que quand elle est entrain de charg...

MPMP10

Réception tv par satellite

Bonjour, J'ai besoin de comprendre, d'où qqs questions bêtes pour un pro mais pas pour moi, pour une réception satellite gratuite: 1_ faut-il forcé...

gbko

Mon pc ne reconnait pas ma tv

Bonjour, J'ai raccordé mon PC (ACER, Windows 7) à ma TV (Philips) par un câble HDMI, mais mon PC ne reconnait pas le téléviseur, même quand je le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
ceddesm

Choisir un ordinateur portable

Salut les gens! J'ai cassé mon pc il y a un ptit moment, et j'aimerai en acheter un autre. J'ai vu 2 modèle, et j'hésite entre l'un et l'autre :...

Ca27

Cherche écouteurs difficile à trouver

Bonjour, Je ne cherche PAS de Casque !!! NI des écouteurs Intra-auriculaire !!! pour être bien claire. Je cherche des écouteurs avec tour d'ore...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Xons

Bouton ok

Bonjour, comment faire ok sans télécommande sur le philip SQ 522 Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Mon micro ne marche pas sur skype

Windows 10 Bonjour, quand je parle avec quelqu'un sur skype, la personne ne m'entend pas. J'ai pourtant mis à jour mes pilotes pour régler mes problè...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Patricia

Fichier endommagé a cause d'abobe cs6

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de monter un projet vidéo, seul problème par deux fois, à l'ouverture d'adobe, les rush que j'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
glandu

Vob vers avi et montage au secours !!!

Bonjour la communauté je suis désespéré j'ai 4 fichiers .VOB que j aimerais réunir en un seul d'abord pour ensuite les travailler en montage soit avec...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
ziggourat

Sony vegas pro 14 barre rouge au rendu

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 14 depuis 2 années qui m'as jamais donné de problème...Mais j'ai lancé un rendu de vidéo qui ma tout de suite affi...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
glandu

Visionner un dvd sur un pc avec windows7/exécution automatique

Bonjour, dans le passé (sans doute sur un autre PC) j'avais visionné sans problème des DVD sur mon PC. Aujourd'hui, quand j'insère un film DVD dans m...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
glandu

Camescope toshiba camileo s 20

Résolu

bonjour a tous je n'arrive pas a prendre ni de photos ni de films mon caméscope me signale que la mémoire est pleine et je ne sais quoi faire malgré...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
jag72

Comment utiliser le micro de mes écouteurs sur pc ?

Bonjour, j'utilise un PC portable, mais le micro interne est plutôt de mauvaise qualité, cependant le micro de mes écouteurs est plutôt bon, et je...

Utilisateur anonyme

Clé usb non reconnue par lecteur dvd portable

Résolu

Bonjour, je possède un lecteur dvd portable D-JIX PVS 905-71 H 9 pouces. Lorsque je branche ma clé USB 64 GO SanDisk, le lecteur dvd m'indique "périp...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Astro333

J'ai perdu le code pin de ma tv sony bravia

Bonjour, J'ai voulu revenir à la config' d'usine et lorsque je l'ai fais, on me demande le code Pin. J'ai acheté la TV il y a un bon de temps ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Cmoi

Tv samsung et casque audio

Bonjour,je rencontre un problème suite au raccordement d’un casque Audio par un câble optique (absence de la sortie casque jack) cela fonctionne uniqu...

Andy31200

Comment faire pour aller....

Comment aller dans Préférences, Options ou Configurations de Lecteur Windows Media ?

MPMP10

Philips gogear vibe: problèmes de format...

Bonjour, j'ai acheté un philips gogear vibe 4go et je n'arrive pas à transférer des fichiers audios (AAC ou mp4) depuis mon ordi (un mac), seul les m...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
mimiss

Changer les mines du stylet wacom bamboo

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer les mines du stylet de la tablette wacom bamboo fun pen & touch, je n'ai trouver ni dans le mode d'empl...

