Fimora Pro

Fermé
lilibeth_breizh Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019 - 23 mai 2019 à 23:58
lilibeth_breizh Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019 - 26 mai 2019 à 20:08
Bonsoir,

Je viens vers vous, pour un soucis, je voudrais m'offrir, Filmora Pro, https://filmora.wondershare.fr/filmorapro-logiciel-montage-video/

Mais, je n'y arrive pas, vous allez dire, elle est pas fute fute, mais quand je clique sur l’option Illimité, ça me mets panier vide, et on peut rien faire d'autre. j'ai demander de l'aide à Filmora, qui me dit que ça viendrai de mon opérateur orange, ils ont des soucis et essayent de régler les problèmes, j'avais deja acheter, Filmora 9, en 2016, je n'avais pas eu de soucis.

j'ai desactiver, mes bloqueurs de pubs, cela ne fonctionne pas non plus, pourtant, pour d'autres produits, cela fonctionne, donc je me dis, que cela vient peut être pas de mon ordinateur, ni d'orange, mais de leur site.

Je vous remercie de m'avoir lue, et merci pour vos réponses et votre aide.

Bonne Soirée

Élisabeth



Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 24 mai 2019 à 21:32
Bonjour changer de messagerie passer sur edge par exemple testez un autre site marchand ou allez sur le site propriètaire j'ai testé je suis chez orange c'est ok

0
lilibeth_breizh Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019
26 mai 2019 à 20:08
je ne vois pas le rapport avec la messagerie...et le fait que je n'arrive pas à mettre dans le panier ? et sur les autres sites marchands tout fonctionne correctement.
je suis sur le site propriétaire, et je suis chez orange aussi, cela marche quand je me mets sur le réseau 4G, quand je repasse, en wi-fi, ou ethernet, ça veut plus.

Je vous remercie pour votre réponse, Bonne Soirée à Vous
0