Enregistrer video de my TF1 replay

Fermé
Monique - 20 oct. 2019 à 02:36
glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 oct. 2019 à 14:12
Bonjour,
Je reviens avec le sujet de comment enregistrer video de My TF1. Je suis en Windows 7 et d'habitude j'enregistre toutes mes petites videos du net avec IDM et les relit avec VLC media player. Sauf que depuis quelques temps durant la lecture de la video : exemple petit extrait de Danse avec les stars..... Je fais "télécharger le fichier" et là au lieu d'avoir une ligne où on propose la qualité et le nombre de Mo de la video, j'ai cette petite video en divers fichiers..... et aucun n'est relisible.....
Exemple :
Dals MP4video 2,96 Ko
Dals MP4video 2,54 Mo
Dals MP4video 127,87 Ko etc.... etc....
donc apparait en 20 lignes pour 2 minutes de video.....
De plus avec VLC ou autre lecteur il n'y a rien à lire, c'est vide....
Il y a quelques temps c'était simple, cette même video serait apparue sur une ligne MP4 30 Mo disons et il suffisait de cliquer dessus dans "mes videos" où elle s'était enregistrée afin de pouvoir la lire.
Si quelqu'un a une idée.
Je vous remercie


Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
20 oct. 2019 à 08:59
Bonjour,

Je ne connais pas IDM, mais pour les replays, tu peux également utiliser Captvty.

Cordialement
0
Merci beaucoup Ziggourat pour votre réponse. Je vias essayer leprogramme que vous me donnez. Par contre, quand j'ouvre la video que je veux enregistrer dans celles figurant sur "youtube" au lieu de dans MyTF1, alors j'arrive à les télécharger avec Internet Download manager.... C'est étrange car alors cela ne met plus "télécharger en 20 fichiers.....", mais en un seul où on me demane juste si je veux en 360 u 480 qualité video... pour lire avec VLC. Merci encore pour votre aide.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
21 oct. 2019 à 16:04
Captvty permet les enregistrement de la télé en replay parmi les programmes possibles.

Pour Youtube (il n'est pas légalement possible d'enregistrer les vidéos sur ce site en principe...), tu peux continuer à employer IDM peut-être.
Perso, j'emploie différentes méthodes comme :
- avec Firefox Video DownloadHelper
- sur mon PC : le gestionnaire de téléchargement JDownloader 2 ou 4K Video Downloader, voir cette astuce
0
Bonjour, Un grand merci Ziggourat. Je vais essayer toutes les solutions que vous proposez. Pour le moment il semblerait que c'est avec IE11 (pourtant à jour) que les videos ne se téléchargent pas avec IDM (enfin se téléchargent mais en dizaines de fichiers....) Comme cela semble aller avec Google chrome, je vais attendre avant d'essayer d'autres moyens. Merci encore pour tout.
0
glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929
Modifié le 28 oct. 2019 à 14:15
Bonjour
0