Jeux compatible avec mon pc
adel-22
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Laurdinateur -
Laurdinateur -
Bonjour a tous
j récemment acheter un nouveau pc et j'aimerais savoir les jeux compatible avec ce dernier et esque il peut supporté des jeux comme gta 5 ou des jeux pourrait endommagé mon pc mrc de votre aide voila la config du pc
Microsoft Windows 10 Famille
Processeur Intel(R) Pentium(R) CPU N4200 @ 1.10GHz, 1101 MHz, 4 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s).
Mémoire physique (RAM) installée 4,00 Go
Mémoire physique totale 3,83 Go
Mémoire physique disponible 1,87 Go
Mémoire virtuelle totale 5,20 Go
Mémoire virtuelle disponible 2,97 Go
Espace pour le fichier d’échange 1,38 Go
MRC de votre aide
j récemment acheter un nouveau pc et j'aimerais savoir les jeux compatible avec ce dernier et esque il peut supporté des jeux comme gta 5 ou des jeux pourrait endommagé mon pc mrc de votre aide voila la config du pc
Microsoft Windows 10 Famille
Processeur Intel(R) Pentium(R) CPU N4200 @ 1.10GHz, 1101 MHz, 4 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s).
Mémoire physique (RAM) installée 4,00 Go
Mémoire physique totale 3,83 Go
Mémoire physique disponible 1,87 Go
Mémoire virtuelle totale 5,20 Go
Mémoire virtuelle disponible 2,97 Go
Espace pour le fichier d’échange 1,38 Go
MRC de votre aide
A voir également:
- Compatibilité jeu pc
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Un PC un avec Pentium N2400 sera très souvent couplé avec un GPU bas de gamme voir seulement l'IGPU. Et pas assez de RAM.
Ce PC portable n'est pas fait pour les jeux, ça ne fonctionnera pas bien et surement pas sur des gros titres comme GTA 5. Et vu les composants du PC il doit avoir un système de refroidissement adapté a ce qu'il est censé faire, c'est-à-dire pas du traitement lourd ou des jeux.
Il aurait fallu se demander quel PC acheter avant de voir qu'il ne correspond pas aux attentes.
Oublie simplement le jeu avec ce PC, ça n'est pas fait pour.
Enfin tu peux toujours essayer des puzzle game, ou des jeux 2D et des petits 3D en qualité minimale mais c'est chaud.