Volume à 67%
AluMinioume
Messages postés
3396
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51883 Statut Contributeur -
billmaxime Messages postés 51883 Statut Contributeur -
Bonjour.
Une question me taraude en ce moment.
Lorsque l'on installe Windows 10, le volume est mis au premier démarrage à 67% (peu importe le hardware). Pourquoi ? Pourquoi ??
Comment les ingénieurs de chez MS ont-ils décidés que ça serait 67%, et pas autre chose ?
Voilà ça peut paraître bête mais je me demande vraiment pourquoi.
Merci
Une question me taraude en ce moment.
Lorsque l'on installe Windows 10, le volume est mis au premier démarrage à 67% (peu importe le hardware). Pourquoi ? Pourquoi ??
Comment les ingénieurs de chez MS ont-ils décidés que ça serait 67%, et pas autre chose ?
Voilà ça peut paraître bête mais je me demande vraiment pourquoi.
Merci
A voir également:
- Volume autoradio bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
4 réponses
salut
je présume simplement que c'est 1 réglage par défault pour que les sons Windows etc... soient audibles quand on démarre le pc (par exemple)
il faut bien que MS crée des paramètres par défault pour le système d'exploitation
c'est le même principe quand tu installes Windows, tu sélectionnes les paramètres que tu veux (oui/non-activer/désactiver)
@+
je présume simplement que c'est 1 réglage par défault pour que les sons Windows etc... soient audibles quand on démarre le pc (par exemple)
il faut bien que MS crée des paramètres par défault pour le système d'exploitation
c'est le même principe quand tu installes Windows, tu sélectionnes les paramètres que tu veux (oui/non-activer/désactiver)
@+