J'ai des problèmes avec minecraft

Fermé
_LeSaumon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2019 - 28 oct. 2019 à 02:35
BySpy_00 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2019 - 28 oct. 2019 à 04:29
Yo, j'ai récemment acheté un nouveau PC et je me suis donc dis que j'allais installer Minecraft.
Bon, donc tout va bien je me co j'essaye de me co à hypixel et là le jeu crash.
Je réessaye le jeu crash à nouveau.
J'essaye sur mon ancien PC et ça marche.
J'essaye sur un uatre PC ça ne marche pas.
Le jeu ne fonctionne que sur le PC où je l'ai télécharger d'origine.
ça me saoule un peu et j'hésite à acheter un nouveau compte

bref si vous avez des pistes dites le moi

salut
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
Modifié le 28 oct. 2019 à 02:47
Bonjour _LeSaumon,

Bienvenue sur le forum de CCM :)

Il y a un message d'erreur qui apparaît ? Envoie-moi tes logs Minecraft.

Quel est le modèle de ton ordinateur ?

Tu es sous quelle version de Windows ? > Connaître sa version de Windows

Tu es en 32 bits ou 64 bits ? > 32 ou 64 bits - Comment savoir ?

Télécharge et installe Java pour voir si cela corrige le problème, clique ICI

Cordialement,
2
BySpy_00 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2019 1
28 oct. 2019 à 04:29
Au début tu parles d'Hypixel qui est le serveur puis tu parles du jeu qui crash , tu sais qu'il faut la bonne version du Minecraft et qu'il faut avoir Minecraft Premium sur Hypixel ? Vas sur ce lien et appuie sur le boutton rouge pour télécharger JAVA : https://www.java.com/fr/download/ , une fois télécharger installe le et redémarre ton ordinateur.Une fois fait relance ton Minecraft !
0