Wire4u vers philips série 4000 pfh4100
Gugus130602
Messages postés
12
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47524 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47524 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 enceinte avec pour chacune 2 fils :1 noir et 1 rouge, celà appartenait à mon ancienne chaîne hi-fi dont l'amplificateur est mort. J'aimerai donc raccorder ces deux enceintes à ma télé philips série 4000 pfh4100 mais je ne sais absolument pas comment faire. Éclairez-moi svp. Merci d'avance.
J'ai 2 enceinte avec pour chacune 2 fils :1 noir et 1 rouge, celà appartenait à mon ancienne chaîne hi-fi dont l'amplificateur est mort. J'aimerai donc raccorder ces deux enceintes à ma télé philips série 4000 pfh4100 mais je ne sais absolument pas comment faire. Éclairez-moi svp. Merci d'avance.
Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.116
A voir également:
- Wire4u vers philips série 4000 pfh4100
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Envoyer vers - Guide
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo