Le jeu des sims 2 ne se lance pas

Fermé
pouic - 13 mars 2008 à 18:33
 melisun - 27 mai 2019 à 15:04
Bonjour,
et bien...j'ai un problème avec les sims 2 , j'ai isntallé tout les disques additionel jusqu'à les sims 2 bon voyage, après les avoir tous installés j'ai inséré le disque des sims 2 academy pour jouer avec ce cd mais le problème c'est qu'après l'ecran blanc ou est ecrit les sims 2 academy, il s'en va, et d'habitude le jeu se lance, mais la non , il ne se lance plus!
Alors je voulais savoir a cause de quoi? et comment je pouvais lancer le jeu!vue qu'il ne veut plus se lance!Bon bah merci d'avance en esperant que qqn trouve la solution de mon problème!
A voir également:

33 réponses

Je sais pas si sa peut t'aider mais tu as telechargé des habits etc ?
Si oui : regarde dans to dossier \Documents\EA Games\Les Sims 2 et efface "accessory.cache" et "groups.cache".

Ces 2 trucs peuvent empecher le lancement du jeu

ex:
http://img63.imageshack.us/img63/3987/capturersh.jpg
23
Loby, merci énormément à toi ! Grâce à ton idée proposée, mon jeu s'est directement lancé après que j'ai retiré "accessory.cache" et "groups.cache", merci encore !
0
moi,je n'ai pas télégarger des habits ect comment je pourrais faire ?
0
oui comment faire ?
0
Moi j'ai telecharger le jeu j'ai aussi effacer <groups.cache> et< accessory.cache> je les ais aussi telecharger dans un CD rome mais il marche pas lecran blanc ecrit sims 2 aparait mais tous de suit apres il y a ecrit < insérer le bon CD-ROM,sélectionnez OK et redémarrez l'application>il le retrouve pas.Vous pouvez m'aider merci d'avance
0
comment sa accessory.cache et groups.cache ???? comment je l'ai trouve ??
0
My dep Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 5
13 mars 2008 à 18:37
Bonjour,
Il faut que tu lance le jeu avec le dernier disque additionnelle installer car en installant ton denier jeux additionelle tu a remplacer les fichier précédent.
Par exemple :
Si tu as installer les Sims 2 Bon voyage en dernier, il faut insérer le CD sims bon voyage pour jouer au sims 2, sims academy, bon voyage,...

En attendant ta réponse
4
bonsoir, j'ai inséré le cd des sims 2 bon voyage, le dernier que j'ai installer, l'ecran d'accueil s'affiche et s'éteind aussitot mais le jeu ne se lance pas! quand je dis ecran d'accueil je parle quand on met le cd il y l'ecran blanc qui s'affiche avec le titre des sims 2!
Enfin voila le jeu ne se lance pas et je ne sais pas pourquoi!
Si quelqu'un le sait merci de me prevenir!
0
kettouche > pouic
1 mai 2009 à 15:30
salut moi j'ai instaler les sims2 sur mon pc alors c'est 4 cd je les ai instaler et ya un mot apres qui dit meter le cd 1 je le met je lance le jeux et un ecran blan avec ecris les sims2 et apres rien
0
re bonjour, j'avais bien mis le cd 1 mais ça ne marche quand même pas a+
2
kriis' Messages postés 355 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 37
14 mars 2008 à 23:20
j'ai le meme indice que toi mais chez moi les sims marche