Merci

Cod pess 2018

Bonjour, Je m' appelle kanlanfai j'aimerai Solliciter le cod pess 2018 Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

MPMP10

Recevoir les chaines francaises

Bonjour. Je viens du maroc, et je voudrais savoir comment les francais font pour capter les chaines francaises cryptees, et comment faire pour recevo...

26 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Exif

Je voudrais trouver la date d'acquisition de photo. Dans propriétés- détails-il n'y a pas de date sous le titre origine date d'acquisition ou prise d...

pupuce

Sevice audio non actif

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, plus de son ,l'icône haut parleur a une croix rouge bien que le volume soit réglé à 20 Que puis je faire ? merci d'avan...

billmaxime

Problème vidéo

Bonjour, certaines vidéos YouTube et toutes les vidéos de site de Streaming, peu importe le lecture, l'écran est noir mais j'ai le son. J'ai utilisé C...

clara

Pas de son (ni video ni audio)

Bonjour, Je suis entrain de faire un montage avec movie maker et je n'ai aucun son (ni audio ni vidéo) J'ai essaye de changer les extensions Rien n'...

ziggourat

Problème de microphone sur ordinateur bureau !

Bonjour, bonsoir à vous, Alors il y à 1 mois j'ai acheté un ordinateur bureau, un (OMEN by HP) qui est très bien MAIS il y à un soucis au niveau du...

Andy31200

Besoin d'assistance

Fermé

Je veux connaitre le mot de passe d'un ami sur facebook

Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
piquesous

Connecter en hdmi la box,la télé et le home cinema

Résolu

Bonsoir, comment connecter ma télé 4K UE55MU6175 avec ma box SFR et mon home-cinema 5 enceintes Yamaha EX V3377 tout avec câble HDMI ? Dois-je je en...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
gugu01

Problème lecture fichiers vidéos disque dur externe

Bonjour, Je me suis acheté un nouveau disque dur externe My Passport 3 To cette semaine afin de remplacer un disque dur similaire de moindre capaci...

24 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
gugu01

Chromecast 2

Bonjour, Alors déjà désolé si je ne suis pas au bonne endroit pour ce post. Alors voila je viens d'investir d'en une nouvelle TV pour mon salon ...

Bond5410

Minecraft ne se lance pas à l'ide !

Bonjour, Moi Ne Se Lance Pas;ça Me Met: Plantage du jeu Svp aider moi Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
L_Seas

Installation jeu pc et steam

Bonjour à tous! je viens de m'acheter un nouvel ordinateur, un hp bs055nf, ça fait longtemps que je n'avais pas eu d'ordi à moi, au moins 10 ans et...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
jardintropical

Téléchargement de la série vaidehi en françoi

Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement la série vaidehi en français.

Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
GeromeRomel

Affichage pale

Résolu

bonjour, j'ai récemment remarqué que les couleurs affichées par mon écran son très pale, mais quand je modifie les paramètres de couleur du bureau dan...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
KINGZ

Ps3

Bonsoir, je souhaite vendre ma PS3 avec des jeux puis +150 films et musiques... Est-ce que 200 euros est un prix trop haut? ATTENTION! (Ceci n'e...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
YoutubeAnonyme

Caisson basse passif

Bonjour, je cherche un conseille j ai héritée d une petite sono de 150w 8 homs un ampli ibiza 300 ,mon probleme les enceinte son petites 1 aigu et 1 ...

piquesous

3 télé android box ???

Salut tout le monde. Je suis chez free (pour l'instant je pense avoir tout compris), j'ai 2 décodeurs pour 2 télés. Je voudrais avoir une 3e télé, ...

guigui2512

Mon micro n'emet aucun son

Salut Salut , je sais un poste sur les micros c'est barbant et tellement quotidient , tachons donc de rendre celui ci sympatique . Je suis act...

SurfAdCom

Branchement d'une bar de sound bar system lp-09

BONSOIR , je possède une tv samsung led 32_ue32m4005 , je viens d'acheter une bar sound sytem lp-09 celle ci a 5 connexion derrière ( alimentation , ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
baladur13
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000