Problème firmware
St-Quenouille
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai rencontré un p'tit problème avec ma Thomson 55UA8596. Celle-ci sait arrêtée inopinément. Quand je la rallume elle affiche bien le boot logo "Thomson" puis plus rien.
Après quelques recherches j'ai pu en conclure que c'est un souci du firmware intégrée qui à un souci après une mauvaise update.
J'aimerai donc forcer la mise à jour manuellement mais je ne la trouve nul part. Même sur le site Thomson je ne trouve rien. J'ai néanmoins des infos qui peuvent aider.
V8-NT67F01-LF1V467 (qui est je pense la version du firmware de la TV)
55UA8596 (Référence de la TV)
40-NT67ES-MAC4HG (Référence carte mère)
j'ai rencontré un p'tit problème avec ma Thomson 55UA8596. Celle-ci sait arrêtée inopinément. Quand je la rallume elle affiche bien le boot logo "Thomson" puis plus rien.
Après quelques recherches j'ai pu en conclure que c'est un souci du firmware intégrée qui à un souci après une mauvaise update.
J'aimerai donc forcer la mise à jour manuellement mais je ne la trouve nul part. Même sur le site Thomson je ne trouve rien. J'ai néanmoins des infos qui peuvent aider.
V8-NT67F01-LF1V467 (qui est je pense la version du firmware de la TV)
55UA8596 (Référence de la TV)
40-NT67ES-MAC4HG (Référence carte mère)
A voir également:
- Thomson tv firmware download
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonjour,
https://www.mythomson.com/fr_fr/television-73-fr-fr/manuels-et-telechargements-517-fr-fr?query-download=&id_univers=72
https://www.mythomson.com/fr_fr/television-73-fr-fr/manuels-et-telechargements-517-fr-fr?query-download=&id_univers=72
St-Quenouille
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Oui ? Cette page n'aide en rien .-.
bazfile
Messages postés
58600
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 799
Si elle sert à quelque chose, car elle m'a amené à ton firmware.
St-Quenouille
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Le lien amène sur un lien n'indiquant aucun résultat.
bazfile
Messages postés
58600
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 799
il faut lire, il y a une fonction recherche sur cette page c'est pour cela que je te l'ai indiqué.
St-Quenouille
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Et c'est pour ça que j'ai précisé dans le message qu'il n'y a rien d'intéressent sur le site de Thomson. J'ai déjà essayé d'y rentrer la référence mais le site ne trouve pas.