A voir également:
- Le fichier contient un type de compression non pris en charge
- Type de compression non pris en charge premiere pro - Meilleures réponses
- Avi premiere pro - Meilleures réponses
- Adobe acrobat - Guide
- Free flex refusé - Forum Consommation & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
9 réponses
Salut à tous ,
vous allez sans doute pas y croire , mais quand un fichier .avi ne veut pas passer sur mon Adobe Premiere Pro , je change l'extension en .mpg (comme ça , comme si on changeait le nom du fichier) et ça passe .
Ca marche pas à chaque fois mais toutes les vidéos que j'ai prises avec mon appareil photo sont en .avi et ne passaient pas sur Adobe Premiere . Je les change systématiquement en .mpg et ça passe .
Sinon , AVS est un très bon encodeur . J'ai reussi à encoder pas mal de vidéo qui au départ ne passaient pas sur Premiere et à les traviller quand même avec après encodage (en mpg , avi , wmv . AVS est très efficace et rapide) .
Voilà , j'espère que ça vous aidera .
vous allez sans doute pas y croire , mais quand un fichier .avi ne veut pas passer sur mon Adobe Premiere Pro , je change l'extension en .mpg (comme ça , comme si on changeait le nom du fichier) et ça passe .
Ca marche pas à chaque fois mais toutes les vidéos que j'ai prises avec mon appareil photo sont en .avi et ne passaient pas sur Adobe Premiere . Je les change systématiquement en .mpg et ça passe .
Sinon , AVS est un très bon encodeur . J'ai reussi à encoder pas mal de vidéo qui au départ ne passaient pas sur Premiere et à les traviller quand même avec après encodage (en mpg , avi , wmv . AVS est très efficace et rapide) .
Voilà , j'espère que ça vous aidera .
12 sept. 2015 à 16:07
7 déc. 2015 à 15:52
29 août 2016 à 19:50
24 oct. 2019 à 21:24