Star Stable un peu flippant.message assez long.bug

Fermé
Mellica - 1 juil. 2018 à 11:08
JeChercheUneReponse Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019 - 26 mai 2019 à 20:57
Bonjour,
j'ai installé le jeu Star Stable il y a quelque mois et j'ai fini la partie gratuite mais je ne suis pas star rider. Ce matin j'ai ouvert le jeu et j'ai remarqué que mon cheval était d’humeur joyeuse et que ces sons étaient fait alors que ça fait une semaine que j'y ai joué. Je suis entré dans mon écurie et j'ai vu qu'une palferniere à été engagée pour 10 jours mais ce n'est pas moi qu'il l'ai fait. Je suis retourné vers la porte et là j'ai entendu une fille pleurer (comme dans les missions donc rien d'inconnu). Je suis sortie de l'étable pour voir si c'était un bug et qu'il y avait une mission à l'exterieur mais il n'y avait rien. J'ai pensé que le son venait alors de l’intérieur de l'écurie fonc j'ai regardé et il n'y avait rien non plus. J'ai laissé tombé et je suis allé faire les missions quotidienne de sons pour l'écurie et j'ai vu un icone de saut. Je l'ai essayé et mon cheval a fait un très grand saut!

Je suis pas star rider quelqu'un peut m’expliquer ce qui c'est passé please?

1 réponse

JeChercheUneReponse Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019
Modifié le 26 mai 2019 à 20:57
Salut, pour la fille qui pleure c'est sans doute une des joueuses non ? Je sais qu'on peut faire des actions comme applaudir, être triste ou joyeux :o
0