Steam ne se lance pas

CaP_Denver Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CaP_Denver Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
a chaque fois que je veut lancer steam il y a un message d'erreur :

"Steam-Fatal Error, %appname% cannot run from a folder path with non-ASII characters on this version of Windows. Please re-install %appname% to the default folder, or install on Windows 7 or later"

SVP aider moi

PS : je n'ai jamais lancer steam sur ce pc

PS : je suis windows 10

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Oui, vous aussi Bonjour !

Téléchargez Steam pour Windows 10 sur le site Steam et réinstallez-le sans changer de répertoire par defaut.
1
CaP_Denver Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas d'option de téléchargement windows 10... je n'ai pas compris
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Téléchargez simplement à nouveau la dernière version disponible.
0
CaP_Denver Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai refait ca a refait le meme message
0
CaP_Denver Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai recommencé plusieurs fois... mais ca ne fonctionne pas
0
CaP_Denver Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pouvez vous répondre ?
0