Manette wii ne s'allume plus du tout

MarwanZanny Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MarwanZanny Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 2 manette wii qui du jour au lendemain décident de ne plus s'allumer (les leds de s'allument plus, lorsque j'appuie sur power la console ne s'allume pas).
J'ai changé les piles, vérifié si elles sont pleines syncronisées, rien ne marche ! Ça ne vient pas du capteur ni de la console (j'ai vérifié) je me suis procuré une autre manette wii et elle fonctionne ! Mais les 2 autres, rien a faire, elles sont inutilisables.

Si quelqu'un a une solution svp car ça commence à m'embêter !

Cordialement,
Marwan

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263

Bonjour ,
Voir un réparateur...
1
MarwanZanny Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne m'aide pas vraiment, en plus je sais pas où trouver un réparateur
0
MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263 > MarwanZanny Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand la voiture ne démarre pas vous faites quoi vous attendez un miracle ?
0
MarwanZanny Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne veux pas faire une dispute j'ai simplement pas envie d'aller quelque part pour dépenser des sous alors quelle est réparable très simplement a la maison
0