di le s'ils sont téléchargé ca nous aidera +
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kriis' Messages postés 355 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 37
14 mars 2008 à 19:42
ce n'est pas un jeu téléchargé plutot ;)
1
non sérieusement les jeux des sims ne sont pas téléchargés!!!
je ne sais pas pouquoir ca fais cela! avant je n'avais que les sims academy et le jeu se lancait trés bien et depuis que j'ai installer tout les autres disques additionnel jusqu'à bon voyage, ca ne marche plus! après que l'ecran des sims s'affiche il s'eteind et ne demarre plus!
1
moi ça fait exactement pareil, j'vaias installer les sims 2 qui fonctionnaient parfaitement, et un jour j'ai installer les sims 2 fashion kit et la plus moyen de le faire demarrer aussi bien celui la que les sims fashion kit, s'il vous plaît aidez-moi !
0
My dep Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 5
15 mars 2008 à 19:18
Je pencherai alors pour ta carte graphique pas suffisament puissante mais cela reste vraiment a confirmer
1
Désinstalle & C'est bon & Reclique aprèès.
0
kriis' Messages postés 355 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 37
15 mars 2008 à 20:02
desinstalle tout et remet les sims 2 teste le si ca marche tu met le suivant et tu test etc jusqu'a la fin
1
Ouais d'accord, j'ai essayer, sans succès, Kriis'.
0
My dep Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 5
16 mars 2008 à 09:45
Oui ce serait le plus simple... ^^
1
My dep Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 5
14 mars 2008 à 18:56
Il faut que tu mette le cd1 et non pas le cd 2 (j'avais oublier de te le préciser ^^)
Car ce que l'on appelle le "run" est dans le cd1.

Cordialement
0
My dep Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 5
14 mars 2008 à 19:27
oui, je vois je me demande si ta carte graphique est assez puissante ou si c juste un problème d'affichage dans ce dernier cas tu peut toujours essayer de cliquer pour voir si tu arrive à ouvrir quelque chose, si c'est le cas cela vient de ta résolution ou autre.

P.S: Dit moi e nom de ta carte graphique (pour cela clique droit sur poste de travail et propriéter et gestionnaire de périphériques)

a++
0
My dep Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 5
14 mars 2008 à 20:09
Si c'est un jeu télécharger je ne peu pas t'aider...
0
kriis' Messages postés 355 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 37
14 mars 2008 à 20:14
c'étais une question pour lui je ne suis pas la même personne ^^
0
My dep, voici ma carte graphique:
fabricant: acer
modele : aspire M1100
Evaluation: 3.0
Processeur: AMD Sempron(tm) Processor 3800+ 2.20GHz
Type du système: Système d'exploitation 32 bits
Voila, j'espère que c'est bien cela que vous demandiez!
0
ah oui, aucun des jeux n'est téléchargé!
a+
0
My dep Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 5
15 mars 2008 à 10:35
Oui si ils sont télécharger il y a une manip à faire.

a+
0
Bonjour moi j'ai télécharger le jeu les sims 2 ensuite j'ai voulu installer les sims 2 bon voyage mais il me demande d'insérer le cd. J'ai donc graver le disque additionnel mais ça ne marche toujours pas.
Est-ce-que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît.
0
bonjour, voila j'ai le meme probleme que la personne qui a son jeu qui ne se lance pas, & il se trouve que je l'ai acheter sur pricemiister, d'ocazion & je l'ai recu ce matin... & peut etre que ce jeu & un jeu télécharger comme il se charge pas ! pouvez vous m'indiquez la quelconque manip a faire ?
Aidez moi j'suis vraiment embéter !
0
j'ai desinstallé les sims bon voyage, et j'arrive a jouer, mais ca beug souvent, mais bon tant pis !merci pour l'aide
0
pourquoi les sims academy de se lance pa alors ke jai mis sims 2 double deluxe et sa marche pa merci de me repondre
0
cwam69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 19:44
Salut à tous,

moi aussi j'ai quasiment le même problème,

voilà j'ai installé Sims2 Académy et il ne se lance pas,

j'ai donc désinstallé Sims2 H&M Fashion et là Sims2 Académy se lance correctement!

J'ai donc souhaité ré-installer Sims2 H&M Fashion et là... résultat Sims2 Académy ne se lance plus...

Les 2 jeux sont ils incompatibles? Merci de votre aide et vos réponses!
0
Bonjour, J'ai le meme probleme & il se trouve que j'ai aussi H&M, Je vais essayer en le désinstallant !
Merci !
0
moi ça fait exactement pareil, sauf que le seul probleme je n'arrive pas à desinstaller les sims H&M du coup je suis dans le caca...
0
Moi j'ai, les sims 2 : au fil des saisons, académy, animaux & cie & H&m Fashion kit
& il se trouve que j'ai le meme problème, j'ai essayer en désinstallant H&m, mais sa ne marche pas !!
0