Voyant bleu s'allume, puis s'éteint instantanément.
Fermé
RaphiRhinoshield
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment, j'ai installé un logiciel sur ma 3ds (Homebrew et le reste) mais a la dernière étape, en validant l’installation de je ne sais plus quoi, la console a dû s'éteindre. Je l'ai allumé et, Voilà.
La LED bleu s'allume pendant une seconde et s'éteint aussitôt. Je suis très frustré. J'ai formaté ma carte SD et je pense que c'était une très très mauvaise idée.
Please Help me !
Merci d'avance.
Récemment, j'ai installé un logiciel sur ma 3ds (Homebrew et le reste) mais a la dernière étape, en validant l’installation de je ne sais plus quoi, la console a dû s'éteindre. Je l'ai allumé et, Voilà.
La LED bleu s'allume pendant une seconde et s'éteint aussitôt. Je suis très frustré. J'ai formaté ma carte SD et je pense que c'était une très très mauvaise idée.
Please Help me !
Merci d'avance.
A voir également:
- 3ds voyant bleu s'allume puis s'éteint
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Symbole allumé éteint ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
C'est écrit tout en bas de cet article.