Les discussions

Tv samsung a perdu le signal et ne s'éteint plus

Résolu

Bonjour, TV Samsung UE40D2570RS. La tv a brusquement perdu le signal ( l'image ) et s'est mise en position stand-by, c'est a dire qu'elle ne s'étei...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Comment suspendre un enregistrement freebox

Bonjour, il m'arrive parfois de vouloir arreter l'enregistrement de ma freebox mais je n'arrive pas a trouver la commande si quelqu'un connait le t...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
brigitte

Retrouver mes photos effacées

bonjour, comment retrouver mes photos effacées sur ma carte sim sur mon smatphone

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
NouZ-Bi

Steam: espace disque insuffisant pour une maj d'un jeu

Bonjour, Steam doit mettre à jour un de mes jeux, Total War Warhammer. La mise à jour pèse 192.5Mb, et j'ai encore 22Gb d'espace libre sur mon SSD...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
hhhqqq

Décodeur tnt philips

Bonjour à tous, en ce moment,impossible de changer de chaine sur la télé avec la télécommande du décodeur pour la TNT de marque Philips (ce décodeur a...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
poupougne13

J ai un decodeur neuf cvs dn 8430

Bonjour, J ai un décodeur CVS DN 8430 mais l entrée lnb ne délivre aucune tension pour alimenter l antenne parabolique que faire ? Merci J.A

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Probleme sur l'ecran de ma télé

Bonjour, Bonjour, probléme sur l'ecran de ma télé un rectangle rouge avec écris "ci plus key fail...marque toshiba Configuration: Windows / In...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Compatibilité olympus

Résolu

Bonjour. Bien heureuse et fière d'entrer dans votre communauté. Vous allez voir, m'aider relève d'un CDI à plein temps tant j'ai des questions ! J'...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Papaye48

Epic game launcher

J'essaie d'ouvrir epic game launcher après l'avoir téléchargé pour pouvoir joué à fortnite mais au moment de l'ouvrir ça me met un écran noir et puis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Zoammar

Comment mettre un ampli sur un caisson deja pre amplifié

Bonjour, j'ai peur de mal avoir posé ma question, je m'explique . J'ai un caisson de basse dans ma voiture avec un ampli integré, l'ampli est mort...

letotof

Problème son ordi et casque

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire sortir du son de mon ordi portable ni par les HP intégrés à l'écran, ni par un casque branché sur sortie jack. ...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
billmaxime

Bluetooth sur tv.

Bonjour, je possède un TV 58" Samsung 6 series. Y a t'il un moyen d'utiliser une enceinte bluetooth ? Je n'ai rien trouvé sur la notice d'emploi. E...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
jeannets

Réception télévision allemande

Bonjour à tous, je me demandais si ce type de décodeur permet de réceptionner la télévision allemande? https://www.amazon.fr/Danystar%C2%AE-num%C...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Bibinou_fr

Reglage de video

bonsoir; comment faire pour le reglage d' une video merci

piquesous

Convertir en mp3

bonjour, je voudrais convertir en mp3 une chanson qu 'il y a sur une vidéo comment faire gratuitement , et le mettre sur i tunes

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
bazfile

Problème hdmi pc portable vers écran samsung

Bonjour tout le monde , Voila j'ai eu pour noel un écran d'ordinateur Samsung 24 pouce . j'utilise un cable HDMI pour le lié à mon ordinateur por...

GuinZ

Casque pour téléviseur sharp

Résolu

Bonjour Je dispose d'un téléviseur SHARP Arquos sur lequel je ne peux pas brancher de casque sans couper le son. Existe t'il un système qui permett...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
roro

Magnéto akai vs-f310s

Bonjour, Le magnéto branché est inopérant . . . Y a t'il un fusible dans l'appareil ? la télécommande semble opérationnelle. Merci de votre aide....

Andy31200

Platine vinyl

Bonjour, Je désire acheter une platine vinyl pour brancher à ma table de mixage virtual dj mk 2 Qu 'elle platine dois je acheter Merci Mikael...

Andy31200

Thomson

Bonjour, j'ai le mm problème avec ma tv Thomson limage a disparu tout a coup et du coup quand j'allume sa reste noir il s’affiche plus la marque de ...

Andy31200

Teste tete parabole

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment tester la tête de ma parabole ? Si je dois la changer, faut-il refaire les réglages ? Merci à tous pour vos rép...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Andy31200

Comment mettre de la musique de son ordi a son lecteur mp3 agpte

Résolu

Bonjour, Je ne sais comment mettre de la musique de mon pc sur mon mp3 ( AGPTEK ) Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924....

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
nkt09

Bose mini

Bonjour, Ma prise auxiliaire ne fonctionne plus est ce réparable ?? MERCI Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

tomette

Adaptateur objectif canon non reconnu par gh4

Bonjour, Je possède un Panasonic DMC-GH4 et souhaite utiliser avec cet appareil mon objectif Canon EFS 55-250mm. J'ai commandé un "Gobe Lense Adap...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
JulieHM

Brancher ps3 sur tv lg

Bonjour, Voilà, j'ai acheter une PS3, et j'ai beau modifier les paramètres de la TV LG, je n'ai toujours pas accés au menu principal de la conso...

djiaimbi

A propos de compte bloqué

Bonjour, je jouais sur un jeu dont les développeurs sont asiatiques. J' ai actuellement mon compte bloqué pour une période de 10 ans pour insultes ...

