PING très élevé en jeu sur pc
Fermé
florire
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2022
-
27 oct. 2019 à 12:28
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 28 oct. 2019 à 08:48
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 28 oct. 2019 à 08:48
A voir également:
- Ping warzone pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 659
27 oct. 2019 à 12:32
27 oct. 2019 à 12:32
Salut,
même en 4G+ via mon téléphone qui a une connexion plus élevé.
éliminatoire, déjà... Puisque la 4G+, même si le débit est plus élevé, les latences sont potentiellement beaucoup plus élevées et variables (instables) que via une connexion DSL, fibre ou coaxial.
Pour ce qui est des soucis de ping, cela peut avoir plusieurs provenances...
-> Un anti-virus qui vérifie le transit réseau et augmente le ping,
-> Une machine qui a du mal à suivre et/ou est surchargée et donc, le délais de traitement augmente, le ping avec,
-> Une carte réseau mal configuré ou avec des pilotes pourris,
-> Le chemin emprunté par les serveurs PC qui n'est pas le même que celui console (ce qui ne m'étonnerait pas du tout) et sur lequel il y a embouteillage,
Etc, etc, etc.
même en 4G+ via mon téléphone qui a une connexion plus élevé.
éliminatoire, déjà... Puisque la 4G+, même si le débit est plus élevé, les latences sont potentiellement beaucoup plus élevées et variables (instables) que via une connexion DSL, fibre ou coaxial.
Pour ce qui est des soucis de ping, cela peut avoir plusieurs provenances...
-> Un anti-virus qui vérifie le transit réseau et augmente le ping,
-> Une machine qui a du mal à suivre et/ou est surchargée et donc, le délais de traitement augmente, le ping avec,
-> Une carte réseau mal configuré ou avec des pilotes pourris,
-> Le chemin emprunté par les serveurs PC qui n'est pas le même que celui console (ce qui ne m'étonnerait pas du tout) et sur lequel il y a embouteillage,
Etc, etc, etc.
27 oct. 2019 à 13:50
Donc si je pousse un peu trop sur les graphismes le ping peux augmenté ou c'est seulement si le cpu arrive pas a suivre ?
28 oct. 2019 à 08:48
Faut voir, mais c'est l'une des possibilités et c'est des pistes à explorer...