MrPuncky13

Tv smart

Bonjour, ma tv smart brandt reste bloquer sur logo smart tv loading!! merci de votre aide..... Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

Andy31200

Branchement barre de son avec tv

Bonsoir et je vous remercie d'avance, je viens d'acquerir une barre de son "condor" et je n'ai pas su la connecter a mon tv lg oled. salutations.

Andy31200

Probleme de lire video

Bonjour, j ai filme une video avec mon smartphone samsung s3 quand je transferer cette video sur mon pc tous les lecteur n ont pas prise en...

MPMP10

Image saccadée

Résolu

Bonjour. Je suis sur Windows 10. Lenovo Yoga 720 Mes vieilles videos (MOV) ne passent plus. Video figee, ou ecran rose ou vert sur Media Player. Le s...

jmchoc

Montage de vacances

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit à télécharger. Un truc simple pour faire mes vidéos de sport. Un vrai logiciel gratuit sans l...

Utilisateur anonyme

Canalsat recherche boitier demodulateur dans les murs

Bonjour, J'ai voulu installer CanalSat avec Parabole existante chez mes parents. L'installateur est venu et n'a pas trouvé un boitier lié à la pa...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
pcouas

Mettre une video en accéléré

Résolu

Salut, j'ai besoin de vos talent ;) j'ai prise plusieurs vidéos ou sa film la pièce et où apres je bouge un peu partout dedans en train de faire de...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
mimi

Minecraft plugin mythicmobs problème

Bonjours, J'ai actuellement un problème a avec le plugin mythicmobs. J'ai créé plusieurs mobs mais il ne s'affiche pas sur mon serveur alors qu'ils ...

D3spe

Bloqué sans cesse call of duty black ops

Bonjour, moi je suis bloque a la mission de la base russe dans la neige. un type envoie une roquette sur une passerelle, un de mes pote tombe et, quoi...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Tom

Enr une k7 d'un lecteur avec "line out" vers pc

est-ce que je peux enregistrer une K7 audio vers un pc si sur mon lecteur K7 audio j'ai uniquement : line OUT => 2 prises Mic Mix phones mer...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Sony dsr-pd170p

bonjour. J'ai une caméra sony DSRPD170P et un capteur ccd qui a du rendre l'âme suite à un choc. L'image est verte. Quelqu'un pourrait il me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Conseil achat tv 4k

Bonjour à tous ! Je compte très prochainement remplacer ma très vieille télévision d'ancien étudiant, une merveilleuse samsung 81cm 720p, et passer...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Extraire des photos pour les copier sur pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier seulement quelques photos et non l'ensemble de l'album sur mon PC. Comment puis-je procéder? Merci pour la réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
^Abel^

Mon pc lag au bout de 5-10min de jeu

Bonjour voila mon pc beug au bout de 5-10 min de jeu comme CS/GO LoL etc pourtant j'ai une bonne config Config: Nvidia GeForce960M Intelcore i7 55...

46 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
MamadouFitness

Problème rx-v671 yamaha

Bonjour à tous , Je suis nouveau pour cette adhésion, mais quand-même "très ancien". Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, je serai bie...

baladur13

Cablage prise téléphonique

Résolu

Bonjour, Je retape un vieille appartement, qui n'a pas de prise téléphonique. J'aimerai en poser une pour prendre une box sfr. Je possède 30...

Rienenelec

Comment avoir un compte netflix gratuit

Fermé

Bonjour J'ai besoin d'un compte netflix gratuit, comment avoir un compte netflix gratuit?

Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Needix59

Carte micro sd avec adaptateur

bonjour, j'ai un lecteur MP3 Lenco acheté pour Noël 2017. J'ai pour ce lecteur carte micro sd Sandisk Ultra SDHC UHS-I 16 GB speed up to 98 MB/s** 6...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
reguletout

Ark/salade

Bonjour, je cherche comment obtenir de la salade dans le jeu Ark sur PS4 Merci

Utilisateur anonyme

Il me manque des chaines

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.119 Depuis quelque temps, je n'ai plus les chaines suivantes: la 5, la 6, la 7, la 9 et la...

nadellen

[pokemon] code des aurigraines

Résolu

slt tou le monde j aimerai savoir les codes des aurigraine svp et le code d arceus si c est possible

38 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
gtacreeper249

Branchement d'un écran, pas de son

Bonjour, j'ai raccordé un écran, (sans haut-parleur) avec la prise HDMI de l'ordi. A cela coupe le son de l'ordi, le son bluetooth est également cou...

Globil

Pas de doublage de son sur studio 14 ultimate

Bonjour, Je monte encore mes films de voyage sur Studio 14 Ultimate. Je n'ai aucun problème avec la vidéo et le son d'origine. Lorsque j'enregistre ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
JCSn

Enceintes gauches et droites ne sonnent pas pareil

Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir des Celestion Ditton 44. J'en suis vraiment satisfait mais je constate qu'il y a une assez grande différence de s...

Andy31200
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000